Retour d'East City [Libre]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Retour d'East City [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Douglas
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Retour d'East City [Libre]   Sam 24 Nov - 13:02

Le soleil commençait à se coucher doucement, il est temps pour Déborah de rentrer. Le retour est assez long don à peine elle avait finit ses soins pour une famille d'Ishbal qui la remercia milles fois,elle se dirigeait vers la gare ppour rentrer à Cental. Ses soins pour eux sont naturels, de plus elle n'a aucune faculté d'alchimie. Elle avais passé une grande partie de son après midi là bas,les bras chargés de provision qu'elle avait acheter le matin même avec ses pourboire qu'elle recevait par certain patient à l’hôpital pour la remercier de ses soins. Même si elle en reçois assez peu, Déborah se débrouillé pour acheter quand même des fruits et légumes pour les Ishbals. Puis elle est vite passé chez sa grand mère pour récupérer des vieux vêtements au grenier de ses parents ainsi de sa soeur que sa grand mère a pris le soin de les laver. Oui quand elle vient,c'est noël pour ces pauvres gens. Et ce qu'elle trouve bien c'est qu'il essaye de s'en sortir malgré les difficultés de la vie. C'est pour ça qu'elle les respecte. Ils veulent réussir et font tout pour. Donc elle veut les donné un coup de pouce pour ça. C'est pour ça que tout les week end, (quand elle peut surtout) elle vient les soigner gratuitement et leur faire quelque courses.

Elle marchait d'un pas déterminer pour se rendre à la gare en guettant l'heure. A force, elle connaissait les horaires de trains et savait très bien que si elle le loupé, elle devait attendre une heure de plus. Et une heure de plus toute seule la nuit, elle détestait ça. Il lui restait quelque minutes avant que le trains partit, alors Déborah courra presque vers la gare quand elle la voyait au loin. Il fallait encore qu'elle achète son billet de train.

Arrivé au guichet, elle s'empara de son porte monnaie et paya avec des billets pour prendre son tickets de train. Elle monta rapidement dedans avant que les portes se ferma et se rendis à une place libre. Après avoir posé son sac à côté d'elle, elle s'installait dans un fauteuil. Un soupire de soulagement sortit de la bouche de Débo quand elle fut enfin dans le train. Elle regarda par la fenêtre le temps que le train restait au quai. Elle s'imaginait qu'elle aurait pu faire si elle avait louper son train. Un petit tour en ville ? Pourquoi pas, en passant par un petit restaurant pour pouvoir manger entre temps. Cela serait une possibilité, mais elle préfère rentrer tôt sinon sa famille pourrait s'inquiéter. Elle attrapa son sac pour en sorti un livre pour pouvoir lire pendant le voyage. Peut de temps après,le contrôleur passait dans les rang. Déborah sortit son billets et le montra au contrôleur qui le poissonne et la remercia avant de se rendre devant sa rangée. Puis elle reprit sa lecture.


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'East City [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour (mouvementé) de Lucas (libre)
» [Exemple] Kompany (Man City) libre de tout contrat
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» The Floral Lagoon City [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: Le Centre-Ville :: La Gare-