En route pour Central (PV Balkman Rolando)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 En route pour Central (PV Balkman Rolando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:54

Ça y est ! Il quittait WestCity pour Central. Il en était sûr. Le bas il trouverait des réponses à ses questions. Bon pour l’instant il lui fallait se trouver une place dans ce train. Ça tanguait, ça puait devant certaines cabines, les gens n’étaient pas forcément poli non plus. Et dans le genre je te bouscule et je ne m’excuse même pas. Il était servi.
Edwin finit par trouver une cabine encore vierge de toute occupation. Il se laissa tomber sur l’une des banquettes qui se faisaient face. « Enfin tranquille », se dit-il en soupirant. Ses pieds le faisaient souffrir, et il mourrait de chaud. Le garçon se mit donc à l’air en retirant sa longue et large écharpe rouge. Il la plia soigneusement et la déposa près de lui. Enfin il se releva, ouvrit la fenêtre, se rassit, et utilisa sa casquette comme éventail. Pas très efficace, mais mieux que rien.

Le blond continua donc de se ventiler en desserrant sa cravate rouge, puis se laissa glisser légèrement contre le montant de la fenêtre. Avec le train qui roulait cela le rafraichissait. Le berçait. Il commença à piquer du nez. Mais sa bouche pâteuse, lui rappela vite qu’il avait soif. Edwin ouvrit sa valise, puis prit une gourde, referma son sac. Déboucha la gourde et en but une bonne rasade. Puis il se releva, et mit sa valise dans les compartiments en hauteur prévue à cet effet. Et enfin se relaissa tomber sur la banquette. Voilà il était épuisé. Cette série de gestes était simple, mais par cette chaleur s’était épuisant.

Edwin regarda alors plus attentivement son nouvel environnement. Le compartiment pouvait facilement contenir six personnes de corpulence moyenne. Au-dessus des deux banquettes qui se faisaient face, se trouvaient les supports à bagages. Le tissu des sièges était un peu usé, de couleur jadis rouge vif. Les murs étaient en bois, et il y avait sous la fenêtre un cendrier déjà pas mal utilisé. Ne faisaient-ils jamais le ménage ? Enfin au final c’était un endroit pas trop désagréable. Surtout pour un court moment. Bien que son moment allait durer bien six bonnes heures de trajet.

Alors Le jeune homme se laissa peut à peut bercer par le roulis du train et le bruit de la locomotive. Ainsi il regardait les décors passer et se succéder les uns après les autres. Puis serrant contre lui sa gourde et sa petite sacoche, il s’endormit en espérant que personne ne viendrait le voler.

Edwin se réveilla au son de la porte de la cabine commune qui s’ouvrait. Et il tourna un regard ensommeillé vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:45

Le train,… habituellement Balkman, prenait des trains militaires et dans le pire des cas voyageait dans le wagon le plus luxueux.

Il était parti à l’Ouest afin d’inspecter le QG de West City. Malheureusement, il devait rentrer à Central en urgence sur ordre du Führer King Bradley et avait donc du prendre ce qui se présentait à lui. Il aurait surement pu faire jouer son statut de Général de Division pour avoir une place en 1ere classe, mais comme il n’était pas en service il n’était pas en uniforme, et n’avait pas spécialement envi de perdre du temps à sortir de la paperasse prouvant son grade aux contrôleurs.

Le train était quasi plein et ça se bousculait beaucoup, si le premier aspect le dérangeait, lui qui n’aimait pas trop le bruit, le second ne le gênait pas vu que les gens essayer tant bien que mal de l’éviter au vu de sa carrure, bref il pouvait tracer tout droit dans les couloirs sans problème. Il se dirigea naturellement vers les wagons compartimentés, plus calmes, mais de nouveau ceux-ci étaient pleins. Mais à force de chercher il finit par trouver, un wagon vide ou presque, une personne endormie était la. Sur le coup le Général se dit qu’il ne trouverait pas mieux, il ouvrit donc la porte, posa sa valise dans le compartiment prévu à cet effet, enleva son long manteau et le posa à côté de lui. Comme toujours il était habillé de façon élégante, quasiment en costard. Mais comme il faisait chaud il n’avait pas mis ses gants, laissant apparaitre sa main gauche, qui brillait sous le soleil qui pénétrait par la vitre. Il faut dire que celle-ci était d’un alliage recouvert de chrome.

Finalement Balkman s’assit quasi en face du jeune homme. Ce dernier visiblement émergeait et posa son regard sur le Général. Ce dernier le détaillé de haut en bas, bien que cela ne se voyait pas à cause de ses lunettes. Pour la simple et bonne raison que ce garçon ressemblait à s’y méprendre à Edward Elric. Mais ce n’était pas lui, malgré leur grande ressemblance, des détails divergeaient. Et puis Balkman savait que le Fullmetal n’était pas dans la région Ouest en ce moment. Avec sa position dans l’armée il lui était en effet facile de savoir où étaient les alchimistes d’Etat, surtout quand ces derniers étaient aussi connus que le blondinet.

Balkman avait du mal à détourner son attention de son étrange voisin. Edward Elric n’avait que pour famille son petit frère, alors comment se faisait-il que la personne devant lui ait l’air de son quai jumeau. Finalement il ne put s’empêcher d’engager la conversation :

« Bonjour jeune homme. Vous me rappelez quelqu’un que je connais… »

Il laissa sa phrase en suspend attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:36

Edwin se frotta les yeux, finissant de se réveiller. Il prit sa gourde d’eau et en but un peut, puis la rebouche, il détailla l’homme qui s’installait, et plissa les yeux quand un reflet de soleil sur la main métallique lui parvient, l’éblouissant. L’homme était impressionnant. Il avait déjà trouvé le père de son ex petit ami de cette façon, mais cet homme-là, wouah ! Vraiment stupéfiant. Il était élégant aussi, à vrai dire il n’avait encore jamais vu aussi élégant. Hé les lunettes ! Quelle classe il les voulait ! Mais quelque chose lui disait que s’il les empruntait à vivat eternam à cet homme il le regretterait, donc il ne les lui « emprunterait » pas.

Edwin fut surpris quand l’homme lui parla. Il cligna des yeux. Habituellement on l’ignorait. Alors il répondit avec le sourire.

- Bonjour Monsieur, oui on me le dit parfois ^^ Je m’appelle Edwin ! Je suis enchanté de faire le voyage en votre compagnie^^

Visiblement Edwin était poli et aimable. Bien qu’impressionner par l’homme il n’en perdait pas ses bonnes manières et sa gentillesse.

- J’adore vos lunettes de soleil ! Elles sont super classe !

Bien qu’il ait vu l’automail, au souvenir d’une question mal placer à quelqu’un d’autre, il n’aborda pas le sujet bien que la question lui brulât les lèvres il ne dit rien sur la main mécanique.

Si l’homme trouvait qu’il ressemblait à Edward, le fait que le blond soit bras nu, et dépourvu de membres de métal cela prouvait qu’il n’était pas le fullmetal alchimiste. Il tourna la tête vers la campagne qui défilait, savourant d’être dans le sens où il était face au vent et le rafraîchissait.

- Qu’est-ce qui fait chaud ! il fait toujours aussi chaud dans les trains ?

Bien sûr après cela, Edwin ne savait plus quoi dire. Et laissa le silence s’installer. Il posa sa tête contre le montant de la fenêtre, reprit sa casquette utilisant la visière pour se ventiler. Il avait l’impression de se dessécher. Une chose de sûr, il bannissait le désert de l’est à aller visiter. Sinon il cuirait sur place comme un œuf au plat… en parlant d’œuf cela lui donnait faim. Mais ce n’était pas l’heure. L’heure c’est l’heure, on ne mange pas encore les repas. Il tenait à garder la ligne… quoique, lui pouvait manger comme quatre qu’il ne prendrait pas de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:59


« Bonjour Monsieur, oui on me le dit parfois ^^ Je m’appelle Edwin ! Je suis enchanté de faire le voyage en votre compagnie^^ »

Le Général espérait que le garçon fut plus bavard, mais tant pis, au moins il était aimable. Le Général avait beau souvent passé pour une brute notoire il n’en était pas moins quelqu’un de bien éduqué et qui a de rares exceptions demeurait toujours courtois sans pour autant paraître aimable.
Visiblement le garçon semblait heureux d’avoir quelqu’un à qui parler et il enchaina :

« J’adore vos lunettes de soleil ! Elles sont super classe ! »

Décidemment le gamin était étonnant, d’habitude personne ne faisait ce genre de réflexion au Général et rares étaient ceux qui lui parlaient avec autant de naturel. Il avait beau avoir 16 ans et n’être qu’un gosse il avait un côté naïf même pour son jeune âge, à sa réflexion Balkman ne répondit rien et n’esquissa pas même un début de réaction. Puis le blond enchaîna de nouveau :

« Qu’est-ce qui fait chaud ! il fait toujours aussi chaud dans les trains ? »

Et de nouveau il se heurta au silence de l’adulte. En fait Balkman ne l’écoutait pas vraiment, mais il ne l’ignorait pas pour autant, ce qu’il aurait surement fait d’ordinaire. Il voulait en savoir plus sur cette étonnante ressemblance, mais il n’allait pas aborder le sujet frontalement en lui parlant d’Edward Elric… il cherchait une approche. Puis alors que l’adolescent commença à se ventiler avec sa casquette il remarque un tatouage singulier sur son bras droit.
Un tatouage d’ouroboros, le même que celui des Homonculus, le Général le connaissait bien, étant dans les hautes sphères de l’armée il avait en effet connaissance depuis un moment de la véritable nature du Généralissime. Pourtant seul un être bien particulier pouvait créer les Homonculus, et ceux-ci étaient à son service, alors comment un gamin pouvait-il se retrouver dans la nature avec un tel tatouage ?

« Dis moi c’est un beau tatouage que tu as la, comment l’as-tu eu ? »

La voix grave et profonde du général brisa le silence qui s’était installé depuis un moment. Et sans attendre la réponse du garçon il enchaîna :

« Tu sembles un peu jeune pour avoir un tatouage tes parents n’ont rien dit ? »

Il abordait le sujet des parents pour obtenir des informations sur l’origine du garçon, si c’était un Homonculus cette question amènerait forcément une réponse des plus singulières.
L’homme ne souriait pas et son visage ne paraissait pas plus avenant que depuis qu’il s’était installé dans le wagon, mais il s’efforça de prendre une voix à peu près aimable, après tout c’était des questions assez personnelles et il ne fallait pas que le garçon se sente questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:37

« Dis moi c’est un beau tatouage que tu as la, comment l’as-tu eu ? »
« Tu sembles un peu jeune pour avoir un tatouage tes parents n’ont rien dit ? »

Edwin qui commençait à somnoler de nouveau retrouva un coup de peps, et remonta complètement sa manche courte sur son épaule. Le tatouage bleu apparaissant.

« C’est classe hein ? Même si je ne le vois pas bien. Il me faut un miroir. »

Edwin continua vu qu’il avait l’attention de l’homme. C’était un peu étrange. Il avait l’impression que cet homme savait ce que signifiait cette marque. Peut-être pourrait-il le renseigner. Le blond continua donc, relâchant sa manche qui reprit sa place. Il remonta ses cheveux en un chignon, la queue-de-cheval lui tenait trop chaude. Bon il avait les cheveux en vrac, mais il s'en fichait. Il reprit sa casquette pour se ventiler, continuant enfin à répondre.

« Vous êtes bien curieux je trouve ! On se connaît à peine. »

Il sourit.

« Je plaisante ^^ Mon père m’a dit que quand j’étais petit on m’avait kidnappé et fait ce tatouage. »

Bien sur son « père » avait inventé cela, mais Edwin ne le savait pas et donc l’avais cru sur parole.

« Je ne sais pas plus, à vrai dire ! Je n’ai pas de souvenir de mon passé ^^ je sais que j’ai été très malade, ça aussi papa me l’a dit, puis je me suis réveillé guéri y as environ un an et amnésique. C’est dur de ne se rappeler de rien, j’ai du tout réapprendre. Puis papa a voulu me faire un petit frère, mais l’alchimie c’est dur et il n’a pas réussi, il est mort y as quelque mois… je suis tout seul maintenant. En plus je ne me rappelle pas de ma mère, mais je crois qu’elle est morte aussi il y a longtemps. »

Le blond était vraiment naïf et faisant trop vite confiance. Il sortit une photo de sa poche, en faisant tomber une autre. Celle au sol, représentait le flammé alchimiste.

« Oups, désolé ^^ excusez-moi. »

Edwin ramassa la photo et la remit dans sa poche, puis lui montra l’autre photo, celle d’Edward Elric.

« Je vais à central pour le trouver. Je suis sûr qu’il est de ma famille. Il pourrait peut-être me renseigner sur mon passé. On est forcément de la même famille pour que l’on se ressemble comme ça. »

Puis il rangea la photo, prit sa gourde et bue de l’eau avant de la reboucher. Maintenant qu’il avait répondu aux questions et bien plus. Il était curieux au sujet de son compagnon de voyage.

« Vous Vous appelez comment ? Vous travaillez dans quoi ? Pourquoi allez-vous à Central ? Oh ! vous rentrez peut être chez vous maintenant que j’y pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:57

Enfin le garçon se montrait plus bavard, très même, il débitait tout un tas de choses sur sa vie, comme ça, naturellement.
Peut-être avait-il besoin de parler tout simplement. Après tout il était seul.
Balkman écouta le garçon avec attention, il lui semblait évident qu’il était un homonculus, sa mère morte sans qu’il n’en est de souvenir. Un père mort à cause d’une transmutation humaine. Une amnésie, une grave maladie, bref cela faisait vraiment beaucoup, sans compter le soit disant kidnapping et le tatouage qui en a découlé.

On aurait pu croire que le garçon se moquait du général, mais il semblait sincère et son tatouage était une preuve convaincante, on ne se tatoue pas un ouroboros comme ça.

Cependant il restait des zones d’ombre à éclaircir. Notamment sur la question de sa création. Pourquoi leur « Père » s’encombrerait à créer un homonculus qu’il laisse dans la nature ensuite ? Quel est son intérêt, pourquoi n’a-t-il pas cherché à l’emmener avec lui ?
Mais Balkman fut tirer de ses réflexions par le garçon qui fit tomber des photos, 2 photos intéressantes, mais il rangea l’une d’elles et lui tendit une seconde. On pouvait y voir Edward Elric.

« Je vais à central pour le trouver. Je suis sûr qu’il est de ma famille. Il pourrait peut-être me renseigner sur mon passé. On est forcément de la même famille pour que l’on se ressemble comme ça. »

Voila donc l’objet de son voyage. C’était toujours bon à savoir pour la suite. Il marqua enfin une pause, avant à son tour de se montrer curieux :

« Vous Vous appelez comment ? Vous travaillez dans quoi ? Pourquoi allez-vous à Central ? Oh ! vous rentrez peut être chez vous maintenant que j’y pense. »

Balkman n’avait pas spécialement envi de répondre, mais après tout il le fallait, s’il voulait continuer la conversation et en apprendre plus. C’était donnant, donnant, une sorte d’échange équivalant :

« Je m’appelle Rolando Balkman, je suis dans l’armée, un alchimiste d’Etat pour être précis. Et en effet je rentre chez moi. »

Il se contentait du minimum, mais après tout le garçon avait ses réponses.

Balkman enchaîna aussitôt pour ne pas laisser le temps au garçon de trop réfléchir :

« Dis moi si j’ai bien compris ton père a tenté une transmutation humaine non ? Aurais-tu le souvenir qu’il est fréquenté un homme assez âgé, aux longs cheveux blonds avec une barbe de la même couleur et des yeux dorés. Une personne qui avait des pouvoirs ou au moins des connaissances en alchimie ? »

C’était direct, cela pouvait paraître étrange, mais il avait besoin de lever tous les doutes sur l’identité du jeune garçon :

« Etant alchimiste d’Etat tu comprends que je m’intéresse à ce sujet, cette personne aurait apparemment de grands pouvoirs. »

Puis il désigna l’endroit ou le blond avait rangé la photo du Fullmetal :

« Je peux peut-être t’aider au sujet d’Edward Elric, mais pour cela tu devras répondre à mes questions, après tout un service rendu en vaut bien un de ta part. »

Sa voix était très posée, tranquille même. La proposition pouvait sembler étrange, mais il sentait bien que son interlocuteur avait un désir ardant de retrouver le jeune alchimiste d’Etat, il comptait donc là-dessus pour en apprendre plus sur le garçon qui lui tenait compagnie dans ce train.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:32

Edwin fut ravi d'avoir ses réponses et en trépigna un peu sur place, toujours souriant. Il écarquilla les yeux en entendant le grade de l'homme.

« Alchimiste d'état !! OUWAAAAA !! Comme le colonel de flamme ! Vous faite des bidules avec des éclairs ! Et comme mon père avant ! C'est quoi votre nom d'alchimist ??? »

Edwin se laissa retomber en arrière contre le dossier de la banquette. Quelle chance il avait ! Il, c'était un peu douter que l'homme fût dans l'armée, il se tenait si droit et si raide ! Comme les militaires a West City.

« Vous devez être super intelligent, moi, je suis si bête que je ne vois même pas quand le soule les gens quand je parle. C'est dingue ! Je crois que quand je suis né mes parents ont dû oublier de me transmettre l'intelligence de base ^^ »

Les questions de son compagnon de voyage étaient étranges. Edwin se concentra donc sur ses souvenirs, croisant les bras, il regarda le paysage défiler sans le voir, ses doigts bougeant légèrement comme des spasmes, ou un tic pendant qu'il faisait cogiter sa mémoire.

« Transmutation humaine... » Et il réfléchissait a vois basse, mais on pouvait le comprendre si l'on écoutait. « C'est à cause de ce truc que papa est mort en voulant me faire un petit frère... hummm »

Sa réflexion continuait, il ferma les yeux, les sourcils froncer, visiblement réfléchir lui demandait un effort considérable et douloureux.

« Y avais une photo de papa et de ses collègues, mais il n'y avait pas de blond. »

Il rouvrit les yeux et regarda l'homme.

« Non, je suis désolé, je ne me souviens pas d'un monsieur blond aux yeux dorer. Comme vous le décrivez, ce serait mon grand-père ? Des yeux dorés, ça ne se voit pas tous les jours non plus. Ça veut dire qu'il faut que je trouve ce monsieur aussi ? Il saurait aussi des choses sur mon passé... »

Puis il lui sourit.

« J'aime bien rendre service si je peux vous aider, je le ferai volontiers. Dites ! Vous êtes marié ? Vous avez des enfants ? Vous aimez faire quoi pour vous occuper ? Ho désolé, je dois vous ennuyer avec mes questions de gamins. Je sais la curiosité est un vilain défaut. Mais je ne sais pas me contrôler. Encore pardon monsieur Balkman. »

Le blond prit a nouveau sa gourde, la déboucha et alla pour en boire, mais elle était vide, il regarda dedans et soupira. Puis il se leva.

« Excusez-moi, je vais me chercher de l'eau, vous pouvez surveiller mon sac s'il vous plaît ? Je n'ai pas grand-chose, je n'aimerais pas qu'on me les vole. Merciiii !!! »

Dit-il avec un grand sourire. Il compta sa monnaie, puis quitta le compartiment. Edwin eu un peu de mal à se déplacer sans tomber. Il s'arrêta aux toilettes au passage. Une fois soulager, il lava ses mains, se rinça le visage. Puis reprit sa route vers le compartiment restaurant.

Ce n'était pas un grand compartiment, mais comme le voyage était long, il fallait bien se restaurer. Il acheta de l'eau qu'il mit dans sa gourde. Puis acheta une autre bouteille d'eau en verre, puis des gâteaux. Enfin, il reprit son chemin.

En arrivant dans le compartiment, il manqua tomber une nouvelle fois, puis se rassit.

« Piouf ! Désolé d'avoir été aussi long. J'ai pris une bouteille d'eau pour vous aussi, avec cette chaleur, il faut beaucoup boire. J'ai pris aussi des gâteaux. Vous pouvez en prendre si vous le voulez ^^ »

Il tira la tablette sur le côté pour la mettre entre eux, et posa la bouteille, puis les gâteaux après les avoir ouverts. Il but dans sa gourde avant de piocher une friandise et de la porter à sa bouche et de la savourer. Visiblement, il aimait le sucre. Et il en fallait peut pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:32

« Alchimiste d'état !! OUWAAAAA !! Comme le colonel de flamme ! Vous faite des bidules avec des éclairs ! Et comme mon père avant ! C'est quoi votre nom d'alchimist ??? »

Visiblement le blond était impressionné de se trouver face à un alchimiste d’Etat.

« Je ne suis pas tout à fait comme le colonel de flamme. Je suis plus gradé que lui, donc supérieur. »

Si sa voix ne changeait pas, le fait qu’il se sente obliger de faire cette précision laissait à penser qu’il n’avait pas apprécié la comparaison.
Puis le blond parti dans des considérations sur son intelligence, avant de se recentrer sur ce que voulait Balkman, à savoir le passé du jeune garçon.
Mais visiblement il ses souvenirs étaient un peu flou. Il parla tout de même d’une transmutation humaine ratée. Avant de continuer :

« Non, je suis désolé, je ne me souviens pas d'un monsieur blond aux yeux dorer. Comme vous le décrivez, ce serait mon grand-père ? Des yeux dorés, ça ne se voit pas tous les jours non plus. Ça veut dire qu'il faut que je trouve ce monsieur aussi ? Il saurait aussi des choses sur mon passé... »

Balkman réfléchissait à ces informations, mais n’eut pas le temps de répondre au garçon qui enchaîna aussitôt :

« J'aime bien rendre service si je peux vous aider, je le ferai volontiers. Dites ! Vous êtes marié ? Vous avez des enfants ? Vous aimez faire quoi pour vous occuper ? Ho désolé, je dois vous ennuyer avec mes questions de gamins. Je sais la curiosité est un vilain défaut. Mais je ne sais pas me contrôler. Encore pardon monsieur Balkman. »

Il s’interrompit de lui-même, à raison d’ailleurs. Le Général n’avait pas envi de répondre à toutes ses questions. Il fit un léger signe de la tête au garçon lui signifiant qu’il était excusé.
Après quoi ce dernier se leva pour aller chercher de l’eau. L’occasion pour Balkman de faire le point sur cet étrange compagnon de voyage. Son père était mort suite à une transmutation ratée, les souvenirs du garçon étaient flous, il semblait évident qu’il était un homonculus et qu’il était surement né de cette transmutation ratée. Mais alors comment se faisait-il qu’il ne semblait pas connaître le Père des Homonculus, sans qui aucun ne peut exister ? Serait-il un homonculus raté qu’il aurait abandonné ?

Balkman fût bientôt tiré de ses pensées par le retour du blond qui lui apporta de l’eau. Balkman ne toucha pas aux gâteaux mais bu quelques gorgées :

« Merci. »

Il marqua une petite pause et repris :

« L’alchimiste dont je te parlais toute à l’heure ne pourra pas t’aider, si tu ne le connais pas je doute fort qu’il te connaisse, ne perds pas ton temps à le chercher, ça ne t’apportera rien. »

Il évident que le Père devait le connaître, mais inutile de lui envoyer un homonculus en plus, le Général jugea qu’il valait mieux le garder à ses côtés pour le moment, après tout un homonculus peut-être un allié de choix, même si celui-ci ne payait pas de mine.

« Dis moi ton père a donc tenté une transmutation humaine. Et il a fait ça tout seul, sans l’aide de personne ? Que t’es-t-il arrivé après sa transmutation ? Personne n’est venu t’aider ? »

Il remettait cette question sur le tapis pour être sur que le Père n’avait aucun lien avec le garçon hormis sa création, cela pouvait-être important pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:34

Edwin fut un peu déçut. Cet homme ne pourrait pas le renseigner donc. Il ne lui restait plus que l'alchimiste Fullmetal. Bon, ce n'était pas grave. Puis le blond baissa les yeux quand le général Blakman parla de la transmutation, il avait dû l'entendre quand il réfléchissait, fallait qu'ils perdent cette habitude de réfléchir à voix haute.


Le blond remonta ses genoux contre son torse, changeant de position se mettant de profil, les pieds sur la banquette le dos contre le montant de la fenêtre. C'était pénible mine de rien de repenser à cela. Ses yeux se mouillèrent instantanément, mais les larmes ne coulaient pas. Il essuya ses yeux, puis entour ses genoux de ses bras.


- Je ne sais pas comment mon père m'a soigné. Mais j'ai bien vu que mon manque d'intelligence le contrariait, je suis stupide, je n'y peux rien. Alors il a dit qu'il allait me faire un petit frère qui serait très intelligent.


Il s'arrêta, fermant les yeux. Puis soupira.


- Je suis idiot, mais pas à ce point-là, je sais bien comment on fait les enfants. J'ai lu des livres d'alchimie comme il le voulait, je ne sais pas mettre en pratique. Toutes ces formules, ça donne mal la tête. Mais sans femme comment il allait me faire un petit frère ? Je connais les tabous. Et il a utilisé celui de la reconstitution humaine. Il est mort ce jour-là. Et à la place d'un petit frère, il y avait cette chose qui n'avait rien d'humain. Ils sont morts tous les deux. Je les ai enterrés puis je suis resté tout seul. Alors je suis parti pour la grande ville de West City. Et j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé. Je me suis même fait un petit ami. Enfin ex petit ami maintenant. Puis voilà, je suis dans le train. Je me suis réveillé il y a un an environs. Mon père était souriant. Il est mort en pleurant ma stupidité. Je crois que je suis un échec.


Il tourna la tête vers l'homme.


- J'espère me faire des amis au loin de mon voyage et qu'il m'aidera à trouver ce garçon. Il a peut-être les réponses que je cherche. Je ne suis même pas sûr d'être cent-pour-cent humains en plus. C'est stupide hein de se prendre pour un monstre, je sais bien, j'ai plus cinq ans. J'aimerais bien que l'on devienne ami, vous et moi, vous avez l'air fort et gentil.


Edwin avait un peu retrouvé le sourire. Mais les souvenir défilaient dans sa tête, et il mit son front sur ses bras croisé sur ses genoux.


- Désoler. Suis qu'un faible, je pleure pour un rien. Et voila je parle encore trop. je dois vous soûler. Suis trop nul.


Et enfin il se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:41

Balkman se cala bien au fond de la banquette pour écouter le garçon. Sans dire un mot il l’écouta jusqu’à la fin.

Ce garçon était spécial pour sur, il évoqua son passé tout en se dévalorisant constamment, il ressortait trois choses importantes, il ne s’aimait pas, se sentait seul et coupable et voulait réellement retrouver le Fullmetal.

Puis finalement après s’être de nouveau plain de lui-même il se tue. Balkman comprit qu’il n’apprendrait rien de plus, du moins de capital sur son passé pour le moment. Visiblement le garçon ne connaissait pas le Père, son vrai père et ce n’était as pas une mauvaise chose.

Le général laissa un silence s’installer pendant une bonne minute, laissant au garçon le temps de se reprendre, il n’allait pas lui remonter le moral, après tout s’il pensait être un raté tant pis pour lui,  puis d’une voix toujours calme et posée :

« Amis,…. tu sais malheureusement à l’armée on a peu de temps à consacrer aux amis. »

Puis il marqua un arrêt des quelques secondes :

« En revanche on peut s’entraider si tu veux. Un échange de bons procédés, ou échange équivalent si tu préfères. Je suis prêt à t’aider à retrouver le Fullmetal, et crois moi je peux réellement t’y aider, en échange je te demanderai à ton tour de me trouver quelque chose de bien particulier. Est-ce que cela te convient ? »


Il attendait la réponse du blond, mais alors qu’il allait répondre il le coupa :

« Au fait tant que j’y pense, une fois à Central, sois prudent et évites les militaires, disons que tu es un peu particulier, alors n’attire pas l’attention sur toi, sinon je ne pourrai pas t’aider. »

Balkman jugeait en effet dommage qu’un Homonculus se baladant dans la nature retombe entre les mains de l’armée.
Il attendit la réponse du jeune homme l’observant à travers ses lunettes et toujours bien calé au fond de la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:39

Le blond l'écouta, il savait être attentif. Aussi, il écouta en silence et étudia la proposition, cela pourrait être utile, et avoir un militaire comme connaissance, serais bien. Par contre pourquoi lui disait-il d'être distant avec l'armé, vu que lui-même en faisait partie. Aussi, il hocha la tête.

- Ça me va. Une bonne entente peut être pratique. Si vous m'aider à trouver Edward Elric, bien sûr que je vous rendrais service. On n'a jamais rien sans rien.


Cela semblait même logique même.


- Je ferais attention. Mais si vous me dîtes cela à cause de mon tatouage, c'est facile de le cacher.

Il remit bien sa manche sur son épaule, le cachant, puis changea de place son écharpe, la faisant d'avantage tomber sur son bras. Voilà, maintenant, on ne pouvait plus voir la marque. Il retira sa casquette, plia la partie en cuir, et se servit de la visière pour se ventiler. Il n'y avait plus de vent, le train, c'était arrêter en plein voyage, la raison sans doute des vaches sur les raies. Mais comme il n'avait pas envie de vérifier, il restait à attendre comme tout le monde. Il en profita pour grignoter de sa main libre un gâteau, puis pour boire.

- J'espère que le train va bientôt repartir, si je ne me savais pas si résistant, je serais déjà mort après avoir fondu sur place. Vous me donnez encore plus chaud avec votre costume. C'est élégant, mais contraignant non ?

C'était une question banale qui lui était venue comme ça en le regardant. Comment il faisait pour ne pas transpirer ? D'ailleurs, lui-même ne transpirait pas spécialement, pourtant, il avait l'impression de dégouliner de partout et que ses vêtements lui collaient la peau.
Et c'était quoi ces bruits plus loin ? Des pas précipités qui se rapprochait. Il connaissait ce bruit. Le bruit de bijoux dans un sac, il se redressa un peu, changeant de position. Si on le regardait bien, il était soit en position de fuite, soit d'affrontement. Il mit sou sa chemise sa montre gousset pendentif, la cachant. Il avait également ouvert sa bouteille d'eau et sa gourde qu'il avait remplies aux toilettes.

- Monsieur, je crois que des gens approchent.


(je vois mal, j'ai dû grossir mon écran, donc je ne vois pas la même chose que vous autre, s'il manque des lignes me le signaler, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:58

Le général écouta une nouvelle fois le garçon qui accepta sa proposition. Puis tout à coup le train s’arrêta. L’homme ne daigna pas se lever pour regarder et préféra attendre que le train reparte de lui-même, après tout sur ses voies ferrées au milieu de nulle part il n’était pas rare que les rails pas toujours en bon état obligent les trains à s’arrêter. Au peut-être quelque chose qui trainait au milieu de la voix. Bref pas grand-chose de bien intéressant sûrement.

Aussi pour patienter son compagnon de voyage relance une discussion. Mais Balkman ne répondit rien, après tout qu’avait-il à répondre, il avait juste l’habitude de la chaleur. A part ça rien, cela devait faire bien 10 minutes que le train était arrêté, ce n’était pas étrange qu’il ne reparte pas, en revanche le fait qu’aucune annonce ne soit faite par le personnel au bout de tout ce temps était suspect. Cela n’annonçait en général rien de bon.
Et en effet le problème se confirma puisse qu’un instant plus tard de grands bruits se firent entendre dans le couloir, des éclats de voix, puis des personnes ayant l’air de courir en transportant des objets métalliques. Les pas se rapprochaient rapidement, le garçon s’en était d’ailleurs bien rendu compte et avait changé de position. Comme s’il s’apprêter à se battre, ou bien à fuir, mais comme il ne bougeait pas il semblait plus vouloir se préparer à se battre. En revanche Balkman ne comprit pas pourquoi le jeune homme avait ouvert sa gourde. En général les bandits qui sévissaient dans ce genre de région n’étaient pas des enfants de cœur et les arrosés ne ferait que les mettre en colère. Intrigué par le comportement de son compagnon de voyage Balkman décida de ne pas bouger, après tout si affrontement il y avait ce serait l’occasion idéale de confirmer que le jeune homme était bien un homonculus. D’autant plus que si c’était le cas il ne risquait pas grand-chose. Balkman quant à lui se doutait bien qu’il n’aurait pas trop de mal à se défaire des assaillants, surtout si ceux-ci n’étaient pas trop nombreux, il préféra donc regarder le garçon se débrouiller pour que ce dernier révèle son vrai visage. Car il se doutait bien que derrière ce gamin apparemment inoffensif pouvait se cacher un être bien plus dangereux.

De toute façon il allait vite être fixé, en effet 2 hommes autour du mètre 90 et de la centaine de kilos, l’air brutal rentrèrent violemment dans le compartiment, le 1er lâcha son sac par terre qui contenait des bijoux qu’ils avaient dû voler aux passagers dans les wagons précédent :

« Tout le train est pris, vous ne pouvez pas vous échapper, alors donnez nous tout de suite votre argent et vos bijoux, montres, objets de valeur sans faire d’histoire et il ne vous arrivera rien. »

Il parlait fort et avec assurance, mais Balkman ne réagit pas alors l’autre pris violemment par le bras le jeune garçon, alors que le 1er pointa un pistolet en direction du général :

« Aller et vite. »

Son compagnon tira violemment vers lui le petit blond en le secouant :

« Toi aussi dépêches-toi ! »

Balkman serait sûrement vite fixer sur les capacités du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:52

Edwin n'aimait pas être secoué, ni avoir des bleus et blessure.

« Quel manque cruel d'élégance et de courtoisie ! Vous n'êtes que des brutes ! Sans aucune capacité ni aucun art ! Volé requière de la subtilité ! Pas la force ! Et ne me touchez pas ! »

Il porta sa main libre, paume en avant, doigt tendu, pousse replier et éclata le nez de son assaillant qui le lâchât en reculant.

« Le p'tit con ! Il m'a pété le nez ! Dégomme-le ! »

Sous les ordres de celui au nez en sang, alors le second tira, mais les balles n'atteignirent ni Balkman, ni Edwin, un mur d'eau, un bouclier aillant ralenti puis arrêter les balles. L'eau provenait de la gourde et de la bouteille d'eau. Edwin recula et bougea les mains, créant des fouets d'eau. Il ne fallut pas longtemps pour que les voleurs se sauvent en criant au démon sous les claquements de fouet, laissant leur butin en plan. L'eau retourna alors dans leur contenant se répartissant.

« Piouf ! C'est crevant l'alchimie, mais bon ! Le peu que je sais faire les a fait fuir, c'est top hein ? »

Il leva ses pouces vers le haut en souriant. Un sourire a la Edward Elric, sauf que lui, il était réellement fier d'avoir mis en échec des brutes épaisses qui faisait deux fois sa taille. Il regarda le contenu des sacs en les ouvrant du bout des pieds.

« Ha, c'est moche ! Aucun gout en plus. J'y pense, ils sont certainement plus que deux ! Qu'est-ce que l'on va faire monsieur Balkman ? »

Voilà Edwin était horrifié à l'idée que les brutes reviennent trois fois plus nombreuses, il avait trop peu d'eau sous la main, et même s'il cognait fort par ce qu'il utilise l'eau pour amplifier ses coups, sans eau il était tout faible, et cela malgré son agilité.


Dernière édition par Edwin le Mer 25 Sep - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:07

La « bataille » ne dura que quelques secondes. Les deux hommes avaient pris peur en voyant les pouvoirs du garçon. Balkman avait d’ailleurs esquissé un sourire en coin l’espace de quelques secondes lorsque les deux voleurs s’enfuirent. Le garçon avait bien des pouvoirs et des plus intéressants, ceux-ci étant visiblement liés à l’eau. Oui il avait eu raison de lui proposer une sorte d’alliance tout à l’heure le garçon lui sera sûrement bien utile une fois arriver à Central.
De toute la bagarre Balkman n’avait pas bougé d’un pouce, reportant son attention sur son compagnon de voyage. Mais une chose le perturba, une fois tout ça terminé le garçon lui lança que c’était de l’alchimie, pourtant les homonculus ne pouvaient pas en faire. Peut-être appelait-il ça comme ça parcequ’il ne connaissait pas la vraie nature de ses pouvoirs :

« De l’alchimie hein, elle est étrange. Comment fais-tu sans cercle de transmutation ? Et puis l’eau enveloppait tes mains, je n’ai jamais vu une alchimie qui permette de faire ça. »

Il attendit la réponse du jeune homme tout en se levant et en sortant prudemment dans le couloir. Car le petit blond avait raison il allait falloir quelque chose, les assaillants étaient sûrement plus de deux, et les fuyards allaient probablement avertir leurs compagnons. Aussi il valait mieux prendre les devant. Une fois la réponse à sa question obtenue il avança prudemment dans le couloir sans plus se soucier du gamin. Il progressa avec prudence sur deux wagons, avant d’entendre des pas. Il regarda alors par la petite lucarne de la porte du wagon, dans le wagon suivant 3 hommes couraient vers lui. Aussi Balkman recula jusqu’au fond du wagon dans lequel il se trouvait. Il sortit de son manteau un pistolet de gros calibre, et le pointa vers la porte par laquelle sortiraient les bandits. Les portes étant étroite s’ils voulaient sortir vite ils seraient obligés d’être les uns derrière les autres l’espace de quelques secondes. Balkman s’accroupit entre deux banquettes inoccupées, le wagon étant quasi vide beaucoup de voyageurs ayant fuis à l’arrière. La porte s’ouvrit de l’autre côté du wagon, brusquement un homme en sorti, il balaya le wagon du regard et de son fusil ordonnant aux quelques passagers restant de ne pas bouger. Il fit signe à ces 2 compagnons de rentrer, et l’espace d’un cour instant les trois hommes furent en file indienne pour entrer tous trois dans le wagon, Balkman profita de ce cours instant pour sortir avec une étonnante rapidité de sa cachette et tira un coup de feu, un seul. Au même moment un petit cercle doré scintilla sur la crosse et une détonation assourdissante se fit entendre, bien plus forte que celle d’un pistolet normal. L’instant d’après les trois hommes gisaient au sol tous transpercés au niveau du thorax. Jamais un pistolet ordinaire n’aurait pu faire cela, visiblement Balkman avait changé quelque chose.

Mais bien qu’il ait abattu trois des assaillants d’autres devaient encore être dans le train…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:17

Ouh ! La bonne question, Edwin ne, c'était jamais posé la question. Il ne savait pas comment il faisait, il se concentrait et c'était tout, c'était devenu naturel.

- Je ne sais pas, j'ai toujours fait comme ça, les cercles, c'est trop compliquer.

Le blondinet suivait le grand homme. Il était curieux de voir ce fort militaire en action et défendre leur pays de ces criminels.

Le jeune homme, c'était boucher les oreilles comme beaucoup d'autre passager. Puis il leur demanda de sortir, certain le reconnurent comme était le fullmetal alchimiste, il n'eut pas le temps de les détromper que les gens les remerciait et se sauvait. Déjà, d'autres pas précipités approchaient, le coup de feu avait alerté le reste de la bande et le chef. Le blond repéra vite où il y avait des bouteilles d'eau et des que des hommes arrivèrent, il enveloppa nez et bouche de chacun avec de l'eau qu'ils ne pouvaient pas retirer.

- Franchement ! Quand on a si mauvais gout, on ne devrait pas ouvrir la bouche...

Le chef, plus résistant que ses hommes qui perdaient connaissance tirèrent sur le blond qui rappela à lui l'eau pour se protéger et protéger son actuel compagnon de combat.

Chef : kof kof ! Sale teigne ! Vous vous prenez pour des super-héros tous les deux ? Je vais vous le faire regretter !

Il sorti un énorme calibre un bazooka

- Je ne veux pas savoir où il le cachait, mais Monsieur Balkman, je ne peux pas arrêter ce qui va sortir de ce truc

L'eau flottait dans les airs tout autour d'eux. Et Tremblotait légèrement, signe que le petit blond avait la trouille. Mais il restait tout de même sur ses gardes. Et en effet, le projectile fut tirer dans un son assourdissant aussi et inévitable, son bouclier d'eau fut balayer en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour Central (PV Balkman Rolando) Empty
MessageSujet: Re: En route pour Central (PV Balkman Rolando)   En route pour Central (PV Balkman Rolando) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Central (PV Balkman Rolando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers Central ! { PV : King Bradley }
» [Rp ouvert] Retour fracassant de Scar à Central.
» En route pour le bois des mares (pv )
» Arrivé À Central [Olivia Mira Armstrong & Ayame Hasashi]
» Balade À Central... [Miracle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-