Parce qu'il faut bien bosser un jour...

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez

Parce qu'il faut bien bosser un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce qu'il faut bien bosser un jour...  Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien bosser un jour...    Parce qu'il faut bien bosser un jour...  Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:34

Hello Hello.

Disponible pour RP si jamais ça vous tente ! Peu importe le lieu et le type de perso o/

(Evitez Briggs... Fait froid là bas  th_069_ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien bosser un jour...    Parce qu'il faut bien bosser un jour...  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:03

ohhh mince j'allais te proposer Briggs pour commencer xD
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien bosser un jour...    Parce qu'il faut bien bosser un jour...  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:11

nous on l'a emmener a coté lol XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien bosser un jour...    Parce qu'il faut bien bosser un jour...  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:36

Ferus >> Si tu as une cheminée je veux bien aller à Briggs ! Par contre si possible en FB parce que Je suis avec le nain et son body guard dans le présent 8D

Ed >> Oui petit garçon, je vais venir vous chaperonner a Sorrow... Ou bien vous tuez et me débarrasser de vos corps >> (Au choix) *Sort*
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien bosser un jour...    Parce qu'il faut bien bosser un jour...  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:38

Comment ça nous tuer èwé
C'est la mamie Zombie qui va te faire la peau, ouéch !