Ennuis (pv Niji)(rp fini)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Ennuis (pv Niji)(rp fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Mar 6 Mai - 6:22

(bon, ce rp se passe après le Rp actuel avec Adrix et Alphonse et un autre RP avec Alphonse qui n'est pas commencé et qui se trouve aussi après le rp avec Adrix, mais avant celui-ci.)

COMMENT !? Non mais comment osait-il lui parle comme ça ? À lui ! Son grand frère quoi ! Son unique famille ! Il osait le traiter comme un gosse de quatre ans !
Après la rencontre avec Adrix, Alphonse l'avait laissé dormir quelque heures, et après, c'être lever pour aller se débarbouiller, il l'avait « attaqué » résultat des courses, ils, c'étaient engueuler ! Et ça avait crié fort, du coup le blond, c'était habiller profitant de ce beau soleil, il était parti en claquant la porte.

Edward avait bien récupéré pour une fois sans cauchemars. Mais pas assez, il se sentait las, reposer, mais lasse quand même. Mais les bruits de la ville l'agressaient, même faire une sieste dans un parc était exclu. Alors il était monté dans un bus et avait regardé le paysage défiler, se rendant en périphérie de la belle et grande ville de Central. Il avait pat la suite marcher, les mains dans les poches, l'air frais et non polluer.

La nature ! Rien de tel pour se ressourcer, ne pansez à rien. C'est ça oui, ne penser a rien du tout ! Le pied ! Et Alphonse ! Bah qu'il se débrouille ce grand dadais ! On verra qui ira chercher l'autre le premier !

Le blondinet s'arrêta près de la rivière qui traversait Central de part en part, ici l'eau était tellement plus claire border de nature et non de béton. Il s'installa dans l'herbe. Assit, les mains sur le sol, les jambes tendues devant lui, il ferma les yeux un instant savourant la petite brise qui venait s'engouffrer dans ses vêtements et ses cheveux le rafraichissant un peu. Ça faisait un bien fou...

Voilà, il repensait à son frère, que faisait celui-ci d'ailleurs ? Sans doute à bouder dans un coin. C'était surement ça ! Il le retrouverait plus tard. Edward détacha ses cheveux qu'il avait attachés à la vas vite et entreprit de les démêler avec ses doigts après avoir retiré son gant gauche. En faisant cela, il laissa ses pensées vagabonder en regardant les nuages lentement passés à l'horizon. Ils avaient des formes marrantes. Celui-ci ressemblait à un lapin, un autre a une main. Et bien d'autre forme. Il soupira et laissa ses cheveux tomber sur ses épaules, les laissez détacher ne leur ferais pas de mal.

Il s'allongea les mains derrière la tête, il replia une jambe, puis ferma les yeux, une petite sieste réparatrice ne lui ferait pas de mal et il espérait ne penser plus à rien. Oui, cela ne lui ferait pas de mal et puis ici, il ne risquait rien.

(désolé pas pu faire plus long)


Dernière édition par Edward Elric le Dim 28 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Jeu 8 Mai - 7:06

Il parait que dans la vie quand la vie il y a des haut et des bas. Des hauts qui laissent des souvenirs, des souvenir avec des éclats de rire et des bas, dur, froid qui laisse des traces physiques des cicatrices. Indélébile … Bref, ce sont des choses qui faisaient mal. Des choses horribles qui pourrissent une vie des choses qui nous force à regarder en arrière. Comme la cicatrice qu’elle a dans le dos, comme ses cheveux coupé à l’omoplate qui lui rappelait non pas une cicatrice physique mais psychologique, une rupture intérieure lui rappelait qu’elle n’était plus seule dans sa tête.

Et puis bien sur l’Autre avait copiner avec des … enfin non, un être bizarre. Et avait décidé d’être a son service. Alors Niji avait marché pour allée le plus loin possible. Avait pris le bus. Et finalement était arrivée dans la prairie. Voilà. La manie de Murasaki avait détint sur Niji et son corps était totalement habitué alors la jeune fille sortie un paquet de cigarette puis une cigarette et l’alluma. « Fumé c’est mal tu te rappel »

- Tu m’as donnée l’habitude que veux.


Niji sourit et recommença a marché dans l’herbe verte. Elle retira même ses chaussure laissant ses petits pied caressait l’herbe fine et légèrement humide du début d’après midi. Le soleil était haut et chaud. Le ciel d’un bleu profond et sans nuage la douceur du soleil faisait du bien, trop de bien et la douceur de la nature était revigorante par rapport a tout ce qu’elle avait vécut. Entre l’apparition de Mura, et la gamine May et cette être Greed, et ce combat contre deux armure. Elle se demandait sincèrement ou allée le monde. Des armures vide des être invincible et … et

Niji secoua la tête se frappant le front en tirant une latte de la cigarette, elle grimaça a la sensation de sa gorge qui se brule et posa ses affaires sur le sol. Son sabre sa veste et se mit a marché ne regardant pas spécialement ou elle allée. Le bon vieux temps lui manquer ou elle ne faisait que vivre dans la rue ou elle rencontrait des gens. Oh, elle se souvenait d’Elianna. Cette femme qu’elle avait rencontré qui lui avait proposé une belle soirée.

De nouveau elle secoua la tête fermant les yeux et se pris les pieds dans quelque chose et tomba.

Elle s’attendit a un choc rude dans l’herbe mais, ne tomba que sur … un … torse ? Elle ouvrit les yeux tombant nez-à-nez avec or. « On dirait un mec qu’on a suivit » …  Niji elle haussa un sourcil et ne se releva pas.

- Euh … Pardon


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Ven 9 Mai - 13:00

Edward, c'était assoupi et sursauta quand un brusque poids lui tomba dessus. Et ce n'était pas agréable du tout.

- Hé !!

Puis il se figea. Une fille ? Assez jolie en plus. Attendez ! Il y avait une fille allonger sur lui et visiblement nullement déranger d'être sur lui et qui l'utilisait comme matelas !
Bonne réunion du cerveau en action. Car mine de rien, elle sentait bon, elle dégageait une douce chaleur, et la douceur de son corps, il la devinait à travers les vêtements... Le blond fut donc en bug.

Mini Ed de la raison : la logique voudrait que l'on repousse la demoiselle.
Mini Ed émotivité : va-y avec délicatesse, il ne faut pas la chasser, mais être gentil et délicat.
Mini Ed jugement : rendu ! Fous-lui-en une !
Mini Ed Curiosité : elle est bien foutue ?
Mini Ed Renseignement : et si on lui demandait si elle ne s'est pas faite mal ?
Mini Ed Mémoire : c'est qui ?
Mini Ed Vocal : heu...

Mini Ed du bas : embrasse-la ! Embrasse-la ! Mais bordel embrasse là ! Attend, je m'en charge de lui faire savoir !

Fin de la réunion et l'on n'est pas plus avancer, ça si, Edward la repoussa donc et referma son manteau pour cacher le mini Ed du bas, le seul à pouvoir se manifester physiquement.

- Mais vous ne pourriez pas faire attention !?

Rouge comme une tomate le jeune homme n'osait même pas la regarder.

- Sinon vous ne vous êtes pas fait mal ?

Mais bien sûr que non, c'était lui qui avait eu mal ! Heureusement qu'elle n'était pas lourde, enfin, en poids mort ça avait fait un choc mine de rien. Pour faire passer son malaise, il s'occupa a se re tresser les cheveux. Cela l'aidait à se calmer, elle était jolie cette fille mine de rien. Et... Ho, toi couché ! Mais pourquoi il avait les neurones en bouilli et les hormones d'éveiller ! Elles disaient rien d'habitude celle-là, sauf avec Winry... En fait non, avec les jolies filles en général. C'était chiant d'être un ado en pleine puberté !

(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Ven 9 Mai - 14:30

Il y eu un grand blanc, un grand silence durant lequel il semblait perdu dans … dans la contemplation de son profond esprit et Niji elle était perdu dans les siennes. Fallait peut être qu’elle bouge non ? Elle commença a gigoter et bientôt sa cuisse se retrouva vers son entre jambe qu’elle sentie déjà gonfler du moins … un peu et La gamine se mit a rougir et c’est a ce moment qu’il la poussa gentiment en lui demandant si elle n’avait pas eu mal.

Elle-même eu un silence en ce demandant comment elle devait prendre le faite qu’il … la désirer. Est-ce que c’était pour ça qu’il avait rabattu sa veste sur lui ? « Ohhhh, il est pas mal celui-là ! Pas aussi adulte que Greed qui me donne vraiment envie mais pas mal. Allée profite en, ca fait combien de temps que t’as rien fait ? Allée profite en ! »

- Non, hurle a moitié Niji autant pour Ed que pour Mura !

Il la regarda étrangement comme si elle était folle. Bah ouai mais pourquoi hurlait-elle si elle allée si bien que ça alors ? Niji posa une main sur son front cachant les rougeurs de ses joue et se mit a genoux sur le sol, posant une main dans l’herbe mettant sans le vouloir en avant son décolleter avec les yeux fermé.

- Excusez moi, le … soleil ne me réussi pas je vais m’allonger quelque instant


Alors Nii s’allongea passant son bras a travers ses yeux. « Mais allée quoi. Il a envie, t’es pas contre non plus mets tes charmes en avant ! » Niji soupira et se releva s’asseyant sur le sol tirant vers le bas sur son tee shirt pour approfondir son décolleter c’était vrai que l’idée était tentante … Mais il avait l’air si … jeune et innocent

- Je m’appel Niji.

Elle s’approcha de lui et au lieu de lui tendre la main pour le saluer elle lui donna un bisou sur la joue collant un instant sa poitrine contre son torse posant sa main sur le haut de cuisse et lui fit son plus beau sourire, un sourire doux et aguicheur, un sourire qui fit briller ses yeux bleu comme le ciel.

- Enchantée beau jeune homme

« Bin tu vois quand tu veux on peux s’entendre »


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Ven 9 Mai - 15:12

Edward l'observa, elle ne se sentait pas bien visiblement, ou non plutôt bipolaire la demoiselle... C'était quoi ce cirque, pourquoi elle baissa son t-shirt ? Elle voulait que sa poitrine sorte ?
Le blond se sentit rosir en se surprenant lui-même a fixé ainsi la poitrine de la demoiselle. Puis il vira de la même couleur que son manteau quand elle se colla à lui en le fixant. Elle avait de jolis yeux, mais là, c'était trop pour lui. Il préféra se reculer un peu en portant sa main droite gantée à son nez qui saignait. Il avait l'impression de ressembler à Havoc comme ça. C'était indécent ce qu'elle fait là ! non ?

Une nouvelle réunion au sommet eu lieu dans son petit crâne vu qu'il avait un nouveau bug.

Mini Ed de la raison : il ne faut pas s'emporter et réfléchir à ce qu'il faut répondre
Mini Ed émotivité : va-y avec poésie et présente-toi
Mini Ed jugement : .... Rien à dire
Mini Ed Curiosité : vous croyez qu'elle embrasse aussi bien qu'elle allume ?
Mini Ed Renseignement : et si on lui demandait ses intentions ?
Mini Ed Mémoire : nom enregistré ?
Mini Ed Vocal : je dis quoi ?

Mini Ed du bas : HO OUIIIIIIIIIIIIII !!!!! Saute-lui dessus et saute-la !

Tous : Mais répond lui !!

- Edward Elric...

Son cerveau était dérangé, pas un neurone capable de lui dire quoi faire !

- Je.. Je... Enchanté...

Il recula d'avantage, mais il n'y avait plus de prises sous lui et il dévala la minie pante pour finir dans la rivière, assit sur le bord et tremper

- Quelle poisse !

Mais qui lui avais foutu une rivière-là ? Et une pente aussi ! Non mais quelle idée ! Il se releva et remonta, puis retira sa veste rouge puis la noire pour les essorer. Il retira son gant, puis son débardeur se mettant tors nu, autant profité du soleil, et il accrocha le tout sur une branche d'arbre non loin. Restant ainsi torse nu, son auto mail pleinement dévoiler, ainsi que son corps, ni maigre, ni gros, avec une fine et délicate musculature signe qu'il pratiquait un sport, et vu les cicatrice trop nombreuse pour son âge, il pratiquait un sport de combat, a sa ceinture brillait la chaîne en argent. Il tourna ses yeux d'or vers la jeune fille.

- J'espère que ça ne vous dérange pas que je fasse sécher mes vêtements ainsi.

Puis si ça la dérangeait, elle partirait non ? Ah oui, le petit bain forcer avait refroidit ses ardeurs. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Ven 9 Mai - 16:35

Andouille des îles ! Il se recule, part dans la pente et tombe dans une rivière. Niji se leva légèrement paniqué et hésita un moment pour finalement se mettre a rire. «   Tu l’a troublé » Pauvre petit chou, elle lui faisait vraiment autant d’effet ? Ca faisait quoi, un ans qu’elle n’avait pas tenté ça de draguée de cette manière, bon d’accord, elle était largement au courant qu’elle avait de beau attribut mais de là a en faire tombé des nue un homme. «   Sa douche improvisé a dû le faire tomber, va falloir te montré plus persuasive. »

- Hésite pas a me soumettre des idées, se répond elle a Mura en marmonnant avant qu’il ne revienne.

Et quand il revient elle lui sourit et … le regarda faire il se déshabille putain de bordel de dieu. Niji rougie et détourna le regard un instant. Non mais franchement. Bon d’accord ça la dérangeais pas, il était vraiment bien foutu. Puis il se rassie et elle, elle resta un moment débout.  « Assied toi triple cruche !! » Et elle obéit, elle se rassie ne relevant même pas l’insulte, sans même le regardait. D’ailleurs pourquoi elle restait là elle, elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve et il s’asseyait cote a cote comme deux vieux pote. Bon et puis tant pis, ça peu être marrent

Puis un éclat métallique attira son regard. Finalement elle tourna la tête vers lui et vu son bras.

- Une … automail ?

Dangereusement des souvenir revint a la surface. Elle était mécano de base putain. Son maître celui que … L‘autre militaire avait tuée, celui que Roy avait tuée, celui que … celui d’on elle avait revu la tombe lui avait payée ces cours là… Et depuis au moins un an, elle n’avait plus pratiquée et pourtant elle était toujours aussi fasciner.

- Fascinant.

Elle approcha la main de son bras et commença a suivre les circuits partant de sa main et remontant le long de son bras et arrivant a son épaules longeant ses cicatrice perdu dans un myriade de pensées. Elle suivait analyser reconstruisait un plan dans sa tête, elle cligna des yeux un instant et enleva sa main, rougissant a nouveau colorant sa peau blanche et lui donnant un air tellement chou et enfantin alors qu’elle était quant même une jeune femme.

Elle passa une main dans ses cheveux et observa fin, légèrement bien foutu couvert de cicatrice puis il lui parla, elle rougissait a nouveau remontant ses yeux bleu vers les siens or.

- Non non, sa me dérange pas.

Puis elle lui sourit, d’abord timidement puis avec de la franchise « Je suis pas sur que tu es besoin de conseil »


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Sam 10 Mai - 7:40

Mais pourquoi elle le regardait comme ça ? Mais mais... ho nonnnnnnnnnnn une seconde Winry. Il soupira donc et s'accouda sur son genou de son autre bras la laissant examiné son bras. Et il réfléchit, cherchant a décrypté ce que lui disait son corps, non pas toi ! Coucher ! Bon à décrypter les hormones. Une hormone est une substance chimique sécrétée par une glande endocrine, agissant à distance et par voie sanguine sur des récepteurs spécifiques d'une cellule cible. Elle transmet un message sous forme chimique et joue donc un rôle de messager dans l'organisme.

Il avait beau savoir cela, ça ne l'aidait pas. Il connaissait a peux prêt toutes les hormones qu'utilisait le corps humain, mais une seule restait un mystère pour lui, bien qu'il connaisse la théorie de comment on fait les bébés, le reste du domaine sexuel et surtout amoureux était inerte pour lui, il n'y connaissait rien du tout alors qu'il était en pleine puberté, résulta ! Il ne savait pas gérer ce que son corps lui disait en présence d'une jolie fille comme Niji...

Ha merde ! Elle le fixait ! Elle avait dit quelque chose. Bon répondons une réponse universelle ! 42 ! Non pas une bonne réponse ça !

- D'accord...

Mais c'était quoi cette réponse à la con ? Bon, c'était mieux que rien. Pourquoi elle était si proche ? Il se sentit rougir, comment il le savait ? Il avait chaud aux joues. Il sentait des sueurs froides lui parcourir le dos, en plus il était encore mouillé et il sentait les gouttes d'eau tombant de ses cheveux glisser sur sa peau. Heureusement qu'il était assis, il était sûr que sinon il ne tiendrait pas debout. En bref, il se sentait tout flagada, comment une fille pouvait produire cet effet-là sur lui, lui qui se contrôlait parfaitement qui avait l'habitude de tout contrôler autour de lui, sauf pendant les combats.

Que quelqu'un l'aide ! Il se surprit à la dévisager, elle avait la peau clair et douce, du moins il le supposait, elle dégageait une tendre chaleur, elle avait de beaux yeux, des cheveux d'une couleur inattendu, son visage était délicat comme son toucher, pas comme Winry qui était une vraie brute ! Elle semblait s'avoir s'habiller avec gout, elle savait se mettre en valeur ! Si Mustang avait été là, il lui aurait piqué !

Mais pourquoi il pensait ça ? Elle n'était pas avec lui ! Ils n'étaient pas un couple ! Ils ne se connaissaient même pas ! En tout cas, son corps était réceptif ! COUCHER TOI ! Voilà son corps parlait pour lui, d'ailleurs n'était-ce pas plus mal, il ne se sentait plus capable d'utiliser sa voix sans que celle-ci ne le trahisse...

Cette bouche ! Elle semblait si... Attirante.

* Je me demande ce que ça fait d'embrasser quelqu'un ? Elle a l'air d'accords en plus ! *

Que devait-il faire ? Il savait toujours quoi faire en général, mais pas là. Ce n'était pas une bonne idée ! Cette attirance n'était que physique ! Physique.... C'est sans doute pour ça qu'il laissa ses hormones d'adolescent prendre le dessus sur sa raison et qu'il captura de ses lèvres celles si proche de la jeune fille... Et là, ce fut le feu d'artifice ! C'était super ! Ce n'était qu'un baiser chaste et rapide, mais c'était trop cool !

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Sam 10 Mai - 9:58

« Pas besoin de conseil du tout même » Lui dit Mura alors que le jeune homme posa chastement ses lèvre sur les siennes. Des lèvres douces sucrées. Un baiser chaste. Comme un premier baiser ce qui fait sourire Niji. Oh, comme elle aurait voulu que le siens soit pareille. Non, on lui avait violé le corps, on lui avait violé la bouche, on l’avait sali. Niji chassa ses pensée au loin et sa petite main se leva se posant doucement sur la joue du jeune homme et elle aussi s’approcha et doucement elle posa ses lèvres sur les siennes lui laissant un goût de fumée de cigarette.

Puis elle qu’émenda gentiment l’accès de sa bouche avec sa langue en caressant sa lèvres inférieur et quant elle l’eu elle joua avec sa consœur langue, tournant et tournant encore. Ses yeux fermés. Puis elle le lâcha et recula plongeant ses yeux bleu dans les siens or, si étrange et laissa sa main descendre de sa joue sur sa nuque a son épaule et sur son bras métallique.

- On est quitte alors…

Elle lui sourit gentiment remettant sa main sur sa cuisse, se mordillant les lèvres en regardant les siennes. Des rougeurs réapparurent sur ses joues, la rendant encore plus mignonne qu’a l’habitude. « OOOh ! Un jeune puceau mignon, trop chou ! Saute-lui dessus ! » Niji sourit a la remarque presque puérile de Murasaki, c’était presque... Non valait mieux pas en parler. Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux et l’attachant en haute que de cheval laissant sa gorge blanche, fine a nue, laissant voir certaine veine presque pulser.

Et puis elle pensa a celui qu’elle aimait et son cœur se serra. Non. Ne pas penser.

Et elle tourna la tête vers Ed, lui souriant joyeusement et s’allongea dans l’herbe et ferma ses yeux bleu mettant ses bras au dessus de sa tête. Ses cheveux rose étendu autour d’elle comme de la soie d’une couleur spéciale, le soleil brillant sur sa peau blanche, la rougissant a certain endroit, ses jambes étendu l’herbe caressant sa peau doucement

Comme elle était un appel a la luxure, enfin c’est ce qu’on lui avait dit une fois … « Finalement … je me demande pourquoi je suis là au vu de comment tu l’aguiche. Le baiser, l’allongage dans l’herbe … » Niji sourit en coin a la phrase de Murasaki, elle pouvait être drôle quant elle voulait ou bien, d’accord avec elle.

- Du soleil …

Et elle soupira de plaisir … histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Dim 11 Mai - 15:13

Ce baiser aussi approfondit était surprenant et désagréable, un baiser chaste était mignon et agréable, mais pas là. Comment une fille aussi belle pouvait avoir un gout pareil, cela le refroidissait un peu. Ce gout... Cette odeur qui s'y mêlait, la cigarette ! berk !!! Le baiser en lui-même si l'on ne faisait pas attention au gout était sympa.

Edward la regarda attacher ses cheveux, elle était si délicate, et cette gorge, s'il avait été un vampire, il n'aurait pas pu y résister et y aurais planté ses crocs. Cependant, le blond ne fit aucune remarque, il l'observa faire son petit manège. C'était comme ça que draguait une fille ? C'était ça la drague, cela était très attrayant, il vint se pencher au-dessus d'elle pour ravir de nouveau ses lèvres des siennes. S'allongeant contre elle.

Le truc bien Niji n'était pas trop grande, ni trop petite, elle était de la bonne taille, surtout par rapport à lui. La curiosité et ce sentiment étrange qu'est le désire fit que le blond glissa ses mains sur la fine taille de la jeune femme tendit qu'il l'embrassait avec une passion qu'il se découvrait. Puis il rompit de baiser pour l'embrasser dans le cou, léchant doucement la carotide comme un vampire. Il se sentait très à l'étroit dans son pantalon humide en plus. C'était donc cela l'effet que pouvait produire une femme sur lui ? Où était-ce juste par ce qu'il était puceau ?

Le visage de Winry lui vint à l'esprit, mais il le chassa vite. Il ne sortait pas avec la jeune fille, et elle n'avait pas la délicatesse de Niji. Alors il continua de gouter cette peau délicate, laissant un suçon dans le cou de celle-ci avant de l'embrasser à nouveau. Impatient, tremblant légèrement, il ne pensait à rien d'autre qu'a cette nouvelle expérience, a cette jeune femme sous lui qui s'offrait si volontiers a lui.

Puis une autre image lui parvint, le frappant de pleins fouets. Alphonse ! Le petit garçon prisonnier de l'armure, l'enfant, le jeune homme maintenant, qui ne pouvait rien ressentir, pas de toucher, pas de cœur qui bat la chamade comme le sien, pas de désir, pas de chaleur humaine ! Alphonse ne pouvait avoir aucun rapport humain physique. Lui le pouvait, et cela était injuste !

Alors Edward rompit le baiser, puis se redressa et se recula un peu.

-Je... Je ne peux pas... Je suis désolé, je n'ai pas le droit.

C'est sur Niji n'allait pas comprendre. Mais que pouvait-il y faire ? Prendre son pied pendant qu'Alphonse souffrait ? Il ne se le pardonnerait jamais.

- Je suis désolé...

Il ne pouvait que répéter cette excuse. Il se leva et alla vers ses vêtements qu'il sécha grâce à l'alchimie et enfila son débardeur. Pourtant, il en avait envie, la douleur de son pantalon devenu trop petit aux hanches le lui rappelait, mais non, il ne pouvait pas.


Dernière édition par Edward Elric le Mar 16 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Mar 16 Sep - 11:48

Niji avait frisonner, avait laissé ses mains se balader, d’abord sur son torse, doucement pour descendre jusqu’à un certain endroit qui semblait être devenu très dur pour le jeune homme. Très jeune homme. Oh mon dieu, il était jeune, c’était encore un mineur ce petit bout et elle le poussait a la luxure. Mais, soudain sous les petits bisous et les caresses, Niji oublia ce détail . Si infime ce détail, si infime sous les baisers et les caresses qu’elle poussa un petit soupire de plaisir collant son corps au forme généreuse contre le siens, dans l’espoir qu’il ne s’arrête surtout pas.

Mais bientôt ce fut finit, il recula, il partie il se rhabilla et Niji fut … frustré.

- Oh.

Comment passé cette épisode très … vexant.  Un instant elle baissa les yeux sur sa poitrine. C’était bien la première fois qu’on se refusait a elle. En faite, non, la deuxième fois. Mais il faut dire aussi que la 1er fois ne comptait pas vraiment parce qu’elle n’avait pas essayer. A cause de ses sentiments. Et oui, Niji n’osait plus approcher physiquement les hommes qu’elle aimait a un moment ou à un autre comme …

La jeune fille au cheveux rose secoua la tête faisant voler ses cheveux. Ne pas y penser.

- Oh. Dit-elle a nouveau, incapable de prononcer un mot. Oh.

Et puis, légèrement tremblante elle sortie une cigarette de son paquet dans sa poche et d’une main l’alluma, tirant lentement une latte dessus alors qu’elle c’était assise sur le sol, ces cheveux plein de nœud. Mon dieu. Que c’était dur d’être ainsi.

- Ce n’est rien. Ce n’est pas vous …. ?

Puis Niji, se leva et enleva l’herbe sur son pantalon et soupira en tirant a nouveau une taf sur sa cigarette puis la recrachant dans les airs faisant des formes blanche pour se détendre.

- Bien.


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Jeu 18 Sep - 12:35

Edward renifla en voyant la cigarette. Bon ! La toutes envies de sauter sur la belle s'envolait, un vrai tue l'amour cette chose. Puis il soupira simplement finissant de se vêtir.

- Ce n'est pas vous, c'est moi. Je n'ai pas le droit, c'est tout. Puis je ne suis pas prêt, je suis désolé de ne pas m'être contrôlé. Mais on ne se connaît même pas. Peux être devrions-nous nous fréquenter convenablement avant qu'en dites-vous ?

Bon la fumée, berk ! Il frappa dans ses mains puis toucha du doigt la chose puante, la cigarette hein pas Niji, et la désintégra, celle-ci tombant en poussière.

- Ne fumez pas, c'est dégouttant, et ça ne vous va pas du tout.

Il se recula et baissa les yeux, il sentait qu'il avait déçu la demoiselle. Il prit dans sa poche un carnet et un crayon et y nota quelque chose, puis il retira la page et la lui donna.

- Si jamais vous vouliez me revoir, appeler à ce numéro et demander Edward Elric. Si je suis la, on me préviendra de votre appel. J'espère vous revoir.

Il l'embrassa sur la joue et se sauva presque en coutant encore honteux de ce qu'il avait fait, de ce qu'il avait dû faire, est-ce que se dire qu'il n'avait pas le droit au plaisir de la chair par ce que son frère ne le pouvait pas n'était-il pas un mensonge a lui-même ? Pour justifier qu'il n'était tout simplement pas prêt et que les filles, bah ça fait peur quoi ! Il ne saurait le dire. Mais ce qui était fait était fait, il espérait juste pouvoir revoir la belle Niji. À part, la cigarette, elle lui plaisait beaucoup. Oui, c'était son intelligence qui lui plaisait hein ! Pas son corps ! Enfin... Quoique...

(voilà je te laisse clôturer avec ta réponse ce rp ^^ désolé je ne peux pas faire plus long, j'ai bien essayé en vain.)
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   Dim 28 Sep - 16:43

Niji regarda le beau jeune homme se confondre en excuse, mainte et mainte fois, il ne pouvait pas disait il, il n’était pas prêt ou avait il quelque chose d’autre à faire ? A moins qu’il est une autre femme dans sa vie. A vrai dire la jolie fille aux cheveux rose n’avait pas tout compris, elle était … déçut. Mais bon tant pis. C’était bien la première fois qu’un homme la repoussait.

Elle soupira et ouvrit la bouche pour parlé, mais il ne lui en laissa pas le temps, il lui donna son numéros lui fit un bisou sur la joue et déguerpit. Comme un poisson rouge elle resta la bouche ouverte « Oh, la merde ! » Lui dit Murasaki avec amusement tandis qu’elle resta assise là, planter dans l’herbe sous le soleil de l’après midi trop chaude.

Puis elle se rallongea sur l’herbe en grognant. Non mais ! Puis elle leva le bout de papier en face de ses yeux, fronçant les sourcils. Alors comme ça il était militaire ? Ca faisait beaucoup de militaire dans ses contacts tout ça. Peut être connaissait il Roy Mustang non ? Elle grinça des dents. Allongeait encore et encore elle relisait les numéros qui s’affichait face a elle. Comment pouvait-elle l’appeler alors qu’elle vivait là ? Dehors.

Mais, soudain, lui vint une idée, sisi ! une grande idée. Il était militaire et elle avait des contacts maintenant dans la ville ! Donc, elle serait de toute façon si un jour il reviendrait en ville et ce jour là, elle irait le voir !

Elle sourit, bien contente de son idée, amusé même. Et elle ferma les yeux, berçait par le soleil de l’après midi, par la chaleur du soleil sur son corps et lentement elle se mit a somnolait, rêvant de beau blond et de douce caresse puis finalement elle s’endormit, épuisé par ses jours ci.
FIN


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennuis (pv Niji)(rp fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuis (pv Niji)(rp fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: La Périphérie :: Prairies-