[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:23

Yop !

Dés aujourd'hui nous annonçons la création d'un nouveau groupe, dédié à tout amateur de trafic de drogue ou d'armes (une espèce de remplaçante de la Red Corporation pour ceux du forum qui l'ont connue !). Une organisation créee et dirigée par Mello/Mihael Keehl (alias mon double-compte), composée de bons éléments en matière de combat mais qui accepte aussi les toubib', c'est toujours utile ! (néanmoins nous en limiterons le nombre selon le celui de membre dans l'organisation).

Concernant la couleur et le nom de l'organisation, ces deux éléments seront pour le début provisoires (ou définitif s'ils vous conviennent). Toutefois, si vous voulez proposer une couleur de groupe ou un nom, n'hésitez pas !

Le nom et la couleur seront donc Black Hand, pour le moment !

Pour ceux qui veulent adhérer au groupe, veuillez vous inscrire en répondant à ce topic ! (même si je connais la plupart des prétendants...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:58

On m'a proposé et j'ai rien d'autre à faire donc je viens o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:05

Merci le chat, je t'adopte ! (tu auras la couleur une fois rp fait, ça te va ? A moins que tu ne veuilles garder la couleur chimère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:16

Hum, j'hésite...Quels sont les intérêts pour moi de travailler pour vous? Vous me protégeriez d'éventuels  prêteurs sur gages peu recommandables et autres brutes qui pourraient m'en vouloir? Vous pourriez couvrir mes agissements occultes nocturnes?

En échange je peux bien entendu dispenser des soins, après tout je suis le meilleur étudiant de la fac de médecine de Central. En revanche je veux des garanties, et bien sûr une rétribution.

Alors?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:24

Illégal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:46

Et Tom (j'avais même pas vu que t'avais posté...), bien évidemment, nous assurons une certaine sécurité de nos employés...Mais apprend quand même à pas trop t'attirer d'emmerdes, on en a pas besoin. Et tu fais c'que tu veux la nuit on s'en fout.

Et sinon, toutes les autres conditions ça me va. Et oui, le titre est bien une repompe, mais pas de la Mano Negra [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! 551111
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Citoyen d'Amestris

Trente-Six


[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:56

s'il vous faut un mecano, j'en ai un en préparation (me reste l'histoire à mettre en forme, broder quelque truc a droite à gauche, mais rien de bien méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !   [Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Création d'un nouveau groupe] Pour vous, mafieux en herbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Annonces-