Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]   Mer 30 Jan - 12:46

[HRP : ok pas drôle le titre, mais comme on dirait t'aime les marvels, c'est sorti tout seul ... x) ]

Depuis plusieurs semaines maintenant, l'Avarice planifiait son départ pour North City. Il était préférable qu'il se fasse quelque peu oublié des autorités de Central, non seulement parce que le Xénois qui lui servait de corps était recherché pour immigration clandestine, mais au delà de cela, Greed était certainement devenu un problème aux yeux de Père, qui voyait à nouveau en lui un petit danger potentiel, comme un cailloux dans sa botte avec laquelle il comptait écraser Amestris... North City semblait être une ville appropriée pour ce qu'il comptait faire, un climat pas aussi froid qu'à Briggs, une ville animée et prospère, et la présence militaire est assez faible, puisque la plupart des troupes sont déployées sur la frontière nord avec Drachma. C'était le lieu idéal pour faire main basse, et se lancer dans quelques activités lucratives... Il y avait deux petits problème pour lancer un tel projet. Tout d'abord, l'argent. Mais ce genre de chose peut se régler rapidement si l'on prends en compte que l'Avarice ne reculerait devant rien pour en acquérir... L'autre était la main d'oeuvre, un peu plus délicat.

C'est pour cela, arpentant les rues et les coins les plus reculés de Central City, qu'il avait passé tout ce temps dernièrement avec l'aide du Xénois, à rechercher une classe d'individus qui l'intéressait au plus haut point, non seulement pour leur talents, mais surtout pour leurs motivations... les chimères. En général, si elle n'étaient pas assouvies par l'armée dont elles étaient issues, ces créatures étaient automatiquement contre celle-ci, et finissaient par s'enfuir plus ou moins indemne de ces horribles laboratoires où elles voyaient le jour. D'ailleurs, et il ne faut pas se voiler la face, l'armée d'Amestris recherchait très activement ces fuyards en vue des les éliminer, on n'imagine pas qu'une telle activité se sache au sein de la population Amestrienne voyons. Cette élimination faisait même partie des obligations de Greed en tant que gardien des sous-terrains lorsqu'il servait encore Père... Bref, c'étaient donc des individus très abordables, selon l'Homonculus de la Cupidité. Non pas qu'il comptait misérablement s'en servir comme ferait un vulgaire marionnettiste, mais il voyait en eux de probables compagnons prêt à tout pour renverser le pouvoir en place, enfin peut être que c'était plus compliqué que cela... Malheureusement, il ne pu en rencontrer qu'une petite poignée, auxquels il laissa des informations au cas où elles seraient intéressées par ses ambitions. Les convaincre était chose difficile, mais il faut avouer qu'une petite démonstration du bouclier ultime, et des révélations sur sa nature d'Homonculus, l'aidait beaucoup à se faire prendre au sérieux, enfin, si elles ne s’enfuyaient pas en courant au fou...

Toujours dans cette optique, depuis la veille, Greed recherchait activement l'une d'entre elles, dont l'aura a été difficilement perçue par le jeune Yao, fatigué d'être prit pour un radar soit-disant passant... Mais il était bien plus facile de détecter les auras au loin, qu'à trouver l'individu en question dans cette satané et immense ville. Sans compter qu'il devait lui-même faire profil bas aux yeux des autorités en évitant les grandes rues, la confrontation avec les militaires et les alchimistes d'État étant devenu quelque peu rébarbatif, et sans résultat. Il fallait donc changer de stratégie, et jouer sur un autre terrain, dans ce cas présent, rester dans l'ombre, et attendre le bon moment pour agir. L'Avarice aurait-elle donc appris de ses erreurs...

Alors qu'il marchait dans l'obscurité grandissante d'un début de soirée, le Xénois perdit à nouveau l'aura de la chimère, comme si celle-ci semblait savoir qu'elle était suivie. Ainsi, Greed se décida à s'arrêter pour l'instant pour passer la soirée dans un bar des plus communs qu'il vit au détour d'une ruelle, où peut-être trouverait-il d'autres personnes intéressantes. Même si son objectif principal était de rencontrer cette chimère mystérieuse, particulièrement mobile, notamment pendant la nuit remarqua-t-il... Après avoir ouvert la maigre porte vitrée avec assurance, il s'avança vers le comptoir et commanda à son habitude un grand verre d'un bon whisky sec tandis qu'il jeta un regard, rapide mais précis, sur les personnes à l'intérieur du bar. Il ne trouverait probablement pas quelqu'un de décent ici... la plupart des individus ici présents avaient déjà dépassé leur limite de résistance à l'alcool, hormis le patron compte tenu de son statut. Soudainement prit d'une forte déception, il expira donc longuement, dépité d'être une fois de plus bredouille pour cette soirée. L'avarice s'assit sur un tabouret du comptoir, faisant dos au reste de la salle, avant de s'étirer, et d'apprécier sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]   Jeu 31 Jan - 23:59

Liann s'ennuyait depuis le départ de Mikale, la jeune chimère. Bien entendu, c'était une réalité qu'il ne s'avouait pas, mettant son manque d'entrain sur le dos du mal du pays et de la routine citadine. Cela dit, il n'était pas aidé par les piètres adversaires que lui fournissaient ses rondes nocturnes. Il avait poursuivi son exploration, évoluant en des cercles de plus en plus large autour de sa planque, si bien qu'il pouvait désormais arpenté presque la moitié de la capitale avec la même assurance qu'un natif, mais le peu d'opposition qu'il avait eu durant ce travail avait émoussé sa combativité. Parfois, il se surprenait à regretter Xing et la vie qu'il y menait, la difficulté qu'il avait survivre chaque jour, forgeant sa volonté et le poussant dans ses derniers retranchements. Il avait mené certains de ses combats le ventre vide et la peau sur les os, face à des maîtres des arts martiaux repus et aux muscles saillants, et il avait triomphé avec seulement sa volonté pour le pousser. Ici, en Amestris, la vie était étouffée par des coussins de conforts. La science, technique et alchimique, avait contribué à endormir l'instinct de survie des habitants de ce pays, seuls quelques démunis retrouvaient cette flamme qui les poussaient à poursuivre même face à la faim et au froid, défiant la mort elle même de venir les prendre. C'était cela qui manquait à Liann.

Pourtant, les choses finirent par changer lorsqu'il sentit l'aura. La capitale reposait sur un voile d'aura, ce qui rendait l'identification des autres difficiles, d'autant que la chimère ne s'était jamais réellement faites à ce sixième sens qui s'était soudainement développé en Amestris. Cependant, celle ci était proche, seulement quelques kilomètres, et il savait qu'il aurait du la repérer plus tôt, mais ces derniers jours d’ennuis avait commencé à abrutir ses sens.
Désormais concentré sur cette présence, il ne fallut pas longtemps à Liann pour comprendre que cette dernière en avait après lui. Après une matinée de sommeil dans son lieu d'habitation de fortune, il avait très vite repéré que l'aura s'était approché de sa position. Partagé entre l'excitation et une forme d'étonnement, il rassembla une partie de ses affaires et quitta l'endroit pour ne plus y revenir. Il n'avait aucun scrupule à abandonner ainsi un endroit qui était presque devenu sa maison, il avait toujours veillé à lui conserver un aspect de camp de base, et il savait que s'il y dormait encore une fois, celui qui le suivait aurait tôt fait de comprendre qu'il s'agissait de son point fixe. Il devrait donc se reposer à des endroits différents. Cela dit, Liann n'avait ni l'habitude, ni l'intention d'être une proie, et son plan était de se servir de son périmètre connue pour évoluer en cercle afin de passer, sans que son poursuivant ne s'en rende compte, de la position de chasser à celle de chasseur.

La traque dura plusieurs jours, jouant sur les distances qui le séparait de l'aura. La laissant s'approcher le jour, durant ses périodes de repos, pour s'en écarter la nuit mais jamais plus que la distance qu'elle avait parcouru elle même. Il tentait ainsi de maîtriser le rapprochement avec son adversaire pour pouvoir ainsi décider le moment où il prendrait l'initiative de s'avancer, changeant ainsi la physionomie de leur poursuite afin d'obtenir l'avantage de la première occasion. Et le nuit était venue.

Le soleil se couchait et l'obscurité gagnait peu à peu la capitale. La soir se levait offrant la meilleur opportunité à la chimère. L'aura avait interrompu son approche, laissant ainsi l'initiative à Liann qui ne se fit pas prier. Il mit une petite heure à rejoindre la zone où devait se situer la personne qui détenait l'aura. Équipé de ses lunettes et de son sabre, caché sous les traits d'une simple canne, il pénétra dans un établissement. Il s'arrêta une fois passé le pas de la porte et déplaça son regard sur chaque personne présente. Enfin, il s'arrêta sur l'un des hommes qui se tenait au comptoir. Ce dernier était un peu plus petit que lui et d'une carrure relativement semblable. Il ne semblait pas particulièrement dangereux mais Liann avait grandi un sabre à la main, et il avait appris à évaluer des hommes et des femmes d'un simple coup d’œil, l'aura ne pouvait émaner que de lui, il était de loin le personnage le plus dangereux à l'intérieur du bâtiment.

Peu soucieux de provoquer l'émoi des quelques soiffards présent ou du tenancier, Liann dégaina son sabre dans un chuintement qui fit s'écarquiller les yeux des buveurs. Réduisant la distance qui le séparait de celui qui était à la fois celui qui le chassait et sa proie, il leva son arme afin que la lame passe par dessus l'épaule de l'homme et qu'il puisse en voir la pointe.

-Tu pensais me traquer. Me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]   Dim 3 Fév - 8:07

Alors qu'il se délectait de son petit plaisir du jour, enfin, de la nuit dirait-on, la situation changea enfin. En effet, le jeune prince Xénois était formel : l'aura de l'individu qu'il recherchait depuis quelque temps maintenant, avait réapparu et s'approchait. La chimère s'était enfin décidée à venir vers lui en cette agréable soirée. Si il avait su qu'il fallait simplement arrêter de la rechercher pour qu'elle vienne à lui... Greed aurait passé tout bonnement sa journée au bar. Cependant très satisfait, il en profita pour commander un autre verre, il ne fallait tout de même pas que son invité soit mal accueilli à son arrivée. Quoi de mieux qu'un bon verre de whisky pour entamer la discussion.

Chose qui ne tarda pas d'ailleurs, l'individu se déplaça assez rapidement vers lui. Soit il avait décidé d'en finir avec cette partie de cache cache, soit le hasard faisait incroyablement bien les choses pour qu'il se déplace aussi assurément vers lui. Dans tous les cas, la petite porte de l'échoppe finit par s'ouvrir, laissant entrer la personne tant attendue. La cupidité ne daigna pas réagir, ni se retourner, voulant être sûr à propos d'une chose : que l'être en question savait à qui il avait à faire, et qu'il pouvait le détecter. Ce qui expliquerait pourquoi il n'avait pas réussi à l'approcher sans être lui-même évité. Bien évidemment, il y avait une petite place pour le hasard, mais en contrepartie il y avait assez de personnes en ces lieux pour écarter ce facteur. Comme convenu, il ne fallut pas longtemps à cette chimère pour le repérer, et s'approcher de lui. Puis un doux et bref bruit de métal dégainé se fit entendre, et une lame vint se positionner au dessus de son épaule, qui imposa en fait, un certain silence dans la salle. Une seule voix vint alors à retentir, celle de la chimère qui s'adressa à lui, répondant ainsi à tout ce qu'il s'était questionné : l'individu savait pertinemment qu'il était suivit et il retourna la situation. Greed déposa alors son verre vide aux trois quart sur le comptoir, et tourna la tête vers la pointe de la lame sans pouvoir encore apercevoir le visage de son manieur. Il commenta d'une voix assurée, couplée à un léger sourire.

"Bien affûtée ma foi, comme tes sens on dirait. Mais je ne ferais pas cela si j'étais toi. On ne sort pas son engin comme ça voyons. On ne se connait même pas encore." dit-il d'une voix amicale, tout en écartant le second verre de whisky sur le comptoir à la place voisine. Puis il reprit.

"Enfin, peut être que tu sais déjà qui je suis, si tu en es à brandir ta lame par sécurité. Raison de plus pour la baisser."
continua-t-il, alors que le silence dans les lieux se faisait vraiment de plus en plus désagréable, en effet, presque toutes les personnes environnantes étaient à l'écoute, silencieuses, même les plus atteintes par l'alcool. Lui qui voulait garder cette conversation imperceptible aux autres clients c'était raté...

"Disons que j'aime parler aux gens quand ils sont encore entiers, effectivement, pour le mal que je me suis donné à te suivre, j'aimerai ne pas en arriver là." fit-il finalement avec un large sourire carnassier sur le visage. Puis il finit son verre, le reposant ensuite bruyamment sur le bois massif du bar. Greed tourna finalement sur son siège pour se tourner intégralement vers son auditeur, avec l'acier de la lame qui changea d'épaule.

Il put ainsi constater un homme assez élancé, d'une taille avoisinant la sienne, vêtu d'un ensemble noir, et de lunettes du même coloris, la faible lumière ne permettait pas d'en savoir plus là dessus, mais ce n'était pas l'individu en lui même qui l'intéressait... L'Homonculus brûlait de savoir avec quelle chimère il avait bien pu fusionné, mais il retint sa curiosité, et se présenta simplement, reposant sa tête sur sa main gauche ornée de l'ouroboros.

"C'est gentil de répondre à mon appel. Je me nomme Greed, enchanté." dit-il finalement en ricanant, posant ensuite ses yeux pourpres emplies d'une avidité insatiable, sur l'individu qui se tenait droit face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]   Dim 10 Fév - 19:58

Liann fut étonné de la réaction de son poursuivant. Même s'il ne s'attendait pas particulièrement à l'effrayer, il pensait néanmoins l'ébranler un brin, le prendre par surprise. A la place, l'homme daigna à peine tourner la tête pour juger sa lame avant de prendre la parole sans aucune once de crainte dans son timbre de voix.

Ce dernier l'invitait visiblement à prendre place à ses cotés, ayant même pris le soin de commander une boisson en plus à son attention. Cette personne semblait avoir anticiper ses mouvements, et la chimère se demandait s'il ne possédait pas la même faculté que lui à sentir les présences. Si tel était bien le cas, peut-être obtiendrait-il des réponses sur le sujet, ainsi que le moyen de mieux maîtriser cette capacité qu'il utilisait jusqu'à présent seulement d'instinct, comme si son coté animal prenait le dessus pour appréhender un sens inconnu à sa partie humaine. En tout les cas, Liann n'aurait jamais imaginé que la situation évoluerait ainsi, il s'attendait à ce que l'affrontement commence, par une réaction défensive ou offensive, peu importait, mais pas ce désintérêt manifeste pour le combat. Bien que l'homme ait clairement sous entendu qu'il était dangereux, et qu'il ne doutait pas de sa victoire en cas de confrontation. Il possédait une assurance et une décontraction déconcertante, mais contrairement à tout les ennemis qui possédaient ces attraits et que Liann avait défait, il ne le prenait pas de haut. Au contraire, la situation semblait le divertir.

L'homme se présenta son le nom de Greed tout en se retournant enfin vers lui, lui présentant le visage juvénile d'un habitant de Xing, dont les yeux seuls semblaient trahir une nature plus profonde que celle d'un simple adolescent. Il avait réussi à convaincre la chimère et à éveiller sa curiosité. Bien entendu, même si Liann acceptait le dialogue, il n'abandonnait pas l'idée de le confronter à son sabre, rien que pour juger de la valeur qu'il semblait s'attribuer, mais pour l'heure, il acceptait son invitation. Dotant que cela éviterait des problèmes avec les autorités de Central.
Il rengaina sa lame d'un geste précis, lui redonnant l'aspect d'une simple canne, puis il prit place à la gauche de l'homme.

—On m'appelle Liann.

Il sentit l'alcool avant même d'avoir le verre en main, lui assurant un fort degré. Néanmoins, il avait passé nombre de nuits d'hiver à combattre le froid d'un tour de garde par de longues rasades de tord-boyaux, aussi il n'eut aucun mal à supporter sa gorgée de whisky, qui semblait une boisson presque trop raffiné pour lui.

—Qu'est-ce que tu me veux ?

C'était la question la plus élémentaire qu'il avait à poser, et selon la réponse qu'il allait en obtenir, il allait savoir s'il pouvait poser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]   Mar 5 Mar - 9:19

[HRP : désolé du retard ^^]

Apparemment, les paroles de l’Avarice eurent l’effet escompté, l’individu devint rapidement raisonnable, et sembla s’apaiser. Greed n’aurait donc pas à dévoiler son statut d’homonculus, du moins pas tout de suite : cela aurait été gênant pour revenir plus tard dans ce tripot sans être prit pour un monstre. Il le vit rengainer élégamment sa lame dans son fourreau, qui avait maintenant toute l’apparence d’une simple canne. On pourrait même la comparer à une canne pour aveugle, si on l’associait aux lunettes profondément noires qu’il portait. Peut-être son possesseur était-il atteint de cette cécité d’ailleurs ? Même si il était très précis dans ses gestes, il était possible pour un aveugle de longue date d’arriver à atteindre cette dextérité. Cependant son déplacement assuré vers le comptoir vint rompre ce questionnement, il ne l’était tout simplement pas, à moins qu’il connaissait également les lieux par cœur, mais qu’importe de toute manière.

Prenant place, il se présenta sous le nom de Liann, et entama sa boisson, laissant paraître alors un intérêt pour la conversation. C’était donc une bonne chose, mais voyant que les autres clients de l’échoppe étaient encore médusés par la scène, Greed, se relevant légèrement, les rassura d’un geste de sa main, avec un léger sourire, et peu à peu, chacun se remit à ses occupations. L’avarice en profita pour demander au tavernier de remplir à nouveau son verre, tandis que son invité reprit la parole pour en venir aux faits, rien de plus logique dans un sens car la chimère ne s’était certainement pas décidée à venir ici , tout simplement pour boire en compagnie d’un parfait étranger qui le poursuivait encore il y a peu. Greed s’expliqua donc sans retenue tout en s’emparant de son verre fraîchement rempli.

« Je vais aller droit au but, je recherche des personnes que je juge intéressantes, et les plus intéressantes selon moi, sont ce que les humains nomment chimères. Je pense que tu en as déjà entendu parler non ? » dit-il d’un ton ironique tout en baissant le son de sa voix, avant de porter son verre à ses lèvres et d’apprécier son contenant. Puis il reprit, toujours avec de l’assurance prenant soin de n’être entendu que par son interlocuteur.

« J’aimerai pouvoir discuter avec ces personnes exceptionnelles qui auraient à y gagner autant que moi face aux autorités locales. Et comme tu sembles en faire partie : nous y voilà. Et toi, pourquoi être venu maintenant alors que tu sembles m’avoir évité dernièrement ? C'était impressionnant d'ailleurs, chapeau bas. » Demanda-il finalement en esquissant un léger sourire narquois. En effet, l’avarice se limita aux détails les plus élémentaires, car s’il cherchait à attiser la curiosité de son invité, il cherchait également à en connaître un peu plus sur ladite personne, et de constater sa réaction face à un discours aussi simple et étonnant qu’il venait de tenir. Greed aurait certainement à s’expliquer sur ses propos crus et dénués de sens pour la majorité des personnes de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]   Lun 8 Avr - 19:45

Avant qu'il ne réponde à la question de Liann, l'homme prit le temps de rassurer la clientèle de l'établissement, leur faisant peu à peu reprendre leurs discussions et baisser leur attention sur les deux êtres étranges qui se poursuivaient l'un et l'autre il y avait encore quelques minutes. Cela dit, lorsqu'il demanda à être resservi avant de reprendre la discussion, la chimère commença à s'impatienter, contrôlant sa nervosité par de petits mouvements des doigts en frappant très légèrement sur son verre.

Au moins, une fois ce petit manège terminé, le dénommé Greed entra directement dans le vif du sujet, ne s'attardant pas en digression et en explication inutile. Sa première phrase était une réponse à la fois vague et précise, il s'amusait en sous-entend très clairement qu'il savait pour sa nature et qu'il s'agissait de la raison de ce dialogue. Son sourire et le temps d'arrêt qu'il marqua après cette déclaration témoignait de la confiance total qu'il avait en lui même, quelque chose qui le poussait à ne pas douter, autant de lui que des personnes auxquels il s'adresse, pas un instant il ne sembla imaginer que Liann n'avait pas compris, ou même qu'il ne voudrait pas comprendre. Et cette conviction tranquille et inébranlable attirait l'attention du bretteur.

Le reste du discours confirma son impression, mais la teneur était des propos ajoutaient encore à l'effet. Greed évoquait, avec une simplicité à faire froid dans le dos, ses ambitions d'alliances avec des chimères, avant de finalement retourner la faveur à Liann, lui demandant ce qui l'avait poussé à se dévoiler, non sans le féliciter de la traque. Cependant, le fin sourire qu'il conservait s'opposait à ses éloges. Mais il apparaissait maintenant clair qu'il était intéressé par la chimère, d'autant plus après cette partie de cache-cache qu'ils avaient disputée.

-J'attendais simplement le bon moment pour inverser les positions de chasseur et de proie. Je pensais pas que c'était pour parler que j'étais suivi, c'est pour ça que j'ai préparé cette attaque surprise, même si tu as réussi à me sentir arriver on dirait.

L'un et l'autre ignorait que c'était la même capacité qui leur avait permis de mener se traquer tout deux, et d'ainsi ne jamais être surpris. Tout comme ils ne faisaient pas attention à ce lien flagrant qui les unissaient, bien que Greed ne puisse en avoir pleinement conscience, leurs origines. Cependant, le sujet de cette petite chasse semblait presque clos, les révélations de l'homonculus sur ces objectifs étant bien plus importante pour la chimère.

-Je ne sais pas exactement ce que tu veux, mais je suis bien ce qui est appelé chimère. Même si toi, je ne sais pas ce que tu es, puisque tu sembles dire que tu n'es ni humain, ni chimère, et ta présence est étrange.

La question méritait en effet d'être posé. Une personne normale aurait sûrement déjà refusé de prolonger la discussion avec Greed dès l'instant où ce dernier aurait laissé entendre qu'il n'était pas humain, mais Liann n'était pas une personne normale, si bien qu'il laissait ce sujet en suspens pour en revenir à celui qui semblait être le principal.

-Qu'est-ce que tu veux dire à l'idée d'y gagner face à l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colossus cherche Batman [Pv Liann Cuchu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-