Examen de Anrok Farday



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Examen de Anrok Farday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Examen de Anrok Farday   Dim 13 Mai - 16:29

Bonjour, Bonsoir Anrok Farday,


Pour confirmer votre statut d’Alchimiste d’États, il vous faut passer cette épreuve. Vous ne disposez que d’une semaine et demi pour faire ce test. Si, malheureusement pour vous, vous échouez au concours, vous serez recalé pour un second test, si vous désirez toujours devenir Alchimiste d’États.

Êtes-vous prêt Monsieur Farday ?


« Vous quittez la maison familiale afin de vous rendre à Central City. Au cours du voyage, vous vous voyez obligé de parcourir une longue route déserte. Après avoir loué une voiture, vous parcourez une longue distance avant que votre véhicule s'arrête soudainement. Alors que vous sortez afin de trouver le problème, vous êtes attaqué par une étrange créature volante, croisement entre certains animaux connus. Grande et imposante, cette créature au bec pointu , aux grandes ailes couvertes d'un plumage verdâtre ainsi qu'à la queue de scorpion vous considère comme un futur déjeuner. Elle s'envole et tournoie autour de vous avant de passer à l'attaque. Vous devez la maitriser avant qu'elle ne vous dévore en entier. Il n'y a rien à proximité, seulement des kilomètres de verdure. La fin de l'histoire vous appartient. »

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen de Anrok Farday   Jeu 17 Mai - 14:08

L'alchimiste n'a pas eu le temps de déterminer de combien d'espèces d'oiseaux/animaux cette créature était composée que déjà elle fonçait sur lui avec les serres devant pour l'attraper. Surpris par la vitesse de la bête, Anrok évita l'attaque de justesse en sautant au sol. L'oiseau, si nous pouvons appeler ça un oiseau, poussa un cri de frustration et se leva de nouveau vers ciel pour préparer une autre attaque.



Une idée de contre-attaque se forma dans l’esprit, maintenant éveillé, de l'alchimiste : Se retournant sur ses pieds il attendit patiemment que la bête fonce sur lui de nouveau et, à la place de l'éviter, comme il l'avait fait précédemment, il attrapa une des ses deux pattes avec sa main droite. Utilisant l'alchimie Anrok allégea son corps pour qu'il soit aussi léger qu'une plume, ce qui fit perde le contrôle de la créature pendant une petite seconde, et ensuite avec sa main droite sur la patte de l'oiseau et utilisant encore l'alchimie, il alourdit la patte pour qu'elle soit aussi lourde que la voiture en panne qui lui sert de transport.



Les deux tombèrent en piqués et les battements d'ailes de la créature ne ralentissent en rien la chute. La patte et plusieurs côtes, en plus de quelques organes internes de la créature, n'ont pas aimés l'atterrissage violent car on entendit plusieurs «crack» sonores d'os qui se brisèrent et du sang maculait maintenant le beau plumage vert de la chimère.



Anrok atterrit habilement à côté du bec de la bête et redonna le poids normal à son corps. La créature voulut se relever mais ne put que lever sa tête, car le reste de son corps ne voulait pas suivre. Bien sûr si cela aurait été une créature connu Anrok l’aurait achevée et aurait trouvé un moyen de la manger, car il avait vraiment faim, mais puisqu’il ne savait pas si elle était comestible il décida de seulement lui briser le cou de laisser sa carcasse là, dans le milieu de la rue, car la transporter n’était pas une option puisque cela demanderait de l’effort.



Les problèmes de la journée n’étaient pas pour autant réglées, le cas de la créature l’était mais pas de la voiture en panne. N’y connaissant rien en mécanique Anrok n’essaya même pas de trouver le problème, car cela prendrait trop de temps. Il posa donc son index droit sur la voiture et l'allégie assez pour que, avec lui dedans, elle flotte à un mètre du sol. Utilisant son cimeterre comme une perche de gondole, il se donna des poussées pour faire flotter la voiture vers l’avant. Ce n’était pas aussi efficace mais, au moins, il n’avait pas à marcher et porter ses valises. D’ailleurs, la banquette était vraiment confortable et il pourrait arrêter faire une petite sieste quand il le désirait, rien ne l’empêchera de rejoindre Central City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen de Anrok Farday   Jeu 17 Mai - 17:30

Félicitation, vous avez passé votre examen avec succès !



Vous recevez votre licence et votre montre d'argent d'Alchimiste d'État.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen de Anrok Farday   

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen de Anrok Farday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen de Potions
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Un blogueur mis en examen
» Soutien examen
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen d'Alchimiste d'État :: Examens Réussis-