Arbre généalogique (FIC Rp Al et moi)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Arbre généalogique (FIC Rp Al et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Arbre généalogique (FIC Rp Al et moi)   Ven 7 Mar - 7:56

Arbre généalogique

(Cela est une fic rp ^^ qui se passe après l’histoire FMA et on la fait avec Alphonse, donc tout les personnage serons jouer par nous, c’est une fic quoi ^^)

Après le jour J tout, c'était améliorer, Mustang avait retrouvé la vue grâce au docteur Marco. Et il étudiait pour devenir enfin généralissime, bien que le poste soit de nouveau temporairement occupé, Roy Mustang était dans les favoris, et en attendant avait monté de deux grades et était devenue Général tout court. Edward avait démissionné de l'armée et se dévouait à son petit frère qui reprenait peux a peux du poil de la bête. Ils retournèrent dans leur village natal Resembool ou Winry les accueilli chaleureusement. Edward ne pouvait plus pratiquer l'alchimie et avait un peu de mal à devoir tout faire manuellement. Puis les deux frères repartirent en voyage chacun de leur côté pour étudier l'alchimie plus en profondeur, Al allant étudier l'Exirologie auprès de la petite Xinoise May. Lin était devenu empereur. Bref, chacun vivait sa vie, avant de partir Edward et Winry bien que maladroit s'avouèrent enfin leurs sentiments l'un envers l'autre.

Un an passa, une longue année durant plus personne n'eut de nouvelle des deux frères. Puis un jour, chacun reçut un faire-part.

« Winry Rockbell et Edward Elric, on le plaisir de vous faire savoir que vous êtes invité à leur union prochaine a 'église de Resembool »

Lin cligna des yeux surprit. Enfin, ils, c'étaient mis ensemble !

Ling : que l'on prépare mes affaires !! Je suis invité à un mariage !!!
Greed : super !! Plein de poulettes !

Roy se dit qu'il pourrait draguer, avant de se rappeler que l'entourage des Elric était assez limité. Il demanda un congé, comme toute son équipe.

Rose reçut aussi la petite carte, à vrai dire pas mal de gens reçut cette carte, même Marco, même le généralissime, c'est pour dire. Si Edward n'avait pas beaucoup de familles, il avait beaucoup d'amis désormais. Ainsi, le jour J arriva. Du moins, la répétition deux jours avant mariage arrivèrent. Tout se déroulait parfaitement. La famille côté paternel de Winry était même là, pas très nombreux, mais la toute de même. Vu que le côté maternel se limitait à mamie Pinako pour la jeune fille. Puis le curé nota une incohérence.

Curé : vous n'êtes pas baptisé ? Aucun des deux ?

Edward : non, pourquoi cela pose problème ?

Curé : c'est obligatoire ! Vos familles doivent vous baptisé.

Winry : pour moi, aucun problème, mais Edward, tu as de la famille côté maternel ?

La question qui tue, c'est vrai ça ? Il savait que son père avait 200 ans, donc pas de famille paternel, mais sa mère ? Avait-elle des frères et sœur ? Et ses grands-parents ? Il ne les connaissait pas non plus...

Il regarda alors son frère dans l'espoir d'avoir une réponse. Pour une fois Edward Elric était à court de mot et de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Arbre généalogique (FIC Rp Al et moi)   Ven 7 Mar - 15:25

Arbre Généalogique


Cela faisait maintenant plus de trois ans qu'ils avaient retrouvé leur corps. Grâce au sacrifice énorme d'Edward, Alphonse avait pu renouer les liens avec son enveloppe de chair, mais à quel prix... Son grand frère, maintenant âgé de dix neuf ans, ne pouvait plus pratiquer l'alchimie. Et Al le voyait bien que cela lui manquait. Plusieurs fois il avait tenté de lui dire de tracer un cercle alchimique mais borné comme était l'ex-Alchimiste d'Etat... Bref, ça passait pas...

Puis il y a un an de cela, il partirent chacun de leur côté, allant trouver la connaissance. S'ils ne pouvaient plus pratiquer l'alchimie d'Amestris, pourquoi ne pas essayer l'exirologie de Xing ? C'est d'ailleurs dans cette contrée lointaine que le cadet s'était rendu. Cela lui faisait plaisir, il pouvait retrouver May, sa belle May... Il n'avait que récemment découvert les sentiments qu'il éprouvait pour la petite étrangère à l'étrange chat noir et blanc. Et le jeune homme qu'il était devenu espérait vraiment que ses sentiments soient partagés... Enfin, il était arrivé au pays de Xing et avait été de suite convié à la coure de l'empereur actuel : Lin.

Les retrouvailles furent chaleureuse, bien trop même. Les deux hommes se racontèrent tout ce qui s'était passé durant ces deux dernières années puis Alphonse avait dû prendre congé, car oui, il avait vraiment envie de retrouver May.
Le jeune homme se rendit donc dans le village de la femme qu'il aimait. Il la retrouva et sans plus tarder, lui exposa ses sentiments, rouge pivoine, mais surtout apeuré à l'idée qu'elle pusse refuser. A sa plus grande surprise, et pour sa plus grande joie, la Xénoise partageait exactement les mêmes sentiments que lui.

Quoi qu'il en soit, ces douces retrouvailles se transformèrent en fiançailles. Mais hélas pour lui, les un ans qu'ils s'étaient donnés avec son frère s'écoulèrent bien plus vite qu'il ne l'aurait souhaité. Il n'avait donc pu épouser sa dulcinée et avait été contraint de retourner à Amestris. Néanmoins, il lui promis de revenir le plus vite possible pour l'épouser dans les règles du pays.

A son retour au pays, il fut embarqué dans une histoire qui ne le concernait qu'à moitié : le mariage de son frère avec Winry. Enfin ils avaient fait le pas ! Depuis le temps que le cadet attendait cela ! Bref, il se retrouvait donc devant un curé, à jouer les témoins pour cette "répétition".

Al regardait Winry et son frère se lancer des regards doux tandis que le curé leur posait des questions. Baptisés ? Eux ? Bah non... Enfin, pas qu'il en souvienne... il hausse les épaules tout en regardant son frère qui avait l'air de paniquer, surtout lorsque Winry posa the question sur leur famille.

Alphonse : Beh heu... Je ne sais pas... On devrait faire des recherches frangin...

Ou pas en faite, car faire des recherches voulait aussi dire retarder le fabuleux mariage et retarder le mariage voulait dire retarder son retour à Xing et donc retarder son propre mariage... Mais bon, c'était pour faire une bonne action pour ses aînés ! Aller, Al pouvait bien faire ce si petit sacrifice, non ? Tout petit... minuscule...

Alphonse : On aurait pu savoir cela plus vite si nous avions encore notre maison mais... Là il faudra aller se renseigner auprès de mamie...

Bon, c'était peut-être pas une très bonne idée... Surtout celle d'avoir évoqué le passé... La blessure profonde n'était pas totalement cicatrisée, et cela il le savait mieux que quiconque car parfois, lorsqu'ils se retrouvaient seuls, les deux frères montaient voir les ruines de leur ancienne maison tout en se lançant des regards tristes et nostalgiques bien qu'ils affirmaient avoir tourné la page.

Winry : Je ne pense pas que mamie sache quelque chose à propos de Trisha. Le mieux c'est d'aller à la mairie et de demander son livre de famille, enfin, si elle en a un...
Alphonse : Bonne idée ça Winry ! Mais la mairie n'est pas ouverte le dimanche, nous irons demain, qu'en penses-tu frangin ?