Examen d'Izumi Curtis



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen d'Izumi Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen d'Izumi Curtis Empty
MessageSujet: Examen d'Izumi Curtis   Examen d'Izumi Curtis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:16

Bonjour, Bonsoir Izumi Curtis,

Vous devez vous soumettre à un petit test RP qui nous permettra de déterminer si vous êtes capable d'incarner ce personnage en respectant ses diverses caractéristiques (physiques, psychologies, pouvoirs liés à l'alchimie, etc.)

Êtes-vous prêt Mademoiselle Curtis ?

“ Vous êtes à la boucherie tenue par votre mari et vous-même. La journée déroule à merveille, de nombreux clients font leur tour à la boutique malgré la forte pluie se déversant à l’extérieur. Puis, un grand vacarme ainsi que de nombreuses voix attirent votre attention et vous vous dirigez vers la fenêtre afin de regarder ce qui se passe. Vous apercevez alors un individu, dans la rue, fuir quelques militaires pour une raison qui vous est inconnue. Il entre soudainement dans votre commerce dans l’espoir de fuir à ses poursuivants. Vous apercevez alors qu’il tient fermement une bourse dans l’une de ses mains ainsi qu’une lame dans l’autre. Il compte bien vous menacer afin de vous tenir à l’écart jusqu’à ce qu’il trouve une échappatoire, quitte à vous prendre en otage. Vous devez empêcher cet individu de vous faire du mal, sans toutefois le tuer. Vous avez la possibilité de décider comment se déroule et se termine l’histoire. ”

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d'Izumi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Izumi Curtis   Examen d'Izumi Curtis Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:29

C'était vraiment une belle journée. Pas grâce au temps, une pluie diluvienne martelait Dublith mais tout simplement grâce au fait qu'il y a eu beaucoup de clients aujourd'hui. Je rendais la monnaie à une jeune femme qui venait d'acheter du faisan quand j'entendis des hurlements provenant de dehors. Je vis, à travers la fenêtre, un homme vêtu de noir, des cheveux bruns bouclés qui courait dans la rue. Il n'avait pas de masque et malgré la pluie, je pus voir son visage plus ou moins bien. Il était poursuivit pas trois militaires évidemment habillés en bleu. Il entra dans mon magasin, et la cliente que je venait de servir courut vers la sortie. C'est là que je pus voir que cet individu tenait un coutelas dans la main et une bourse bien remplie dans l'autre. Il posa la bourse sur le comptoir et essaya de m'attraper. J'esquivai tous ces coups sans fatigue, et agacée par sa lenteur, je lui donnai un coup de pied dans la mâchoire. Il tomba à terre, assommé par la force de mon coup. Je transmutai une main en pierre créé par le sol de notre belle boucherie. Cette dernière l'attrapa et le plaça au creux de sa paume, elle put ainsi se fermer sans pour autant écraser ce vaurien. Seuls ses cheveux étaient visibles à travers ma transmutation.

C'est là que les militaires entrèrent alors dans mon magasin. L'un était petit, avec des cheveux bruns, courts en piques. Le deuxième, ou plutôt la deuxième était plutôt grande, avec des yeux verts et une longue chevelure rousse. Et le dernier était vraiment étrange, il avait des traits féminins mais sa coupe de cheveux courte et son allure étaient très masculines. Ces trois là me demandèrent si j'étais blessée. J'étais tellement offensée par ces propos que mon réflexe fut de transmuter une autre main géante, qui venait du plafond cette fois, celle-ci les frappa et ils se retrouvèrent dehors.

La vitrine, les murs, le sol, le plafond et la porte étaient fichus. En plus je venais de me mettre des militaires à dos. C'est là que je remarquai que le voleur n'était plus dans ma main, il s'était échappé avec la bourse. Je sortis du magasin, sans ouvrir ce qu'on appelait quelques minutes auparavant "porte". Le voleur courait dans la rue. Et les militaires me poursuivaient. Je le rattrapai très vite. Il se retourna, et c'est là que je vis sa peau mâte et ses yeux rouges. Je le laissai partir. Il me hocha la tête, comme pour me remercier. Je n'allais pas laisser ces militaires l'attraper, pas après ce qu'ils avaient fait aux Ishvals, il avait sûrement voler cette bourse afin de se nourrir. Comme je m'étais arrêtée, mes trois poursuivants arrivèrent vers moi. Je les ignorai et rentrai au magasin. Ils me prirent et m'expliquèrent qu'il ne fallait pas assommer des militaires sans bonnes raisons et que même avec une bonne raison c'était très déconseillé si on voulait éviter les problèmes. Je leur donnai un coup de poing chacun. Et comme personne ici n'aimait vraiment les militaires, les citadins m'applaudissèrent. La plupart d'entre eux me donnèrent de l'argent ou de l'aide afin de réparer les dégâts du magasin. Non seulement cela allait me faire de la publicité, mais en plus j'avais attaqué des militaires afin de sauver un Ishval. Je crois que c'était une de mes plus belles journées jamais passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d'Izumi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Izumi Curtis   Examen d'Izumi Curtis Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:46

Je viens de lire ton Rp et tout me semble bien parfait, je n'ai pas grand chose à redire. Après tout ces efforts pour faire ta fiche ainsi que ce Rp, je t'annonce avec joie que tu es validée et que tu pourras commencer à Rp dès que tu le voudras ^^

Félicitation Izumi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen d'Izumi Curtis Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Izumi Curtis   Examen d'Izumi Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen d'Izumi Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Klaus Evans
» Examen Evy Evans
» Examen de Ike d'Halvick
» Examen Edward Elric
» Examen Robert Nesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen d'Alchimiste d'État :: Examens Réussis-