Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 12:03

La journée fut rude, surtout pour les concurrents de la première épreuve. Mais Nick a également eut son lot de frayeur, si il priait pour ne pas avoir à déplorer de morts pour les concurrents Amestriens, (notamment pour ne pas devoir remplir de la paperasse superflue), il priait également pour ne pas à être responsable d'une nouvelle déclaration de guerre par les pays des autres participants même si botter les fesses de Creta ne lui semblait pas une mauvaise idée. Mais, malgré les accrocs, il ne semblait pas y avoir de problèmes ni de réelle rancune. Alors que la neige tombait à nouveau à l'extérieur, où la nuit lugubre régnait à présent, la salle du banquet richement décorée aux soins de la famille Armstrong, était lumineuse et animée par la présence de nombreux spectateurs plus ou moins intéressés par les jeux, mais aussi par les concurrents et le personnel de la station. Tout cela bien évidemment, en compagnie d'un buffet et boissons à volonté, composé de plats et mets préparés par les meilleurs chefs de la haute cuisine.

Nick s'avança vers l'estrade pour y annoncer son discours pour cette première journée, mais il fut doublé par le commandant Armstrong, qui s'empressa de montrer son torse, avant d'entamer un long et douloureux discours à propos de la compétition... les muscles... l'amitié... les muscles... le fair-play... les muscles... Enfin... Sans commentaire donc. Le général de brigade abandonna pour aujourd'hui, et le laissa continuer d'extérioriser sa passion et son amour du sport, tandis qu'il s'élança à l'assaut du buffet. De toute manière, personne ne l'écoutait, et l'orchestre commença sans se soucier de lui à entonner des musiques d'ambiance.

[Rp ouvert à tous, concurrents, non concurrents, merci de garder un lien avec l'event]


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .


Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 12:17

Alphonse râla, mais grandement. Il avait été contraint à l'abandon et voilà qu'il se retrouvait assit à une table en compagnie de son frère et de May. Il avait été réparé, car c'était le seul mot qui lui convenait en temps qu'armure vide, par son frère qu'il bénissait. Posant un coude massif sur la table, Al regardait deux personnes faire les marioles sur une estrade tout en déblatérant un discours qu'il n'écoutait pas.

- C'était n'importe quoi cette course, dit-il d'un ton bougon.

Il s'attendait à recevoir une réplique de son frère du style: C'est clair, t'as essayé de me tuer.
Mais non ! Il n'avait pas essayé de tuer son frère ! Quelle grossière erreur ! Il défendait sa place de participant, c'est tout ! Soupirant grandement, son humeur était massacrante, l'armure laissa son poing tomber sur le pauvre morceau de bois qui protesta. Son regard se posa sur May, la grande gagnante. Bien qu'il la détestait pour avoir fini première, il la regardait tout en étant amoureux.

L'amour... Un sentiment incompréhensible... Enfin bon...

- Y a eut triche, râla-t-il à l'attention de tous les convives, exposant ainsi au grand jour sa très mauvaise humeur. En plus il y a eut des tentatives d’assassinat volontaire, ajouta-t-il en désignant Mustang et Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 12:44

Les rôles semblaient inversez ce coup-ci, Edward en avait marre d'entendre son petit frère pas si petit que ça, râler a plein poumon, enfin, il n'en avait pas, mais c'était tout comme, ils e boucha les oreilles en vain, il mit sa main sur l'avant-bras de son frère

- Alphonse ! Calme-toi ce n'est qu'un jeu après tout !

Oulla que n'avais-il pas dit là ?! Finalement il félicita une fois encore May et se carapatas a la table des deux colonels.

- Salut ! Vous, je vous retiens, vous avez failli me tuer avec votre ours ! Colonel Evans !

Dire que lors de sa dernière mission, il bavait presque dessus, là, c'était moyen s'il n'avait pas envie de la jeter en pâture à Alphonse.

Non mais c'est vrai quoi. Son auto mail a la main était endommagé en plus, Winry allait le tuer. Quoique, il emmènerait la rousse, et dirait à la blonde que c'était de la faute de celle-ci, ainsi, il serait épargné. À moins qu'il ne lui ramène un cadeau des jeux. Il irait faire du tourisme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Dim 2 Mar - 14:02

May était littéralement exténuée ! Elle avait tout donné dans cette course, atteignant même ses limites physiques. Ses nombreux efforts furent largement récompensés : elle atteignit la première place à cette première épreuve de Ski de Fond. La Xénoise n'était pas peu fière d'elle, elle afficha un air très satisfait mélangé à une grande fatigue. C'est à peine si elle ne s'effondra pas sur sa chaise.

Après autant d'énergies dépensées, qu'elle ne fut pas sa joie arrivant près de ce festif banquet. Elle mourrait de faim. Xiao Mei ne se fit pas prier pour la rejoindre à cette grande table, la pauvre petite bête semblait encore frigorifiée. May commença sans tarder à manger avec appétit. Autant dire qu'elle ne fit pas attention aux personnes qui l'entouraient. Son regard se porta sur l'estrade. L'homme qui lui avait brisé le dos après l'épreuve – mauvais souvenirs – était en train de faire un discours passionnant … Ou pas. La Xénoise retourna donc à ses affaires tout en ne faisant pas attention aux mauvais perdants qui pestaient dans leur coin.

May ne releva la tête que lorsque son ancien allié la félicita. Pas sûr qu'elle aurait gagné sans son aide. Elle le remercia comme il se doit, et but par la suite un grand verre d'eau. Elle le reposa aussitôt et s'étira légèrement sous le coup de la fatigue. May esquissa un sourire à l'intention d'Alphonse qui ne semblait pas avoir bien dirigé sa défaite.

« Ne vous en faîtes pas, vous réussirez mieux à la prochaine épreuve », affirma-t-elle, son but n'était pas de se moquer.

Et elle retourna à son repas. Qu'est-ce que c'était bon ! Elle n'avait jamais mangé de meilleur !


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Lun 3 Mar - 5:32

La grande armure se leva soudainement, s'approchant, l'air menaçant vers Mustang. Oh oh, il pouvait bien être un militaire ou un autre truc dans ce genre, en temps de jeux, le grade ne comptait plus et lui il comptait bien lui mettre son poing dans la gueule.
Très violent Alphonse... En plus de cela, son frère n'avait fait que mettre de l'huile sur le feu, pas très intelligent Edward... Enfin bon, il n'était pas la cible première de la grosse armure en rage.

- Moi, ne pas me donner à fond ? commença-t-il de sa voix creuse mais très menaçante. Ah, s'il devait en venir aux poings, il en viendrait aux poings. Cela allait le défouler, il était en manque d'action ces derniers temps et ses quelques pulsions sanguinaires gagnées durant l'épreuve n'aidaient pas. Mais c'est là que vous vous trompez, Mustang, j'étais plus impliqué que n'importe qui, même prête à commettre une seconde fois l'irréparable.

Peut-être prenait-il tout cela trop à coeur ? Enfin, au moins, il était impliqué dans ce qu'il faisait, on ne pouvait pas lui reprocher ça. Il soupir bruyamment et se laisse tomber dans une chaise à la table de ces messieurs et dames les militaires. La chaise hurle au désespoir sous ce poids si soudainement imposé.
Il pose un coude sur la table, tout en laissant son poing tomber lourdement sur le morceau de bois.

- Prochaine épreuve, Mustang, c'est entre vous et moi !

Puis il se leva sans attendre de réponses du colonel. Il retourna à sa table et se mit à regarder May tout en roucoulant de bonheur. Complètement bipolaire !

[HRP: Je me suis permis de répondre car j'étais inspiré, après, si je n'avais pas le droit, mp moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Lun 3 Mar - 6:10

Edward avait été vexé de la remarque de Mustang.

- Prenez-vous un ours sur la tronche la prochaine fois et on verra si vous faite le malin cher colonel !

Edward attrapa la bouteille de vin et s'en servi un verre, il n'en avait jamais but de sa vie, mais il avait déjà but de la bière, ce devait être pareille non ? Il porta le conteneur à ses lèvres et en but, c'était doux, sucré et amer à la fois. Et surtout ça le réchauffait. Déjà qu'il n'était comme les autres plus en combinaison, en plus il lui fallait rassembler son courage à deux mains pour appeler sa mécano pour qu'elle vienne le réparer.

Le blond fut surpris que son frère rappliqué comme ça et déballer un vrai monologue.

- Al calme toi....

Puis il écarquilla les yeux en le voyant repartir roucouler.

- Je n'ai jamais vu mon frère comme ça, à mon avis Mustang vous allez souffrir à la prochaine épreuve

Il se resservit un verre, c'était bon ce truc en plus !
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Jeu 6 Mar - 19:58

Délicieux, mais vraiment ! On ne pouvait rien dire de mieux sur ce merveilleux repas qui composait le buffet, et il en restait encore tellement ! May ne se gênait absolument pas pour se servir.  Venir à ces Jeux Olympiques Amestriens d'Hiver avait été une brillante idée. Et puis les épreuves étaient amusantes, malgré leur difficulté. Quant aux mauvais perdants, comme certains, on ne pouvait rien y faire. Elle était déjà bien satisfaite d'avoir réussi le ski de fond, perdre les suivantes ne la dérangerait pas.

La petite Xénoise suivit quelques instants Alphonse du regard, il partait en direction de ce qui semblait être deux militaires, ils avaient fait partis des concurrents. Elle se remit correctement pour boire une nouvelle gorgée d'eau et laissa échapper un soupir. May aurait pu clairement s'endormir sur la table, maintenant et tout de suite, et elle commençait à en avoir sérieusement marre d'entendre cet homme bizarre sur l'estrade. Vivement qu'il se lasse. Elle sourit lorsque l'armure revint, c'était déjà bien plus agréable de l'écouter lui que ce commandant tortionnaire de dos.

La brune se retourna, intriguée, en entendant une remarque derrière son dos. La lanceuse d'ours regardait bizarrement Xiao Mei sur la table. La mini-panda rendit son regard à la rouge en se mettant sur ses deux petites pattes. May pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant qu'à moitié les paroles de la militaire. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?

« Un chat ? C'est quoi un chat ? Xiao Mei n'est pas un chat, c'est un panda ! »

Pourtant ça se voyait, non ? Elle était bien plus petite qu'un panda normal, certes, mais elle ne pouvait pas ressembler à autre chose !


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 6:33

Alphonse grogna devant les remarques de ces adultes qui sous prétexte étaient adulte, justement, croyaient qu'ils avaient raison. La grande armure serrait les poings tout en assassinant du regard les militaires auquel son frère s'était joint. Mustang était partit pour bien se bourrer la figure, il se lança un pari qu'il préféra rendre publique par la suite.

La jeune garçon se lève et se dirige vers tout le bon peuple, sur l'estrade en faite. Il se racle la gorge pour avoir l'attention de tout le monde, lança un regard doux à la fille qu'il aimait puis redevint sérieux en pointant du doigt Mustang et Elric qui buvait lui aussi. Tien, son frère goûtait aux plaisir de l'alcool ? Bah, la grande armure n'allait pas l'en empêcher, il se délierait peut-être la langue et sortirait des choses drôles.

- Je lance les paris ! Qui de Mustang ou de Edward tiendra le plus longtemps l'alcool ? Le premier à se rouler sous la table aura le droit à mon poing dans la figure. Vous n'avez pas intérêt à refuser sinon je me ferrais un plaisir, avec tous vos subordonnés Mustang, de vous humilier jusqu'à la fin de votre triste vie !

Et si ces belles paroles hurlées avec une rage inconnue au jeune Elric, il descend pour laisser la place à Armstrong qui commence à jouer du piano. Pourvu qu'il ne chante pas... Soupirant doucement, la grande armure se dirigea vers May qui mangeait comme quatre. Ce n'était qu'un détail tant elle était belle et faisait chavirer le coeur qu'il n'avait pas.

- Veux-tu te joindre à moi pour cette danse ? demanda-t-il à la jeune Xénoise.

Il espérait de sa part une réponse positive et même s'il faisait deux mètre et qu'elle n'en faisait qu'un vingt, il se débrouillerais pour danser comme tout le monde. Au pire, il allait la porter, il était sûr qu'elle ne devait pas peser plus lourd qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 6:56

Edward éclata de rire à l'annonce de son frère. Il n'en pouvait plus ! Ça lui faisait même mal au ventre. Il souffla pour reprendre contenance, les pommettes bien rouges par l'alcool, à vrai dire maintenant tout lui passait au-dessus de la tête ; mais même à quarante mille mètres !

Un rien le faisait rire, son frère et son défi à la con, son frère dansant, Mustang se faisant charrier par Evy, Evy pompette, les autres participants mangeant comme quatre, Amstrong chantant.... Ho tien, la bonne idée.

D'une voix étonnement juste, Edward chanta la chanson, bien qu'il se trompait un peu dans les paroles. Et un verre en plus, et le garçon se mit à faire le tour de la salle des fêtes et à embrasser tout le monde sur la bouche pour les filles, la joue pour les garçons ou presque, Alphonse fut épargner, et Edward se sauva se réfugier derrière Mustang quand ce fut au tour d'Amstrong de recevoir un baiser. Oui oui, il avait embrasser même Mustang et Evy. Enfin façon de parler, Edward étant Edward, cela se résumait surtout a des bisous sur les joues avec de brèves éteintes.

Puis l'euphorie sembla retomber, assit sur une chaise, avec une serviette en guise d'éventail, ils e ventilait.

- Fait chaud ici nan ?

Fit-il largement débrailler, la chemise hors du pantalon, les manches retrousser, et les cheveux à demi défaits, les joues toujours aussi rouges et les yeux rendus brillant par l'alcool.


Dernière édition par Edward Elric le Dim 16 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Ven 7 Mar - 20:23

May haussa les épaules aux dernières paroles de la Colonel rousse et continua nonchalamment son repas. Elle se frotta vigoureusement les yeux sur le coup de la fatigue et s'arrêta quelques instants. Quelle joie de ne plus entendre la voix du tortionnaire ! Et il était plutôt doué au piano en passant, rien de mieux pour une soirée tranquille.

Soirée tranquille, hein ? Difficile à croire lorsqu'on voyait ce tohu-bohu. Qui sait comment tout cela finirait ? … Pourvu que le résultat ne soit pas catastrophique, May était suffisamment crevée comme ça.

La Xénoise laissa tomber sa tête sur la table, en posant simplement le menton dessus bien sûr, et regarda droit devant elle. Elle avait peut-être trop mangé finalement … Ou pas. May se contenta d'écouter la mélodie que créait le chauve à une mèche. Elle se releva une nouvelle fois lorsque Alphonse revint dans sa direction. La brune se remit sur pied après qu'il lui ait proposé de danser et s'étira rapidement vers l'avant. Elle s'était engourdie à force de rester assise comme ça, et les premières courbatures pointaient malicieusement leur nez. Bref …

La fatigue sembla s'envoler comme un petit papillon. … Pour le moment. Après la dite question de son prince charmant,  May acquiesça avec un certain enthousiasme en souriant joyeusement, les yeux brillants. Aucune raison de refuser ! Elle se laissa faire tranquillement.

Le Commandant Armstrong eut la « merveilleuse » idée de se mettre à chanter pour accompagner sa musique. Une voix se joint à elle. C'est parti pour la chorale …

May s'arrêta quelques instants, la fatigue commençait à la rattraper, et elle retint un bâillement. Elle plissa les yeux d'un air ensommeillé. C'est à peine si elle eut le temps de remarquer le Fullmetal lui faire un p'tit bisou avant de continuer gaiement sa tournée.

« … Non mais ... »

La Xénoise lui jeta un regard mauvais, pfu, heureusement qu'elle n'avait plus d'énergie, elle l'aurait sans doute mal pris, même s'il ne semblait pas avoir toute sa raison. Loin de là. Elle passa le revers de sa main sur sa bouche, dégoûtée. Enfin bon ... Il ne s'était rien passé.


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mar 11 Mar - 14:40

Alphonse vit rouge lorsque son frère était venu embrasse SA May devant lui. Il s'était retenu de lui en coller une en publique, d'un part parce qu'il avait la femme qui aimait dans les bras et d'autre part parce que son frère était aller faire du grabuge ailleurs, embrassant tout le monde. Et il avait bu quoi ? Deux verres, trois tout au plus ? Non, décidément, Edward ne tenait pas l'alcool.

Il regarda May avant de s'excuser. Peut-être que le défis qu'il lui avait lancé était au dessus des capacités d'Edward ? Fort probable. Quoi qu'il en soit, Evans venait de le foutre à la porte, ce qui ne plaisait guère à la grande armure, rendue bipolaire à cause des évènements. Il lâcha doucement la cavalière avant de lui dire qu'il revenait sous peut.

Al s'avance vers Evy et lui décoche une droit dans la figure. Femme ou pas, elle n'avait pas à toucher à son frère ! Râlant contre tous les Saints et les non Saints, la grande armure sort dans le grand froid de l'hiver, retrouver son aîné qui ne devait pas tout comprendre.

- Je suis désolé frangin, je n'aurais jamais du te mettre au défis, on sait tous que c'était bien trop dur pour toi...

Il soupir avant de regarder la nuit calme. Et bien sûr, il ne lui viendrait pas à l'idée de renvoyer son grand-frère au chaud, naaaan, il était bien trop insensible pour se rendre compte que l'humain qu'était Edward lui ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mer 12 Mar - 6:19

Edward qui s'endormait sur sa chaise, fut réveillé en sursaut par le colonel Evans qui sans ménagement le mit dehors dans la neige ! Neige qu'il aurait aimé ne pas trop manger d'ailleurs, il se redressa assit sur ses talons et serra ses bras autour de lui, bien qu'ivre, là, il se les pelait, tien la porte se rouvrait. Alphonse ! Son armure de grand frère, son sauveur... Ou pas.

Quels défis ? Rien n'était trop dur pour lui, on l'avait mis au défi ? Évidement Edward étant déjà bourrer quand Alphonse fit son speetsh sur scène, n'avait rien entendu. Fatiguééééééééééé dodooooooo

Voilà plus à quoi pensait le blond, il se releva, et poussa doucement son frère. Il emporta de la neige au passage. En entrant, il en fit une boule-de-neige et l'envoya sur la tronche d'Evy. Vengeance !

- Bonne nuit !!!!!

Visiblement, il allait se coucher, et pour sur, le blond prit son manteau et quitta la fête direction sa chambre d'hôtel. Et enfin se coucha. Il n'allait pas être très frais pour la seconde épreuve.

(Fini pour moi)


Dernière édition par Edward Elric le Dim 16 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 15 Mar - 4:48

Les évènements qui suivirent se passèrent très vite. Au final, May n'y accorda aucune importance. Elle somnolait sur place. Elle s'était retrouvée toute seule pour elle ne sait plus quelle raison. L'étrange fronça un peu les sourcils en se dirigeant vers les tables. Aïe ... Malgré la mélodie que jouait le tortionnaire de dos au piano, un haut brouhaha se créa dans la pièce, donnant un mal de crâne à la Xénoise. Ils ne pouvaient pas parler un tout petit peu moins fort ? Et arrêtez donc de claquer ses portes sans cesse ! Pensez aux autres !

May fit un bâillement formidable avant de boire le contenu d'un verre sans y faire attention, elle avait soif. Elle posa ensuite sa tête sur la table entre ses bras et ferma les yeux pour se reposer. Ah si seulement il n'y avait pas autant de bruit, si seulement elle n'avait pas autant mal à ses pauvres muscles qu'elle voudrait oublier pour cette nuit. Pas sûr qu'elle reste tranquille, la fête devenait vraiment n'importe quoi. Et franchement, elle n'avait pas envie de se traîner jusqu'à l'hôtel.

Morphée finit par lui ouvrir ses bras. Ah, douce mélodie qu'elle entend ...


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Sam 15 Mar - 18:04

Alphonse avait suivit son frère à quelques secondes d'interval. Il était à peine rentré dans la salle qu'une furie rouge vint à sa rencontre, menaçant de le trancher. S'il avait pu sourire, Al aurait un sourire narquois et moqueur gravé sur le visage. Mais voilà, son visage restait figé, aussi il croisa les bras, relevant légèrement le menton, dans une position de défis. Qu'elle le fasse tien.

- Mais ne vous gênez pas pour me découper en rondelles, chère colonel. De toute manière, je suis déjà un sujet d'expériences, dit-il en montrant Mustang du menton.

Il finit par soupirer et se diriger vers May qui dormait. Il l'a porta doucement vers une chambre où elle sera beaucoup mieux pour dormir. A vrai dire, l'ambiance en bas commençait à se chauffer légèrement et il ne serait pas surprit qu'une bagarre prochaine n'éclate entre les concurrents. Déjà lui et Evans qui étaient à deux doigts d'en venir aux mains. C'est qu'elle montait trop sur ses grands chevaux la demoiselle. C'est colonel et ça sent plus sa modestie !

Alphonse grogna doucement avant de border la Xinoise sous les regards accusateurs de son panda miniature. Il lui souhaita bonne nuit avant de redescendre, voir le grabuge qu'il y avait. Al ne pouvait pas dormir, il fallait donc bien qu'il s'occupe un peu ! La grande armure alla s'attabler avec les militaires. Mustang semblait à l'agonie et Evy, qui pourtant clamait qu'elle tenait l'alcool, était sûrement à deux doigts de rouler sous la table.

Cette situation amusait bien le cadet qui hurla soudainement :

- Armstrong ! Cessez donc ce massacre de Mozart !

Peut-être qu'il prenait des libertés mais il était d'humeur à embêter tout le monde et son calme et sa gentillesse s'étaient envolés il y a bien longtemps. On pouvait dire qu'Alphonse avait radicalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Lun 24 Mar - 7:51

Ahh, qu'est-ce que c'était bien de dormir, de rester loin de toute cette agitation ... Une bonne nuit de sommeil pour être en pleine forme le matin suivant. Rien de mieux ! La fatigue s'éclipsait enfin. Pas de bruit, pas de dérangement, pas de v-...

Une voix chantante mélangeant fortement la voix bourrée avec la mélodie brisa cette tranquillité ... et le sommeil de May en même temps. Machinalement, elle mit ses mains sur ses oreilles en fronçant les sourcils, mais rien à faire, il chantait - voir hurlait - aussi fort qu'un goret en train d'être égorgé. La fillette poussa un long soupir d'exaspération et se remit sur pieds, elle n'arriverait pas à se rendormir avant un bon moment. Elle sortit vivement et claqua la porte en la refermant sans vraiment le vouloir..

La Xénoise descendit avec la même allure, son regard se posa sur celui qui avait dérangé ses songes. Oh, mais c'était l'ancienne boule de neige ambulante ! On voyait bien qu'il avait légèrement un peu trop bu. Pf, il n'était pas vraiment impressionnant en faisant l'imbécile sur l'estrade. Au moins il n' y avait plus la musique Armstonguienne. May frotta ses yeux avec le plat de ses mains pour se réveiller complètement. Pas question de se rendormir, maintenant ...

Dans un geste rapide, la brune grimpa sur l'estrade en foudroyant le  Colonel du regard. Elle sauta sur son épaule pour s'emparer du micro qu'il détenait, elle se remit au sol par la suite. Voila une chose de faite. Maintenant ...

« Vous appelez ça chanter, vous ? » railla-t-elle avant de prendre son inspiration. Ah oui ! Elle le battra même au chant ! Et hop, on change de disque ! (:aa:) Elle effectua quelques pas de danse avant de prendre la place de chanteur au Colonel. « Taaake oon meeee ! Take on me ! Taaake meeee on ! Take on me !  I'll be gooone ! In a day or twoooo ! »

[Ou comment chanter des chansons qui ne sont pas encore sorties. 8D]


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   Mer 2 Avr - 15:36

La soirée tournait au carnage musical. Il ne savait pas ce qui le retenait de tous les emplâtrer dans le mur d'en face pour leur faire cesser cette abomination. Son frère peut-être, il n'avait pas envie de lui attirer d'ennuis... Enfin bon, tout le monde commençait sérieusement à déraper et la grande armure sobre, parce qu'elle ne pouvait pas boire (snif), tapotait nerveusement la table avec son index.

Puis il en eut vraiment marre lorsque le colonel Evans, n'y prenez là rien de personnel, les casseroles sont partout dans l'armée, commença à chanter. Il se leva, la regarda dans les yeux puis sursauta lorsque le micro atterrit à ses côtés. L'armure le regarda un instant, interrogatrice avant de le prendre. Une idée saugrenue venait de lui traverser l'esprit.

A son tour de leur casser les pieds avec une chanson horrible. Et quoi de plus horrible que les ronflements de son frère ? Ah, c'était une cacophonie semblable à un orchestre créé par Mustang lui même. autant dire que le niveau était plus que bas. Ricanant doucement, Alphonse s'éclipse de la soirée avec le micro.
Le grand diablotin avance avec précipitation vers la chambre où repose (en paix) le fullmetal. Avec la discrétion d'un éléphant rose, il entre dans la chambre. En effet, son frère ronflait fort et dormait dans une position pour les moins... débraillées...

Il passe une main derrière sa tête et finit par parler dedans:

- Bonsoir mesdames et messieurs les bourrés, après cet interlude casse oreille, nous remercierons les casseroles plus tard, voici une symphonie baptisée: Symphonie d'un nabot ronfleur. Bonne écoute !

Il posa ensuite le micro près de son frère de manière à ce que tout les sons qu'il produisait soient captés par l'engin. Mise à part les ronflements, forts et... forts, on pouvait entendre certaines paroles murmurées du style: "Winry... Winry... Winry..." Enfin bon, le miracle des rêves et du sommeille. C'est comme lorsqu'on est bourré, on dit tout !

Alphonse se posa dans une chaise à côté, croisa les jambes et les bras et regarda son frère dormir tout en riant intérieurement de la grosse bêtise qu'il venait de faire. C'est qu'il déraillait le petit Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» Une superbe soirée pour les deux amoureux [Bal]
» Qu'est-ce que je donnerais pour une tasse de thé et un scone... [Camil&Libre]
» La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
» (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Qg de l’armée-