Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Chang
La petite Xénoise au panda

avatar


MessageSujet: Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell   Mer 14 Mai - 15:45

Mademoiselle la Psychopathe Winry Rockbell

Pour finaliser votre inscription, et dans le but de vous intégrer à Amestris sous ce personnage, il vous faut passer un examen de RP qui servira à démontrer votre niveau. Celui-ci consiste à répondre de votre mieux à la situation fictive proposée par le Jury. Vous disposez de 10 jours pour vous présenter, et passer cet examen, qui devra faire 20 lignes au minimum. Au delà du délai, ou en cas d'échec, vous passerez à une session de rattrapage, plus difficile que le test premier. En cas d'abandon, vous aurez la possibilité de choisir un autre secteur d'affectation.

Êtes-vous prêt, Mademoiselle Winry ? Très bien, voici votre sujet :

« Voilà un bout de temps que vous n'avez plus de nouvelles de vos amis d'enfance. Vous êtes extrêmement fière du premier bon automail que vous avez conçu pour Edward, et l'état de votre merveille vous inquiète. Le même jour, les deux frères vous rendent une visite surprise, pour une raison bien particulière. Le bras du Fullmetal est complètement détruit. Comment réagirez-vous face à l'état de votre premier chef d'oeuvre ? »

Le jury prendra en compte votre adaptation à la situation. Bon courage.


Wuf Les chiens conquerront le monde ! Wuf
Nikki~

Higu' powa o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell   Mer 14 Mai - 17:34

    Assise face à la table de travail, elle exécutait machinalement les gestes qu'elle répétait depuis un moment déjà. Cela faisait trois jours que la jeune fille découpait, limait et ajustait la forme, la taille, le poids de ses pièces les unes après les autres.Elle s'était levée aux aurores pour débuter l'assemblage. Maintenant, le soleil déclinait peu à peu derrière les montagnes, laissant le ciel s'empourprer lentement et s'assombrir. Mais elle n'avait pas terminer. Quittant le plan de travail, la blonde plongea dans une montagne de cartons et de cagette en bois remplis de matériel. Des plaques de métal, des visses, des boulons, des articulations artificielles... Elle avait besoin de câbles pour la connectique. La jambe droite qu'elle construisait prenait peu à peu forme. Une jambe... En y repensant, elle s'était améliorée depuis son premier automail de ce type. La première, celle qu'elle avait fait à Edward. Et son bras aussi. Ses créations d'aujourd'hui n'étaient pas très différentes du modèle original, mais elles étaient plus solides, elle avait améliorer son geste et sa technique, les coupes étaient plus nettes et elle savait mieux placer les câbles dans l'armature pour minimiser la gêne de l'articulation. Ed'... Cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas venus ces deux là. Comment il s'en sortait avec ses membres mécaniques ? Est-ce qu'ils étaient trop lourds ou trop rigides ? Ce n'était pas pour se vanter, mais elle restait fière de son premier modèle ! Et accessoirement d'avoir eut un cobaye qui criait peu pour le tester. Mais tout de même. Est-ce qu'Edward s'en sortait avec son bras ? Noyée dans une mer de pièces métalliques et de boites, elle émergea en entendant toquer à la porte. Mamie Pinako était sans doute partie ouvrir, mais qui pouvait venir à une heure pareille ? Et le respect, ça existe oui ?

    Winry Rockbell referma la porte de l'atelier derrière elle et arpenta le couloir jusqu'à déboucher dans le salon. Mamie Pinako était devant la porte, sa pipe en bouche et face à elle... C'était pas vrai... Une grande armure et un petit bonhomme à manteau rouge... Edward et Alphonse ? C'est dingue, quand on parle du loup ! Winry sourit et se dirigea vers eux. Cela faisait tellement longtemps !

    - Ed' ! Al' ! lança-t-elle, un large sourire aux lèvres.

    Les deux frères étaient enfin de retour, que c'était-il passé depuis leur départ ? Elle voulait tout savoir, tous les détails ! Les détails ! Les dé...tails... ... Elle se figea à quelques pas d'eux, les yeux fixés sur la manche droite d'Edward, se balançant au rythme du vent du soir. Elle baissa la tete et serra les poings. Ses bras tremblèrent. Elle redressa la tete, furibonde, une veine palpitante sur sa tempe.

    - Qu'est-ce... Qu'est-ce que t'as foutu... Crétin... QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU AVEC CE BRAAAS ???!!!!

    Elle bondit en avant, s’arrêtant à quelques centimètres du dit crétin. Ses mains tremblaient de rage, la suppliant de les laisser l'étrangler. Où de saisir la clé coincée entre son gilet et son pantalon. Elle voulait l'étrangler, mais ses bras ne voulaient pas. Enfin, c'était bizarre... Elle regarda les décombres métallique que le garçon avait rapporter. La jeune fille blonde saisit les petits morceaux froid dans ses bras. Une visse tomba au sol. Une visse qui maintenait le coude en place. En farfouilla dans les reste de l'automail et remarqua quelques dysfonctionnements dans le système d'assemblage. Le bras était trop lâche et l'un des câbles n'était pas adapter, il en aurait fallu un légèrement plus épais dans ce cas là. Le courant plus faible devait ralentir les mouvements de l'alchimiste... Une erreur de débutant, quelle cruche ! Tandis que les deux frères justifiaient tant bien que mal l'histoire de son tout premier chef-d’œuvre, elle continuait son analyse silencieuse. Ce n'était pas de grosses erreurs, mais il y en avait quelques petites malgré tout.

    Quand ils eurent terminer leur récit, Winry sentit la culpabilité monter en elle. Son premier modèle était bien satisfaisant pour un premier, mais pas adapter pour un gars dynamique comme Edward. Elle redressa la tête vers les garçons, se forçant à prendre un air mécontent.

    - Très bien, je vais t'en refaire un ! Mais il y a tout... absolument tout à refaire dans un état pareille... Ça va me prendre quatre jours au moins.
    Elle sourit, morte de gêne. Évite d'y aller comme un bourrin la prochaine fois, c'est costaud mais quand même.

    Elle tourna aussitôt les talons. Se hâtant vers l'atelier, elle se maudissait à chaque pas. Mais quelle gourde, mais quelle gourde... Son premier essaie qu'elle avait trouver absolument génial était en réalité truffé d'erreur et de pièges à mouvement. Il fallait que les deux frères Elric ne l'apprennent JAMAIS. Sa fierté était mise en jeu, là....
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell   Mer 14 Mai - 18:31

Ah, Winry, quel régal ce Rp *^*
On retrouve bien là la mécanicienne et toi qui dis que tu es médiocre en RP... Bref, redis ça une fois et moi tapay ! èwé

Je te valide ce superbe Rp, lecture facile, fluide, fais attentions aux fautes néanmoins ^^

Bon séjour parmi nous bichette XD (Greuneublois aujourd'hui 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell   Jeu 15 Mai - 11:11

Merci ^^ J'essaierai de faire gaffe aux fautes en Rp.
( Ouais, Gre' en force ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Personnage Prédéfini Winry Rockbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Personnage Prédéfini Ling Yao
» Modèle de Personnage Prédéfini
» Fiche de personnage prédéfini
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Création d'un personnage prédéfini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen de personnage Prédéfini :: Examens Réussis-