Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]   Dim 27 Oct - 18:26

C'était un après-midi ensoleillé, à Central City, et comme à son habitude, la jeune chimère déambulait dans les rues de la ville. Cachée par son ample manteau beige, elle humait l'air tout en jetant des regards sur son environnement à la recherche de quelque chose pouvant éveiller sa curiosité. Elle se faufilait agilement entre les passants, écoutant des bribes de conversation qu'elle ne pouvait comprendre. Même si elle essayait de s'y attarder, les gens passaient sans jamais s'arrêter, ce qui faisait qu'elle n'avait guère l'occasion de demander la signification d'un mot. Aussi elle se rattrapait regardant partout autour d'elle comme un chaton afin de trouver de quoi l'occuper pendant la journée.

Soudain, elle sentit une odeur nouvelle. Quelque chose qui lui titillait les narines et semblait fort appétissant. La chimère n'eut guère besoin de temps pour trouver la source de ce parfum : un jeune homme blond, qui mangeait un aliment qu'elle n'avait jamais vu encore et qui avait l'allure d'une plaque marron foncée. Elle avait déjà vu des choses semblables en regardant à travers les fenêtres des des magasins ou des maisons, mais elle n'avait jamais pu en manger. C'est ainsi qu'elle se mit à suivre l'individu, restant à une certaine distance pour être sûre de ne pas être vue, tout en étant assez proche pour ne pas se laisser distancer. L'inconnu continuait à manger tout en avançant à son rythme, ce qui obligeait la chimère à accélérer le pas pour ne pas le perdre de vue. Enfin, au bout de quelques minutes, il rangea l'objet convoité dans sa poche, tout en continuant à marcher dans la grande rue. C'est alors que la petite fille décida de passer à l'action. Elle se mit à courir pour s'approcher au maximum de sa cible. Là, doucement, elle agrippa la tablette d'une main ferme puis la tira délicatement vers elle jusqu'à la faire tomber de la poche. Aussitôt après, elle fit demi-tour et partit aussi vite que possible dans une ruelle perpendiculaire.

Une fois hors du champ de vision de sa victime, elle s'assit sur le sol et mordu goulûment dans son nouveau bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]   Mar 12 Nov - 6:31

Mello croqua nerveusement dans sa tablette. Foutue concierge qui voyait du tapage nocturne dés qu'on mettait un peu de musique dans son salon, elle avait failli appeler les flics...et puis quoi encore ? Il n'avait pas intérêt à ce qu'elle le fasse, car il avait beau être discret et ne pas craindre d'être reconnu, il n'aurait pas l'air malin à devoir s'inventer un nom pour ne pas dévoiler le sien, ou même dévoiler son surnom dans son milieu. Surtout que ce surnom devait commencer à circuler à cause de son rêve d'organisation.

Il rangea le chocolat dans sa poche. Ça lui coupait l'appétit (oui, lui, grand chocovore, n'avait plus envie de manger du chocolat pour le moment) de penser à son recrutement de personnel pour Black Hand. Il était sur Central City depuis trop peu de temps pour connaître les endroits stratégiques où il pourrait trouver des gens. Auparavant, dans la Red Corporation, il opérait dans le Sud lors des passages d'armes entre Aerugo et Amestris. Mais maintenant, s'il voulait créer son propre business, il était forcé de se rendre là où c'était l'action qui primait et non le trafic.

Donc, il se retrouvait à arpenter les rues pour trouver quelques renseignements et indices sur les endroits propices aux criminels de Central. Mais quelques secondes plus tard, alors que l'appétit revenait (en quelques secondes, oui oui) il fit un terrible, ô combien terrible constat:

Mondieuseigneurjésusmariejoseph où est ma tablette ?!

Non, il n'était pas croyant. D'ailleurs il se demandait pour il trimballait cette expression dans son vocabulaire. Bref, il fit volte-face en regardant frénétiquement le sol à la recherche du précieux met. Passons le fait que s'il était par terre il aurait été écrasé par une vingtaine de passants étant donnée la fréquentation de la rue, et qu'il était donc curieux que Mello le cherche. A moins qu'il ne le mange quand même, quoique, avec sa délicatesse naturelle (contestable dans tous les domaines hormis le chocolat) il était peu probable qu'il le fasse.

En tournant la tête sur sa gauche, il retrouva le chocolat dans les pattes d'un très petit individu capuché, et c'est en se retenant de glapir un "Mon précieuuuuuux" à l'intention de la tablette qu'il interrompit le voleur :

"Hey, passe-partout, rends-moi mon chocolat, vite. Très vite.", ajouta-t-il en sentant qu'il perdrait vite patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]   Lun 30 Déc - 12:53

    Et dans le champs de vision de Quiet soudain apparut une tête aux cheveux roses qui la regardait avec de grands yeux bien ouverts, dépareillés mais vivants, facétieux, et dans la bouche, une sucette qui fleurait bon le sucre. Perché sur une poubelle accroupi, une batte en travers de ses genoux, Ivan s'était penché sur la petite personne qui s'était vautrée près de celle-ci avec un butin fort précieux visiblement.


    Il y eu un battement de cil, un lourd silence à peine troublé par les bruits de la ville environnante, puis, arriva un jeune homme blond visiblement mécontent. Ivan releva son regard un peu ahuris sur le nouveau venu, considéra la situation puis porta son attention sur sa batte prenant fermement la résolution, très innocente, de taper dans le tas si jamais on venait l'embêter de trop prêt. Après tout, on était jamais assez prudent.

    "V"foutez quoi dans l'coin! " finit-elle par dire non sans un regard remplis de suspicion. "Zêtes pas du coin, jamais vu, pas d'ma bande, alors ils foutent quoi dans l'coin les petits pères? "

    Son sourcil se fronça, et il fit passer entre ses dents la sucette qui craqua légèrement.
    Bon, il n'avait plus de territoire, plus de bande, mais c'était le paraître qui comptait, parfois, faire la grande gueule pouvait rapporter gros.
    Ivan plissa son nez, attendant là qu'un des deux bonhommes ne se décide à réagir d'une quelconque façon qu'il soit. Au pire, ils s'en iraient, au mieux, il y aurait baston.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Citoyen d'Amestris

avatar


MessageSujet: Re: Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]   Lun 30 Déc - 20:15

Une matinée comme les autres, dans un atelier de réparation comme les autres, avec un répateur pas comme les autres. C'est ce que se disait John une fois de plus en allant s'acheter à manger alors même qu'il était presque en retard sur la fichu cafetière de madame Hendrake.

-"L'eau ne coule plus, vous pouvez arrangez ça?" qu'elle avait dit avant de partir sans attendre la réponse.
Effectivement, l'eau ne coulait pas, mais rien n'était boucher et le testeur indiquait une continuité correct... il allait finir par devoir recourir à l'alchimie s'il ne trouvait pas.
Fichue mamy, se dit-il en mâchonnant son cigare.

Il fini par mordre dans son sandwich en flanant dans le parc. Un peu plus tard, il rentra et travailla un peu ce qui lui restait d'organique avant de vérifier ses automail, par habitude. Pression, étanchéité, servo-moteur, rien à signaler. Il repris son travaille sur la caftière et fini par entendre du bruit dehors, sans doute mr Caine qui venait chercher son vieux fusil de chasse qui avait fait long-feu.
John alla le chercher et s'approcha de la commande de la porte métallique qu'il remonta.

Dehors, ce n'était pas mr Caine, mais trois individu disparate, dont un assis ses sa poubelle, batte de base-balle sur les cuisse. Le second, un blondinet pseudo-gothique fixait une gamine encapuchonné en train de manger du chocolat. D'abord surpris, il pris la parole, faisant un pas en avant et oubliant totalement la présence du fusil de chasse à double canon, vide de balle évidement, dans sa main droite.

-"Dites moi, vous foutez quoi avec mes poubelles? Vous rackettez pas cette gamine j'espère?"

Le ton étant à l'avertissement, bien que sa posture n'avait rien d'agressive. Dominant de sa taille la scène, il regardait surtout les deux plus âgé. S'il faisait du grabuge dans SA ruelle! Sa risquait d'attirer l'armée et de lui attirer des emmerdes si jamais l'un des soldat avait entendu son nom et savait qu'il était censée être mort, au pire, était au courant pour les expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]   Dim 6 Juil - 19:37

Quiet était tranquillement en train de manger son chocolat fraîchement dérobée quand elle fut interrompue par quelqu'un. Elle reconnue l'odeur de la personne à qui elle avait pris le chocolat. Visiblement, il l'avait repérée. Puis ensuite une autre personne, inconnue cette fois, débarqua. Et qui avait à manger en plus, ce qui suffisait pour que la jeune chimère l'apprécie un peu. Mais elle avait un genre de grand bâton avec elle. Ca fait mal quand on s'en prend un ça. Puis quelqu'un d'autre arriva. Plus grand, plus imposant. Il faisait un peu peur, même. Il parlait fort et il avait pas l'air gentil.

Après avoir dévisagé les trois individus, Quiet se leva tranquillement. Elle avait cru comprendre que l'homme blond voulait quelque chose et donc alla le plus naturellement le monde grimper sur le dos de Mello en lui tendant un bout de chocolat. Mais un petit hein, elle aimait ça quand même, le chocolat, surtout que maintenant, c'était son chocolat. Et puis, c'est lui qui avait le chocolat, donc si elle était avec lui, elle pourrait sûrement en avoir d'autre. Elle continuait d'observer la situation depuis sa nouvelle position et commençait même à ronronner. Elle avait toujours aimé se trouver sur le dos des gens et ne voyait pas ne quoi cela pouvait poser le moindre problème. elle avait déjà vu d'autres humains de sa taille le faire, alors pourquoi ne pourrait-elle pas le faire elle aussi ?

"Dis monsieur, ça veut dire qui passe-partout ? Et chocolat ? Et petits pères ? Et rackettez ? Et c'est qui les gens là ? Et qu'est-ce que tu veux ? Et qu'est-ce que les gens eux ils veulent ? Pourquoi la madame elle a un truc qui fait mal avec elle ? Et c'est quoi le drôle de truc que le monsieur il a dans sa main ?" Demanda-t-elle en cirant presque à l'oreille de Mello avec son entrain habituel. Elle semblait ravie d'avoir enfin quelqu'un à qui poser ses questions. Les autres gens avaient tendance à continuer leur chemin en l'ignorant, mais là, elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait.

Elle posa sa tête sur l'épaule de l'homme blond, croqua dans la tablette de chocolat et attendit ses réponses, tout en continuant d'observer les individus se trouvant en face d'elle.

[Non, ça fait pas des mois que j'ai pas répondu *sifflote innocemment*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chocolat c'est bon et les chats c'est mignon [Mello et Quiet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Un truc pour nos amis les chats.
» URGENT 4 CHATS SOCIABLES CHERCHENT FA (76)
» Les chats en CORSE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-