Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 12:03

La journée fut rude, surtout pour les concurrents de la première épreuve. Mais Nick a également eut son lot de frayeur, si il priait pour ne pas avoir à déplorer de morts pour les concurrents Amestriens, (notamment pour ne pas devoir remplir de la paperasse superflue), il priait également pour ne pas à être responsable d'une nouvelle déclaration de guerre par les pays des autres participants même si botter les fesses de Creta ne lui semblait pas une mauvaise idée. Mais, malgré les accrocs, il ne semblait pas y avoir de problèmes ni de réelle rancune. Alors que la neige tombait à nouveau à l'extérieur, où la nuit lugubre régnait à présent, la salle du banquet richement décorée aux soins de la famille Armstrong, était lumineuse et animée par la présence de nombreux spectateurs plus ou moins intéressés par les jeux, mais aussi par les concurrents et le personnel de la station. Tout cela bien évidemment, en compagnie d'un buffet et boissons à volonté, composé de plats et mets préparés par les meilleurs chefs de la haute cuisine.

Nick s'avança vers l'estrade pour y annoncer son discours pour cette première journée, mais il fut doublé par le commandant Armstrong, qui s'empressa de montrer son torse, avant d'entamer un long et douloureux discours à propos de la compétition... les muscles... l'amitié... les muscles... le fair-play... les muscles... Enfin... Sans commentaire donc. Le général de brigade abandonna pour aujourd'hui, et le laissa continuer d'extérioriser sa passion et son amour du sport, tandis qu'il s'élança à l'assaut du buffet. De toute manière, personne ne l'écoutait, et l'orchestre commença sans se soucier de lui à entonner des musiques d'ambiance.

[Rp ouvert à tous, concurrents, non concurrents, merci de garder un lien avec l'event]

« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

. - Thème musical - .
Nikki~
Higu' powa o/:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 21:25

Crevée. Voilà l'Etat de la jeune femme aux cheveux rouge après la première épreuve. C'était vraiment très éprouvant et elle n'avait qu'une envie, faire la serpillière morte sur le sol. Evelyn avait quand même décroché la deuxième place tout de même. La première place revenait à cette enfant de Xing qui l'avait bien méritée. Maintenant, le Colonel était à une petite soirée organisée après l'épreuve.... Que de joie et d'ambiance, surtout venant du commandant Armstrong qui n'avait pas manqué de vouloir tuer les trois premiers arrivant avec un super câlin de la mort qui tue. Résultat, le dos en miette. Le demoiselle remerciait cependant le ciel de pouvoir enfin abandonner la combinaison de ski pour remettre ses vêtements militaires.

Une fois dans la salle, elle alla directement se chercher un verre et alla se laisser tomber sur une chaise à une table vide. AAAAAH le bonheur de pouvoir se reposer un peu. Tout en dégustant son verre, elle observa le peuple tout autour et vit le colonel Mustang-boule-de-neige-ambulante avec un haut gradé... Pourvu qu'il ne la voit pas, pourvu que.. Et zut. Evy avait beau prier, cela n'avait pas marché. La demoiselle croisa ses jambes sous la table et prit une bonne gorgée de son verre en évitant de montrer qu'elle avait aperçu le Flame Alchemist venir dans sa direction. Et quand il fut arrivé devant sa table avec la bouteille, elle leva les yeux et fit mine d'être surprise. << Oh vous ici... Merci encore. Je n'y serais pas arrivée si je n'avais pas agis comme je l'ai fais. Quant à vous... Félicitations pour votre troisième place. J'ai bien cru que vous alliez me dépasser pendant un moment... >> Bien sûr que non, elle ne le pensait pas... Si jamais Mustang était passé devant elle, la Taïsa ne se serait pas gênée pour l'envoyer dans le décor.

Puis la voix d'Alphonse Elric se fit entendre. Une histoire de triche. Hahaha ! Le pauvre l'avait vraiment mauvaise. L'autre Colonel à sa table devança la jeune femme. Il n'avait pas tort... Seuls les battants qui ne lâche rien peuvent mériter de gagner. Et puis des enfants face à des Militaires entraînés et surtout pour la plupart, ayant participé à une guerre... Ils ne faisaient vraiment pas le poids. Edward Elric, que la Taïsa, alchimiste du vent avait rencontrée à Sorrow, s'approcha pour venir la remercier sarcastiquement pour Nounours-kun volant. Elle éclata de rire intérieurement, mais ne laissa rien paraître sur son visage, sauf un petit air désolé. << Et bien toutes mes excuses Hagane no... Je pensais vraiment pas qu'il allait atterrir sur toi. >>Lui adressant ensuite un clin d'oeil.

Bien entendu sous son ton désolé se cachait du mensonge. Evy voulait l'éliminer de la course après le coup du dôme. Chose faite ! Sans ces gamins quelques peu énervant avec leurs pièges, elle avait pu remonter la pente assez rapidement. Bien qu'il restait encore quelques gêneurs comme Mustang et ses tentatives ratée de vouloir prendre la première place. Dans un sens, Evans était contente d'avoir passé la ligne avant ce type. Question d'honneur. Puis regardant la petite Xénoise avec Alphonse, elle remarqua une petite boule de poil qui retenu toute son attention << Un chat...? >>
Sadike
Le FullArmor Alchemist

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Lun 3 Mar - 5:32

La grande armure se leva soudainement, s'approchant, l'air menaçant vers Mustang. Oh oh, il pouvait bien être un militaire ou un autre truc dans ce genre, en temps de jeux, le grade ne comptait plus et lui il comptait bien lui mettre son poing dans la gueule.
Très violent Alphonse... En plus de cela, son frère n'avait fait que mettre de l'huile sur le feu, pas très intelligent Edward... Enfin bon, il n'était pas la cible première de la grosse armure en rage.

- Moi, ne pas me donner à fond ? commença-t-il de sa voix creuse mais très menaçante. Ah, s'il devait en venir aux poings, il en viendrait aux poings. Cela allait le défouler, il était en manque d'action ces derniers temps et ses quelques pulsions sanguinaires gagnées durant l'épreuve n'aidaient pas. Mais c'est là que vous vous trompez, Mustang, j'étais plus impliqué que n'importe qui, même prête à commettre une seconde fois l'irréparable.

Peut-être prenait-il tout cela trop à coeur ? Enfin, au moins, il était impliqué dans ce qu'il faisait, on ne pouvait pas lui reprocher ça. Il soupir bruyamment et se laisse tomber dans une chaise à la table de ces messieurs et dames les militaires. La chaise hurle au désespoir sous ce poids si soudainement imposé.
Il pose un coude sur la table, tout en laissant son poing tomber lourdement sur le morceau de bois.

- Prochaine épreuve, Mustang, c'est entre vous et moi !

Puis il se leva sans attendre de réponses du colonel. Il retourna à sa table et se mit à regarder May tout en roucoulant de bonheur. Complètement bipolaire !

[HRP: Je me suis permis de répondre car j'étais inspiré, après, si je n'avais pas le droit, mp moi ^^]

Nikki~

Higu' powa o/:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Jeu 6 Mar - 20:55

Peut-être qu'Evy aurait mieux fait de rester à Central tout compte fait. Elle commençait à s'ennuyer ferme à cette soirée. Bien qu'il y avait de l'animation par le Commandant Armstrong, elle ne se sentait pas trop dans son élément. Rien que de penser qu'elle était dans le Nord, lui donnait envie de rentrer. Mais bon, pas le choix... Elle avait acceptée le challenge et la jeune femme aux cheveux rouge n'allait pas revenir sur sa parole. Assise à cette table, en solitaire, elle pensait bien faire profil bas pour éviter qu'on ne vienne l'ennuyer.. Hélas avec le Colonel Mustang et les frères Elric, c'était certain que tout ses espoirs de tranquillité allaient être vite brisés.

L'attitude des deux frangins ne lui faisait ni chaud, ni froid. Evelyn était présente à ses jeux pour gagner et non pour avoir une once de sympathie envers ses adversaires, ou bien de la faune locale. Des mauvais perdants qui venaient se la ramener avec l'espoir de renverser la situation dans les prochaines épreuves... Tss pitoyable. Les personnes pour qui la Taïsa travaillait, ne lui avait pas dit qu'elle devait se coltiner un nain et une armure vivante pendant tout le long du séjour. Cependant, ils n'étaient pas les seuls. Le Flame Alchemist était aussi de la partie. Ce qui rendait l'adversité un peu plus intéressant. Ce dernier était en train de papoter avec les enfants lorsqu'il zieuta dans la direction de la femme avant de laisser échapper qu'il allait participer à la deuxième épreuve, comptant bien prendre aussi sa revanche. Cela fit soupirer l'Alchimiste d'Etat. << Maaaah... Vous vous faites mener par le bout du nez par des enfants. >>

Pitoyable... Vraiment un comportement d'enfant. Pour l'alchimiste contrôlant le vent, il lui faudrait une bonne raison de continuer l'aventure. Et pour la convaincre, ce n'était pas gagné. M'enfin, si elle avait le droit de tuer les trois zozio, elle le ferait sans aucuns doutes, hélas elle n'avait pas le droit. Dommage. Vidant son verre d'alcool qui lui réchauffait le sang en elle, Evy regardait maintenant la petite bestiole pas loin et l'intervention de la petite Xénoise la fit sortir de sa rêverie sur les chats. << Un panda ? Ce n'est pas plus gros que cela normalement ? En tout c'est une adorable petite bête. Tu dois beaucoup tenir à "Xiao Mei" pour l'avoir ramené jusqu'ici. >> Une étrangère, avec un mini Panda... Vraiment les enfants de Xing avait des animaux de compagnie assez étranges. Puis Mustang qui venait d'avoir une lumière sur ses propres paroles, sur le fait de participer à la seconde épreuve, repoussa la bouteille vers la jeune demoiselle, qui pour sa part, ne se gêna pas pour l'attraper et venir servir Mustang << Allons, allons... Un verre ça ne va pas vous tuer non ? >> Un grand sourire en coin, presque moqueur et provocateur s'afficha sur ses lèvres avant de soupirer longuement. << Oh... Pardon Colonel, peut-être que vous n'avez pas le droit de profiter un peu de cette charmante soirée. Votre Lieutenant est dans le coin pour vous remettre sur le droit chemin si cela se trouve ? >> Evans pouffa de rire. C'était vraiment intentionnel de sa part, afin de pouvoir observer la réaction de l'homme à sa table et de le mettre au défi. Un colonel qui se faisait remonter les brettelles par sa subordonnée était vraiment... Hilarant. La jeune femme se resservit ensuite un verre et le bu tranquillement, ne lâchant pas son pseudo rival de son regard. Une mélodie se fit entendre dans la pièce... Voilà que le commandant se mettait à jouer du piano pour montrer ses talents à tout le monde...
Sadike
Le FullArmor Alchemist

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 6:33

Alphonse grogna devant les remarques de ces adultes qui sous prétexte étaient adulte, justement, croyaient qu'ils avaient raison. La grande armure serrait les poings tout en assassinant du regard les militaires auquel son frère s'était joint. Mustang était partit pour bien se bourrer la figure, il se lança un pari qu'il préféra rendre publique par la suite.

La jeune garçon se lève et se dirige vers tout le bon peuple, sur l'estrade en faite. Il se racle la gorge pour avoir l'attention de tout le monde, lança un regard doux à la fille qu'il aimait puis redevint sérieux en pointant du doigt Mustang et Elric qui buvait lui aussi. Tien, son frère goûtait aux plaisir de l'alcool ? Bah, la grande armure n'allait pas l'en empêcher, il se délierait peut-être la langue et sortirait des choses drôles.

- Je lance les paris ! Qui de Mustang ou de Edward tiendra le plus longtemps l'alcool ? Le premier à se rouler sous la table aura le droit à mon poing dans la figure. Vous n'avez pas intérêt à refuser sinon je me ferrais un plaisir, avec tous vos subordonnés Mustang, de vous humilier jusqu'à la fin de votre triste vie !

Et si ces belles paroles hurlées avec une rage inconnue au jeune Elric, il descend pour laisser la place à Armstrong qui commence à jouer du piano. Pourvu qu'il ne chante pas... Soupirant doucement, la grande armure se dirigea vers May qui mangeait comme quatre. Ce n'était qu'un détail tant elle était belle et faisait chavirer le coeur qu'il n'avait pas.

- Veux-tu te joindre à moi pour cette danse ? demanda-t-il à la jeune Xénoise.

Il espérait de sa part une réponse positive et même s'il faisait deux mètre et qu'elle n'en faisait qu'un vingt, il se débrouillerais pour danser comme tout le monde. Au pire, il allait la porter, il était sûr qu'elle ne devait pas peser plus lourd qu'une plume.

Nikki~

Higu' powa o/:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mar 11 Mar - 4:10

Evelyn continuait de boire tranquillement à boire son verre, observant du coin des yeux, les autres tout autours d'elle qui semblaient profiter pleinement de la soirée. Il y avait maintenant du monde à sa propre table et pas n'importe qui. Elle qui voulait passer inaperçue et boire tranquillement pour oublier ses douleurs musculaires. M'enfin, maintenant la Taïsa ne pouvait pas fuir.

La remarque de Mustang concernant les ragots la fit sourire doucement. Il était vrai que depuis un certain temps, l'homme était le centre d’intérêt de beaucoup de personnes. Hélas pour lui, ce n'était pas que des gens avec de bonnes intentions. << Bien sûr que je suis bien renseignée. Je m’ennuierais si je n'avais pas mes petits potins. C'est ma seconde raison de vivre, on peut dire. >> Toujours en souriant, le colonel se resservit un verre et fixa l'homme longuement. Ah s'il savait ce qui pouvait se tramer autour de lui... Est-ce qu'il garderait encore cette expression sur son visage ? Bien sûr que non.

Puis arriva le moment où le Fullmetal fit le tour de tout le monde pour embrasser toutes les personnes. Oh... lui, il n'allait pas s'en tirer à si bon compte parce qu'il était un adolescent et qu'il avait trop bu. Le choppant par le col, la colonel décroisa les jambes pour se redresser lentement et soulever sa prise comme un sac avant d'afficher un grand sourire sadique. << Ah... Hagane no. Un petit peu d'air frais te remettras les idées en places. >> Tournant ensuite la tête vers les autres, elle l'inclina ensuite pour s'excuser du désagrément et se dirigea vers une des sortie pas très loin pour ouvrir rapidement la porte et jeter dehors le jeune garçon. << Tu reviendras quand tu seras calmé ! >> Refermant la porte, elle soupira avant de se retourner. Mais au moment où elle allait rejoindre la table, une personne l'observa d'un air sévère. Il s’agissait de l'homme de Drachmas et pas loin la femme d'Aruego et l'homme de Creta faisait de même. Arf... Encore des ennemis à rajouter à sa liste.

Le commandant continuait à jouer du piano sans se soucier des autres... Il semblait être imperturbable. Revenant ensuite à sa table, elle zieuta le colonel et attrapa la bouteille. << On dirait que le jeune Elric ne tient pas l'alcool... Dommage, on dit que ça ne s'arrange pas quand on devient Adulte >> Bien sûr, la demoiselle tenait très bien l'alcool, même un peu plus que n'importe qui. << Alors Mustang Taïsa, vous comptez vraiment participer à la seconde épreuve ? ça m'étonne fortement, je dois bien l'avouer. >>
Sadike
Le FullArmor Alchemist

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mar 11 Mar - 14:40

Alphonse vit rouge lorsque son frère était venu embrasse SA May devant lui. Il s'était retenu de lui en coller une en publique, d'un part parce qu'il avait la femme qui aimait dans les bras et d'autre part parce que son frère était aller faire du grabuge ailleurs, embrassant tout le monde. Et il avait bu quoi ? Deux verres, trois tout au plus ? Non, décidément, Edward ne tenait pas l'alcool.

Il regarda May avant de s'excuser. Peut-être que le défis qu'il lui avait lancé était au dessus des capacités d'Edward ? Fort probable. Quoi qu'il en soit, Evans venait de le foutre à la porte, ce qui ne plaisait guère à la grande armure, rendue bipolaire à cause des évènements. Il lâcha doucement la cavalière avant de lui dire qu'il revenait sous peut.

Al s'avance vers Evy et lui décoche une droit dans la figure. Femme ou pas, elle n'avait pas à toucher à son frère ! Râlant contre tous les Saints et les non Saints, la grande armure sort dans le grand froid de l'hiver, retrouver son aîné qui ne devait pas tout comprendre.

- Je suis désolé frangin, je n'aurais jamais du te mettre au défis, on sait tous que c'était bien trop dur pour toi...

Il soupir avant de regarder la nuit calme. Et bien sûr, il ne lui viendrait pas à l'idée de renvoyer son grand-frère au chaud, naaaan, il était bien trop insensible pour se rendre compte que l'humain qu'était Edward lui ressentait...

Nikki~

Higu' powa o/:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 15 Mar - 10:00

Bon dieu cette soirée devenait n'importe quoi ! Le Fullmetal complètement à l'ouest, le frangin qui pète un plomb... Evy aurait mieux fait de rester dans son coin toute seule comme au départ ! Mais bon fallait assumer ces actes et subir les conséquences... Mais pas trop quand même !

Après avoir mis temporairement Edward dehors pour le calmer et être revenue à la table pour reprendre un verre, la jeune femme aux cheveux rouges n'eut pas le temps de répondre à Mustang qu'un poing s'écrasa sur sa joue, la faisant tomber de sa chaise, renversant son verre. Nom de dieu ?! On nous attaque ! Ouvrant les yeux, la mâchoire en feu, elle vit le Flame Alchemist à côté d'elle. Elle tenta de se relever, ne comprenant pas tout ce qu'il venait de se passer, mais apparemment Evans l'avait bien cherché.

<< - Tout va bien... Juste la tête qui tourne un peu. Merci Mustang-Taïsa. >>

Puis un sifflement et tout devenu noir et froid. Avait-elle tournée de l'oeil ? Puis quelque chose passa sur son visage et la lumière fut. Clignant des yeux en levant la tête, le colonel vu l'autre Alchimiste s'énerver et laisser se remettre pour aller s'occuper du fauteur de trouble Elric. Portant une main sur sa joue, Evy fini par se relever pour regarder autour d'elle. Tout le monde s'était soudainement arrêté  pour observer l'animation. Son regard se posa vers l'armure et su tout de suite qui avait osé porter la main sur sa personne. Afficha un air meurtrier, la demoiselle s'avança vers le cadet d'Edward et mit la main sur le manche de son sabre qui ne le quittait jamais.

<< - Tu ferais mieux de calmer tes ardeurs petit, sinon je risque bien de montrer à tout le monde ce qui a dans cette fichu armure et tu deviendras un sujet d'expérience... >>

Tapotant sur la boite de conserve sur patte avec un sourire de psychopathe, elle se tenait sur ses gardes au cas où il tenterait quoique ce soit. Puis elle choppa une bouteille d'alcool pour l'embarquer avec elle avant de retourner à sa table en passant à côté d'une petite fille qui dormait. Ce ch..Panda  l'intriguait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui... Si petit... Puis une fois la chaise tombée, remise sur ses pieds, la Taïsa reprit place et vit l'autre soldat partis pourchasser le nabot revenir, l'air dépité par la situation.

- << Drôle de soirée hein ? On est censés montrer qu'on est accueillant aux étrangers, mais je crois que là c'est un peu raté. Un autre verre ? >>

Armstrong était toujours autant imperturbable à son piano et continua de jouer des mélodies. Dans un autre coin regroupant des gens des pays voisin, la tension commençait à monter aussi... Ils regardaient tous dans la direction des militaires d'Amestris d'une drôle de façon.  
Sadike
Le FullArmor Alchemist

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 15 Mar - 18:04

Alphonse avait suivit son frère à quelques secondes d'interval. Il était à peine rentré dans la salle qu'une furie rouge vint à sa rencontre, menaçant de le trancher. S'il avait pu sourire, Al aurait un sourire narquois et moqueur gravé sur le visage. Mais voilà, son visage restait figé, aussi il croisa les bras, relevant légèrement le menton, dans une position de défis. Qu'elle le fasse tien.

- Mais ne vous gênez pas pour me découper en rondelles, chère colonel. De toute manière, je suis déjà un sujet d'expériences, dit-il en montrant Mustang du menton.

Il finit par soupirer et se diriger vers May qui dormait. Il l'a porta doucement vers une chambre où elle sera beaucoup mieux pour dormir. A vrai dire, l'ambiance en bas commençait à se chauffer légèrement et il ne serait pas surprit qu'une bagarre prochaine n'éclate entre les concurrents. Déjà lui et Evans qui étaient à deux doigts d'en venir aux mains. C'est qu'elle montait trop sur ses grands chevaux la demoiselle. C'est colonel et ça sent plus sa modestie !

Alphonse grogna doucement avant de border la Xinoise sous les regards accusateurs de son panda miniature. Il lui souhaita bonne nuit avant de redescendre, voir le grabuge qu'il y avait. Al ne pouvait pas dormir, il fallait donc bien qu'il s'occupe un peu ! La grande armure alla s'attabler avec les militaires. Mustang semblait à l'agonie et Evy, qui pourtant clamait qu'elle tenait l'alcool, était sûrement à deux doigts de rouler sous la table.

Cette situation amusait bien le cadet qui hurla soudainement :

- Armstrong ! Cessez donc ce massacre de Mozart !

Peut-être qu'il prenait des libertés mais il était d'humeur à embêter tout le monde et son calme et sa gentillesse s'étaient envolés il y a bien longtemps. On pouvait dire qu'Alphonse avait radicalement changé.

Nikki~

Higu' powa o/:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 29 Mar - 23:12

La soirée battait son plein avec Armstrong au piano. Mais pour la plupart des personnes, c'était un massacre auditif... Ce qui n'était pas faux. Heureusement pour le colonel, l'alcool commençait à faire effet et tout ce qui pouvait l'entourer devenait flou. Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune femme aux cheveux rouge qui entama son énième verre de cette soirée. Ne se rendant pas compte de ce qui se passait autour d'elle, ne sentant maintenant plus la douleur sur sa joue un peu gonflée par le poing de l'armure qui s'était écrasé dessus avec force, elle ne vit pas l'autre colonel se lever pour aller chanter.

Tous les bruits de parole ou bien même de chanson était incompréhensible pour son esprit, mais dans un sens Evy comprenait tout. Allez savoir ce qu'elle pouvait bien comprendre dans tout ce brouhaha. Laissant échapper un rire non contrôlé, la demoiselle se leva aussi pour rejoindre l'estrade en marchant, ou plutôt titubant de gauche à droite et arriva finalement aux côtés de Mustang et de la petite Xinoise. Mais depuis quand la petite était montée ? Décidément, l'alcool faisait des ravages sur la pauvre Alchimiste d'Etat. Grand sourire sur les lèvres, elle vint à bousculer l'épaule du Flame Alchemist de la sienne et commença à se déhancher sans même s'en rendre compte. Dans quel état Evans se trouvait.... Et malheureusement, c'était trop tard pour l'arrêter.

Soudainement elle plissa les yeux et observa longuement le micro avec attention pour venir l'attraper de la main droite sans même s'excuser auprès de la petite qui était en train de chanter. << Tss... Allez donc prendre des cours de chant avant. Pousse toi petite, laisse faire la madame ! >>  Fermant les yeux pour se concentrer, il lui fallut cinq seconde pour retrouver un calme parfait. On aurait presque dit qu'Evans n'avait rien bu (alors que ce n'était pas le cas) et se mit à chanter :

My father took me to the sacred place when I was a young girl,
I grabbed his hand hard and asked who was controlling this world right now.
Now where is Heaven?

When you were thrown into this world they say you were born insane.
And why?

In the world that gives me nothing,
I need something to believe in.
Fight my loss of faith,
In my guarded cage.

I am broken like an arrow,
I have served for my heaven,
Constantly out in wars we would turn away.
Who should we scream at?
Who should we follow?
Who is my savior?

Who doesn't turn
His back when in need?

Why do we have to be sacrificed;
Those who care to join our ring in the dark.
Why do we have to live in a bloody world;
Though, with the most fragile, let them fall on me, yeah.

Cause we'll carry on,
My memory will carry on,
My voice will carry on...[...]

Puis elle s'arrêta passant de sérieuse et concentrée à morte de rire et de nouveau ivre... Commençant à danser un peu n'importe comment avec la Xinoise puis le Taisa avant de jeter le micro dans les airs qui retomba dans la salle pas loin de l'armure et l'instant plus tard se cassa la figure entraînant toute personne à côté d'elle avec en tentant de s’agripper, explosée de rire. Et c'est ça la fierté de l'Armée d'Amestris ? C'est du joli...

Anna Tsuchiya - Carry on.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant