Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Empty
MessageSujet: Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]   Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:56



Rapport de Briggs !! Avec:
 




Il y a quelque jour de cela, c'était animé à Briggs. En effet, mes troupes et moi-même avions dû faire face à une infiltration clandestine. Et bien sûre, en moins de temps qu'il faut le dire, nous allons attraper. Nous allons donc interroger sur ses actions, ce fut un jeu d'enfant malgré les réticences de notre prisonnier. Apparemment, c'est un passeur d'étranger, c'est-à-dire, qu'il fait passer des immigrés d'autre pays, heureusement, c'était la première fois qu'il le fessait. Et malheureusement, cela lui coutait un long séjour en prison, je ne suis pas tolérante dessus. On ose fouler mon territoire, et ça, je ne suis protectrice de mes montagnes. C'est mon territoire, mon royaume ! Et donc je devais le protéger à tout prix. Tel est mon devoir de général de division. Je devais faire un rapport au QG de Central, le cœur du réseau militaire. Quelle corvée, je n'aime pas faire cela, et surtout qu'il s'occupe de Briggs. Mais bon, c'est les ordres et, si cela me prenait de monter dans l'échelle des rangs, alors j'obéis. Au bout d'un journée seulement, je terminais mon rapport. Et comme la base est très éloigné de la ville, envoyer le rapport par lettre mettrais du temps. C'est pourquoi je pris la décision d'aller par mes moyens, directement à Central. Je confiai donc la garde de la forteresse a Buccanner et Miles en mon absence. Je confiai aussi la tâche à notre petit nouvel, le Major Grindelvald, de m'accompagner. Oui, je préfère le prendre pour laisser mes deux hommes de confiance, contrôler mon beau fort. Et puis comme ça, je ne serais pas seul pendant mon "voyage" à Central.  


Très tôt le matin, le Major et moi-même partirent du fort en direction de la ville. Nous descendons les hautes montagnes dans un tank avec au commande du véhicule, un de mes soldats, qui ramènerait le tank après avoir nous déposer à l'entrée de la ville. C'est un moyen plus rapide de descendre la montagne et de ne pas être confronter aux tempêtes de neige et au froid. Même si ça ne me dérangeait pas d'avoir froid, je ne crains pas le froid. Une heure plus tard, nous arrivons dans en ville. Nous sortons donc du tank et se dirigions vers la gare. C'est rare que je me rende en ville, et cela se voit car tous les habitants se retournent sur mon passage. Mais cela m'en est égal, de toute façon. Nous ne rendons à la gare, puis nous achetons un billet pour attendre le train sur le quai par la suite. Et une fois le train en gare, nous montons vite dedans. Puis nous attendons d'aller à Central en allant de train à un autre.

Après un long trajet, nous voilà enfin à Central. Nous marchons ensuite vers le QG Général de cette ville. Ma seule crainte était de revoir Mustang et mon cher frère. Même si au fond, ça me fait plaisir de revoir mon frère, c'est juste ces comportements qui m'agacent. Mais je n'ai pas tendance à être sentimentale, c'est pour les faibles.

Quelque minute de marche après, nous nous trouvons devant les portes. Je soupirais en croisant les bras et m'adressa au Major:  


Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Sans_t12
Terminons ce transfert de rapport au plus vite!




Je rentrais ensuite dans le bâtiment et marchai dans les couloirs suivit du Major, et sans faire attention aux soldats qui passèrent à côté de nous.


Dernière édition par Olivia Armstrong le Lun 11 Nov - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]   Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:00

Briggs, le nord, le froid, la neige. Voila le climat parfait pour notre alchimiste d'état, lui qui contrôlait via son alchimie les molécules d'eau, northcity était idéal, mais voila que le destin l'entrainai a nouveau dans les entrailles de central city. Comme prévu bien qu'au rang de Major le général de brigade ne confia pas le commandement de Briggs au Major Grindelvald mais a Buccaners et demanda a notre alchimiste de l'accompagner. Enfilant son veston de cuir noir orné d'un col de fourure blanche, il enfila ses gants de cuir noir et son couvre-chef d'officier, laissant dépasser sa chevelure blanche et ses yeux rouge dont la couleur sang n'était du qu'a une mauvaise pigmentation dans le globe oculaire. Le trajet jusqu'à central fut long et calme. Le major portait a sa main la malette contenant les divers document du général de division Olivia Armstrong ainsi que le rapport de Briggs et il n'ouvrirait la mallette que sur ordre de son général.



Il était rare que l'armée de Briggs passe inaperçue a central au vu de leur tenue vestimentaire accoutumé au froid. Il finirent par enfin arriver devant les portes du bâtiment quand son général se stoppa, son regard comme a son habitude était froid et impassible, elle semblait décider a en finir rapidement avec ce genre de broutille étant surtout une femme d'action que de bureau.

"Terminons ce transfert de rapport au plus vite!  "
Acquissant de la tête notre major ouvrit la porte au Général pour ensuite la refermer derrière lui comme le voulait la hiérarchie et le code militaire. Ils marchèrent donc dans le dédale des nombreux couloir du bâtiment. Certain officier reconnurent le major Grindelvald aussi appelé l'Alchimiste de Glace, qui fut récompensé de son travail pour ses actions lors de la guerre d'Ishval. En effet notre major grâce a la pierre philosophale fournit par les haut officiers de l'armée avait congeler toute une zone qui permirent au forces amestriènne de souffler un peu. Le musée de glace les soldats l'avaient appelé pour ce spectacle morbide, de nombreuses personnes congeler dans leur sommeil et en pleine actions et tout cela grâce a une pierre de sang que rendit tout de suite notre Alchimiste.


Il entendit son nom murmurer depuis la bouche de certain, mais notre major n'était plus ce héro de la guerre d'ishval, ou ce meurtrier il était le major de Briggs et bien que ne pouvant le prouver il sentait que quelque chose d'étrange se passait a Central, ayant entendu parler de diverses rapport confidentiel du a son poste dans les services de renseignement du QG de northcity. Il continua de suivre son officier supérieur, mais ne put s'empêcher de parler a voix basse et de dire ce qu'il ressentait.

" Je n'aime pas ces regards"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]   Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:05


Un vent glacial, semblable à celui du Nord, emporta dans son souffle les feuilles mortes, repliées et maronnasses, qui parsemaient les routes de Central. La capitale baignait tranquillement dans ses températures hivernales, et s'ébattait à son allure habituelle. Un ciel nébuleux, qui annonçait certainement des chutes de neige, dans les heures à venir. Les habitants du centre connaissaient ça chaque année. Mais évidemment, le froid n'était pas aussi éprouvant que celui Nord. Ainsi, ils jouissaient d'un hiver doux et stable.

-:-

« Alors comme ça ? Le colonel a choppé la crève hein ? »

Un des hommes de Roy Mustang que voici, plus précisément Heymans Breda, qui discutait avec quelques collègues. Dans le bureau du concerné qui était sujet de la conversation, tout était calme ( comme dans tous les bureaux des hauts-gradés d'ailleurs ). Installés à leur table, ces braves militaires soupçonnaient leur cher supérieur de s'être absenté par pure flemmardise, et ce pour une raison :

« Si vous voulez mon avis, c'est une excuse pour échapper à la montagne de paperasse qui l'attend... Aujourd'hui, on a vraiment plus de boulot que d'habitude à cause de ces affaires qui ont récemment secoué Central... » déclara le sergent Fuery en poussant un soupir.

Ses hommes connaissaient très bien leur chef, c'était indéniable. Mais peut-être était-il réellement tombé malade ? Qui sait... Après tout, c'était un homme qui, presque chaque soir, pointait le bout de son nez dehors. La question restait donc encore en suspend. Sur le bureau de Mustang, dossiers et paperasse s'empilaient, au plus grand mécontentement des subordonnés. La journée risquait d'être bien longue... Et comme si cela ne suffisait pas, les militaires disposaient d'un délai de quelques heures seulement. Il fallait finir de tout remplir et de transmettre ces papiers avant 15 heures. C'était un peu juste. Après tout, ils ne passaient pas tout leur temps à s’occuper de la paperasse administrative dans les bureaux. Rejoindre l'armée était un métier d'action, mais surtout imprévisible. Le devoir les appelait régulièrement pour maintenir la tranquillité d'une ville. C'était leur travail.

-:-

Après avoir entretenu une longue mais calme discussion, les subalternes finirent par saisir leur stylo entre leurs doigts, et de s'atteler à leur travail. Leur main rasait le papier à un rythme hâté, maculant la feuille d'une écriture noire et cursive. Les lettres étaient formées rapidement mais soigneusement. Et oui, malgré leur attitude parfois relâchée, les hommes de Mustang étaient appliqués dans leur travail. Ce qui valait à ce dernier une renommée éclatante auprès des hauts-gradés. Sans compter ses exploits, qui faisaient beaucoup parler de lui... Son gros défaut était sa fainéantise pour la paperasse administrative, ce qui causait pas mal de problèmes.

Fuery plaqua son dos contre le dossier de sa chaise, tout en posant son regard exaspéré sur ses collègues :

« Il a téléphoné ce matin c'est ça ..?
demanda-t-il en secouant son poignet, J'ai vraiment du mal à croire qu'il soit malade ! Ça lui ressemblerait bien de faire ça... »

Falman, Havoc, Breda, et quelques autres hommes du colonel hochèrent la tête, approuvant tout à fait cette supposition.

« Que ce soit une excuse ou non, ça lui retombera dessus. »

-prononça Hawkeye en déposant une pile de dossiers sur sa table. Heureusement pour Roy, ce n'était pas elle qui avait réceptionné son appel. Elle se contrefichait qu'il s'agissait d'une excuse ou non; il était absent. Par conséquent, la blonde allait devoir reporter la conférence qui était censée se dérouler en sa présence, sur un jour de congé, ou des heures de pause. Elle ne faisait pas ça pour l'importuner, bien au contraire, c'était pour son bien. Car son grade ne lui permettait pas d'échapper à des réunions. Le Lieutenant ne se posa pas plus de questions à son sujet. Ça ne servait pas à grand chose de toute façon. Sans dire un mot, ses collègues s'échangèrent des regards, exprimant leur perception des paroles de la jeune femme : ça n'annonçait rien de bon pour ce cher alchimiste de flammes.

Enfin, ils se remirent à griffonner sur leurs papiers. La blonde se leva, laissant sa chaise racler le sol, puis se dirigea vers la porte qui séparait le bureau des couloirs. Elle tourna la poignée dorée, ferma la porte derrière elle en annonçant qu'elle se rendait chez l'administration, et qu'elle n'en aurait pas pour longtemps...

-:-

Dans les couloirs, tout se passait comme d'habitude. La blonde croisa quelques militaires qui la saluèrent, selon leur grade, et vice-versa. Le regard droit et sérieux, berçant ses bras contre ses hanches tout en marchant lentement, Riza entendit quelques noms connus sortir de la bouche de certains officiers. On parlait du général de division Armstrong, mais aussi de l'alchimiste de glace; Ferus Grindelvald. Tiens donc ? Que venaient faire les militaires de Briggs à Central ? Il devait sans doute s'agir d'une raison administrative. La blonde connaissait bien le général. Après tout, la reine des glaces avait souvent eu à collaborer avec les hommes de Roy Mustang. Et le lieutenant savait pertinemment comment était forgé son caractère. Quant à Ferus, elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Apparemment, il s'agissait d'un homme posé, mais aussi impitoyable. Il avait accompli de grandes choses lors de la guerre d'Ishval, et ne manqua pas de se faire remarquer...

Enfin, au bout du couloir, les deux personnes en question apparurent dans son champ de vision, marchant à la même allure, et dégageant un sentiment d'intimidation chez les militaires. Aux devants, Olivia Armstrong, qui laissait sa longue chevelure blonde se balancer sur son dos. Derrière elle, un homme au teint palot avec une chevelure fine et platine. Seulement quelques militaires passaient dans ces couloirs, sans ne pas remarquer les deux militaires de Briggs. Riza ne s'attendit pas à les croiser si rapidement. Mais elle effectua tout de même le salut militaire en se rangeant sur le côté :


« Général Arsmtrong, M. Grindelvald, mes respects. » déclara la blonde.

Le duo s'arrêta. Olivia avait bien vu qu'il s'agissait de Hawkeye, une jeune femme qu'elle connaissait bien.

« Que vaut la raison de votre venue à Central général ? Si ce n'est point indiscret... » questionna-t-elle.

Ils n'avaient pas entrepris un si long voyage si ça n'était pas quelque chose d'important. De plus, elle laissait ainsi la forteresse de Briggs entre les mains de ses hommes, ce qui demandait une grande responsabilité. Drachma n'hésiterait pas à saisir ce moment opportun pour passer à l'action, en l'absence de la Reine des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]   Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:06

[size=14]





Je continuais de marcher silencieusement en ne regardant que devant moi. J'avais mon regard habituelle,c'est à dire, stricte et sévère. Et ils le devenaient encore plus quand les soldats osaient me regarder dans les yeux pendant que je marchais et qu'eux sont droit comme un i en train de me regarder. Je n'aimais pas de tout être observer comme ça, j'avais juste envie de m'écriais sur eux pour qu'il se mettent au travail. Je remarquai même que tout le monde ce passer le mots car au fur et à mesure que j'avançais, il y a presque toute la quartier générale dans les couloirs. Et parmi toutes les têtes qui me regardent, je reconnais une, celle de Riza Hawkeye.






Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Sans_t23
Général Arsmtrong, M. Grindelvald, mes respects.    






Je me tournais vers elle en m’arrêtant en juste en face d'elle.





Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Sans_t23
Que vaut la raison de votre venue à Central général ? Si ce n'est point indiscret...    







Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Sans_t24
Mes respect également  Lieutenant Hawkeye. Nous venons pour livrer au Généralissime un rapport sur une inflation à Briggs, je n'ai pas confiance à la poste, ils sont longs et peuvent perdre ce précieux document. Ce n'est rien de très passionnant.  Mais accompagnez moi, ça nous laisserais le temps pour vous expliquer en détail ma venue.




Je me mis en route de nouveau d'après mes souvenirs pour aller au bureau. Les regards sont toujours autant braqués sur moi, et j'en soupirais. Je lâchais même une remarque assez sèchement et assez fort comme " Vous n'avez pas de travail à faire, messieurs ?" et je remarquais la magie qui s'opérait, tout les soldats ont pris les jambes à leurs cou pour se rendre dans leurs bureaux. J’espérais seulement de pas croiser mon frère ou pire, Mustang. Je regardais droit devant moi et demandais a Grindelvald de regarder derrière moi de temps en temps pour ne pas croiser les deux.





Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Sans_t24

Décidément, il y a que des bras cassé ici. Enfin bref, je vais vous expliquer pourquoi nous sommes là. Il y a quelques jours,mes troupes et moi-même avions dû faire face à une infiltration clandestine. C'était un passeur de Drachma,en gros, il faisait passer des immigrés d'autres pays, et heureusement, c'était la première fois. Il ne savait pas ce qu'il risquait en passant par Briggs apparemment. Et cela va lui coût& un long séjour en prison. Donc voilà pourquoi nous sommes la.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]   Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:01

L'alchimiste de Glace suivait de près son Général, et quel ne fut pas sa surprise que de trouver Riza aussi surnommé l'Oeil du Faucon pour sa précision hors-paire. Il se souvenait d'elle pour ses faits d'armes. Notre Major inclina légèrement la tête en signe de respect. Le lieutenant fit quelques pas avec le duo de Briggs et Olivia lui expliqua les raisons de sa venue, mais d'un œil attentif et froid notre avatar de la glace sentait que quelque chose de pas net se tramait a central. Travaillant dans le service de renseignement, il avait entendu pas mal d'écho et en particulier sur les frères Elric. Bien que ne s’intéressant que très peu au deux jeunes alchimiste, leur parcours était pour le moins atypique, et rencontrer le full metal alchimiste ne lui déplairait pas. 

Décidément, il y a que des bras cassé ici. Enfin bref, je vais vous expliquer pourquoi nous sommes là. Il y a quelques jours,mes troupes et moi-même avions dû faire face à une infiltration clandestine. C'était un passeur de Drachma,en gros, il faisait passer des immigrés d'autres pays, et heureusement, c'était la première fois. Il ne savait pas ce qu'il risquait en passant par Briggs apparemment. Et cela va lui coût& un long séjour en prison. Donc voilà pourquoi nous sommes la.


"......"


Restant d'un mutisme neutre, notre alchimiste se décida lui aussi a poser une question au lieutenant Hawkeye concernant les frères Elric



"Dite-moi Lieutenant vous connaissez bien les freres Elric j'ai entendu dire...?"


Une curiosité légère mais qui se trouvait néanmoins non-assouvie, leur exploits au sein de l'armée d'Amestris était parvenu jusqu'à Briggs et au oreilles de l'Alchimiste de Glace, ainsi que de leur quêtes de retrouver ce qu'il avait perdu.


"Si vous les voyez dites leur que je connais quelqu'un qui pourrait éventuellement les aider dans leur....quête"


Le regard azuré de Ferus était sincère et comme tous les alchimistes d'Etat, il avait pour lui l'expérience, pourtant à l'inverse de son homologue Mustang, notre major était une personne posé, calme et froide sous certains aspects. Réfléchit c'était un tacticien avant tout et bien que son alchimie étant l'opposé de celle de Roy, celle-ci restait impitoyable au corps à corps puisque celui-ci était composé a 70% d'eau. 
Le trio arriva finalement au point de rendez-vous, et Le Major tendit alors la mallette contenant le rapport ainsi que les divers document associés au général Armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]   Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé À Central [Olivia Mira Armstrong & Ayame Hasashi]
» Examen de Ferus Grindelvald
» Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)
» Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ]
» Repas En Bonne Compagnie [Riza Hawkeye & Roy Mustang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-