Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 

Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]   Mer 16 Juil - 7:25

Marcher, courir... Voilà à quoi se résumer ma vie à présent. Je ne m'étais pas encore arrêté depuis la nuit dernière, le soleil était bien haut dans le ciel, il devait alors être dans les alentour de midi, l'heure à laquelle je ne voyais presque plus rien... Je n'arrivais plus à compter les jours ni les nuits, je n'y prêtais plus attention, cela dit je commençais à fatiguer à cause de ma vision. Mais peut-être était-ce parce que j’apercevais enfin mon but : les ruines. Quelques minutes de courses supplémentaire et je m'arrêtais, devant une maison, ou plutôt des murs déconstruit. Je venais sur les lieux de mon crime, celui pour lequel j'ai été jugé par les hommes, et punis par Dieu. Je tombais à genoux devant cette maison, regardant les quelques ruines puis joignis mes mains en fermant les yeux, leur accordant un peu de repos.

- Puissiez-vous accepter mes excuses et offrir la rédemption à mon âmes pour les péchés que j'ai commis...

La confession envers les défunts était surement la seule chose que je pouvais faire. Après un petit temps de silence je rouvrais les yeux, me relevais puis me mis à remarcher. Mes yeux éblouis ne me signalaient presque rien, mais j'arrivais à distinguer les restes de bâtisses qui siégeaient par le passé. Je répétais les mêmes phrases à tous bâtiments pour tenter d'apaiser les mort, à moins que je ne cherchais qu'à apaiser mon âme. Puis j'arrivais enfin à un bâtiment plus grand, l'ambassade me semble-t-il... Là ou je fus envoyé pour commencé le carnage avec plusieurs camarades... La souffrance de ces souvenirs était telle que mes jambes furent balayé, me retrouvant couché sur le sol, appuyé sur mes mains jointes.

- O Dieu! aie pitié de moi dans ta bonté. Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions.
    Lave-moi complètement de mon iniquité, et purifie-moi de mon péché. Car je reconnais mes transgressions, et mon péché est constamment devant moi.
    J`ai péché contre toi, et j`ai fait ce qui est mal à tes yeux, en sorte que tu seras juste dans ta sentence, sans reproche dans ton jugement. Amen !

Je criais ma prière de sorte à ce que même les saints puissent l'entendre dans cette endroit ravagée par le Vilain lui même. Cette terre défrichée de tout espoir n'était plus qu'un miséreux pandémonium... D'un coup, je sentais quelque chose, plusieurs choses. Viande, oui, de la viande et elle marche. Cette odeur particulière est celle des humains, je la reconnais. Était-ce les Ishval qui venaient me punir comme je dois l'être, ou un ancien camarade qui vient se repentir lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]   Sam 6 Sep - 6:24

Aujourd'hui j'étais parti si loin de mon travail pour vérifier quelque chose. Quelqu'un m'avait annoncé que mon frère avait été aperçu du côté des ruines et je me devais de savoir si c'était vrai. J'espérais le revoir après tant d'années... Je marchais en regardant autour de moi et ensuite regardai le ciel en pensant à Aron. Je joins alors mes mains et m'agenouille en fermant les yeux. Et je me mis à parler ensuite d'une voix forte et claire.

-Ô Seigneur... Bien que je n'ai pas souvent cru en vous je vous demande une simple requête... Aidez-moi à garder l'espoir de revoir un jour mon frère vivant et en bonne santé... Faîtes que ma famille soit de nouveau réunis et que je puisses tenir Aron dans mes bras... Je vous en prie aidez-moi à ne pas désespérer... Amen...

Je rouvris les yeux et fit un petit sourire avant d'épousseter mon uniforme. Soudain j'entends une sorte de petit bruit et frôle mon arme de mes doigts. Serais-je au même endroit qu'un ennemi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]   Sam 6 Sep - 17:34

Le bruit, oui, le bruit. J'entendais parfaitement, mes sens étaient en alerte, je pouvais voir, non pas avec mes yeux, mais avec mes narines et mes oreilles. J'entendais du bruit, je n'arrivais pas bien à en connaitre la source mais mon nez me signalait un humain femelle, il était proche, il était maintenant juste derrière ce mur où j'avais trouvé une cachette. Les bruits étaient maintenant plus clairs, j'arrivais à comprendre ce qu'elle disait, j'étais alors heureux et triste a la fois, mon instinct était puissant et me poussais à vouloir me nourrir, mais j'entendais sa voix... Elle terminait son monologue par un mot que je connaissais bien, c'est alors que mes pulsions sauvages se turent, comment pouvais-je mettre fin à la vie d'une croyante... Elle sentait la poudre et la sueur, peut-être était-elle une rescapée Ishval ? Ce peuple est intégralement croyant et sont inoffensif, je devais me montrer pour lui demander de l'aide. Je m'écartais alors du mur pour me décaler, venant en vision de cette femme, je frôlais le mur en faisant tomber quelques gravats faisant un peu de bruit. Puis là je fus horrifié, je m'approchais assez vite de cette femme... Couverte de sang...

- Madame !! Tous se passe bien !? Vous êtes en vie !?

Une fois assez proche je ralentissais, comment cette femme pouvait saigner autant du crâne ? Pourtant je n'ai entendu aucun bruit, même si mon ouïe est faible j'aurais entendu un coup de feu ! Puis ce satané soleil m'empêche de voir correctement. Étonnement, je voyais du sang mais je ne sentais pas de sang, je ne comprenais pas, peut-être était-ce la d'une illusion de dieu.

- Oh tout puissant je t'en supplie, fait en sorte qu'elle vive !

Dis-je affolé, même si d'un côté mon instinct animal voulait que cette femme soit à présent morte, la faim commençait à me donner de drôles de pulsions. Je devais me contrôler pour ne pas faire plus de mal à ce peuple dont j'ignore tout si ce n'est le gout de leur sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]   Dim 7 Sep - 5:42

Je ne vis pas tout de suite que quelque chose s'approchait de moi mais je sentais bien qu'on m'observait.

- Madame !! Tous se passe bien !? Vous êtes en vie !?

Je vis alors derrière moi et regardais cette...chose? Enfin cette personne m'approcher. Je ne compris pas pourquoi il me demandait ça.

- Oh tout puissant je t'en supplie, fait en sorte qu'elle vive !

Et là je compris. Mes cheveux! Ils sont tellement roux qu'on les confond avec du sang! Je le regardais mais ne quittais pas mon arme des doigts.

-Euh... Ne vous affolez pas monsieur je ne suis pas morte! Mes cheveux sont simplement un peu trop roux!

J'espérais le calmer ainsi même si je n'étais pas très sceptique par ma prestation. J'ai vraiment dû lui faire peur pour qu'il soit dans cet état... Je le regardai d'un peu plus près et avoue qu'il me fit peur lui même... Un peu... Et si c'était un ennemi? Oh là là j'en ai froid dans le dos mais je ne dois rien laisser paraître en tant que membre de l'armée!

-Calmez-vous je ne suis pas morte d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]   Mer 10 Sep - 18:56

Un peu trop roux disait-elle... Et elle n'était pas morte non plus. Je comprenais alors la terrible ironie qui se passait alors sous mes yeux, cette femme n'était pas blessé mais il s'agissait juste de ma mauvaise vision ainsi que sa chevelure semblable à de l'hémoglobine. Je restais alors à la regarder, elle ne s'était pas encore levée, surement avait-elle été accablée par cette chaleur, je ne savais que faire, ni même si cette demoiselle était finalement une Ishvals, je devais donc m'en assurer, n'arrivant pas à décrypter ses yeux.

- Par le saint Père me voila rassuré. Mais si vous n'êtes pas morte, qu'êtes vous pour venir cuire sous le soleil du Vilain ?

En effet, un tel soleil de plomb ne pouvait pas être l’œuvre du miséricordieux. En fixant un peu plus cette femme je remarquais qu'elle avait une position étrange et qu'elle avait des habits bien peu communs, je les avais déjà vu et la mémoire me revenait lentement, peut-être même que je comprenais. Cette femme était peut-être une chance envoyé par mon seigneur en personne, voilà que je dépérissait et elle allait répondre à mes besoins. De la salive coulait alors le long de ma prothèse d'acier, mes yeux viraient un peu à une expression agressive, mon esprit était en train de s’embourber tout seul.

- Appétissant... La faim est appétissante...

Je ne savais même plus ce que je disais, ma vue me faisait un peu défaut et ma bouche me tirait à l'avant, mon sang bouillonnait tendis que cette impression de manque commençait à gagner mon cerveau. J'essayais de me contrôler, au moins jusqu'à ce que j'en apprenne plus sur elle, mais l'appel de la bête en moi était de plus en plus saisissant, je n'arrivais pas à échapper à son contrôle, à tel point que je fus obligé de prier dieu dans ma tête pour qu'il me sorte de cette frénésie. Je me tenais alors au ruine en me cachant un peu, comme pour essayer de la dissimuler à ma vue, mais je ne pouvais m'empêcher de la regarder, la gueule béante et pleine de bave stagnante et dégoulinante dans un bruit reptilien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1