Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
L'Ultime Vérité...

avatar


MessageSujet: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Sam 3 Mai - 6:18

Le soleil brillait sur la piste que franchirait chaque concurrent, les flocons de neige descendaient délicatement vers le sol. L'hiver était passé, mais il faisait toujours aussi froid pour les non habitués, ainsi était la vie à Briggs. Les juges qui noteront les participants s'avancent vivement pour s'asseoir dans un lieu où aucun défaut ne leur échapperait, ils restent bien au chaud dans leur épais manteau. Quant au Général de Brigade Nick Falcon, il ne put malheureusement pas être présent pour cette deuxième épreuve des Jeux Olympiques Amestriens, le Commandant Alex Louis Armstrong se chargera de le remplacer. Parmi les participants, nous retrouvons certains déjà vu lors du Ski de Fond. Encore une fois, chaque pays est représenté.

L'épreuve va bientôt commencer. Le Commandant Armstrong s'avance en souriant d'émotion, en direction des candidats qui attendent leur tour.

« Bienvenue à la deuxième épreuve ! Vous passerez chacun votre tour. Les juges noteront votre performance au vol, la longueur, ainsi que l'atterrissage qui comptera beaucoup. Les participants répondront par ordre d'inscription, l'épreuve ne durera qu'un tour. Je vous appellerai au fur et à mesure. Vous obtiendrez vos notes à la fin de l'épreuve. Attention au vent qui change selon son envie, et au climat de Briggs. »

Le premier concurrent est appelé.

« Bonne chance à vous tous, camarades ! »

Rappel de l'ordre de postage : Alphonse, Edward, Evy, Greed, Narcisse, Roy, Envy, Shiho, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Sam 3 Mai - 9:17

Encore du ski... Alphonse râla généreusement. Bon, heureusement qu'il était le premier à passer, au moins il pouvait poser de petits obstacles sur la piste de saut. Riant sous cape, il zieuta les autres concurrents et y découvrit son frère. Ah ah, l'ainé Elric n'était donc pas mort encore ? Et il n'avait pas renoncé à affronter sa destinée si dangereuse ? Intéressant. Alphonse pouvait passer pour un psychopathe à vouloir un fratricide mais en compétition, il n'y avait de place pour la famille et tout le monde le savait quoi !

Le cadet Elric regarda ensuite autour de lui et remarqua de petits cailloux. Petits mais assez gros pour déstabiliser un concurrent durant la descente. Il rit intérieurement et les rangea dans son armure, il chaussa ensuite ses skis et se dirigea vers la piste de saut. il n'avait besoin de casque et de combinaison, en faite, il avait juste besoin de ses skis.
Assit sur le banc de départ, il regarde la longue piste se recourbant à la fin. Elle était si longue et si pentue qu'elle ferrait pâlir n'importe qui ayant un corps de chair. Mais lui, armure de métal, il n'avait rien à craindre du moment que ça ne touchait pas sa marque de sang.

Il soupira et frappa deux fois dans ses mains avant de se lever et de se propulser sur la piste. Il fléchit les jambes, plaça les mains dans son dos et étendit tout son corps vers l'avant pour avoir plus de dynamisme et de vitesse. Ça allait vite, très vite, si vite qu'il sentait les cailloux s'entre choquer dans son armure. Il en profita pour les lâcher sur la piste.
Puis il atteint la fin de la piste de saut. Il s'éleva dans les airs malgré son poids lourd non négligeable. En bon pro, il avait étudié un peu la discipline, il écarta un peu les bras et utilisa ses skis, qu'il avait au préalable placés en position "canard" ou première position en danse classique, comme d'un gouvernail et d'ailes. Il plana ainsi sur plusieurs mètres avant d'atterrir sans douceur sur la piste.

Il fini sa course bien vite, dévalant cette dite piste avant de s'arrêter en un dérapage contrôlé. Fier de sa performance, il se dirigea vers la sortie d'où il pourrait ensuite rejoindre les gradins pour regarder les autres concurrents se rétamer avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Dim 4 Mai - 5:29

Edward se doutait que son frère préparât un mauvais coup, cette histoire de jeux olympique des neiges avait éveillé en Alphonse un coté obscure qu'il ne lui connaissait pas. Et cela était pénible, par ce qu'il passait juste après celui-ci. C'était quoi ce bruit quand il se déplaçait ?

Le jeune full métal alchimiste observa la descente de son frère à l'aide de jumelles.

- L'enfleure !

Oui, ce n'était pas cool de parler de son bien aimer petit frère comme ça, mais comment éviter le piège a si grande vitesse. Bon, la réception de son frère était... Tien, il avait fait un trou en atterrissant, il fallait absolument aller plus loin, le hic était que lui-même était bien plus léger. La lourdeur de l'armure propulsait plus vite, c'était de la dynamique des forces, plus le poids est grand, plus on va vite, et donc loin.

Bon quand faut y aller, faut y aller ! Le blondinet casque en place, lunette en place, combinaison, que c'était moulant, berk !!! Gants ok ! Ils e tain aux deux barres, et des que le signal fut donné il s'élança et manqua tomber, quelqu'un l'avait retenue alors qu'il s'élançait avant de le lâcher. Qui avait fait ça ?

Il arriva à se replacer assez vite, et plia les genoux, les bras le long du corps, tête en avant. Il fusait tel une fusé rouge. Par contre, les cailloux l'embêtaient bien, certain volait, l'un deux fissura ses lunettes en décollant sous les skis et en volant. Il avait dû à un moment rabattre un bras devant son visage, et ceux jusqu'à la fin de la piste, par chance, il n'était pas tombé. Non pas le bord ! Je ne voulais plus y aller ! Mais trop tard, il fut propulsé dans l'air, comme Alphonse, il avait étudié la technique, le cœur battant la chamade.

- Que c'est haut !

Les skis en V, les bras le long du corps, bien droit sur 90 degrés. Il vit le sol arriver et se redressa, il atterrit sur ses pieds en écartant les bras, et continua la descente temps bien que mal et fini dans un beau dérapage pour enfin s'arrêter. Il regarda la distance parcourue, il était satisfait malgré sa taille. Et les jambes flageolantes maintenant que l'adrénaline était retombée, il alla s'asseoir sur un banc à côté de son frère. Cependant, il restait des cailloux sur la piste. Comment allaient faire les suivants pour s'end débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Lun 5 Mai - 18:08

La journée semblait être bien bonne pour cette deuxième épreuve. Le colonel avait encore de l'énergie de la veille à revendre. Après tout cette fois, elle ne serait pas poursuivit par un ours, ni même par un Flame alchemist en boule de neige. Il fallait bien l'avouer, qu'elle allait s'ennuyer un peu dans cette épreuve.

Zieutant les autres candidats, la jeune femme remarqua qu'il y avait les mêmes concurrents de la première épreuve, sauf la petite xinoise qui lui avait volé la première place... Mais d'autres étaient là. Tous des tête à faire peur les nouveaux arrivants. Sauf peut-être la nouvelle xinoise... Attendez ! Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici la sans domicile ?!

Secouant la tête rapidement pour se concentrer, Evy zieuta l'autre colonel qui était pas très loin derrière avec un regard de défi. Pourvu qu'il tombe à l'arrivée, un rival en moins dans l'épreuve ne pourrait que la propulser davantage sur le podium de la victoire !

Son nom fut appelée et la jeune femme s'avança avec toute la détermination du monde. Oui elle allait gagner et montrer ce que les femmes d'Amestris pouvait faire ! Enfilant son bonnet, ses gants, refermant son manteau puis descendant ses lunettes de Ski, la Taïsa tenu fermement ses bâtons et fonça dès qu'on lui donna le signal. Prenant le plus de vitesse possible afin d'aller plus loin que les autres. Les cailloux sur le chemin avaient beau être là, cela ne l'empêcherait pas de s'envoler dans les airs. Tel un oiseau, comme le phénix ~ D'une classe magistral elle s'envola dans les airs, prenant la position adéquate, prenant le temps d'admirer le paysage pendant quelques secondes avant d'atterrir sur le sol en fléchissant un peu les genoux pour amortir l'arrivée, le sourire sur les lèvres. Contente de sa prestation et sans même avoir été dérangée par le piège de l'affreuse armure d'acier. Elle se dirigea vers la sortie de piste et regarda une dernière fois en hauteur avant de lâcher.

- Faites donc mieux que cela Mustang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Mer 7 Mai - 6:25

Comme à son habitude Greed errait ça et là, passant cette fois ci dans le nord en repérage sans trop savoir ce qu'il voulait. Néanmoins il fut agréablement surpris de ce qu'il y trouva. Tiens ? C'est quoi cette foule ? Un spectacle de rue ? Il s'avanca alors vers le centre de toute cette agitation et pensa alors Non ! C'est bien mieux que ça en fait... Un concours héhé... Je vais m'inscrire tiens. Ca fait longtemps que j'ai pas humilié des gens en public ! Il se pencha alors sur la fiche d'inscription et nota son nom, d'une main sure.

L'épreuve approchait, et il ne savait toujours pas de quoi il en retournait. Il y avait un buffet pour les candidats, alors il s'était bien évidemment généreusement servi avant de participer.On se bat toujours mieux le ventre plein ! C'est pas dégeux en plus ces ptits trucs !

Au bout d'un moment ils réunirent tous les candidats avant de démarrer les hostilités. C'était en effet le mot les Hostilités... Il apperçut Envy et était alors déterminé à gagner ce concours plus que jamais ! Parmis les candidats il appercut aussi Shiho qu'il connaissait. Sinon que des gamins et des militaires. Bon ça va à part l'aut débile d'Envy, ils devraient pas être bien durs à battre ! Soulagé il se plaça comme indiqué par les organisateurs de l'évènement et attendit les consignes. J'espère que ça sera des combats à mort ... J'ai bien envie de saigner le frangin aujourd'hui Cette pensée le fit sourire.

Là un énorme type fit son apparition et Greed ne savait pas trop quoi en penser. Putain il est énorme ce type ? Puis c'est quoi cette houpette coiffure de merde ? Il a pas honte de vivre celui là ? L'homme en question s'avanca vers les candidats et annonça : « Bienvenue à la deuxième épreuve ! Vous passerez chacun votre tour. Les juges noteront votre performance au vol, la longueur, ainsi que l'atterrissage qui comptera beaucoup. Les participants répondront par ordre d'inscription, l'épreuve ne durera qu'un tour. Je vous appellerai au fur et à mesure. Vous obtiendrez vos notes à la fin de l'épreuve. Attention au vent qui change selon son envie, et au climat de Briggs. »
Bah me voilà bien avancé... Je sais toujours pas ce qu'on doit faire, c'est par CA qu'il aurait du commencer le gros... Y en a qui sont finis à la pisse parfois c'est fou... Attendez ... Notre performance au vol ? c'est quoi ce délire ? Attention au vent, il se foutent de nous ou quoi ? Il ne tarderait pas à comprendre ce que le commandant avait dis. Le commandant leur souhaita alors bonne chance ce sur quoi, le premier candidat s'avança Sérieux c'est un candidat ça ? je croyais que cette boite de conserve servait de déco .... Il chaussa des skis et s'élanca.

Non sérieux ? On doit skier... C'est ça leur super épreuve de la mort qui tue ? Tss... ça m'apprendra a pas me renseigner avant de signer un papier... Mais bon Il jeta un coup d'oeil rapide en direction d'EnvyJ'ai pas le droit de perdre !

Le deuxième candidat était minuscule, mais semblait voler avec grâce tel un petit oiseau. La troisième avait l'air sure d'elle, et finis également sans encombres. C'était à son tour... Le cupide ne s'était JAMAIS essayé au ski auparavant, une grande première. Comment allait-il bien pouvoir faire ? Il s'avança chaussa ses skis et se lanca dans la compétition. Il ne savait pas du tout ce qu'il faisait.

Il s'en sortait étrangement bien pour quelqu'un qui n'avait jamais skié. C'est plutôt drôle leur truc en fa... Là il sentit que son ski avait buté sur quelque chose. Mais heureusement pour lui c'était un homonculus et il avait de bons réflexes. Il Sauta alors instinctivement, son bouclier se mettent en place sur le dos de son corps et ses pieds (désormais les skis dans les mains) il roula sur la montagne. Etrangement ça avait presque l'air prévu, ça s'était enchainé tellement vite que personne n'était vraiment sur que ce soit de l'imporvisation. Puis à un moment il aperçu un rocher et mis tout son poid sur les skis qu'il avait en main, comme avec une perche. Il s'envola un instant, fit un double flip et s'arrêta à coté de l'armure.

Une prestation un peu aléatoire mais il avait réussi à descendre sans se vautrer comme une merde c'était déjà ça. Plutôt fier de lui il s'assied dans la neige, un peu plus loin de façon à pouvoir voir les prochains candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Jeu 15 Mai - 18:10

L'alchimiste de flammes était tout feu tout flammes... Nan laissez tomber c'était un jeu de mot pourrave et en plus c'était complétement faux. Roy se tirait une tête à en faire peur : non content de s'être réveillé avec une gueule de bois terrible il avait été en plus d'une humeur exécrable toute la journée. Il a ensuite fallu qu'on lui rappelle que tôt dans l'après midi il avait une épreuve de ski à passer. Bon dieu ça lui était complétement passé au-dessus de la tête ! Se préparant avec l'engouement d'un condamné à mort marchant vers la potence, le brun était finalement arrivé avec un peu de retard.

Bousculant quelques personnes en se frayant un chemin parmi la foule de concurrent, il se retourna néanmoins quand une voix féminine manifesta son mécontentement. Il venait de bousculer la femme d'Aruego. Ça faisait un petit moment qu'il l'avait remarqué, elle et son regard de braise qui le fixait néanmoins toujours le plus discrètement possible. Se parant de son plus beau sourire, il commença à s'excuser avant d'entamer une discussion avec elle.

Et voila comment Roy Mustang avait fait passer le temps jusqu'à ce qu'arrive son tour ! Il avait manqué par la même occasion la prestation des autres concurrents mais qu'importe.  

S'asseyant sur le pivot qui lui permettait de prendre place sur le point de départ il constata que sur la piste des petits cailloux étaient incrusté dans les lignes tracées au sol avant le décollage. Qui était le petit imbécile qui s'était amusé à faire ça ?

Malgré le départ donné, le Flame Alchemist ne s'élança pas, se contentant d'enlever un gant à l'aide de ses dents ; le feu combla bien les creux tracés en ligne droit sur le sol, illuminant comme une piste d’atterrissage. Le feu avait provoqué en balayant l'oxygène un souffle court mais assez fort pour expulser les petits cailloux. Le dos courbé il s'élança après une descente rapide et sans inquiétude, se redressant enfin en mode "ça plane pour moi". Il n'aurait jamais pensé que cette sensation de vol aurait pu être aussi agréable... Alors qu'il se rapprochait de plus en plus du sol il aperçut un gros trou. Et il fonçait droit dessus ! A coup sûr, en atterrissant sur ce sol déformé il allait irrémédiablement se rétamer : il les voyait déjà tous en train de se foutre de sa gueule, tandis qu'il continuait de manger la neige, le visage enfoui de dedans !!

" Urgh !! Même pas en rêve !!! " s'écria-t-il en partant brusquement en arrière, rompant sa position droite allongée au-dessus du sol.

Il claqua de nouveau les doigts et le souffle de l'explosion de feu qu'il provoqua sur le sol lui permit de voler un peu plus loin. Après un petit salto il atterrit automatiquement sur ses deux skis, les bras tendus sur les côtés. un genou plié vers le sol et l'autre contre sa poitrine. Le visage un peu déstabilisé, il s'étonna de voir que tout s'était parfaitement déroulé de la meilleure façon qui soit. Dissimulant rapidement son trouble, il afficha un sourire colgate pour l'assistance et s'en alla rejoindre les rangs avec un air de nouveau blasé, s'attendant à entendre les sarcasmes de la rouquine qui le dévisageait d'ailleurs, non contente de ne pas le voir manger la neige comme ce qui aurait dû être.

Quelle plaie, il n'en avait strictement rien à faire de toutes ces épreuves ! Il espérait ne pas dépasser Alphonse, Edward ou Evy, qu'ils lui fichent donc la paix après cette victoire insignifiante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   Mar 20 Mai - 6:41

- « Mais qu'est-ce que je fous là moi ?! »

Voilà ce que venait de crier Envy alors qu'on l'appelait à son tour pour l'épreuve. Sérieusement... Comme avait-il fait pour arriver à s'inscrire dans une épreuve de Ski avec les humains ?! Il se souvenait de la journée d'avant, où il était bien caché dans différents coin pour suivre le nabot et son frère sous demande du père qui voulait les avoir à l'oeil... Il se souvenait aussi avoir dû faire du rodéo pendant la première épreuve sur le dos d'un ours, évitant aussi qu'on ne le voit. Tel un Envy furtif, il observait les deux frères comme on lui avait gentiment demandé...

Finalement, il avait passait la nuit à se planquer du froid, pendant que tous les humains buvaient comme des trous, il avait choisis une planque en attendant le lendemain. Toutefois... L'envie aurait mieux fait de savoir où il mettait les pieds avant. Plus tard dans la soirée, il avait entendu des bruits de pas et la voix d'un homme, essayant de chanter... Pas vraiment une franche réussite. Puis la porte de sa planque s'ouvrit et un homme gigantesque fit irruption dans la pièce... Armé d'une houppette sur le sommet du crâne. Envy avait eu juste le temps de se cacher en se glissant sous un lit. Oui... Sans faire attention, l'homonculus avait élu domicile dans la chambre du Commandant et durant toute la nuit, il passa un très mauvais moment entre les ronflements à provoquer des avalanches et des "vas-y-je-suce-mon-pouce-en-pleurant-en-rêvant-de-ma-grande-soeur-Olivia".

Le lendemain, sans même s'en rendre compte, le voici a attendre son tour dans la file. Mais comment se faisait-il ?! Nous n'avons pas encore réponse à cela, mais on continue à chercher... Zieutant les autres participant, il vu les deux frères Elric, une militaire qui lançait des regards assassins à l'autre colonel juste devant lui, - SÉRIEUSEMENT ! le Flame Alchemist ?! - Greed... Hein ? Clignant des yeux en penchant la tête, l'envie resta figé.

- « MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT ICI CELUI-LA !!! »

Non mais achevez-le tout de suite... Son frangin, le déchu de la famille en train de participer à une épreuve de Ski... Non mais il veut le thé et les petits gâteaux pendant qu'on y est ?! Bref... Ne nous emportons pas pour si peu. Avec un peu de chance Envy pourrait peut-être tuer une ou deux fois son frère homonculus durant ce jour. C'est là qu'un sourire digne du grand psychopathe-sadique s'afficha sur ses lèvres. C'était maintenant à lui de s'élancé après avoir chaussé ses skis et enfilé tout le matos... En jupe-short et débardeur ça n'allait pas le faire non plus...

Envy s'élança et se mit à rire sadiquement alors qu'il commençait à prendre de la vitesse. Il allait foutre la paté à tout le monde, même au Fullmetal Nabot. Puis il se senti décoller le ciel et hurla de rire avant de se rendre compte...bah qu'il retombait comme une grosse merde vers le sol. Pourquoi ça tombait sur lui ?! N'avait-il pas droit de voler dans les airs ? Il se mit à hurler et avant qu'il ne touche le sol, transforma ses bras en ailes pour planer au dessus de la neige. Sauvé ! Oh yeah. Son rire psychopathe refit son apparition et commença à se vanter alors qu'il planait tel un oiseau. Toutefois il aurait pu aller loin si jamais il n'y avait pas eu cette bourrasque de vent froid. Ce dernier se retrouva entraîné sur le côté et alla s'écraser contre un arbre un peu plus loin. Messieurs les juges, soyez indulgent... Il n'a pas eu une bonne journée. Il fera mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]
» Discussion : Pokémon Lune et Pokémon Soleil
» 2ème épreuve : Le Rituel du Sang [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» A Saut D'eau il n'y a pas d'eau potable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Pistes-