Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
L'Ultime Vérité...

avatar


MessageSujet: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Sam 3 Mai - 6:18

Le soleil brillait sur la piste que franchirait chaque concurrent, les flocons de neige descendaient délicatement vers le sol. L'hiver était passé, mais il faisait toujours aussi froid pour les non habitués, ainsi était la vie à Briggs. Les juges qui noteront les participants s'avancent vivement pour s'asseoir dans un lieu où aucun défaut ne leur échapperait, ils restent bien au chaud dans leur épais manteau. Quant au Général de Brigade Nick Falcon, il ne put malheureusement pas être présent pour cette deuxième épreuve des Jeux Olympiques Amestriens, le Commandant Alex Louis Armstrong se chargera de le remplacer. Parmi les participants, nous retrouvons certains déjà vu lors du Ski de Fond. Encore une fois, chaque pays est représenté.

L'épreuve va bientôt commencer. Le Commandant Armstrong s'avance en souriant d'émotion, en direction des candidats qui attendent leur tour.

« Bienvenue à la deuxième épreuve ! Vous passerez chacun votre tour. Les juges noteront votre performance au vol, la longueur, ainsi que l'atterrissage qui comptera beaucoup. Les participants répondront par ordre d'inscription, l'épreuve ne durera qu'un tour. Je vous appellerai au fur et à mesure. Vous obtiendrez vos notes à la fin de l'épreuve. Attention au vent qui change selon son envie, et au climat de Briggs. »

Le premier concurrent est appelé.

« Bonne chance à vous tous, camarades ! »

Rappel de l'ordre de postage : Alphonse, Edward, Evy, Greed, Narcisse, Roy, Envy, Shiho, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Sam 3 Mai - 9:17

Encore du ski... Alphonse râla généreusement. Bon, heureusement qu'il était le premier à passer, au moins il pouvait poser de petits obstacles sur la piste de saut. Riant sous cape, il zieuta les autres concurrents et y découvrit son frère. Ah ah, l'ainé Elric n'était donc pas mort encore ? Et il n'avait pas renoncé à affronter sa destinée si dangereuse ? Intéressant. Alphonse pouvait passer pour un psychopathe à vouloir un fratricide mais en compétition, il n'y avait de place pour la famille et tout le monde le savait quoi !

Le cadet Elric regarda ensuite autour de lui et remarqua de petits cailloux. Petits mais assez gros pour déstabiliser un concurrent durant la descente. Il rit intérieurement et les rangea dans son armure, il chaussa ensuite ses skis et se dirigea vers la piste de saut. il n'avait besoin de casque et de combinaison, en faite, il avait juste besoin de ses skis.
Assit sur le banc de départ, il regarde la longue piste se recourbant à la fin. Elle était si longue et si pentue qu'elle ferrait pâlir n'importe qui ayant un corps de chair. Mais lui, armure de métal, il n'avait rien à craindre du moment que ça ne touchait pas sa marque de sang.

Il soupira et frappa deux fois dans ses mains avant de se lever et de se propulser sur la piste. Il fléchit les jambes, plaça les mains dans son dos et étendit tout son corps vers l'avant pour avoir plus de dynamisme et de vitesse. Ça allait vite, très vite, si vite qu'il sentait les cailloux s'entre choquer dans son armure. Il en profita pour les lâcher sur la piste.
Puis il atteint la fin de la piste de saut. Il s'éleva dans les airs malgré son poids lourd non négligeable. En bon pro, il avait étudié un peu la discipline, il écarta un peu les bras et utilisa ses skis, qu'il avait au préalable placés en position "canard" ou première position en danse classique, comme d'un gouvernail et d'ailes. Il plana ainsi sur plusieurs mètres avant d'atterrir sans douceur sur la piste.

Il fini sa course bien vite, dévalant cette dite piste avant de s'arrêter en un dérapage contrôlé. Fier de sa performance, il se dirigea vers la sortie d'où il pourrait ensuite rejoindre les gradins pour regarder les autres concurrents se rétamer avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Dim 4 Mai - 5:29

Edward se doutait que son frère préparât un mauvais coup, cette histoire de jeux olympique des neiges avait éveillé en Alphonse un coté obscure qu'il ne lui connaissait pas. Et cela était pénible, par ce qu'il passait juste après celui-ci. C'était quoi ce bruit quand il se déplaçait ?

Le jeune full métal alchimiste observa la descente de son frère à l'aide de jumelles.

- L'enfleure !

Oui, ce n'était pas cool de parler de son bien aimer petit frère comme ça, mais comment éviter le piège a si grande vitesse. Bon, la réception de son frère était... Tien, il avait fait un trou en atterrissant, il fallait absolument aller plus loin, le hic était que lui-même était bien plus léger. La lourdeur de l'armure propulsait plus vite, c'était de la dynamique des forces, plus le poids est grand, plus on va vite, et donc loin.

Bon quand faut y aller, faut y aller ! Le blondinet casque en place, lunette en place, combinaison, que c'était moulant, berk !!! Gants ok ! Ils e tain aux deux barres, et des que le signal fut donné il s'élança et manqua tomber, quelqu'un l'avait retenue alors qu'il s'élançait avant de le lâcher. Qui avait fait ça ?

Il arriva à se replacer assez vite, et plia les genoux, les bras le long du corps, tête en avant. Il fusait tel une fusé rouge. Par contre, les cailloux l'embêtaient bien, certain volait, l'un deux fissura ses lunettes en décollant sous les skis et en volant. Il avait dû à un moment rabattre un bras devant son visage, et ceux jusqu'à la fin de la piste, par chance, il n'était pas tombé. Non pas le bord ! Je ne voulais plus y aller ! Mais trop tard, il fut propulsé dans l'air, comme Alphonse, il avait étudié la technique, le cœur battant la chamade.

- Que c'est haut !

Les skis en V, les bras le long du corps, bien droit sur 90 degrés. Il vit le sol arriver et se redressa, il atterrit sur ses pieds en écartant les bras, et continua la descente temps bien que mal et fini dans un beau dérapage pour enfin s'arrêter. Il regarda la distance parcourue, il était satisfait malgré sa taille. Et les jambes flageolantes maintenant que l'adrénaline était retombée, il alla s'asseoir sur un banc à côté de son frère. Cependant, il restait des cailloux sur la piste. Comment allaient faire les suivants pour s'end débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]
» Discussion : Pokémon Lune et Pokémon Soleil
» 2ème épreuve : Le Rituel du Sang [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» A Saut D'eau il n'y a pas d'eau potable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Pistes-