Examen Riza Hawkeye



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Examen Riza Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Examen Riza Hawkeye   Dim 21 Avr - 15:15

Afin de pouvoir finaliser votre inscription au forum sous ce personnage, il vous faut passer un examen de rp qui servira à démontrer votre niveau. Nous tenons à vous rappeler que vous ne disposez que de 10 jours complets pour réussir haut la main cet examen. En cas d’échec au concours, vous serez recalé en rattrapage pour une seconde et dernière audition, néanmoins plus difficile que la précédente.

Êtes-vous prêt, Madame Riza Hawkeye ? Très bien, voici votre sujet.

« Nous sommes au cœur de la guerre d'ishval. Pour la première fois de votre permutation, vous rencontrez de nouveau votre précieux collègue Roy Mustang. Choqué de votre métamorphose, il décide de venir à votre encontre afin de discuter. Vous choisissez la tournure que prend la conversation. Un peu plus tard, vous rencontrez sur votre chemin un ishval qui vous agresse par légitime défense. Vous déroutez son attaque, puis le tuez. Décrivez votre ressentiment face à ce geste avant de repartir du haut de votre tour afin d'aider vos camarades alchimistes.. »

Décrivez en un post RP d'un minimum de 20 lignes l'intégralité du paragraphe ainsi que la suite de l'histoire de votre propre imagination. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen Riza Hawkeye   Dim 21 Avr - 15:26

Il n'y avait pas un seul souffle de vent à Ishval. Le soleil brillait dans le ciel bleu bien dégagé, ce qui rendait la température douce dans le pays. Cependant, c'était le calme plat. Cette ville d'Ishval était comme morte, et le silence qui régnait rendait l'atmosphère lourde. Dans les rues... Des cadavres d'Ishvals étaient affalés sur le sol, baignant dans leur sang. Les enfants, Les vieillards, les femmes ... Tous avait été exterminés par l'armée d'Amestris. Enfin, un bruit de pas perça le silence. Une jeune femme aux cheveux courts et blonds comme les blés traversait les rues gorgées de cadavres. Celle-ci avait très mauvaise mine, on pouvait lire comme une sorte de grande dépression mélangé avec de la haine sur son visage. Son regard était celle d'une femme qui en avait trop vu. Elle s'appelait Riza Hawkeye, et était le tireur d'élite qui faisait partie de ceux qui exterminaient le peuple Ishval. Ce "travail", Riza ne le supportait pas. Pourtant, elle ne désobéit pas...

Peu après, la jeune femme arriva sur les lieux où tous les membres de l'armée devaient se rejoindre, pour y faire une pause. Mais l'extermination des villageois qui vivait dans cette ville n'était pas encore terminée. En effet, on déclara qu'il restait peut-être encore des survivants, et qu'il fallait les tuer sur-le-champ. Il fallait n'en laisser aucun en vie. Riza, elle ne dit pas un mot, avant d'apercevoir un homme qui lui était familier. C'était Roy Mustang, sans aucun doute. La jeune femme ne fut pas plus expressive en le voyant, mais s'avança tout de même vers lui. Il était en train de discuter avec un homme, et la militaire s'inséra dans leur conversation :

« Cela faisait longtemps, Commandant Mustang. Vous souvenez-vous encore de moi? » déclara-t-elle, sans afficher le moindre sourire.

Roy fut d'abord surpris de la revoir, cela faisait plusieurs années déjà qu'ils ne s'étaient vus ! Mais il afficha par la suite un regard attristé : Elle avait le regard d'un tueur. Il déclara alors qu'elle avait beaucoup changé. Riza serra le poing, sans répondre, et baissa la tête :

« Commandant...Pourquoi ... Pourquoi les militaires qui sont censés protéger le peuple le massacre-t-il ...? »


L'alchimiste de flammes ne répondit rien, mais afficha une mine abattue. Son acolyte avec lequel il discutait plus tôt répondit alors à sa place :

« ...Parce que les militaires obéissent aux ordres qu'on leur donne. »

Sur ces mots, la jeune femme aux cheveux blonds se tut. Enfin, il était l'heure de retourner à leur poste de travail. La pause était déjà terminée. Roy hocha la tête comme pour saluer Riza, et il partit. Elle, de son côté, engagea alors sa marche vers les rues mortes de cette ville Ishvalienne,..

Riza tenait fermement son fusil à la main. Elle regarda sa main, pensant à toutes les personnes innocentes qu'elle avait massacré de ses mains, avec un regard vide. Soudain, un homme se jeta sur elle, et la plaqua au sol. C'était un Ishval, reconnaissable par sa peau mate et ses yeux rouges; il avait d'épaisses larmes aux yeux. Il maintenait Riza au sol, et avait un poignard à la main. Celle-ci se débattit comme elle pouvait, complètement effrayée, comprenant presque à peine ce qu'il lui arrivait. L'homme leva alors le bras en poussant un cri de sauvage; il tenait en effet fermement un poignard dans sa main, qu'il était prêt à utiliser pour tuer la militaire. La frayeur s'affichait sur le visage de la jeune femme. Alors, sentant sa dernière heure arriver, Riza rattrapa son fusil, et le coup de feu partit... Une giclée de sang éclaboussa, et l'agresseur s'affala sur la jeune femme, mort. Celle-ci, tétanisée par la peur, et le fusil fumant à la main, recula pour se dégager du corps. Elle avait des larmes au coin des yeux, et avait reçu un des éclaboussures de sang sur ses vêtements. Elle plongea alors sa tête dans ses mains, fondant en larmes. Elle savait qu'elle avait tué quelqu'un d'innocent, qui voulait sûrement venger ses proches... Elle n'arrivait pas à le supporter...

Quelques minutes après, Riza regagna son poste de travail. Elle se trouvait sur le toit d'un bâtiment haut, et prête à tirer sur tout ce qui bouge. Son regard était encore une fois, celle qui détestait plus que tout ce qu'elle faisait. Elle tira sur des Ishvals, qui sortaient de leurs habitations pour tenter de fuir la ville, sans signe d'hésitation. C'était comme un automatisme pour elle. Elle était comme un pantin dont l'on en tirait les ficelles. Elle n'arrivait même pas à comprendre pourquoi elle arrivait à tirer sur ces personnes. Car Obéir aux ordres était bel et bien le métier d'un militaire...


Dernière édition par Riza Hawkeye le Lun 22 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen Riza Hawkeye   Lun 22 Avr - 13:13

( Voilà, je me suis bien relue, et je pense que mon texte est prêt à être lu ! Bonne lecture ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Examen Riza Hawkeye   Lun 22 Avr - 13:43

Rien à redire, une bonne écriture et un personnage maîtrisé. What else ?
Te voilà donc parée pour le rp ! Félicitations et encore bienvenue ^^


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .


Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen Riza Hawkeye   Lun 22 Avr - 13:44

Merci beaucoup Lin ! *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen Riza Hawkeye   

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Riza Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, mais on se connait ! [PV Riza Hawkeye / Roy Mustang]
» [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!
» Un braquage qui aurait pu très mal tourner... [Jean Havoc & Riza Hawkeye]
» Promenade Au Parc [Kaiza Yashiro, Aisya Jasdero, Riza Hawkeye & Roy Mustang]
» Examen de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen de personnage Prédéfini :: Examens Réussis-