Journal de bord d'Edward Elric



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Journal de bord d'Edward Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Journal de bord d'Edward Elric   Sam 8 Fév - 5:21




Nom • Age  • Etat Civil

Ecrivez ici une citation de votre choix.




Infos sur le personnage

▬ Nom – Elric
▬ Prénom – Edward
▬ Age – 16 ans il est né le 3 février 1899
▬ Fonction – Alchimiste d’Etat Fullmetal
▬ Sexe - H
▬ Orientation sexuelle – Hétéro mais pas intéresser pour le moment par les relations amoureuse. Et surtout n’as pas le temps
▬ Amis – Sa famille : Alphonse, Winry, Pinako. Autre : Mustang et sa bande, et en faite pas mal de gens.
▬ Ennemis – les homonculus.






Liste des RP's


Avancée du Personnage

04/01/2014 Fiche de présentation : La fiche est le début de la vie et de l’histoire d’Edward Cliquez ici !

14/12/2013 Amour entre flamme et métal: Edward est malade, indigestion a parement. Il s’inquiète pour son frère qui a beaucoup d’absence parfois très longue. Mais la discussion est remise a plus tard dut a sa visite dans le bureau du Colonel Mustang qui a en échange de son rapport de mission une nouvelle mission a lui confier. Pas le temps de se reposer ! Cliquez ici !

28/01/2014 Mission à Sorrow, dans le Nord-Est: En route pour le Nord-Est. Qu’il fait froid là-bas ! Le train désert permet aux deux frères de parler du problème d’Alphonse. Edward essai de le rassurer et a une théorie. Alphonse ferais un rejet de l’âme. Le temps presse ils doivent trouver la pierre. Mais à Sorrow il se passe des choses étranges… Un fou furieux a fait des expériences et transformer tout les hommes en zombie, le colonel Evans se joint a la partie. Edward invente également un nouveau cercle de transmutation baser sur ses connaissance du corps humain pour sevrer rapidement quelqu'un de drogué et le rendre de nouveau clean en un rien de temps, le problème, ce cercle n'est pas au point et épuise considérablement l'utilisateur. Cela fait un bon dans le progrès médical, ou il cédera le cercle a l'équipe médical de Central.Cliquez ici !

18/02/2014 curieuse-rencontres. Après leur mission a Sorrow assez éprouvante et horrifiante, Edward et Alphonse rencontre un jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux rouge, un brin prétentieux, il se relève être un gentil garçon un peux farceur qui cherche a se faire des amis. Après un bon repas et une glace hanté, ils se sépare, Cependant Alphonse a eu de drôle de réactions, Edward a aussi un problème et souffre d'insomnie. Cliquez ici !

04/03/2014 :  Rencontre entre deux estropiés. Edward souffre d'insomnie et se promène de nuit dans les rues de Central, il rencontre un étrange personnage complètement ivre, et prend une douche par une habitante qui veux dormir. Alphonse interviens cherchant son frère. cette rencontre met les trois protagoniste dans une situation dangereux qui force les deux frères a se remettre en question (rp en court)Cliquez ici !

11/05/2014 : Tu te prends pour Dieu ?! : Edward et Alphonse se dispute après leur "rencontre" avec Adrix une fois revenu a l’hôtel, bien qu'Edward ai enfin put dormir un peux, cette dispute leur brise le cœur a chacun, et ils se sépare, Edward "punissant" Alphonse pour son comportement de ces dernières heures en l'envoyant a Resembool
Cliquez ici !

06/05/2014 : Ennuis : Suite a sa dispute avec Alphonse. Edward pour se changer les idées va a la périphérie de Central. il y rencontrera Niji qui lui fait un sacrée effet et arrive a lui faire oublier son frère et leur dispute. Edward offre également son premier baiser a la demoiselle... qui elle semble s’offrir tout entière a lui. Le hic, les filles ça fait peur. Cliquez ici !

17/05/2014 : Prise de (blanc) bec : Edward est un peux perturber parl es réactions qu'il a eu avec Niji, sans compte que son frère lui manque,. il va néanmoins demander a Mustang une nouvelle missions pour se changer les idées. et il en profite pour tenter de demander des conseilles a son supérieur sur comment on fait avec les filles, a la place, Alphonse appelle, et ils s'engueule une nouvelle fois. Mustang donne des conseilles a Alphonse sur comment draguer Winry et discrètement pour tasser les choses entre les deux frère. il finit par envoyer Edward sur une mission d'infiltration. Cliquez ici !

09/06/2014 : Castlerea : Edward est en mission d'infiltration dans la ville de Castlerea, ville frontalière avec Aruego. ville en guerre, ou Mustang suspecte une taupe dans leur rang qui renseigne l'ennemie. Edward s'infiltre donc sous une fausse identité élaborer avec son supérieur et d'un costume plus vrai que nature. Edward cheveux noir, on en rêvait hein ? alors qu'il y est depuis une semaine, il se vois enquêter sur une série de meurtre aillant commencer 1 semaines avant son arrivé. sur place il retrouve Scorpio, un jeune homme pour qui il c'est un peux prit d'affection en toute amitié. mais la ville est prise d'assaut et Edward capturer, il n'a que le temps d'appeler sont supérieur et de lui transmettre quelques informations. Mustang fait donc le déplacement avec ses deux meilleures hommes Cliquez ici !

29/09/2014 : Encore a l’hôpital : Edward a été rapatrier de Castlerea. il est dans un sale état, et ses auto mail son douloureux. blesser, écorcher, couvert de bleu. breff il est pas très bien, une jolie doctoresse est donc venue le voir. ho surprise Niji débarque en même temps que Winry... (rp en cours) Cliquez ici !


01/02/2015 : au boulot ! : Edward est sorti de l‘hôpital. Encore un peu amoché et couvert de pansements il reçoit une mission soft de la part de son supérieur. Jouer la nounous et découvrir le potentiel cacher d’une nouvelle recrue alchimiste d’état.  Zévin Alcedor tout nouvellement promue. Au premeir abord il rencontre un jeune homme bien trop timide et qui semble se contenter de bien peux surtout en alchimie. Ça promet ! (rp 1ere partie fini) Cliquez ici !

16/02/2015 : En route pour le sud : Edward et Zévin sont en route pour le sud. Malgré une conduite dangereuse et intrépide du jeune homme, et un affrontement Edward contre pickpocket ils ont réussi à prendre le train. Edward va alors de surprise en surprise, devant jouer le rôle d’un supérieur exigent et server, il apprend a connaitre Zévin. Il aurait juste évité que cela se fasse lors d’une enquête pour homicide en chambre close dans le même wagon qu’eux et surtout que ce soit eu les enquêteurs. Qui a tué monsieur machin ? Sa femme ? Son amant ami, un parfait inconnu ? Comment s’y est-il prit ? pour le savoir Cliquez ici !(rp en cours)



Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia et CSS revu par Riza Hawkeye

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord d'Edward Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Edward Elric
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Un journal de bord, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Journal de Bord-