Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 12:03

La journée fut rude, surtout pour les concurrents de la première épreuve. Mais Nick a également eut son lot de frayeur, si il priait pour ne pas avoir à déplorer de morts pour les concurrents Amestriens, (notamment pour ne pas devoir remplir de la paperasse superflue), il priait également pour ne pas à être responsable d'une nouvelle déclaration de guerre par les pays des autres participants même si botter les fesses de Creta ne lui semblait pas une mauvaise idée. Mais, malgré les accrocs, il ne semblait pas y avoir de problèmes ni de réelle rancune. Alors que la neige tombait à nouveau à l'extérieur, où la nuit lugubre régnait à présent, la salle du banquet richement décorée aux soins de la famille Armstrong, était lumineuse et animée par la présence de nombreux spectateurs plus ou moins intéressés par les jeux, mais aussi par les concurrents et le personnel de la station. Tout cela bien évidemment, en compagnie d'un buffet et boissons à volonté, composé de plats et mets préparés par les meilleurs chefs de la haute cuisine.

Nick s'avança vers l'estrade pour y annoncer son discours pour cette première journée, mais il fut doublé par le commandant Armstrong, qui s'empressa de montrer son torse, avant d'entamer un long et douloureux discours à propos de la compétition... les muscles... l'amitié... les muscles... le fair-play... les muscles... Enfin... Sans commentaire donc. Le général de brigade abandonna pour aujourd'hui, et le laissa continuer d'extérioriser sa passion et son amour du sport, tandis qu'il s'élança à l'assaut du buffet. De toute manière, personne ne l'écoutait, et l'orchestre commença sans se soucier de lui à entonner des musiques d'ambiance.

[Rp ouvert à tous, concurrents, non concurrents, merci de garder un lien avec l'event]


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .


Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 12:17

Alphonse râla, mais grandement. Il avait été contraint à l'abandon et voilà qu'il se retrouvait assit à une table en compagnie de son frère et de May. Il avait été réparé, car c'était le seul mot qui lui convenait en temps qu'armure vide, par son frère qu'il bénissait. Posant un coude massif sur la table, Al regardait deux personnes faire les marioles sur une estrade tout en déblatérant un discours qu'il n'écoutait pas.

- C'était n'importe quoi cette course, dit-il d'un ton bougon.

Il s'attendait à recevoir une réplique de son frère du style: C'est clair, t'as essayé de me tuer.
Mais non ! Il n'avait pas essayé de tuer son frère ! Quelle grossière erreur ! Il défendait sa place de participant, c'est tout ! Soupirant grandement, son humeur était massacrante, l'armure laissa son poing tomber sur le pauvre morceau de bois qui protesta. Son regard se posa sur May, la grande gagnante. Bien qu'il la détestait pour avoir fini première, il la regardait tout en étant amoureux.

L'amour... Un sentiment incompréhensible... Enfin bon...

- Y a eut triche, râla-t-il à l'attention de tous les convives, exposant ainsi au grand jour sa très mauvaise humeur. En plus il y a eut des tentatives d’assassinat volontaire, ajouta-t-il en désignant Mustang et Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 12:44

Les rôles semblaient inversez ce coup-ci, Edward en avait marre d'entendre son petit frère pas si petit que ça, râler a plein poumon, enfin, il n'en avait pas, mais c'était tout comme, ils e boucha les oreilles en vain, il mit sa main sur l'avant-bras de son frère

- Alphonse ! Calme-toi ce n'est qu'un jeu après tout !

Oulla que n'avais-il pas dit là ?! Finalement il félicita une fois encore May et se carapatas a la table des deux colonels.

- Salut ! Vous, je vous retiens, vous avez failli me tuer avec votre ours ! Colonel Evans !

Dire que lors de sa dernière mission, il bavait presque dessus, là, c'était moyen s'il n'avait pas envie de la jeter en pâture à Alphonse.

Non mais c'est vrai quoi. Son auto mail a la main était endommagé en plus, Winry allait le tuer. Quoique, il emmènerait la rousse, et dirait à la blonde que c'était de la faute de celle-ci, ainsi, il serait épargné. À moins qu'il ne lui ramène un cadeau des jeux. Il irait faire du tourisme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 13:32

Il n'avait pas décroché la première place mais qu'importe, un peu de sport et cette virée sympathique lui avait permis de s'aérer un peu. Et il comptait bien profiter du buffet ! Pendant que le commandement Armstrong s'exhibait et racontait avec passion les grandes lignes de cette épreuve de manière héroïque, il se servit sans modération quelques verres de punch. Il fallait bien se dégeler et la boisson avait des vertus revigorants et le réchauffait grandement !  

Voyant la belle colonel seule à une table il interpella le général juste à côté de lui et lui proposa de rejoindre la jeune demoiselle. Il se permit de la rejoindre en ramenant une bouteille de vin préalablement "empruntée" qui posa sur la table pour s'annoncer :

" Bien joué pour votre seconde place Colonel Evans ! Votre témérité était tout à votre honneur. "  


Pendant qu'il s'asseyait, le cadet Elric le pointait du doigt, lui et l'autre colonel en les accusant de tricherie. A cette accusation lancée sur un ton boudeur Roy éclata de rire. Le Fullmetal rejoignit son frère dans cette insurrection en reprochant à la jeune femme sa tentative de meurtre :

" Hahaha ! Vous êtes vraiment des enfants hein ? Soyez pas mauvais joueurs ! Sachez que dans toute compétition si on ne se donne pas à fond pour mettre toute ses chances de côté... "

Il pointa son pouce vers le sol.

" ...On tombe. Le monde est sans merci."

Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 14:02

May était littéralement exténuée ! Elle avait tout donné dans cette course, atteignant même ses limites physiques. Ses nombreux efforts furent largement récompensés : elle atteignit la première place à cette première épreuve de Ski de Fond. La Xénoise n'était pas peu fière d'elle, elle afficha un air très satisfait mélangé à une grande fatigue. C'est à peine si elle ne s'effondra pas sur sa chaise.

Après autant d'énergies dépensées, qu'elle ne fut pas sa joie arrivant près de ce festif banquet. Elle mourrait de faim. Xiao Mei ne se fit pas prier pour la rejoindre à cette grande table, la pauvre petite bête semblait encore frigorifiée. May commença sans tarder à manger avec appétit. Autant dire qu'elle ne fit pas attention aux personnes qui l'entouraient. Son regard se porta sur l'estrade. L'homme qui lui avait brisé le dos après l'épreuve – mauvais souvenirs – était en train de faire un discours passionnant … Ou pas. La Xénoise retourna donc à ses affaires tout en ne faisant pas attention aux mauvais perdants qui pestaient dans leur coin.

May ne releva la tête que lorsque son ancien allié la félicita. Pas sûr qu'elle aurait gagné sans son aide. Elle le remercia comme il se doit, et but par la suite un grand verre d'eau. Elle le reposa aussitôt et s'étira légèrement sous le coup de la fatigue. May esquissa un sourire à l'intention d'Alphonse qui ne semblait pas avoir bien dirigé sa défaite.

« Ne vous en faîtes pas, vous réussirez mieux à la prochaine épreuve », affirma-t-elle, son but n'était pas de se moquer.

Et elle retourna à son repas. Qu'est-ce que c'était bon ! Elle n'avait jamais mangé de meilleur !


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 21:25

Crevée. Voilà l'Etat de la jeune femme aux cheveux rouge après la première épreuve. C'était vraiment très éprouvant et elle n'avait qu'une envie, faire la serpillière morte sur le sol. Evelyn avait quand même décroché la deuxième place tout de même. La première place revenait à cette enfant de Xing qui l'avait bien méritée. Maintenant, le Colonel était à une petite soirée organisée après l'épreuve.... Que de joie et d'ambiance, surtout venant du commandant Armstrong qui n'avait pas manqué de vouloir tuer les trois premiers arrivant avec un super câlin de la mort qui tue. Résultat, le dos en miette. Le demoiselle remerciait cependant le ciel de pouvoir enfin abandonner la combinaison de ski pour remettre ses vêtements militaires.

Une fois dans la salle, elle alla directement se chercher un verre et alla se laisser tomber sur une chaise à une table vide. AAAAAH le bonheur de pouvoir se reposer un peu. Tout en dégustant son verre, elle observa le peuple tout autour et vit le colonel Mustang-boule-de-neige-ambulante avec un haut gradé... Pourvu qu'il ne la voit pas, pourvu que.. Et zut. Evy avait beau prier, cela n'avait pas marché. La demoiselle croisa ses jambes sous la table et prit une bonne gorgée de son verre en évitant de montrer qu'elle avait aperçu le Flame Alchemist venir dans sa direction. Et quand il fut arrivé devant sa table avec la bouteille, elle leva les yeux et fit mine d'être surprise. << Oh vous ici... Merci encore. Je n'y serais pas arrivée si je n'avais pas agis comme je l'ai fais. Quant à vous... Félicitations pour votre troisième place. J'ai bien cru que vous alliez me dépasser pendant un moment... >> Bien sûr que non, elle ne le pensait pas... Si jamais Mustang était passé devant elle, la Taïsa ne se serait pas gênée pour l'envoyer dans le décor.

Puis la voix d'Alphonse Elric se fit entendre. Une histoire de triche. Hahaha ! Le pauvre l'avait vraiment mauvaise. L'autre Colonel à sa table devança la jeune femme. Il n'avait pas tort... Seuls les battants qui ne lâche rien peuvent mériter de gagner. Et puis des enfants face à des Militaires entraînés et surtout pour la plupart, ayant participé à une guerre... Ils ne faisaient vraiment pas le poids. Edward Elric, que la Taïsa, alchimiste du vent avait rencontrée à Sorrow, s'approcha pour venir la remercier sarcastiquement pour Nounours-kun volant. Elle éclata de rire intérieurement, mais ne laissa rien paraître sur son visage, sauf un petit air désolé. << Et bien toutes mes excuses Hagane no... Je pensais vraiment pas qu'il allait atterrir sur toi. >>Lui adressant ensuite un clin d'oeil.

Bien entendu sous son ton désolé se cachait du mensonge. Evy voulait l'éliminer de la course après le coup du dôme. Chose faite ! Sans ces gamins quelques peu énervant avec leurs pièges, elle avait pu remonter la pente assez rapidement. Bien qu'il restait encore quelques gêneurs comme Mustang et ses tentatives ratée de vouloir prendre la première place. Dans un sens, Evans était contente d'avoir passé la ligne avant ce type. Question d'honneur. Puis regardant la petite Xénoise avec Alphonse, elle remarqua une petite boule de poil qui retenu toute son attention << Un chat...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Lun 3 Mar - 5:32

La grande armure se leva soudainement, s'approchant, l'air menaçant vers Mustang. Oh oh, il pouvait bien être un militaire ou un autre truc dans ce genre, en temps de jeux, le grade ne comptait plus et lui il comptait bien lui mettre son poing dans la gueule.
Très violent Alphonse... En plus de cela, son frère n'avait fait que mettre de l'huile sur le feu, pas très intelligent Edward... Enfin bon, il n'était pas la cible première de la grosse armure en rage.

- Moi, ne pas me donner à fond ? commença-t-il de sa voix creuse mais très menaçante. Ah, s'il devait en venir aux poings, il en viendrait aux poings. Cela allait le défouler, il était en manque d'action ces derniers temps et ses quelques pulsions sanguinaires gagnées durant l'épreuve n'aidaient pas. Mais c'est là que vous vous trompez, Mustang, j'étais plus impliqué que n'importe qui, même prête à commettre une seconde fois l'irréparable.

Peut-être prenait-il tout cela trop à coeur ? Enfin, au moins, il était impliqué dans ce qu'il faisait, on ne pouvait pas lui reprocher ça. Il soupir bruyamment et se laisse tomber dans une chaise à la table de ces messieurs et dames les militaires. La chaise hurle au désespoir sous ce poids si soudainement imposé.
Il pose un coude sur la table, tout en laissant son poing tomber lourdement sur le morceau de bois.

- Prochaine épreuve, Mustang, c'est entre vous et moi !

Puis il se leva sans attendre de réponses du colonel. Il retourna à sa table et se mit à regarder May tout en roucoulant de bonheur. Complètement bipolaire !

[HRP: Je me suis permis de répondre car j'étais inspiré, après, si je n'avais pas le droit, mp moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Lun 3 Mar - 6:10

Edward avait été vexé de la remarque de Mustang.

- Prenez-vous un ours sur la tronche la prochaine fois et on verra si vous faite le malin cher colonel !

Edward attrapa la bouteille de vin et s'en servi un verre, il n'en avait jamais but de sa vie, mais il avait déjà but de la bière, ce devait être pareille non ? Il porta le conteneur à ses lèvres et en but, c'était doux, sucré et amer à la fois. Et surtout ça le réchauffait. Déjà qu'il n'était comme les autres plus en combinaison, en plus il lui fallait rassembler son courage à deux mains pour appeler sa mécano pour qu'elle vienne le réparer.

Le blond fut surpris que son frère rappliqué comme ça et déballer un vrai monologue.

- Al calme toi....

Puis il écarquilla les yeux en le voyant repartir roucouler.

- Je n'ai jamais vu mon frère comme ça, à mon avis Mustang vous allez souffrir à la prochaine épreuve

Il se resservit un verre, c'était bon ce truc en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Jeu 6 Mar - 17:50

Le Flame Alchemist s'était apparemment trompé. Ce n'était pas le fait que ces enfants prenaient le jeu pas assez à cœur : non, c'était tout l'inverse ! Aah les jeunes, ils ne faisaient jamais rien dans la bonne mesure. Enfin, ils avaient encore tout le temps devant eux pour apprendre, ça venait avec le temps et l'expérience ce genre de chose...

" Ne t'emporte pas comme ça voyons." lui dit en levant son verre en souriant " Je t'avoue que les résultats de cette première manche ne m'ont pas vraiment satisfait non plus."


En réalité il n'en avait pas grand chose à faire, il regrettait même de s'être donné autant de mal juste pour obtenir la 3éme place.  Il appuya sa dernière phrase par un regard pour la sexy colonel.

" Alors soit rectifions cette énorme erreur, je relève ton défi pour la seconde manche ! "


Maintenant qu'Edward le faisait remarquer, Roy remarqua en effet que le comportement d'Alphonse était plutôt inhabituel. Mais pire encore, c'était l'ainé qui tempérait le cadet ! Les choses avaient tournés de façon normale ce qui était... Anormal !! Honnêtement depuis qu'il connaissait les frères Elric c'était la première fois qu'il voyait ça. Il demanda au Fullmetal au haussant un sourcil :

" Vous vous êtes transmutés tout les deux ou quoi ? "


Avant que le frère Elric ne puisse répondre, Roy tiqua et posa son verre : il avait dit il y a quelques instants qu'il allait participer à la seconde épreuve hein ? NON mais qu'est-ce qu'il a encore foutu ?! Il a mieux à faire que de participer à ces gamineries bon sang !! Et puis même s'il gagnait qu'est-ce que ça allait lui apporter d'avoir battu une grosse armure ?

Conscient que c'était de la faute de ce maudit taux d'alcoolémie, il repoussa de l'index la bouteille vers le colonel Evans et tourna la tête nonchalamment ailleurs, réfléchissant à la meilleure parade...
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Jeu 6 Mar - 19:58

Délicieux, mais vraiment ! On ne pouvait rien dire de mieux sur ce merveilleux repas qui composait le buffet, et il en restait encore tellement ! May ne se gênait absolument pas pour se servir.  Venir à ces Jeux Olympiques Amestriens d'Hiver avait été une brillante idée. Et puis les épreuves étaient amusantes, malgré leur difficulté. Quant aux mauvais perdants, comme certains, on ne pouvait rien y faire. Elle était déjà bien satisfaite d'avoir réussi le ski de fond, perdre les suivantes ne la dérangerait pas.

La petite Xénoise suivit quelques instants Alphonse du regard, il partait en direction de ce qui semblait être deux militaires, ils avaient fait partis des concurrents. Elle se remit correctement pour boire une nouvelle gorgée d'eau et laissa échapper un soupir. May aurait pu clairement s'endormir sur la table, maintenant et tout de suite, et elle commençait à en avoir sérieusement marre d'entendre cet homme bizarre sur l'estrade. Vivement qu'il se lasse. Elle sourit lorsque l'armure revint, c'était déjà bien plus agréable de l'écouter lui que ce commandant tortionnaire de dos.

La brune se retourna, intriguée, en entendant une remarque derrière son dos. La lanceuse d'ours regardait bizarrement Xiao Mei sur la table. La mini-panda rendit son regard à la rouge en se mettant sur ses deux petites pattes. May pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant qu'à moitié les paroles de la militaire. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?

« Un chat ? C'est quoi un chat ? Xiao Mei n'est pas un chat, c'est un panda ! »

Pourtant ça se voyait, non ? Elle était bien plus petite qu'un panda normal, certes, mais elle ne pouvait pas ressembler à autre chose !


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Jeu 6 Mar - 20:55

Peut-être qu'Evy aurait mieux fait de rester à Central tout compte fait. Elle commençait à s'ennuyer ferme à cette soirée. Bien qu'il y avait de l'animation par le Commandant Armstrong, elle ne se sentait pas trop dans son élément. Rien que de penser qu'elle était dans le Nord, lui donnait envie de rentrer. Mais bon, pas le choix... Elle avait acceptée le challenge et la jeune femme aux cheveux rouge n'allait pas revenir sur sa parole. Assise à cette table, en solitaire, elle pensait bien faire profil bas pour éviter qu'on ne vienne l'ennuyer.. Hélas avec le Colonel Mustang et les frères Elric, c'était certain que tout ses espoirs de tranquillité allaient être vite brisés.

L'attitude des deux frangins ne lui faisait ni chaud, ni froid. Evelyn était présente à ses jeux pour gagner et non pour avoir une once de sympathie envers ses adversaires, ou bien de la faune locale. Des mauvais perdants qui venaient se la ramener avec l'espoir de renverser la situation dans les prochaines épreuves... Tss pitoyable. Les personnes pour qui la Taïsa travaillait, ne lui avait pas dit qu'elle devait se coltiner un nain et une armure vivante pendant tout le long du séjour. Cependant, ils n'étaient pas les seuls. Le Flame Alchemist était aussi de la partie. Ce qui rendait l'adversité un peu plus intéressant. Ce dernier était en train de papoter avec les enfants lorsqu'il zieuta dans la direction de la femme avant de laisser échapper qu'il allait participer à la deuxième épreuve, comptant bien prendre aussi sa revanche. Cela fit soupirer l'Alchimiste d'Etat. << Maaaah... Vous vous faites mener par le bout du nez par des enfants. >>

Pitoyable... Vraiment un comportement d'enfant. Pour l'alchimiste contrôlant le vent, il lui faudrait une bonne raison de continuer l'aventure. Et pour la convaincre, ce n'était pas gagné. M'enfin, si elle avait le droit de tuer les trois zozio, elle le ferait sans aucuns doutes, hélas elle n'avait pas le droit. Dommage. Vidant son verre d'alcool qui lui réchauffait le sang en elle, Evy regardait maintenant la petite bestiole pas loin et l'intervention de la petite Xénoise la fit sortir de sa rêverie sur les chats. << Un panda ? Ce n'est pas plus gros que cela normalement ? En tout c'est une adorable petite bête. Tu dois beaucoup tenir à "Xiao Mei" pour l'avoir ramené jusqu'ici. >> Une étrangère, avec un mini Panda... Vraiment les enfants de Xing avait des animaux de compagnie assez étranges. Puis Mustang qui venait d'avoir une lumière sur ses propres paroles, sur le fait de participer à la seconde épreuve, repoussa la bouteille vers la jeune demoiselle, qui pour sa part, ne se gêna pas pour l'attraper et venir servir Mustang << Allons, allons... Un verre ça ne va pas vous tuer non ? >> Un grand sourire en coin, presque moqueur et provocateur s'afficha sur ses lèvres avant de soupirer longuement. << Oh... Pardon Colonel, peut-être que vous n'avez pas le droit de profiter un peu de cette charmante soirée. Votre Lieutenant est dans le coin pour vous remettre sur le droit chemin si cela se trouve ? >> Evans pouffa de rire. C'était vraiment intentionnel de sa part, afin de pouvoir observer la réaction de l'homme à sa table et de le mettre au défi. Un colonel qui se faisait remonter les brettelles par sa subordonnée était vraiment... Hilarant. La jeune femme se resservit ensuite un verre et le bu tranquillement, ne lâchant pas son pseudo rival de son regard. Une mélodie se fit entendre dans la pièce... Voilà que le commandant se mettait à jouer du piano pour montrer ses talents à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 6:33

Alphonse grogna devant les remarques de ces adultes qui sous prétexte étaient adulte, justement, croyaient qu'ils avaient raison. La grande armure serrait les poings tout en assassinant du regard les militaires auquel son frère s'était joint. Mustang était partit pour bien se bourrer la figure, il se lança un pari qu'il préféra rendre publique par la suite.

La jeune garçon se lève et se dirige vers tout le bon peuple, sur l'estrade en faite. Il se racle la gorge pour avoir l'attention de tout le monde, lança un regard doux à la fille qu'il aimait puis redevint sérieux en pointant du doigt Mustang et Elric qui buvait lui aussi. Tien, son frère goûtait aux plaisir de l'alcool ? Bah, la grande armure n'allait pas l'en empêcher, il se délierait peut-être la langue et sortirait des choses drôles.

- Je lance les paris ! Qui de Mustang ou de Edward tiendra le plus longtemps l'alcool ? Le premier à se rouler sous la table aura le droit à mon poing dans la figure. Vous n'avez pas intérêt à refuser sinon je me ferrais un plaisir, avec tous vos subordonnés Mustang, de vous humilier jusqu'à la fin de votre triste vie !

Et si ces belles paroles hurlées avec une rage inconnue au jeune Elric, il descend pour laisser la place à Armstrong qui commence à jouer du piano. Pourvu qu'il ne chante pas... Soupirant doucement, la grande armure se dirigea vers May qui mangeait comme quatre. Ce n'était qu'un détail tant elle était belle et faisait chavirer le coeur qu'il n'avait pas.

- Veux-tu te joindre à moi pour cette danse ? demanda-t-il à la jeune Xénoise.

Il espérait de sa part une réponse positive et même s'il faisait deux mètre et qu'elle n'en faisait qu'un vingt, il se débrouillerais pour danser comme tout le monde. Au pire, il allait la porter, il était sûr qu'elle ne devait pas peser plus lourd qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 6:56

Edward éclata de rire à l'annonce de son frère. Il n'en pouvait plus ! Ça lui faisait même mal au ventre. Il souffla pour reprendre contenance, les pommettes bien rouges par l'alcool, à vrai dire maintenant tout lui passait au-dessus de la tête ; mais même à quarante mille mètres !

Un rien le faisait rire, son frère et son défi à la con, son frère dansant, Mustang se faisant charrier par Evy, Evy pompette, les autres participants mangeant comme quatre, Amstrong chantant.... Ho tien, la bonne idée.

D'une voix étonnement juste, Edward chanta la chanson, bien qu'il se trompait un peu dans les paroles. Et un verre en plus, et le garçon se mit à faire le tour de la salle des fêtes et à embrasser tout le monde sur la bouche pour les filles, la joue pour les garçons ou presque, Alphonse fut épargner, et Edward se sauva se réfugier derrière Mustang quand ce fut au tour d'Amstrong de recevoir un baiser. Oui oui, il avait embrasser même Mustang et Evy. Enfin façon de parler, Edward étant Edward, cela se résumait surtout a des bisous sur les joues avec de brèves éteintes.

Puis l'euphorie sembla retomber, assit sur une chaise, avec une serviette en guise d'éventail, ils e ventilait.

- Fait chaud ici nan ?

Fit-il largement débrailler, la chemise hors du pantalon, les manches retrousser, et les cheveux à demi défaits, les joues toujours aussi rouges et les yeux rendus brillant par l'alcool.


Dernière édition par Edward Elric le Dim 16 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 17:40

"Oh... Pardon Colonel, peut-être que vous n'avez pas le droit de profiter un peu de cette charmante soirée. Votre Lieutenant est dans le coin pour vous remettre sur le droit chemin si cela se trouve ?" remarqua le colonel en pouffant.

Elle lui avait servit un verre. Roy plissa les yeux et sans la quitter du regard s'en empara avant de le vider d'un coup. Il lui répondit ensuite d'un ton posé :

"Hm... Je vous trouve bien renseignée... Les ragots de qualité vont vite à Central. Je suis si connu que ça ?"


Pas faux, Riza Hawkeye était souvent là pour lui remonter les bretelles mais  sa connaissance il ne l'avait jamais empêché de boire. Il était suffisamment adulte pour modérer et contrôler sa consommation... Quand même roh.

... Sauf que voila que ce cher Alphonse, décidément bien remonté -peut-être en pleine crise d'adolescence?- lança un nouveau défi et le menaça de "pourrir sa vie" s'il ne s'y pliait pas : un duel d'alcool entre lui et le fullmetal. La proposition le fit froncer des sourcils, et le Flame Alchemist affichait un air désormais sérieux. Vraiment ça n'avait aucun sens ! Primo ce n'était pas le genre de type à céder sur les caprices de gamins et deuzio... Roy n'était pas un gros buveur certes mais il l'était déjà beaucoup plus qu'Edward, ca ne faisait aucun doute ! Il venait d'enchainer plusieurs verres d'alcool différent mais pour autant il était encore sobre. Sa langue s'était certainement déliée plus facilement aussi en partie grâce à l'ambiance mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose pour le moment...


" C'est un jeu d'une stupidité sans fin et ce combat est complétement inégal. Pourquoi pas plutôt un combat intellectuel ? Tiens Fullmetal, tu sais jouer aux éche--"

Alors qu'il se tournait vers le jeune concerné, il reçut un bisou ventouse sur la joue. Edward Elric s'amusait à embrasser toutes les personnes de la salle avec un air béat sur le visage . Quand bien même il était bourré, Roy ne s'y attendait pas du tout : lui qui est habitué à se faire insulter par ce p'tit voyou ! Il resta un moment un immobile, avant d'essuyer la bave de sa joue avec le revers de sa main avec un air contrarié.

" Alphonse, t'as le droit à un combo. "


Il pouvait carrément même le rouer de coup là, c'était pire que de rouler sous une table ! Parti comme il est il allait finir par le faire avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 20:23

May haussa les épaules aux dernières paroles de la Colonel rousse et continua nonchalamment son repas. Elle se frotta vigoureusement les yeux sur le coup de la fatigue et s'arrêta quelques instants. Quelle joie de ne plus entendre la voix du tortionnaire ! Et il était plutôt doué au piano en passant, rien de mieux pour une soirée tranquille.

Soirée tranquille, hein ? Difficile à croire lorsqu'on voyait ce tohu-bohu. Qui sait comment tout cela finirait ? … Pourvu que le résultat ne soit pas catastrophique, May était suffisamment crevée comme ça.

La Xénoise laissa tomber sa tête sur la table, en posant simplement le menton dessus bien sûr, et regarda droit devant elle. Elle avait peut-être trop mangé finalement … Ou pas. May se contenta d'écouter la mélodie que créait le chauve à une mèche. Elle se releva une nouvelle fois lorsque Alphonse revint dans sa direction. La brune se remit sur pied après qu'il lui ait proposé de danser et s'étira rapidement vers l'avant. Elle s'était engourdie à force de rester assise comme ça, et les premières courbatures pointaient malicieusement leur nez. Bref …

La fatigue sembla s'envoler comme un petit papillon. … Pour le moment. Après la dite question de son prince charmant,  May acquiesça avec un certain enthousiasme en souriant joyeusement, les yeux brillants. Aucune raison de refuser ! Elle se laissa faire tranquillement.

Le Commandant Armstrong eut la « merveilleuse » idée de se mettre à chanter pour accompagner sa musique. Une voix se joint à elle. C'est parti pour la chorale …

May s'arrêta quelques instants, la fatigue commençait à la rattraper, et elle retint un bâillement. Elle plissa les yeux d'un air ensommeillé. C'est à peine si elle eut le temps de remarquer le Fullmetal lui faire un p'tit bisou avant de continuer gaiement sa tournée.

« … Non mais ... »

La Xénoise lui jeta un regard mauvais, pfu, heureusement qu'elle n'avait plus d'énergie, elle l'aurait sans doute mal pris, même s'il ne semblait pas avoir toute sa raison. Loin de là. Elle passa le revers de sa main sur sa bouche, dégoûtée. Enfin bon ... Il ne s'était rien passé.


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mar 11 Mar - 4:10

Evelyn continuait de boire tranquillement à boire son verre, observant du coin des yeux, les autres tout autours d'elle qui semblaient profiter pleinement de la soirée. Il y avait maintenant du monde à sa propre table et pas n'importe qui. Elle qui voulait passer inaperçue et boire tranquillement pour oublier ses douleurs musculaires. M'enfin, maintenant la Taïsa ne pouvait pas fuir.

La remarque de Mustang concernant les ragots la fit sourire doucement. Il était vrai que depuis un certain temps, l'homme était le centre d’intérêt de beaucoup de personnes. Hélas pour lui, ce n'était pas que des gens avec de bonnes intentions. << Bien sûr que je suis bien renseignée. Je m’ennuierais si je n'avais pas mes petits potins. C'est ma seconde raison de vivre, on peut dire. >> Toujours en souriant, le colonel se resservit un verre et fixa l'homme longuement. Ah s'il savait ce qui pouvait se tramer autour de lui... Est-ce qu'il garderait encore cette expression sur son visage ? Bien sûr que non.

Puis arriva le moment où le Fullmetal fit le tour de tout le monde pour embrasser toutes les personnes. Oh... lui, il n'allait pas s'en tirer à si bon compte parce qu'il était un adolescent et qu'il avait trop bu. Le choppant par le col, la colonel décroisa les jambes pour se redresser lentement et soulever sa prise comme un sac avant d'afficher un grand sourire sadique. << Ah... Hagane no. Un petit peu d'air frais te remettras les idées en places. >> Tournant ensuite la tête vers les autres, elle l'inclina ensuite pour s'excuser du désagrément et se dirigea vers une des sortie pas très loin pour ouvrir rapidement la porte et jeter dehors le jeune garçon. << Tu reviendras quand tu seras calmé ! >> Refermant la porte, elle soupira avant de se retourner. Mais au moment où elle allait rejoindre la table, une personne l'observa d'un air sévère. Il s’agissait de l'homme de Drachmas et pas loin la femme d'Aruego et l'homme de Creta faisait de même. Arf... Encore des ennemis à rajouter à sa liste.

Le commandant continuait à jouer du piano sans se soucier des autres... Il semblait être imperturbable. Revenant ensuite à sa table, elle zieuta le colonel et attrapa la bouteille. << On dirait que le jeune Elric ne tient pas l'alcool... Dommage, on dit que ça ne s'arrange pas quand on devient Adulte >> Bien sûr, la demoiselle tenait très bien l'alcool, même un peu plus que n'importe qui. << Alors Mustang Taïsa, vous comptez vraiment participer à la seconde épreuve ? ça m'étonne fortement, je dois bien l'avouer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mar 11 Mar - 14:40

Alphonse vit rouge lorsque son frère était venu embrasse SA May devant lui. Il s'était retenu de lui en coller une en publique, d'un part parce qu'il avait la femme qui aimait dans les bras et d'autre part parce que son frère était aller faire du grabuge ailleurs, embrassant tout le monde. Et il avait bu quoi ? Deux verres, trois tout au plus ? Non, décidément, Edward ne tenait pas l'alcool.

Il regarda May avant de s'excuser. Peut-être que le défis qu'il lui avait lancé était au dessus des capacités d'Edward ? Fort probable. Quoi qu'il en soit, Evans venait de le foutre à la porte, ce qui ne plaisait guère à la grande armure, rendue bipolaire à cause des évènements. Il lâcha doucement la cavalière avant de lui dire qu'il revenait sous peut.

Al s'avance vers Evy et lui décoche une droit dans la figure. Femme ou pas, elle n'avait pas à toucher à son frère ! Râlant contre tous les Saints et les non Saints, la grande armure sort dans le grand froid de l'hiver, retrouver son aîné qui ne devait pas tout comprendre.

- Je suis désolé frangin, je n'aurais jamais du te mettre au défis, on sait tous que c'était bien trop dur pour toi...

Il soupir avant de regarder la nuit calme. Et bien sûr, il ne lui viendrait pas à l'idée de renvoyer son grand-frère au chaud, naaaan, il était bien trop insensible pour se rendre compte que l'humain qu'était Edward lui ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mer 12 Mar - 6:19

Edward qui s'endormait sur sa chaise, fut réveillé en sursaut par le colonel Evans qui sans ménagement le mit dehors dans la neige ! Neige qu'il aurait aimé ne pas trop manger d'ailleurs, il se redressa assit sur ses talons et serra ses bras autour de lui, bien qu'ivre, là, il se les pelait, tien la porte se rouvrait. Alphonse ! Son armure de grand frère, son sauveur... Ou pas.

Quels défis ? Rien n'était trop dur pour lui, on l'avait mis au défi ? Évidement Edward étant déjà bourrer quand Alphonse fit son speetsh sur scène, n'avait rien entendu. Fatiguééééééééééé dodooooooo

Voilà plus à quoi pensait le blond, il se releva, et poussa doucement son frère. Il emporta de la neige au passage. En entrant, il en fit une boule-de-neige et l'envoya sur la tronche d'Evy. Vengeance !

- Bonne nuit !!!!!

Visiblement, il allait se coucher, et pour sur, le blond prit son manteau et quitta la fête direction sa chambre d'hôtel. Et enfin se coucha. Il n'allait pas être très frais pour la seconde épreuve.

(Fini pour moi)


Dernière édition par Edward Elric le Dim 16 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 14 Mar - 14:02

La jeune femme tenait bien l'alcool c'était le cas de le dire. Elle en buvait comme si c'était de l'eau ! Roy ne se démonta pas non plus, et se resservit sans hésiter. Ils allaient bientôt finir la bouteille à eux deux  ; non pas qu'il puisse l'avoir mauvaise si une jeune femme buvait plus que lui non non non ! Mais il fallait bien avouer que s'il se défilait dans cette situation ce n'était pas particulièrement glorieux. Lui qui avait l'habitude de picoler tous les vendredis soirs avec Hugues à une lointaine époque...

En tout cas elle avait raison ça ne s'arrangeait pas au fil du temps ! L'alchimiste de feu connaissait ses limites et posa son verre à demi vide en s'interdisant mentalement de ne plus y toucher. En effet, il avait à peine remarqué qu'Edward venait de s'être fait mis dehors malgré le grabuge. Grabuge qui commençait d'ailleurs à devenir insupportable. La rousse qui s'était déjà rassise lui déclara en attrapant la bouteille :

<< Alors Mustang Taïsa, vous comptez vraiment participer à la seconde épreuve ? ça m'étonne fortement, je dois bien l'avouer. >>

" Hmpf. Rassurez-vous c'est une ruse pour que ces gosses me fichent la paix." répondit-il du tac au tac en haussant les épaules.


Alors qu'il leva les yeux vers elle, Alphonse arriva et lui décocha un revers de poing magistral. Le colonel s'exclama immédiatement en se précipitant vers l'autre militaire sonnée :

" Mais enfin Alphonse tu as perdu complétement perdu l'esprit ?! "


Il n'avait aucune excuse !! Ca peut pas être bourrée une armure !! ...Si ? Maintenant qu'il y pensait... Il y avait-il un lien entre le fait qu'Edward soit bourré et que son frère se comporte de façon si étrange ?!

"Colonel Evans vous allez bien ? " demanda-t-il, un peu troublé.


Une boule de neige siffla en sa direction et éclata dans le visage de la jeune femme qu'il tenait dans ses bras, lui éclaboussant le visage par la même occasion. Il tourna ensuite un regard meurtrier couvert de neige vers un Edward titubant, avant de poser Evy et de s'essuyer le visage du revers de la main.

" Bonne nuit !!!!! "

"Reviens ici tout de suite sale morveux !!!" s'écria l'alchimiste de flammes avant de lui courir après.


L'adulte le chopa par le col et le porta comme un vulgaire sac à patate avant de monter les escaliers avec un sourire narquois :

" Je vais m'assurer que tu t'endormes Fullmetal~ "


En effet, une fois arrivé à la chambre en haut, Roy le balança sans ménagement dans son lit et lui jeta la couverture à la figure. Il attendit ensuite un petit moment en regardant la forme du sale gosse remuer sous la couverture, avant de ronfler un peu fort. Le brun redescendit ensuite, en espérant que ce brouhaha cesse : pas pour le blondinet à vrai dire, mais pour son propre mal de crâne. Quelle soirée ! Et dire qu'elle ne faisait que de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 15 Mar - 4:48

Les évènements qui suivirent se passèrent très vite. Au final, May n'y accorda aucune importance. Elle somnolait sur place. Elle s'était retrouvée toute seule pour elle ne sait plus quelle raison. L'étrange fronça un peu les sourcils en se dirigeant vers les tables. Aïe ... Malgré la mélodie que jouait le tortionnaire de dos au piano, un haut brouhaha se créa dans la pièce, donnant un mal de crâne à la Xénoise. Ils ne pouvaient pas parler un tout petit peu moins fort ? Et arrêtez donc de claquer ses portes sans cesse ! Pensez aux autres !

May fit un bâillement formidable avant de boire le contenu d'un verre sans y faire attention, elle avait soif. Elle posa ensuite sa tête sur la table entre ses bras et ferma les yeux pour se reposer. Ah si seulement il n'y avait pas autant de bruit, si seulement elle n'avait pas autant mal à ses pauvres muscles qu'elle voudrait oublier pour cette nuit. Pas sûr qu'elle reste tranquille, la fête devenait vraiment n'importe quoi. Et franchement, elle n'avait pas envie de se traîner jusqu'à l'hôtel.

Morphée finit par lui ouvrir ses bras. Ah, douce mélodie qu'elle entend ...


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 15 Mar - 10:00

Bon dieu cette soirée devenait n'importe quoi ! Le Fullmetal complètement à l'ouest, le frangin qui pète un plomb... Evy aurait mieux fait de rester dans son coin toute seule comme au départ ! Mais bon fallait assumer ces actes et subir les conséquences... Mais pas trop quand même !

Après avoir mis temporairement Edward dehors pour le calmer et être revenue à la table pour reprendre un verre, la jeune femme aux cheveux rouges n'eut pas le temps de répondre à Mustang qu'un poing s'écrasa sur sa joue, la faisant tomber de sa chaise, renversant son verre. Nom de dieu ?! On nous attaque ! Ouvrant les yeux, la mâchoire en feu, elle vit le Flame Alchemist à côté d'elle. Elle tenta de se relever, ne comprenant pas tout ce qu'il venait de se passer, mais apparemment Evans l'avait bien cherché.

<< - Tout va bien... Juste la tête qui tourne un peu. Merci Mustang-Taïsa. >>

Puis un sifflement et tout devenu noir et froid. Avait-elle tournée de l'oeil ? Puis quelque chose passa sur son visage et la lumière fut. Clignant des yeux en levant la tête, le colonel vu l'autre Alchimiste s'énerver et laisser se remettre pour aller s'occuper du fauteur de trouble Elric. Portant une main sur sa joue, Evy fini par se relever pour regarder autour d'elle. Tout le monde s'était soudainement arrêté  pour observer l'animation. Son regard se posa vers l'armure et su tout de suite qui avait osé porter la main sur sa personne. Afficha un air meurtrier, la demoiselle s'avança vers le cadet d'Edward et mit la main sur le manche de son sabre qui ne le quittait jamais.

<< - Tu ferais mieux de calmer tes ardeurs petit, sinon je risque bien de montrer à tout le monde ce qui a dans cette fichu armure et tu deviendras un sujet d'expérience... >>

Tapotant sur la boite de conserve sur patte avec un sourire de psychopathe, elle se tenait sur ses gardes au cas où il tenterait quoique ce soit. Puis elle choppa une bouteille d'alcool pour l'embarquer avec elle avant de retourner à sa table en passant à côté d'une petite fille qui dormait. Ce ch..Panda  l'intriguait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui... Si petit... Puis une fois la chaise tombée, remise sur ses pieds, la Taïsa reprit place et vit l'autre soldat partis pourchasser le nabot revenir, l'air dépité par la situation.

- << Drôle de soirée hein ? On est censés montrer qu'on est accueillant aux étrangers, mais je crois que là c'est un peu raté. Un autre verre ? >>

Armstrong était toujours autant imperturbable à son piano et continua de jouer des mélodies. Dans un autre coin regroupant des gens des pays voisin, la tension commençait à monter aussi... Ils regardaient tous dans la direction des militaires d'Amestris d'une drôle de façon.  
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 15 Mar - 18:04

Alphonse avait suivit son frère à quelques secondes d'interval. Il était à peine rentré dans la salle qu'une furie rouge vint à sa rencontre, menaçant de le trancher. S'il avait pu sourire, Al aurait un sourire narquois et moqueur gravé sur le visage. Mais voilà, son visage restait figé, aussi il croisa les bras, relevant légèrement le menton, dans une position de défis. Qu'elle le fasse tien.

- Mais ne vous gênez pas pour me découper en rondelles, chère colonel. De toute manière, je suis déjà un sujet d'expériences, dit-il en montrant Mustang du menton.

Il finit par soupirer et se diriger vers May qui dormait. Il l'a porta doucement vers une chambre où elle sera beaucoup mieux pour dormir. A vrai dire, l'ambiance en bas commençait à se chauffer légèrement et il ne serait pas surprit qu'une bagarre prochaine n'éclate entre les concurrents. Déjà lui et Evans qui étaient à deux doigts d'en venir aux mains. C'est qu'elle montait trop sur ses grands chevaux la demoiselle. C'est colonel et ça sent plus sa modestie !

Alphonse grogna doucement avant de border la Xinoise sous les regards accusateurs de son panda miniature. Il lui souhaita bonne nuit avant de redescendre, voir le grabuge qu'il y avait. Al ne pouvait pas dormir, il fallait donc bien qu'il s'occupe un peu ! La grande armure alla s'attabler avec les militaires. Mustang semblait à l'agonie et Evy, qui pourtant clamait qu'elle tenait l'alcool, était sûrement à deux doigts de rouler sous la table.

Cette situation amusait bien le cadet qui hurla soudainement :

- Armstrong ! Cessez donc ce massacre de Mozart !

Peut-être qu'il prenait des libertés mais il était d'humeur à embêter tout le monde et son calme et sa gentillesse s'étaient envolés il y a bien longtemps. On pouvait dire qu'Alphonse avait radicalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 23 Mar - 13:25

- Drôle de soirée hein ? On est censés montrer qu'on est accueillant aux étrangers, mais je crois que là c'est un peu raté.

Il était tout à fait d'accord. Roy jeta alors un œil discret à la femme d'Aerugo et s'aperçut trop tard de quelque chose: mince elle était plutôt canon sans son masque de ski ! Et dire qu'il n'avait même pas pu lui dire un mot. Quand son regard croisa le sien, il ne put s'empêcher de lui sourire avec un bref hochement de tête. Plus tard dans la soirée il prévoyait d'aller discuter un peu avec les soldats étrangers : question de politesse bien sûr.

- Un autre verre ?


- Euh ça ne sera pas néces... s'enquit de dire Mustang, mais un nouveau verre d'alcool lui fit servi. Il soupira légèrement et commença à le siroter, histoire de montrer... Bah je sais pas quoi justement. L'odeur du breuvage le révulsa, tandis que la voix d'Alphonse à côté semblait faire écho dans toute la pièce.

- Mais ne vous gênez pas pour me découper en rondelles, chère colonel. De toute manière, je suis déjà un sujet d'expériences, dit-il en montrant Mustang du menton.

Le colonel s'étouffa : la dernière remarque d'Alphonse -qui les avait rejoint à table- le fit rire malgré lui, et le liquide brûlant qui agressait maintenant la gorge. A l'entendre dire on dirait que Roy Mustang s'amusait à maltraiter et à torturer les pauvres petits n'enfants sans défenses. C'était pas totalement faux mais de là à le clasher avec autant de véhémence ça le faisait bien rire. Il toussa fort pour tenter de le faire passer mais cette action n'arrangea pas ses brûlures de gorge. Dans un réflexe très pertinent Evy lui servit un autre verre d'alcool et le lui tendit : roh non pitié ! Tout ce qu'il fallait pour l'achever !

Enfin si on compte pas la voix creuse et résonnante d'Alphonse qui haussa d'un ton juste à côté de lui :

- Armstrong ! Cessez donc ce massacre de Mozart !!

Maintenant que sa toux était passée, il inspira brusquement avant de froncer les sourcils, sentant ses oreilles vibrer douloureusement. Même si aucune expression ne figurait sur ce visage d'acier, Roy était certain de voir s'afficher une trollface sur celui d'Alphonse.

- T'as gagné Alphonse, lui dit-il en se levant de table.


Aucune envie de rester à table allons plutôt s'amuser ! Il se dirigea vers Armstrong, et lui souffla quelque mots. Ce dernier hocha alors la tête et s'arrangea pour faire venir un vrai orchestre digne de ce nom. Puis  grimpa sur l'estrade : Roy s'empara du micro et commença par déclarer d'une voix solennelle qu'il voulait dédier une chanson... A toutes les jolies filles de la terre !

Et c'est parti pour "Livin' la vida loca" de Ricky Martin !!  [et veuillez excuser les tournures très personnelles quand il oubliait les paroles, et les mouvements de bassins à droite à gauche il est complétement bourré]

- Up-side-in-side-out ! She's livin' la vida loca !!
She'll-push-and-pull-you-down, livin' la vida loca !!


Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Lun 24 Mar - 7:51

Ahh, qu'est-ce que c'était bien de dormir, de rester loin de toute cette agitation ... Une bonne nuit de sommeil pour être en pleine forme le matin suivant. Rien de mieux ! La fatigue s'éclipsait enfin. Pas de bruit, pas de dérangement, pas de v-...

Une voix chantante mélangeant fortement la voix bourrée avec la mélodie brisa cette tranquillité ... et le sommeil de May en même temps. Machinalement, elle mit ses mains sur ses oreilles en fronçant les sourcils, mais rien à faire, il chantait - voir hurlait - aussi fort qu'un goret en train d'être égorgé. La fillette poussa un long soupir d'exaspération et se remit sur pieds, elle n'arriverait pas à se rendormir avant un bon moment. Elle sortit vivement et claqua la porte en la refermant sans vraiment le vouloir..

La Xénoise descendit avec la même allure, son regard se posa sur celui qui avait dérangé ses songes. Oh, mais c'était l'ancienne boule de neige ambulante ! On voyait bien qu'il avait légèrement un peu trop bu. Pf, il n'était pas vraiment impressionnant en faisant l'imbécile sur l'estrade. Au moins il n' y avait plus la musique Armstonguienne. May frotta ses yeux avec le plat de ses mains pour se réveiller complètement. Pas question de se rendormir, maintenant ...

Dans un geste rapide, la brune grimpa sur l'estrade en foudroyant le  Colonel du regard. Elle sauta sur son épaule pour s'emparer du micro qu'il détenait, elle se remit au sol par la suite. Voila une chose de faite. Maintenant ...

« Vous appelez ça chanter, vous ? » railla-t-elle avant de prendre son inspiration. Ah oui ! Elle le battra même au chant ! Et hop, on change de disque ! (:aa:) Elle effectua quelques pas de danse avant de prendre la place de chanteur au Colonel. « Taaake oon meeee ! Take on me ! Taaake meeee on ! Take on me !  I'll be gooone ! In a day or twoooo ! »

[Ou comment chanter des chansons qui ne sont pas encore sorties. 8D]


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 29 Mar - 23:12

La soirée battait son plein avec Armstrong au piano. Mais pour la plupart des personnes, c'était un massacre auditif... Ce qui n'était pas faux. Heureusement pour le colonel, l'alcool commençait à faire effet et tout ce qui pouvait l'entourer devenait flou. Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune femme aux cheveux rouge qui entama son énième verre de cette soirée. Ne se rendant pas compte de ce qui se passait autour d'elle, ne sentant maintenant plus la douleur sur sa joue un peu gonflée par le poing de l'armure qui s'était écrasé dessus avec force, elle ne vit pas l'autre colonel se lever pour aller chanter.

Tous les bruits de parole ou bien même de chanson était incompréhensible pour son esprit, mais dans un sens Evy comprenait tout. Allez savoir ce qu'elle pouvait bien comprendre dans tout ce brouhaha. Laissant échapper un rire non contrôlé, la demoiselle se leva aussi pour rejoindre l'estrade en marchant, ou plutôt titubant de gauche à droite et arriva finalement aux côtés de Mustang et de la petite Xinoise. Mais depuis quand la petite était montée ? Décidément, l'alcool faisait des ravages sur la pauvre Alchimiste d'Etat. Grand sourire sur les lèvres, elle vint à bousculer l'épaule du Flame Alchemist de la sienne et commença à se déhancher sans même s'en rendre compte. Dans quel état Evans se trouvait.... Et malheureusement, c'était trop tard pour l'arrêter.

Soudainement elle plissa les yeux et observa longuement le micro avec attention pour venir l'attraper de la main droite sans même s'excuser auprès de la petite qui était en train de chanter. << Tss... Allez donc prendre des cours de chant avant. Pousse toi petite, laisse faire la madame ! >>  Fermant les yeux pour se concentrer, il lui fallut cinq seconde pour retrouver un calme parfait. On aurait presque dit qu'Evans n'avait rien bu (alors que ce n'était pas le cas) et se mit à chanter :

My father took me to the sacred place when I was a young girl,
I grabbed his hand hard and asked who was controlling this world right now.
Now where is Heaven?

When you were thrown into this world they say you were born insane.
And why?

In the world that gives me nothing,
I need something to believe in.
Fight my loss of faith,
In my guarded cage.

I am broken like an arrow,
I have served for my heaven,
Constantly out in wars we would turn away.
Who should we scream at?
Who should we follow?
Who is my savior?

Who doesn't turn
His back when in need?

Why do we have to be sacrificed;
Those who care to join our ring in the dark.
Why do we have to live in a bloody world;
Though, with the most fragile, let them fall on me, yeah.

Cause we'll carry on,
My memory will carry on,
My voice will carry on...[...]


Puis elle s'arrêta passant de sérieuse et concentrée à morte de rire et de nouveau ivre... Commençant à danser un peu n'importe comment avec la Xinoise puis le Taisa avant de jeter le micro dans les airs qui retomba dans la salle pas loin de l'armure et l'instant plus tard se cassa la figure entraînant toute personne à côté d'elle avec en tentant de s’agripper, explosée de rire. Et c'est ça la fierté de l'Armée d'Amestris ? C'est du joli...

Anna Tsuchiya - Carry on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» Une superbe soirée pour les deux amoureux [Bal]
» Qu'est-ce que je donnerais pour une tasse de thé et un scone... [Camil&Libre]
» La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
» (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Qg de l’armée-