« J'vous l'avais dit que je vous retrouverais. || Pv Greed



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 « J'vous l'avais dit que je vous retrouverais. || Pv Greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: « J'vous l'avais dit que je vous retrouverais. || Pv Greed   Jeu 8 Mai - 9:50

Murasaki is back ! Après le retour de Niji en plein milieu d’une discutions avec un mec canon et immortel l’Autre cruche avait pris sa place la forçant a fuir et cette même fille avait fait des retrouvailles avec un être étrange, un de ses coups de cœur en faite. Enfin non, avec celui qu’elle aimait elle était partie, elle avait fuit et avait trouvé un étrange petite être blond, puis elle avait repris le contrôle. Au moins elle c’était amusé. Elle c’était battue avec deux être très bizarre. Des armures. Mais elle c’était amusée. Oh oui. Et puis elle était retourné a Central. Son patron serait ravie de savoir a coup sur qu’elle avait des contact dans la ville.

De la poche de son pantalon tout neuf elle sortie un paquet de cigarette allumant sa clope avec une certaine dextérité amusante. Partant pour les ruelles les plus sombres. Elle dû forcé deux trois être a parlé, parce que, bien, il refusé de parlé. Mais une lame sous la gorge et un peu de sang ça marche toujours et avait réussi a retrouvé sa trace. Alors c’était comme ça hein ?

Elle haussa un sourcil en arrivant au parc. Le soleil était au rendez-vous, brillant de mille feux rougissant sa petite peau blanche et trop pâle. Murasaki tiqua en tirant une nouvelle latte de sa cigarette attachant ses cheveux qui lui donner trop chaud a la nuque en une queue de cheval haute. Pas un seule putain de nuage a l’horizon. Donc pas de pluie. Au fond d’elle, elle sentit Niji sourire. Elle, elle n’aimait pas le soleil. Et puis lentement elle fit le tour du parc et … trouva celui qu’elle cherchait, assis sur un banc à l’ombre.

Ecrasant son mego sur le sol elle soupira et fit craquer sa nuque en toussant, elle s’assit sur le banc a côté de lui. Souriante et sortie a nouveau une cigarette silencieusement et l’alluma. Elle tira la première bouffée

- J’vous avez dit que je vous retrouverez.


Elle joua un instant avec la fumée dans les aire et lui tandis son paquet pour lui payer une, comme il lui en avait payée une quelque semaine plutôt.


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: « J'vous l'avais dit que je vous retrouverais. || Pv Greed   Mar 16 Sep - 18:52

Si Niji avait le don de se trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et, ainsi, ce retrouvé dans des situation impossible Murasaki elle fonçait tête baissée dedans. Enfin ça, c’est le point de vu de la jeune fille au cheveux rose qui, pour le moment était coincé au fond de … sa propre tête. Sincèrement quel idée avait eu cette … cette folle de Murasaki de vouloir s’alliée a un … Être, aussi bizarre ? Il y avait des fois elle ce demandait si elle avait une tête. Mais si elle avait une tête, elle ne serai pas deux.  « Connasse » Hurla Niji dans sa tête

Et a son entente, Murasaki sourit. Mais elle souriait aussi a Greed. Pourquoi bonne question. Murasaki n’avait, non pas un faible,mais elle le trouvait. Emplie de luxure. C’est pas pour rien qu’elle avait troqué son tee shirt noir, pour un blanc a la limite de la transparence, décolleter et le ventre a l’air avec, un pantalon qui mettais ses hanches et son fessier agréablement en valeur. Après, comment elle avait obtenu ces choses. On se taira.

Donc, Murasaki, double de Niji Obuto, pauvre âme faible et triste, nouée une alliance avec un type qui voulait dominé le monde.

- De ci de là mon ami, un de mes amies,  a … des contacts avec un colonelle de central. J’ai failli mourir et puis, je suis assez vexée au sujet d’un homme qui a osé repousser mes avances,  a moi ! Mais ouai, dit elle en tirant une latte de sa clope.

« Triple connasse » et Murasaki sourit encore plus. Elle passa une mains dans ses cheveux rose et sur son visage, cachant un instant ses yeux rouge qui caractèrisait le changement  de personnalité. Mais bref. Revenons a nos moutons. Penchant la tête sur le côté elle s’approcha un peu plus de l’homme au cheveux noir, laissant sa poitrine effleurer son torse alors qu’elle était assise a califourchon sur le banc pour être face a lui, comme lui était face a elle.

- Dis moi, dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres, en te cherchant, je me suis fais quelque … contact, tu ne passe pas inaperçu. Je connais la ville mieux que personne, je sais comment devenir un fantôme et où, ne pas allait pour ne pas croisé les militaires. Dis moi comment je peut être utile. Et, je te dirais juste ce que je veux en échange.

Son visage s’approcha du siens, sournois et passa sa langue sur ses lèvres avant de reculer à nouveau plongeant ses yeux de sang dans les siens.


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'vous l'avais dit que je vous retrouverais. || Pv Greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]
» [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: Le Centre-Ville :: Le Parc-