'Tite galerie d'Al

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez

'Tite galerie d'Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike

'Tite galerie d'Al Empty
MessageSujet: 'Tite galerie d'Al   'Tite galerie d'Al Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:13

Bonjour à vous. Alors, étant une amatrice de dessin, je poste ici mes quelques créations pour le moins... pas réussites XD

Alors, voici un dessin fait en physique puis colorié à la souris sur l'ordi. Environ 1 journée de travail si on compte mes heures où je me suis fais chier en cours et où je les ai passé à peaufiner le dessin (il y a les brouillons aussi :3 / Attention, les images sont grandes ^^)
Spoiler:

Les brouillons avec divers trucs qui sont HS XD:

Nikki~

Higu' powa o/:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'Tite galerie d'Al Empty
MessageSujet: Re: 'Tite galerie d'Al   'Tite galerie d'Al Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:14

Très joli tout ça Al :D
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc

'Tite galerie d'Al Empty
MessageSujet: Re: 'Tite galerie d'Al   'Tite galerie d'Al Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:42

Classe!! J'adore!! :D

Cadeaux:

Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike

'Tite galerie d'Al Empty
MessageSujet: Re: 'Tite galerie d'Al   'Tite galerie d'Al Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:15

Hoy o/
Merci à vous ^^

Et me revoilà avec de nouveaux avatars parce que je suis déchainée en ce moment XD
C'est juste dommage que la taille soit de 200x300 ici XD

Spoiler:

Nikki~

Higu' powa o/:

Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike

'Tite galerie d'Al Empty
MessageSujet: Re: 'Tite galerie d'Al   'Tite galerie d'Al Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:13

Carrément, je vous attends avec impatience Watson XD

Alors, vu qu'aujourd'hui en maths je m'embêtais légèrement, j'ai dessiné XD Et voilà ce qui en est ressortit ^^

Spoiler:

Et voici le line (avec les cheveux bleus parce que je le veux XD) L'image est plus petite :3

Spoiler: