Piste de Ski de Fond [première épreuve]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Piste de Ski de Fond [première épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Mer 19 Fév - 14:04

Le temps est agréable, malgré la rudesse du climat du nord, le soleil est au rendez-vous et chauffe légèrement les âmes présentes. En effet, une petite foule s'est à présent assemblée au lieu du départ de l'épreuve de Ski de Fond attendant impatiemment le début de la première épreuve et ainsi, l'ouverture officielle des jeux. En plus des quatre participants inscrits, quatre autres individus, représentant respectivement Drachma, Aerugo, Creta *tousse* et Xing, même si il semble qu'une Xénoise soit déjà de la partie. (les personnages secondaires seront joués par le PNJ) Nick s'avance sur la ligne de départ, et explique alors.

"L'épreuve consistera en 6 étapes (6 tours de rp), les concurrents devront poster leur progression par ordre d'inscription, histoire d'avoir un ordre de postage, le pnj clôturera chaque tour. La piste est signalée par des drapeaux placés régulièrement tout le long du parcours, qui forme une longue boucle, impossible de vous perdre. Faites toutefois attention aux aléas du terrain, à la faune locale, et surtout à vos rivaux *sifflote* "

" Bien, que tous les candidats se tiennent prêts au départ, je vous souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne. Prêt ? Partez !" *tire*

Première étape :
Pour échauffer nos candidats, elle consiste en une portion de 6km, bien dégagée et simple à pratiquer. Rappel de l'ordre : Alphonse, May, Evy Evans, Edward Elric, Roy Mustang, PNJ


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .


Nouvelle présentation - Journal de bord


Dernière édition par Nick Falcon le Mar 25 Fév - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Mer 19 Fév - 14:51

Alphonse regarde le paysage de Briggs. Blanc, blanc et oh ! du blanc ! La neige recouvrait absolument tout. On pouvait seulement voir la piste balisée pour l'épreuve de ski de fond. Ah ah ! Ski de fond ! Il allait tous les gagner, encore et encore, car même s'il ne savait absolument pas skier de fond, Al allait se donner les moyens de tous les vaincre ! Surtout que son frère était de la partie, de même que le colonel et il y avait May... Ah, la belle May...

Non Alphonse ! Pas de distraction, tu regardes devant toi, ils sont tous tes ennemis et le meilleur moyen de gagner c'est de tous les envoyer balader dans le décors à commencer par les plus dangereux c'est à dire les deux Alchimistes d'Etat là. Eux ils étaient dangereux !

La grande armure serre ses bâtons et fléchit les jambes. Position de départ, le regard fixé sur la piste. Son objectif ? Gagner les jeux ! Il n'écoute même pas ce qu'a à dire le gusse qui semblait gelé là. Encore un point fort pour lui: Il ne ressentait ni le froid si la fatigue. ah qu'il la sentait bien cette épreuve !

Et voilà que le départ est sifflé ! Al commence à avancer mais ça glisse ! Et genre beaucoup. Après un ou deux saltos et danses du je tiens pas en équilibre, la grosse armure saisit enfin comment faire et se lance à toute vitesse sur la piste. Gagner, gagner, gagner !

Devant, derrière, avant, arrière, on écarte les jambes, le buste en avant, les fesses en arrière, les skis qui glissent. Dans la course, alors là il était à fond dedans.
Mais il était grand et donc était une proie facile pour les... Ah, il se prend un arbre... Le jeune Al grogne avant de se dégager et de continuer tout en essayant d'éjecter les autres concurrents. Rude affaire ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Jeu 20 Fév - 6:26

Brrrrrr … Qu'est-ce qu'il pouvait faire froid ! May serra ses mains contre ses bras tout en les frottant vigoureusement. Le soleil brillait, certes, il réchauffait un peu l'atmosphère, certes, mais le froid était toujours aussi mordant. Mais comment voulez-vous qu'il fasse chaud avec toute cette neige ? Et dans le Nord !

Ah le ski, elle n'avait aucune expérience dans cette matière. Néanmoins, elle ne se découragerait pas aussi vite pour si peu qu'on pourrait le croire. Les chutes à venir semblaient inévitables … Tant pis, elle se relèverait aussi vite qu'elle tomberait.
Allez, concentration … Elle prit une grande bouffée d'air frais. Son regard resta figé sur la piste encore toute propre, et blanche. May fronça légèrement les sourcils et attendit le départ, ses mains se crispèrent légèrement sur ses bâtons. Elle ne porta pas grande attention à ses adversaires, qui deviendraient sans doute gênant une fois l'épreuve commencée.

Et il tira enfin ! May eut un mauvais temps de réaction et partit trois secondes à peine après le signe du départ. Elle glissa doucement d'abord, pour s'habituer. Pas aussi simple que ça finalement. Son allure s’accéléra peu à peu, elle risquait de tomber si elle partait trop vite la première fois.

La piste était plutôt bien dégagée, pratique. Enfin ce fut vite dit. Quand la Xénoise pensa qu'elle se tenait et se débrouillait correctement, elle leva malencontreusement un de ses skis vers l'arrière, conséquences : il se bloqua légèrement, lorsqu'elle tenta de le remettre au sol à l’horizontal, dans la neige mais suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre et lui offrir une jolie chute vers l'avant, à se demander comment elle avait fait. Et pour éviter de finir couverte de neige, May planta ses bâtons au sol, l'aidant ainsi à effectuer une roulade en l'air vers l'avant, et elle retomba sur ses pieds, ou skis en fait. Heureusement qu'elle n'était pas très grande ni trop lourde, ses bâtons ne seraient plus de ce monde sinon.

Quelques centimètres plus loin, on put voir Xiao Mei finir en boule de neige. May partit à toute vitesse dans sa direction et se baissa légèrement pour l'attraper en route. Pfui, cette fois elle n'était pas tombée. Sauf qu'elle n'avait pas regardé en face d'elle, la fillette percuta violemment une personne et n'eut pas le temps de l'apercevoir. Elle secoua ses bras à la verticale, à la manière des oiseaux, et retrouva son équilibre avec soulagement. C'était pas passé loin ...


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 


Dernière édition par May Chang le Jeu 20 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Jeu 20 Fév - 7:44

<< ATCHOUM !!! >> Et non pour une fois on ne disait pas de mal de cette chère Evans- Taïsa. La jeune demoiselle se trouvait dans le Nord afin de participer à des épreuves de Jeux Olympique. Elle se demandait même pourquoi elle avait acceptée de se rendre dans le grand froid à vrai dire... Hum peut-être l'appel du challenge ? Evy ne ratait pas une seule occasion de montrer qu'elle méritait son grade. Elle n'était venue pour s'amuser loin de là !

La voici donc à la première épreuve ! Et malgré les vêtements chauds qu'elle portait, elle commençait déjà à geler sur place avec ses skis et ses bâtons en main. Du ski ? Oui, la demoiselle allait participer à une course de Ski de fond. Il fallait bien avouer que c'était la première fois qu'elle allait en faire, mais cela ne devait pas bien être compliquer, non ?

Sur la ligne de départ après avoir enfin réussi au bout de la troisième fois à caler correctement ses pieds dans les bouts de ses choses qui n'était vraiment pas pratique, Evans regarda autour d'elle pour observer les concurrents. Une armure, une fillette, le Fullmetal et le très célèbre Roy Mustang... Elle ne pu s'empêcher de grimacer et avant que le départ soit donné, le menaça avec un de ses bâtons << Je ne perdrais pas face à vous ! >> Puis le signal retentit et la jeune femme fonça comme une folle furieuse.

Ce fut laborieux... Elle hurla tout le long, n'arrivant pas à se diriger correctement avec la vitesse qu'elle avait. Evelyn manqua de percuter une espèce de gros ours sur des skis...Très certainement un soldat du coin et puis vit une chose en face d'elle qui se rapprochait dangereusement d'elle. << Non pas le sapin ! Pas le sapin !!!! >> D'un coup elle s'abaissa et se mit presque en boule, fermant les yeux pour ne pas voir la catastrophe lui tomber dessus. Grande surprise... Pas de collision. Tournant la tête vers l'arrière, la jeune femme aux cheveux rouges observa le sapin qu'elle venait de passer et se mit à vouloir bondir pour montrer sa joie. Résultat des courses, elle se prit les pieds, ou plutôt les skis l'un dans l'autre et se vautra sur le sol lamentablement alors qu'elle était dans une descente. Faisant quelques roulades, elle finit par se retrouver miraculeusement debout, les deux bras et une jambe en l'air. Oui parfaitement, la Taïsa nous faisait du ski sur un pied et sans les mains... Evy n'avait qu'une chose à dire en cet instant : << Je veux rentrer à Centraaaaaal ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Jeu 20 Fév - 8:51

- On se les gèle !

Sois la première réflexion du Fullmetal. Il avait fait changer ses auto-mails traditionnels pour des modèles grands froids, fabriqué « généreusement » par Winry. Elle avait exigé l'argent donner au vainqueur, il n'avait pas osé lui dire qu'il ne gagnerait sans doute pas n'aillant jamais fait de ski de sa vie et encore moins du ski de fond, mais ce ne devais pas être bien difficile, ils avaient fait son frère, elle et lui de la luge en hiver a Resembool après tout.

Par contre, il avait fait un truc bien. Il c'était documenté, et avait donc put livre des livres sur le trajet, il avait conseillé à son frère d'en faire autant, mais celui-ci n'avait pas semblé d'accord avec lui. Alors il avait gardé ses précieux livres. Ainsi sur place, il avait loué son matériel, à savoir des skis spéciaux pour ce sport. Avec l'arrière de l'attache amovible. Car en ski de fond, on ne glisse pas sur la neige comme quand on dévale une pente, non, on marche en glissant et en s'aidant des bâtons, c'était un très bon sport pour entretenir le cœur, mais aussi le corps, car c'était très physique.

Donc sur la zone de départ, Edward réajusta ses gants de laine, son écharpe offerte par Winry, toute blanche avec un pompon à chaque extrémité de l'écharpe, la honte quoi, mais ça tenait chaud et le ridicule ne tue pas. Bonnet en place, lunette ok, combinaison de ski rouge ok, sac à dos ok, mains passez dans les sangles de protection des bâtons ok, il vérifia les attaches, ok. Le départ fut donné.

Et il regarda les concurrents s'élancer sur la pente douce vitesse grand V et.... Finir dans des arbres, ou en belle gamelle. Alors il planta ses bâtons et s'élança à son tour, se rappelant sa lecture, les skis en V, puis passa tranquillement entre les concurrents à terre, puis arriver sur un sol droit, commença sa progression en marche glisser... Bon il savait qu'il finirait lui aussi a un moment dans le décor, car il ne savait absolument pas comment il allait négocier les futurs virages, mais pour le moment tout allait bien... Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Jeu 20 Fév - 17:47

Rappelez-moi ce je fous là ?


Le militaire se massa les tempes et soupira longuement : non rien à foutre de gagner. Il avait lancé sur le ton de la rigolade qu'il allait participer à ces jeux stupides et avant qu'il ne puisse cligner des yeux à nouveau son nom s'était déjà retrouvé sur la liste des participants. Au final, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre étant donné les rumeurs disaient que les épreuves étaient plutôt farfelues : grosse déception, cette première épreuve est tout ce qu'il y a de plus banal en soi. Une simple descente en ski sur six kilomètres. Ah, et avec en prime des concurrents enragés. Roy ne comprenait pas : qu'est-ce qu'il y avait en prime pour désirer autant la victoire ? L'honneur ? Une fontaine de chocolat ? Une jolie femme plantureuse ?

Le départ allait être signé et une charmante jeune femme aux cheveux roux le menaça avec ses bâtons : elle semblait désireuse de ne pas perdre face à lui. Pourquoi lui en particulier ? Hé bien son charme avait sans doute fait encore des ravages et elle avait certainement envie de se faire remarquer auprès de lui... Bon sang même avec le visage couvert il arrivait à se choper des furies... Il se mit alors à détailler la foule de concurrents à la recherche d'une jolie nymphe. Hélas il ne put apercevoir que le Fullmetal accompagné de son frère Alphonse, qu'il reconnut à travers les verres teintées de ses lunettes de ski. Le top départ sonna et il fut contraint de s'élancer rapidement sur la piste.

N'ayant jamais skié de sa vie, il procéda par imitation : il put d'ailleurs constater qu'Alphonse -qui fusait comme une flèche- y prenait beaucoup de plaisir. Pour sa part il n'était ni dans les premiers, ni dans les derniers. Il commençait à saisir le mécanisme et comprit notamment que toutes les parcelles de son corps -et non pas seulement les jambes et les bras comme il le pensait au début- jouaient un rôle déterminant dans la vitesse et la stabilité : une fois que vous aviez saisi le truc pour rester en équilibre, il fallait juste se concentrer sur la piste pour ne pas perdre de temps dans les virages et anticiper au maximum les trajectoires.

Sauf qu'à ce moment précis il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un de rapide et de petit : il aurait parié sur Edward mais des petites tresses noires s'échappaient de son manteau et virevoltaient au vent. Il lâcha un juron et faillit perdre l'équilibre : un peu plus et il se serait mis à rouler bouler jusqu'en bas de la pente.

Ah ouais... Donc on veut la jouer comme ça ?


Il tenta de freiner en pliant ses genoux sur le côté et y arriva avec un peu de mal : une forêt dense remplies de sapins s'offrait à sa vue : tandis qu'il détaillait et mémorisait le chemin qui possédait le moins d'embûches, il enleva un de ses gants pour laisser place à... un autre gant orné cependant d'un cercle de transmutation. D'un claquement sans hésitation au bout de quelques secondes, une gerbe d'étincelle fusa à travers la neige tandis qu'un épais nuage de vapeur se souleva, embrumant la forêt et rendant la visibilité nulle.


Il s'élança ensuite dans la brume, empruntant le chemin qu'il venait de retenir méticuleusement : le nuage n'était de toute façon pas très gros mais c'était suffisant pour surprendre et éliminer quelques adversaires !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
L'Ultime Vérité...

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Jeu 20 Fév - 18:17

Le coup du départ était donné, tous les participants partirent au quart de tour, notamment le concurrent de Drachma, en effet, le ski était un sport déjà connu dans ce pays nordique souvent enneigé, et il lui semble aisé de se déplacer sur la neige. Rapidement, cet immense individu moustachu arrive en tête du peloton, ricanant sur ses adversaires et sa dextérité lui permet même de lancer des boules de neiges sur les autres concurrents. Les concurrents d'Aerugo et de Xing pour leur part, ne semblent pas trés à l'aise, mais arrivent tant bien que mal à tenir sur les leurs jambes et à progresser, ils épaulent le jeune Edward Elric qui paraît bien parti. Le concurrent de Creta a subit un faux départ, il semble que "quelqu'un" ait marché sur l'arrière de ses skis juste aprés le tir, et se retrouve face contre neige, il s'élance finalement bien aprés tout le monde, prêt à en découdre.

Etat de la course :
Le peloton est trés sérré ! Les personnages sur la même ligne sont aux coude à coude, rien n'est joué !

Homme de Drachma
Femme d'Aerugo - Edward Elric - Homme de Xing
Evy Evans - Roy Mustang - Alphonse Elric - May Chang
Homme de Creta

Deuxième étape  :
Portion de 5 km, le terrain monte légèrement, et commence à connaître des irrégularités, attention aux trous !

Bonus pour : May, intouchable lors de cette étape (personne ne peut agir sur elle)
Malus général : Le flame Alchemist semble avoir bien entamé les hostilités, et un léger nuage de brume vient empêcher la bonne visibilité pour cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Ven 21 Fév - 13:30

Alphonse râla lorsqu'il vit les autres lui passer devant. Il accéléra le mouvement, mettant plus d'ardeur dans son pas du patineur pour avance lorsque soudain une épaisse brume vint aveugler le garçon qui poussa un juron qui ferait se retourner sa mère dans sa tombe.
La grande armure, aveugle, décida de ne pas ralentir et misait tout sur sa chance qui n'était pas très haute.

Ah, le terrain montait. Super... Ayant comprit le principe du ski de fond, Al, non fatigué et ayant encore des masses d'énergie à revendre, continua à patiner tout en forçant sur ses bâtons qui se plantaient à intervalle régulier dans le sol presque glacé. Il remarqua, avec grande difficulté, un trou béant sur la piste. Il l'évita et prit le virage un peu comme il pouvait. Voilà qu'il apercevait les autres. Il était donc si loin des premières lignes ?

Alors là non ! Hors de question ! Il rit sadiquement avant d'accélérer la cadence. Se laissant glisser grâce à sa vitesse, la grande armure profita du peu d'équilibre qu'elle avait pour arracher un morceau de branche à un sapin. Puis il visa, malgré la faible visibilité, à s'il choppait le malin qui avait fait ça, et envoya son morceau de bois vers une ombre plutôt minuscule en faite. Que le concurrent meurt ! Ou non, si c'était Edward ou encore May... May... Argh ! Pas de sentimentalisme !

- JE VAIS TOUS VOUS TUER ! hurla-t-il ensuite dans le grand froid de la très haute montagne de Briggs.

Il reprit le rythme et fonçait droit sur un des concurrents. Le choc serait-il terrible pour le pauvre humain qui aurait la malchance de se prendre une armure lancée à vitesse grand V dans la figure.
Dieu priait pour cette pauvre âme...
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Ven 21 Fév - 14:39

May continua d'avancer en faisant glisser ses skis le plus rapidement possible sur la neige éclatante. Le départ, toujours le plus compliqué la première fois, était enfin passé. Le frottement régulier des skis contre la neige s'accélérait à chaque seconde, et elle s'aidait de ses bâtons pour avancer plus rapidement, ils n'étaient plus si inutiles que ça. Allez, avec un peu plus d'efforts elle pourrait dépasser ses concurrents devant elle ! L'important était de participer ? Bien sûr que non, gagner avait beaucoup plus d'importance, hors de question d'abandonner au moindre problème.

Peu de temps après, une brume brouilla sa vue. On dirait bien que ses adversaires ne semblaient pas prêts à perdre non plus … May plissa les yeux pour tenter de mieux apercevoir la piste, sans succès.   Elle pesta mentalement contre celui qui en était la cause, mais ne ralentit pas pour autant. Ses bâtons lui furent plus qu'utiles lorsque la piste commença à monter, elle n'avait pas trop le choix non plus. Pour éviter de se perdre, et donc rater un des drapeaux entourant la piste, elle tâcha de suivre la présence des autres concurrents. May accéléra légèrement son allure, après une légère perte d'équilibre, à l'aide de la force de ses bras.

May bifurqua brusquement à gauche grâce à la force de ses bâtons en les poussant contre la neige, elle avait évité de très peu un trou. Si elle avait attendu une seconde de plus, elle aurait subi la catastrophe … Elle se remit correctement le plus possible et ralentit très légèrement, le terrain n'était plus aussi sûr, surtout avec cette maudite brume. La Xénoise maugréa avec agacement dû à sa mauvaise visibilité et se mit à secouer son bâton de ski droit à la verticale pour chasser la brume, ce qui fut inutile, tout en s'aidant toujours du deuxième bâton à gauche pour avancer. Ce ne fut qu'après la visite d'un deuxième vilain trou qu'elle se résigna et le remit en place. Ne pas perdre temps, regarder où on allait malgré la brume, faire attention aux trous, et surtout aux adversaires qui commençaient à devenir bruyants, youpii.


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Ven 21 Fév - 15:43

Et un et deux et trois... Gauche, droite, gauche droite. Evy commençait à avoir le truc pour pouvoir enfin skier normalement. Il lui avait bien fallut un Kilomètre avant de comprendre le fonctionnement. Elle n'avait jamais fait ce sport auparavant, il fallait bien l'avouer. Malgré le froid qui lui glaçait le sang, elle n'allait pas s'arrêter pour autant. Tout ce qui comptait, c'était de rattraper le peloton de tête et de les mettre hors-circuit pour assurer sa victoire. Et fort heureusement pour elle, le climat du pays lui donnait aussi un net avantage.

Continuant d'avancer assez rapidement en suivant le parcours, elle se retrouva pas loin d'une forêt. héhéhé, celui lui donna une très bonne idée. Hélas une brume fit son apparition et obstrua sa vision. Quel était l'imbécile qui avait fait ça ?! Certainement un coup de Mustang... Elle aurait mise sa main à couper. D'accord, si les hostilités commençaient alors la Taïsa n'allait pas se gêner pour répliquer et sans aucun remords. Avec un peu de chance elle pourrait mettre hors d'état de nuire quelques uns ou bien les ralentir pour pouvoir engager la phase deux de son plan.

Tournant sur sa gauche et manqua de peu de se prendre un sapin... Cette brume commençait à l'agacer sérieusement. Sans attendre elle mis son bâton de ski dans entre ses dents pour ne pas le perdre, toujours en avançant tranquillement et sortis son sabre de son fourreau de sa main droite. Le tatouage qu'elle avait derrière sur son épaule permettait à son bras droit de contrôler le vent. Autant dire que faire partir cette brume était chose facile pour elle. Calculer la vitesse du vent, prendre en compte la température.. Celui lui prit que quelques secondes pour faire tournoyer sa lame sur son côté droit puis donner un grand coup devant elle, dissipant ainsi ce qui la gêner sur des mètres à la ronde. Bien sûr, cela allait aider ceux qui étaient derrière aussi, mais bon elle n'avait pas le choix pour continuer à avancer.

Tournant la tête pour zieuter derrière elle, Evelyn put entendre un sifflement se rapprocher dangereusement. Fronçant des sourcils, le colonel de Central vit à travers ses lunettes, une masse assez sombre sauter au dessus d'elle et atterrir sur sa trajectoire. Toujours son bâton dans la bouche, faisant sur le coup du Santoryuu, la jeune femme se demanda qui pouvait bien être cette chose... Un concurrent ? Non... elle n'avait pas vu de ski ou du moins la forme des skis à ses pieds. C'est en regardant cette fois devant elle, que l'Alchimiste d'Etat remarqua un pelage blanc. Un hurlement bestial se fit entendre. Pas de doute... Un ours des montagnes de Briggs. Pas de temps à perdre avec cette espèce d'ours en peluche ! Très rapidement elle échangea son bâton entre ses dents avec son sabre pour partir ensuite sur la gauche, évitant de justesse un coup de patte au visage.

Prenant de la vitesse, zigzaguant entre les arbres, poursuivit par cette énorme bête, la demoiselle grogna et prit une petite descente. Fallait se débarrasser du nounours au plus vite avant qu'il ne l'attrape... Une seule solution. Une sorte de sourire sadique s'afficha et d'un coup juste avant que la bête sauta vers elle, elle fit de même pour se mettre à skier à l'envers et reprendre son sabre et donner une fois de plus un grand coup devant elle, dans le vide. Résultat l'animal sauvage s'envola en arrière et alla se crasher contre un arbre. Voilà l'affaire résolue. Puis avant de se remettre correctement pour reprendre sa route, elle eut une petite idée qui allait certainement pas plaire aux adversaire. Son sabre servit encore une fois pour frapper dans le vide plusieurs fois, mais pas comme les fois précédentes... Evans s'amusa à créer des vagues d'air glacées qui filèrent comme des boulets de canon, tranchantes toutefois. Décimant tout obstacle sur leurs passages. Celui qui allait se prendre une seule de ces vagues allait perdre la tête. Sautant pour faire face au chemin, elle fit de même devant elle en guise de cadeau pour le peloton de tête puis donna un dernier coup derrière elle vers le sol pour se donner le plus de vitesse possible. Voilà qui était bien pratique. De plus avec son alchimie, elle pourrait maintenant facilement rattraper les autres sans aucun problème et distancer ses adversaires. Que demander de plus ? La victoire serait pour elle et pour personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Ven 21 Fév - 17:29

Si Edward avait été dans les premiers, voir le premier, il, c'était vite fait dépasser, car il n'allait pas aussi vite que les autres au final pourquoi ? Et bien lui accompagnait son frère qui avait tenu à participer, lui participait donc pour le fun et pas pour gagner. Bon c'est sur cela changeait de son tempérament combattant, mais bon, là il voulait surtout s'amuser, profité du grand air et des paysages....

Au final, il tomba dans un trou après en avoir évité un, ce qui lui évita d'être décapité par un gros bâton et il n'en doutait pas, c'était un coup de son frère, il avait dû éviter des boules-de-neige lancer tel une mitrailleuse, évitée un mini panda. Évité la brume, qui par chance, c'était dissipé, mais surtout Évité de se faire bouffer par un ours qui faisait du vol plané.

En bref, Edward commençait à en avoir marre. La petite Xinoise n'était pas loin devant lui. Il s'en rapprocha assez facilement, et d'ailleurs se jeta sur elle, la plaquant au sol avec lui pour éviter qu'ils ne se fassent tous les deux trancher en deux par un air glacial et tranchant au avait des arbres désormais découper qui était tomber sur le chemin.

- Non mais j'en ai marre là ! Je suis venue pour m'amuser pas pour me faire tuer...

Tien donc, ils auraient tous la chic si c'était une gamine qui gagnait.

- Petite ! Je vais t'aider ! Ça leur fera les pieds à ces abrutis !

Edward se remit sur pied et ski, aidant la petite au mini panda, et la poussa devant lui, la calant de façon à la faire aller plus vite, mais surtout pour passer par-dessus les obstacles via l'alchimie, et des qu'il le pourrait, il utiliserait l'alchimie pour se venger. Si ses statistiques étaient bonnes, ils n'étaient ni dans les premiers ni dans les derniers. Mais il comptait bien maintenant gagner, ou faire gagner la petite demoiselle surtout. Après tout, c'était écrit nul part que l'on ne pouvait pas s'entre aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Ven 21 Fév - 18:12

La brume s'était probablement déjà dissipée vers l'arrière, mais en face c'était une vraie purée de pois : heureusement, le Flame Alchemist s'en sortit plutôt bien, même si plusieurs trous qui arpentaient le sol l'avaient pris par surprise. Il ne s'y attendait pas, d'autant plus que la pente remontait légèrement, ralentissant quelque peu son rythme.

Au final, il passa la forêt sans trop de dégâts mais ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil en arrière : et ça valait le coup. Il vit la rousse d'un peu plus tôt s'amuser à faire des moulinets à son sabre, provoquant des lames d'air qui coupaient le brouillard. Ces coups étaient certainement destinés aux malheureux concurrents derrière eux, quel intérêt sinon de dissiper le brouillard vers l'arrière de la piste me direz-vous.

" Vilaine fille... " déclara-t-il à son encontre, la faisant sursauter et se retourner.


C'était plus fort que lui il fallait qu'il se fasse remarquer : de toute façon, elle l'aurait aperçu devant lui il n'avait aucun doute à ce qu'elle lui envoie une lame d'air bien placée ! Vraiment en voila une adversaire problématique...

... Force est de constater que ce sacré Mustang avait pris goût au jeu. Tout en gardant ses yeux et son sourire braqués sur elle, il s'élança sur la pente en prenant appui avec ses bâtons de ski pour accélérer, tout en prenant soin avant de claquer une fois pour soulever un autre épais nuage de brume grâce à la neige fondue, et une deuxième fois pour brûler par zone le sol blanc derrière lui, laissant alors à la jeune enragée les plaisirs d'un terrain bosselé et irrégulier... Couvert de brume.

Oui vraiment il y prenait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
L'Ultime Vérité...

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Ven 21 Fév - 19:56

La course est trés serrée ! Et les alchimistes d'Etat s'y donnent à coeur joie pour déstabiliser leurs adversaires. Le peloton commence à s'étendre, mais les concurrents sont encore proches les uns des autres. Le concurrent de Drachma est toujours en tête, et évite tant bien que mal d'étranges projectiles cinglants, qui l'agacent d'ailleurs, mais sa vengeance viendra plus tard...  De son côté, la concurrente d'Aerugo a été touché légèrement à la hanche par ses mêmes projectiles, la faisant ralentir, l'alchimiste du vent semble aimer se faire de nombreux ennemis (:p). Le concurrent de Xing préfère s'enfuire et abandonner, lorsqu'un ours intervient dans la course et prends sa place malgré le choc qu'il vient de subir. L'animal vexé, est sur les talons du pauvre concurrent de Creta, qui augmente alors l'allure et pousse également la femme d'Aerugo !

Etat de la course :

Homme de Drachma
Alphonse Elric - Roy Mustang
Evy Evans
May Chang - Edward Elric
Femme d'Aerugo
Homme de Creta
Ours de Brigg

Troisième Etape :
Portion de  4 km, la piste est dégagée, et descend fortement, quelques rochers à signaler !

Bonus pour : Edward Elric, qui passera premier (en compagnie donc de May) à la fin de cette étape.
Malus Général : Petite avalanche déclenchée par le cri d'Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Sam 22 Fév - 8:44

Rha mais c'est qu'il commençait à l'emmerder le gars qui embrumait toute la piste là ! C'est sûr, à la fin de la course, il irait lui en toucher deux mots. Mais il n'eut pas le temps de râler plus qu'il dû se baisser pour ne pas recevoir quelque chose qui arrivait de derrière lui. Ainsi donc le Colonel Evans s'amusait à ça ? Eh bien, elle avait le goût du risque.

La grande armure, lancée à très grande vitesse, ne contrôlait plus tellement sa direction, priant le seul Dieu en lequel elle ne croyait pas pour éviter les trous, et les attaques et se repérer dans la brume. Par miracle, ou alors il avait tiré la carte chance ce matin, il réussit à s'en sortir indemne, ou presque. Le hurlement qu'il avait poussé un peu avant venait de déclencher une avalanche. En soit ce n'était pas une mauvaise chose puisque cela allait gêner les autres concurrents indésirés mais il y avait son frère et May dans la course et puis lui même quoi !

Malgré ses dernières tendances suicidaires, il tenait à la vie, contrairement à ce dit frère. Bon bon, il fallait trouver une solution et vite, de plus que la piste devenait une pente raide. Il soupçonnait des rochers en pleins milieu, car sinon c'était pas drôle. Il irait râler contre l'organisateur de la course, histoire qu'il sache qu'on ne tue pas les concurrents comme ça. Et c'est lui qui disait ça ? Ironique Alphonse...

Ah, il prenait encore énormément de vitesse, incapable de la réguler mais surtout de changer de direction. Il hurla, un peu effrayé tout de même, priait Dieu et son frère, parce que ce dernière pouvait faire des miracles malgré tout. D'ailleurs, en parlant de frère, ce dernier venait de lui passer devant, on se demande comment vu la vitesse impressionnant d'Alphonse, accompagné d'une gamine. Non, de May !

La grande armure soupir. Et voilà qu'il perdait encore une place ! Non de dieu ! C'était n'importe quoi ! Mais en réfléchissant ainsi, il en avait oublié de se diriger. Lorsqu'il reprit ses esprits, il fonçait droit sur une paroi rocheuse avec un beau rocher bien pointu qui l'attendait s'il ne faisait rien. Affolé, Al lâcha ses bâtons qui partirent s'envoler vers le peloton de derrière et sortit à grande vitesse de quoi marquer ses mains. Il y dessina maladroitement des cercles de transmutation, frappa dans ses mains à la manière de son grand frère et les tendit devant lui.

Et puis ce fut le choc. Une transmutation se fit, faisant s'effondrer une bonne partie de la paroi. Mais cela n'avait pas suffit à Alphonse qui s'était encastré en toute beauté dans la paroi. Le métal était tordu et un caillou n'était pas loin de sa marque de sang. Merci le plastron de 1m de long... S'il avait eut un corps de chair, Al serait mort en ce moment... Il soupir. Belle oeuvre d'art posée sur des cailloux... Et voilà qu'il était hors jeu, non mais ça n'allait pas.
Soudain, il sentit le sol se dérober sous lui. Le fait d'avoir bousiller la moitié de la montagne avait fragilisé la couche de glace qui reposait dessus.

Le cadet poussa un horrible juron avant de se laisser tomber dans la crevasse, étant incapable de s'accrocher à quoi que ce soit. En même temps, il était devenu ce qu'on appelait un tas de ferraille.

- Booon... Bah j'suis navré frangin mais on se quitte là, dit-il contrarié et pas des moindres inquiet.

Il pouvait bien survivre une semaine ici si de l'eau ne tombait pas sur sa marque de sang. Mais heu bon, il voulait pas rester ici et puis il s'ennuyait et puis il faisait noir...

- Heu... Help ? Quelqu'un ? Un ours ? A l'aide Ed ! May, je sais pas moi, une fleur ?!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Sam 22 Fév - 10:20

… Un ours qui volait ? May ne chercha pas à comprendre la raison à ce phénomène étrange et se reconcentra sur la course. Il lui sembla entendre quelques sifflements juste en face d'elle, comme si c'était le vent. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Ce n'était peut-être pas important, mais le son se rapprochait dangereusement. Elle opta pour la première solution en mettant le compte sur ses oreilles. Erreur.

Quelques secondes après, May se retrouva face contre neige malgré elle, un des concurrents l'avait plaqué contre celle-ci. Elle prit un air surpris en relevant sa tête, et ce ne fut que lorsqu'elle aperçut des arbres tranchés tomber sur le chemin qu'elle comprit que son sauveur lui avait évité une mort certaine, elle frissonna rien qu'à cette pensée. Le dénommé sauveur lui proposa même son aide. Même s'il n'avait même pas demandé son avis sur la question, mais pas la peine d'en discuter, se faire des alliés était moins risqué que de se faire des ennemis.

Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à faire alliance avec un jeune homme blond, pas très grand de taille en passant, et alchimiste d'après ce qu'il faisait. L'union faisait toujours la force ! Avec ces psychopathes dans les parages, l’entraide  n'était pas de refus, ils iraient bien plus vite ensemble.

La petite montée prit fin et ils firent face à une descente pas des plus simples à pratiquer. Leur vitesse augmenta instantanément, moins facile de se diriger correctement dans ces conditions. May retira ses bâtons du sol pour éviter un bête accident. Le vent sifflait dans ses oreilles. Il lui sembla entendre plusieurs bruits derrière elle mais elle n'y prêta pas beaucoup d'attention, préférant regarder droit devant elle. Heureusement, sinon elle n'aurait pas aperçu ce rocher. La Xénoise plaça son bras gauche à la verticale pour prévenir son allié et partit légèrement vers la droite. Rocher évité !

Néanmoins, d'autres eurent l'idée d'apparaître, et cette fois en groupe. Ils étaient trois. Ils n'étaient pas de ces grands rochers mais suffisamment pour offrir une belle chute. Mais ils ne se trouvaient qu'à quelques mètres, largement assez pour ralentir malgré la grande vitesse mais pas pour les éviter.

« Attention rochers ! Freine ! »

Au même instant, May lança plusieurs kunaïs en direction du rocher du milieu, elle ralentit son allure à l'aide de ses bâtons tout en se crispant. La Xénoise attendit de perdre un peu plus de vitesse en se courbant, puis elle tendit  aussi loin que possible un bâton de ski vers le sol et traça un cercle le plus rapidement possible, elle n'en aurait pas eu le temps s'ils avaient gardé leur allure d'il y a quelques instants. Sans perdre une seconde de plus, et raté sa tentative, May se baissa et posa ses mains sur le cercle usant ainsi de son elixirologie à distance pour détruire le rocher, elle se releva presqu'aussitôt. Ils purent passer entre les deux autres sans trop de problèmes et reprirent naturellement de la vitesse. Et un accident écarté !


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Sam 22 Fév - 17:41

La montée qui se présentait devant elle allait être une grande épreuve. Il faut bien avouer qu'il fallait avoir de la force dans les bras. Alors qu'elle allait se mettre à grimper après s'être amusée à envoyer des lames d'airs un peu partout pour embêter ses adversaire, elle fut surprise par une personne qui venait de passer à côté d'elle. Roy Mustang. Ah celui-là n'allait pas vivre vieux pour lui avoir foutue la trouille, même l'espace d'une seconde.

La voici donc à la poursuite du Flame Alchimist qui avait une petite longueur d'avance sur elle dans la montée. Evy ne fut pas surprise de constater que l'autre Colonel s'amusait autant qu'elle à semer des embûches sur son passage pour essayer de la faire perdre du temps. L'homme utilisait son alchimie pour retirer toute la neige et faire du terrain un enfer. Bien entendu, la jeune femme fut obligée de continuer sur la terre et les cailloux à défaut de la neige. Cela allait se payer !

Evans fut obligée de se mettre sur les côtés, passant à ras des drapeaux pour monter tant bien que mal avec l'aide de son bâton et de son sabre toujours en main. Elle n'allait pas abandonner aussi facilement ! Une fois cette épreuve passée, elle se concentra à vouloir rattraper l'autre Taïsa en passant sur le côté, évitant de tomber dans les fosses et de se prendre les rochers sur son passage. Voyant le ténébreux sur sa gauche dans la grande descente, elle eut une idée qui allait grandement arranger les choses pour elle. Sans plus tarder, elle se rapprocha très rapidement de sa cible pour se positionner juste derrière lui et d'un coup sec, planta son bâton à l'arrière d'un Ski du Colonel Mustang afin de le stopper dans sa course. << Vous ne l'avez pas volé celle-là >> Passant à côté de lui, elle ne se fit pas priée pour lui piquer un de ses bâtons et continuer son chemin. Soudainement, on put entendre un grondement et pas longtemps après une avalanche apparut sur sa gauche. Et merde ! Si jamais elle se prenait cette cascade de neige, elle finirait par tomber dans le ravin sur la droite...

Il fallait agir... Peut-être avec un peu de chance, elle arriverait à se sortir de là sans encombre. Tournant la tête pour zieuter en arrière, elle se souvenue de se pauvre Mustang qui devait se débrouiller pour retirer ce fameux bâton de l'arrière de son Ski. Il n'aurait peut-être pas le temps de se mettre à l'abri... Sans même une hésitation elle fit demi-tour pour venir se mettre à côté de l'homme et brandit son sabre vers l’avalanche. << On a pas le choix ! On va devoir s'entraider si on veut rester dans la course... >> Il valait mieux que l'un des deux gagnent plutôt que ce type qui devait faire partie d'un pays voisin ne gagne. C'était une question d'honneur. Le feu et le vent ensemble était bien plus puissant que séparément, ils étaient complémentaire et pouvaient donc s'en sortir.

L'avalanche était juste devant eux et arrivait à pleine vitesse. Se mettre à l'abri n'était pas une option, étant donné qu'il n'y avait rien pour s'abriter. La solution était toute trouvée, créer une défense et faire en sorte que la neige passe à côté deux. Autrement dit, se prendre l’avalanche était obligatoire. Faisant de nouveau moulinets avec son sabre, elle envoya des lames de vent devant elle et créa fendit la trombe de neige ambulante en deux. Il fallait juste tenir quelques instants, le temps que ça passe... Mais à deux ils pouvaient y arriver. Seulement la fatigue de bouger dans ce froid se faisait sentir et elle n'allait pas garder la cadence de ses attaques très longtemps. Tant pis de perdre du temps, il fallait rester en vie pour continuer... << Dès que c'est fini, foncez et rattrapez le premier ! >> Il lui faudrait un certain moment pour reprendre des forces, elle en avait conscience, mais la relève était assurée... Enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Dim 23 Fév - 7:26

La petite était un alchimiste, enfin une Exirologiste même. C'était super ! Des transmutations à distance. Ils étaient passés devant son frère. Il l'avait vu faire un peu n'importe quoi, mais savait que son petit frère était solide et saurait se débrouiller seul.

Passé la zone fondue grâce a Mustang fut un peu compliquer, mais ce fut assez rapide grâce a May. Tien, pourquoi ces deux-là étaient figés là. Il s'arrêta près des deux colonels. C'était marrant Mustang avait un ski bloqué dut a un bâton. Mais pourquoi Evans était la aussi au lieux de continuer ? Puis se retourna il vis une avalanche arrivée a grande vitesse, les voilà bien. La femme utilisait le vent, ah oui la capacité de miss Evans, c'était les vents tranchant.

- Vous avez failli nous tuer !

D'ailleurs, elle dégageait un sacrer passage. C'était leur chance en faite. Autant la saisir.

- Tcho !

Il transmuta la neige autour des deux colonels pour la rendre solide et se refermer autour des deux autres, il les protégeait de l'avalanche, mais surtout il les empêchait dans l'immédiat de reprendre la course. Mais pas lui, il profita d'avoir immobilisé l'avalanche pour faire une belle descente avec May accroché à lui. Mais surtout, plus de rochers en vue, vu qu'ils étaient tous ensevelirent sous la neige. Avec une bosse, ils purent sauter et atterrir devant l'homme aux boules-de-neige. Edward en profita pour s'arrêter et utilise de nouveau l'alchimie, enseignant les skis de l'homme puis en la rendant solide. Ainsi, il serait bloqué. Puis reprit sa route toujours avec la petite fille et son mini chat noir et blanc. Ils étaient premiers ! Il fallait le rester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Dim 23 Fév - 11:34

Elle n'avait pas trainé pour le rattraper dis donc !

Il ne la remarqua même pas s'approcher et sentit quelque chose d'anormal s'entrechoquer sur un de ses skis : il vit alors un bâton de ski planté dedans, râpant au passage de la neige et le faisait perdre considérablement  de la vitesse. Au même moment il sentit le bâton dans sa main droite lui échapper, la belle rousse le lui ayant chipé. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se faisait pas prier, au grand dam du colonel qui l'avait bien cherché...

Mais pas question de perdre ! Il freina brusquement en pliant les jambes au maximum et en plantant dans le sol l'unique bâton qui lui restait : rapidement, il fit en sorte que le bâton ne s'enfonce plus dans le sol en appuyant sur son ski et brûla la partie visible. De cette manière astucieuse, la partie enfoncée plus ou moins de bouchon.

Alors qu'il esquissait un sourire satisfait, un léger tremblement de terre l'effaça rapidement. Une avalanche se déversait droite sur la piste ! Il pesta intérieurement sur l’incongruité qu'un événement pareil puisse arriver étant donné qu'une piste était supposée être préparée pour accueillir les skieurs. Donc logiquement, on s'assurait à ce que le risque ne soit pas présent !! Mais trêves de tergiversation, Roy Mustang oubliait sans doute trop vite que c'était loin d'être une course ordinaire. Il vit une masse sombre filer à toute allure à côté de lui : le Fullmetal accompagné d'une petite fille aux tresses noires...

Hé mais c'est...

La belle enragée arriva d'ailleurs à côté de lui, ce qui le surprit de nouveau. Apparemment, elle voulait faire équipe avec lui pour contrer cette avalanche qui allait indubitablement les frapper de plein fouet s'il ne faisait rien. Le Flame Alchemist acquiesça mais restait plutôt perplexe devant l'avalanche qui gagnait en force de seconde en seconde : pour provoquer assez de flammes il lui fallait concentrer un maximum d'oxygène en très peu de temps. Sauf que premièrement, il était en montagne et bon c'est connu plus on monte moins y'en a donc mission quasiment impossible ;  et deuxièmement, l'atmosphère était plutôt humide malgré le soleil. Pas sûr que cela suffise en terme de puissance. Il se prêta néanmoins au jeu et laissa sa compagne fendre l'avalanche d'un coup de lame d'air glacée :

<< Dès que c'est fini, foncez et rattrapez le premier ! >>

Elle avait l'intention d'abandonner maintenant ? Il trouvait son sens du sacrifice ridicule. Il avait toujours détesté de genre de comportement. Il tendit néanmoins la main, rassemblant l'oxygène devant lui.

Alors qu'il était sur le point de déclencher une colonne de feu, la neige autour d'eux se souleva et forma un dôme les enfermant. Les éclairs bleus témoignaient de la nature de l'événement : une transmutation alchimique !

" Fullmetal ?! " s'écria Roy en se retournant.


Il n'eut le temps d'apercevoir la frimousse du sale gosse lui sourire d'un air sarcastique avant d'être plongé dans l'obscurité. Le sol trembla alors tandis que l'avalanche frappait de plein fouet de le petit dôme. Roy espéra que la neige tienne mais quelque chose de dur heurta la paroi, en plus de l'avalanche. La paroi céda finalement tandis qu'un bruit de martèlement se fit entendre : des rochers perçaient leur prison de neige ! D'où sortait cet éboulement ?! Il se jeta sur l'autre alchimiste et la plaqua au sol afin de lui faire éviter un rocher qui roulait à toute vitesse vers elle.

Certes, il était penché au-dessus d'elle et elle était allongée dans la neige et il était concevable de définir cette situation comme "embarassante"... Enfin pour lui non ça va 8D Il se recula tout en lui souriant d'un air doux tout en remontant ses lunettes de ski pour mieux la voir.

"Vous n'avez rien au moins ?"


Il n'attendit cependant la réponse et lui reprit sans gêne son bâton qu'elle avait mis à sa hanche à la place du fourreau avant de sortir d'ici et de s'élancer sur la piste à toute vitesse  :

" Héhéhé comme promis !! " s'exclama-t-il.


Bon okay, Edward les avait sauvé, mais c'était dans l'unique intérêt de les ralentir. Roy n'allait pas faire de quartier sous ce prétexte non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
L'Ultime Vérité...

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Dim 23 Fév - 14:10

La course bat son plein, les concurrents semblent se regrouper et s'allier face aux difficultés qu'ils déclenchent eux-mêmes *sbaff* elle est menée par deux jeunes participants au coude à coude. Alphonse Elric semble hors jeu à présent, Nick s'empresse donc d'aller le repêcher dans la neige, et de le ramener à la station pour aller lustrer et réparer son armure. Le concurrent de Drachma peste de sa perte de place, et envoie à nouveau et frénétiquement des boules de neiges sur les deux premiers de la course. L'ours de Briggs, bien déterminé à se venger, à accéléré l'allure, et dépasse les concurrents d'Aerugo et de Creta, qui semblent stupéfait de voir qu'ils n'intéressent pas l'animal. Il est à présent juste derrière Evy Evans et paraît bien décidé à lui faire un gros câlin moelleux ! Rien n'est encore joué !

Etat de la course :
Edward Elric - May Chang  
Homme de Drachma
Roy Mustang -Evy Evans
Ours de Brigg
Femme d'Aerugo - Homme de Creta

Quatrième Etape :

Portion de 7 km, piste très dégagée et pente douce, c'est le moment d'aller à vive allure !

Bonus pour : Evy Evans, qui peut envoyer l'ours sur un autre concurrent non pnj.
Aucun Malus ce tour-ci

[N'hésitez pas à faire moins long *sbaff*]
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Dim 23 Fév - 16:21

Après quelques petites péripéties, notamment lors d'une avalanche inattendue, May accompagnée du jeune alchimiste finirent par dépasser tous les candidats arrivant ainsi premiers. Aucun rocher ne vint les gêner, grand merci à l'avalanche. Les deux n'eurent aucun problème à descendre la piste à vive allure. Il fallait gagner du terrain autant que possible, c'était un bon avantage, malgré qu'il ne durerait pas forcément très longtemps. Qui sait s'ils ne se feraient pas tuer par les candidats de derrière avant de terminer l'épreuve ?

La piste perdit de sa raideur, facilitant l'avancée. May continua d'accélérer son allure, aucun obstacle â l'horizon cette fois-ci. On ne pouvait pas rêver mieux ! La Xénoise avait eu largement le temps de s'habituer à la manoeuvre des skis et de ses bâtons, avancer le plus possible était sa seule préoccupation. Ou simplement gagner.

Mais on ne leur laissa pas le plaisir de continuer leur chemin sans encombre. La piste était très bien dégagée, cependant les autres concurrents étaient bien présents eux, et juste derrière leur dos. En parlant de ces autres participants, l'ex-premier, un homme de Drachma semblait-il, ne prit pas très bien qu'on lui eut volé sa place qu'il chérissait tant et se mit à les mitrailler de boules de neige avec une certaine rage. En voilà un de gênant ... May esquiva tant bien que mal en compagnie du blond. Il fallait s'en débarasser le plus vite possible, ils ne pourraient pas éviter ces attaque boules de neigeuses encore longtemps. Vu comment il les lançait, ellles devaient faire plutôt mal, et les feraient basculer ...

L'homme se dirigeait vers eux plutôt vite malgré ces constantes rafales de boules de neige. May se retourna dans sa direction en s'arrêtant vivement et utilisa son elixirologie à distance pour créer un obstacle, pas bien grand, juste devant Monsieur Boules de Neige, elle agit rapidement pour ne pas perdre l'effet de surprise, le faisant ainsi chuter dû au choc. Ce n'était pas si peu qui l'arrêterait mais assez pour le distancer un peu plus. May fit aussitôt demi-tour pour reprendre sa course. Les ennuies étaient bien loin d'être écartés.


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Dim 23 Fév - 17:06

Vivement que cette épreuve se finisse. Après les trous, la brume, l'ours... Maintenant une avalanche ! Elle aurait put profité de la situation en prenant la tête de la course, mais elle était bien trop gentille et avait finalement aidé le Flame Alchemist pour finalement se retrouver dans un dôme de neige fais par le Fullmetal. De plus alors qu'elle allait s'écrouler par la fatigue qui l'avait submergé contre l’avalanche, la voilà maintenant plaquée sur le sol par l'autre colonel alors que la prison de neige s'écroulait. Il fallait vraiment que ça arrive à elle... Se retrouvée au sol avec son ennemi public numéro un au-dessus d'elle. Si Evy avait eut la force à ce moment-là, elle ne se serait pas gênée pour lui foutre son poing dans la figure.

Elle ne pu que l’observer se relever et leva le pouce pour répondre à sa question. Evidemment qu'elle allait bien ! C'est juste qu'il lui fallait quelques minutes avant de reprendre la course. Mustang lui repris son bâton et comme promis s'élança pour aller gagner cette maudite course. Son regard l'observa longuement avant d'afficher un petit sourire en coin. Peut-être il était temps qu'elle arrête... L'avenir de cette épreuve était entre de bonnes mains. Soudainement, un cri bestial se fit entendre et la jeune demoiselle, encore allongée tourna la tête de l'autre côté pour voir une masse géante se précipiter vers elle. << Ah ?... >> Le vent souffla et un grand moment de solitude s’installa pour la demoiselle de Central.

Quelque secondes plus tard, on pouvait voir L'alchimiste d'Etat aux cheveux rouges de nouveau sur ses skis, tenant un bâton dans la main gauche et un sabre dans sa main droite, filer à toute allure, telle une flèche, poursuivit par un ours des montagnes apparemment très énervé. << Ne me dites pas qu'il veut se vengeeeeeer ?!!! >> Utilisant son sabre pour créer des petites vagues d'air pour la propulser le plus vite possible, Il ne lui fallut pas longtemps pour repasser devant le Flame alchimiste, tournant sa tête pour le saluer et reprendre sa route, l'animal juste derrière elle. Il ne semblait pas se soucier des autres participants. Donc cela voulait dire que cette bête était bien celui de la forêt.

Fonçant toujours comme une furie pour éviter de se faire rattraper par cet ours en colère, elle essaye de réfléchir à un moyen de se débarrasser de lui avant qu'elle ne peuvent plus fuir à cause de la fatigue. Serrant le manche de son sabre, elle concentra les flux de vent glacé et donna un coup dans le vide derrière elle. Ce que Evans ne s'attendait pas, c'est que son poursuivant saute sur la droite pour esquiver l'attaque. Incroyable... Puis elle le vit prendre une vitesse jamais vu auparavant pour la dépasser et se stopper dans sa trajectoire. Fronçant les sourcils, Evy fit tournoyer sa lame et grogna avant de donner tout ce qu'elle avait dans ce coup. << Tu commence sérieusement à m'énerver nounours-kun ! >> La pauvre créature des neiges ne pas cette fois esquiver et s'envola une fois de plus dans les cieux, passant au dessus de la tête du concurrent de Drachma et alla s'écraser sur deux nains tout devant dans un "Boom" qui voulait signifier qu'il n'avait pas rater les pauvres enfants. << STRIKE ! >>même si elle n'avait pas touché les deux, au moins un en moins et elle espérait bien que ce soit Hagane no |Vengeance ~|. Reprenant rapidement la courses à toute vitesse avec l'aide de son sabre, vérifiant que le Flame Alchimist n'allait pas la rattraper, elle devait maintenant s'occuper de l'homme devant elle et prendre enfin la tête de cette maudite course. Encore un effort mademoiselle l'Alchimiste ! Encore un effort... Avant la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Lun 24 Fév - 5:36

Edward et May était en tête, cette petite était génial, si jeune et si forte en alchimie, si intelligente, un lui en fille au même âge… au moins elle les avait débarrassé du concurrent de Drachma. En plus c’était pratique plus personne devant, c’était l’occasion d’y aller a font. Par contre un truc imprévu se passa. Une ombre apparu alors qu’ils arrivaient au bout de la pente.

Edward leva les yeux et horreur, un ours volant qui tombait… droit sur eux ! Catastrophe ! Et ils ne pouvaient y échapper, du moins pas eux deux.

- Je me vengerais à la prochaine épreuve.

Il attrapa alors May et la poussa le plus fort et loin possible vers l’avant pour qu’elle reste première.

- T’as intérêt à gagner petite !!!!

Et BOUMFFFFFFFF !!!!! Un nuage de neige se leva. Avec un rouler bouler Edward atterrit sur le dos dans la neige inconscient, assommer par l’ours, qui se releva et sonné parti, visiblement sa rancœur envers le colonel Evans oublier. Edward resta donc là, les skis et bâton casé, c’était son tour d’être hors-jeu. Pourvu qu’il n’ait rien d’autre de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Lun 24 Fév - 16:10

Visiblement il ne fallait pas s'en faire pour la colonel, elle l'avait même dépassé de nouveau. Un ours vola loin devant, et créa une explosion de poudreuse au loin.

La piste devenait plus maniable et le Flame Alchemist en profita donc pour accélérer prudemment. Il aperçut au loin la grosse silhouette d'un homme peu gracieux, qui s'amusait à bombarder la jeune Xénoise devant lui de boules de neige. Et c'est qu'il avait une bonne portée en plus !

" Toi mon gros, libère le passage ! " déclara le Flame Alchemist en concentrant la masse d'oxygène.


Un petit frottement suffit à provoquer un serpent de flammes qui ne dura qu'un bref instant. Après cela, l'homme de Drachma était à moitié cramé sur le sol, fumant.


Plus qu'une !! Et à moi le... Le quoi déjà ?

C'est vrai ça pourquoi il se défonçait autant ? Il allait avoir des courbatures... C'est chiant ça... Tandis qu'il ralentissait, il se fit bousculer par la furie aux cheveux alcalins et se mangea par terre dans la neige, avant de rouler bouler en dévalant la pente. Roy était désormais devenu une grosse boule de neige tuante.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
L'Ultime Vérité...

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Mar 25 Fév - 3:11

La course est sur le point de conclure, il ne reste à présent plus que deux étapes et certains concurrents sont déjà hors jeu, d'autres ont préféré simplement abandonner. C'est au tour d'Edwar Elric d'être contraint à l'abandon, décidément les célèbres frères n'avaient pas de chance. Nick Falcon finit par le rejoindre à l'aide d'un véhicule de neige à remorque, où était également assis son frère en tant que glaçon géant. Il constate que le jeune alchimiste n'a rien de grave, mais reste sonné, et l'emmène à la ligne d'arrivée. Le concurrent de Drachma a subit une attaque sévère de la part du Flame Alchemist, et se retrouve engourdi, et bon dernier, cependant il n'a pas dit son dernier mot et passe outre la douleur pour rester dans la course, il en faudra plus pour venir à bout de cette force de la nature. Les concurrents d'Aerugo et de Creta restent dans la course et profitent que Roy Mustang se transforme en boule de neige pour l'esquiver et le dépasser. L'ours de Briggs, triste de ne pas avoir pu câliner sa proie, repart dans les montagnes en solitaire, seul, avec sa solitude.

Etat de la course :
May Chang
Evy Evans
Femme d'Aerugo - Homme de Creta
Roy Mustang
Homme de Drachma
Cinquième Etape :
Montée rude ! La vitesse acquise précédemment devrait suffire à monter cette pente dans un premier temps, mais l'endurance des participants va être mise à l'épreuve, c'est l'avant dernière étape, courage !

Bonus pour : Roy Mustang, qui connait une accélération grâce à son mode boule de neige et peut mettre le PNJ de son choix hors course.
Aucun Malus ce tour-ci
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Mar 25 Fév - 8:24

Et là ...

Non, May ne rêvait. Elle aurait aimé oui. Un nounours des neiges volait de nouveau bel et bien. Il se dirigeait droit sur eux ! Elle tenta d'accélérer pour l'éviter, sans succès. Ils étaient fichus, elle allait se faire écraser par une grosse boule de poils, il la mangera toute crue ou bien ses os se briseraient, et puis … Nooooooon !

Soudain, la Xénoise fut poussée fortement vers l'avant. C'était son allié. A ces mots, May retourna légèrement sa tête. Plus que quelques secondes avant le choc …

« Compte sur moi ! » cria-t-elle.

Elle se remit bien droit à la piste et continua de s'élancer à toute vitesse. Au loin, elle pouvait voir que la piste remonterait bientôt, les « gentilles » descentes seraient pour le moment terminées.

Derrière, l'homme de Drachma revenait à la charge. Maudit soit-il, il aurait mieux fait de rester tranquillement dans la neige … May ne pouvait pas se permettre de perdre une nouvelle fois du temps à cause de lui, elle tâcha d'éviter ses attaques Boules de Neige.

Étrangement, au bout de quelques instants il arrêta. Peut-être qu'un des concurrents s'en était occupé, elle le remercia mentalement. Eh bien, tant mieux, et pourvu qu'il ne revienne pas !

La montée fit bientôt son apparition, au départ ce ne fut pas très compliqué grâce à la vitesse qu'avait gagné May durant les descentes. Mais elle était vraiment rude, et la Xénoise dut rapidement s'aider grandement de ses bâtons pour continuer la course le plus vite possible. Un effort fatigant, mais elle ignora l'épuisement qui pointait le bout de son nez, elle ignora la douleur, sa fréquence respiratoire augmenta, mais elle ne pouvait pas se permettre de trop ralentir. Bien sûr, May n'allait pas aussi vite que si elle était sur une piste droite, voir pas du tout, mais elle s'acharnait pour faire beaucoup d'efforts et ainsi grimper rapidement. Elle ne pouvait pas perdre, elle ne devait pas perdre, le sacrifice de son ancien allié ne sera certainement pas vain !


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piste de Ski de Fond [première épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première épreuve : Le courage !
» Première Épreuve # 1, guérisseur de l'Ombre.
» Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]
» (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Pistes-