Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Piste de Ski de Fond [première épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Mer 19 Fév - 14:04

Rappel du premier message :

Le temps est agréable, malgré la rudesse du climat du nord, le soleil est au rendez-vous et chauffe légèrement les âmes présentes. En effet, une petite foule s'est à présent assemblée au lieu du départ de l'épreuve de Ski de Fond attendant impatiemment le début de la première épreuve et ainsi, l'ouverture officielle des jeux. En plus des quatre participants inscrits, quatre autres individus, représentant respectivement Drachma, Aerugo, Creta *tousse* et Xing, même si il semble qu'une Xénoise soit déjà de la partie. (les personnages secondaires seront joués par le PNJ) Nick s'avance sur la ligne de départ, et explique alors.

"L'épreuve consistera en 6 étapes (6 tours de rp), les concurrents devront poster leur progression par ordre d'inscription, histoire d'avoir un ordre de postage, le pnj clôturera chaque tour. La piste est signalée par des drapeaux placés régulièrement tout le long du parcours, qui forme une longue boucle, impossible de vous perdre. Faites toutefois attention aux aléas du terrain, à la faune locale, et surtout à vos rivaux *sifflote* "

" Bien, que tous les candidats se tiennent prêts au départ, je vous souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne. Prêt ? Partez !" *tire*

Première étape :
Pour échauffer nos candidats, elle consiste en une portion de 6km, bien dégagée et simple à pratiquer. Rappel de l'ordre : Alphonse, May, Evy Evans, Edward Elric, Roy Mustang, PNJ


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .
Nikki~
Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Jeu 27 Fév - 2:15

La montée enfin passée, c'était maintenant une pente qui lui tendait les bras. Enfin un peu de repos pour ses bras. Cela allait lui facilité grandement la fin de cette foutue épreuve. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de l'autre Colonel qui venait d'envoyer au tapis l'homme de Drachma, heureusement pour elle, la boule de neige ambulante ne l'avait pas touché.

Maintenant au coude à coude avec les deux autres étrangers qui se lançaient des regards complice en zieutent la petite fille qui se trouvait devant, il ne fallait pas être intelligent pour savoir qu'ils allaient tenter de la dégager de la course. Que faire ? L'aider ou profiter de la situation ? C'était qu'une enfant. Bon certes, la Taïsa avait mise hors-course le Fullmetal, mais ce n'était pas la même chose ? Elle semblait si inoffensive depuis le début de la course, qu'elle ne méritait pas d'être éjectée de cette manière.

Voyant les deux gus se mettre à accélérer comme des malades, sans se soucier de la jeune femme de Central, Evy se pencha plus en avant pour en faire de même et les poursuivre. Le sabre en main qui lui servait aussi de bâton, elle se faufila à la droite de la femme d'Aruego et lui fit signe avec un grand sourire avant d'envoyer une vague d'air sur elle. Hélas, le vent généré par l'alchimiste d'état n'était pas assez fort pour la faire décoller. A trop forcer, on y perd de la puissance. M'enfin l'adversaire femelle fut un peu déstabilisée et se cogna contre son "partenaire". Cela devrait un peu les ralentir. Evy continua de prendre de la vitesse et de se retrouver derrière la Xénoise et siffla d'un coup sec pour attirer son attention << Hey ! T'as deux fans qui veulent un autographe je crois >> Elle parlait bien entendu des deux pots de colle qui avait repris du poil de la bête et tenter de les surprendre en arrivant sur les côtés. Evans sourit et pointa l'homme de Creta << Je me charge de lui ! >> Ce n'était en aucun cas un acte remplit de gentillesse. Elle savait très bien qu'une fois la gamine hors-course, les deux s'en prendrait à elle par la suite. Virant sur la droite, la jeune femme aux cheveux rouges s'approcha de l'homme et afficha un énorme sourire en coin. << Technique Ancestral des Alchimistes d'Etat d'Amestris... >> Le pauvre gars s'attendait à ce qu'elle utilise son sabre pour l'attaquer, mais il avait tout faux. Evy sauta et tournoya sur elle-même, venant ainsi donner un coup de ski dans la tronche de son adversaire << SKI KIIIIICK ! >> Ouais pour le nom... On reviendra plus tard, mais l'effet de surprise avait eut son effet et l'étranger tomba sur le côté après s'être pris le coup. Et un de moins ! Maintenant, elle pouvait passer tranquillement loin des deux autres pour se diriger vers l'arrivé. La Xénoise devrait s'occuper de la greluche, mais aussi faire attention à monsieur boule de neige qui était encore dans le coin. Pour sa part, Evans utilisa son sabre pour se donner encore plus de vitesse et glisser vers l'arrivée qui était encore à moins de deux kilomètres. Si quelqu'un tentait de l'avoir, elle se ferait un plaisir de lui planter sa lame dans le ventre. (ou paaaaaaas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Sam 1 Mar - 9:23

Le moins que l'on puisse dire c'était raté ! La hauteur raréfiant l’oxygène, combustible nécessaire à la consécration de son plan, il lui fallut un peu de temps pour que les étincelles serpentent comme elles le voulaient. Résultat, les concurrents avaient déjà presque dépassé la zone dangereuse que l'avalanche se déclencha ; au final, Roy était le seul à être pénalisé par sa propre attaque, perdant un temps précieux en étant resté coincé derrière son rocher protecteur.

" Et merde."


L'avalanche passée, il regarda la pente qui avait perdu un peu en hauteur mais c'était encore suffisant pour le fatiguer ; par ailleurs il n'était pas vraiment en pleine forme après tout ces kilomètres harassants. Il se mit à soupirer d'un air vaincu :

" Mh... Même si je grimpe ça sera trop tard..."


Et il était loin d'être un adepte des efforts inutiles ! Par ailleurs, il n'avait aucune envie de gagner cette course et se dépenser autant pour une chose qu'apparemment on ne désirait pas n'avait aucun sens. Le seul intérêt à la limite qu'il éprouvait, c'était de voir jusqu'à où ses capacités pouvaient le porter. C'est pourquoi même s'il n'était pas très motivé, la perspective d'abandonner lui semblait impossible.

Ses yeux sombres se baladèrent alors un moment sur les plaines enneigées et il constata qu'il pouvait gagner un peu de temps en passant par là. Les drapeaux signalant la piste barrait ce chemin mais au point où il en était, il n'avait rien à perdre : il savait très bien qu'en grimpant la pente une descente l'attendait et que par conséquent, les adversaires étaient bien loin devant.

L'alchimie allait encore l'aider : pour la troisième fois un nuage de brume recouvrit la montagne tandis que les traces dans la neige se brouillaient et se dessinaient car aux lumières fusantes. Il s'élança à grande vitesse dans le raccourci et constata qu'il venait de passer juste devant le couple Aerugo/Creta qui semblaient être surpris de s'apercevoir de sa présence.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas emprunter des p'tits raccourcis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Dim 2 Mar - 11:53

Après avoir récupéré, puis déposé les concurrents qui ont abandonné ou qui ont été forcés d'abandonner la course, Nick Falcon se mit à attendre à la ligne d'arrivée, en compagnie d'une large foule, et de l'imposant commandant Armstrong qui le surplombait, tout en démontrant la beauté de sa parfaite musculature aux spectateurs. Mais les regards de tous se portèrent rapidement sur les concurrents qui étaient en vue, et les encouragements pour la dernière ligne droite commencèrent à être clamés avec ardeur. La première à passer la ligne d'arrivée fut la jeune Xénoise, May Chang à l'étonnement de tous, elle avait réussi à terminer une telle épreuve malgré son jeune âge et sa petite taille. Elle fut suivie rapidement du colonel Evy Evans, qui passa la ligne en moon walk, puis du colonel Roy Mustang, lâchant des clin d’œil et regards séducteurs aux demoiselles présentes dans la foule. Les gagnants de cette épreuve furent ensuite enlacés par le commandant Armstrong, qui ne pu s'empêcher de leur verser des larmes dessus.

La course était terminée à présent, voici donc les résultats :

Première place : May Chang
Deuxième place : Evy Evans
Troisième place : Roy Mustang

Suite :
Femme d'Aerugo
Homme de Creta
Homme de Drachma

Abandons :
Alphonse Elric
Edward Elric

La remise des prix aura lieu à la fin des trois épreuves, une soirée libre va également avoir lieu au QG de l'armée, n'hésitez pas à y venir faire un tour : ICI


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .