Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Dim 28 Sep - 16:07

Niji était resté dans la prairie, c’était tellement bien. On était en fin d’été et le soleil continuait de chauffer la terre de manière douce et affectueuse, les nuits était encore chaude et le ciel, oh, le ciel était tout simplement magnifique. Les étoiles étaient magnifique, tout simplement, brillant de mille éclat, soir après soir. Douce et sobre.

Niji aimait regarder les étoiles, cela la détendais. Et puis ainsi, Murasaki ne l’embêter plus. Elle avait arrêté de fumer. Cela faisait deux semaine qu’elle était ici au calme. Aujourd’hui c’était la fin de journée, le soleil brillant ce couché lentement les couleurs du ciel changeait, colorant les quelque nuages. Le bleu du ciel, tellement puissant et profond devenait plus sombre, plus triste, du rouge sang apparaissait a l’horizon, accompagnée de touche de topaze et de rose. Rose, plus doux que ses cheveux.

Niji se leva lentement, mettant une main dans ses cheveux et descendit la colline qu’Edward Elric avait traversée en tombant. A ce souvenir, un sourire se transcrit sur ses lèvres. Ses lèvres pâle et douce. Sa peau blanche semblait brillait dans la luminosité du couché du soir tombant. Lentement, elle enleva son tee shirt, restant en soutien-gorge et puis, son pantalon,le laissant glissé le long de ses cuisse, retrouvant avec plaisir une semi nudité bénite. Ses sous vêtement noir ébène faisait ressortir sa peau de façon irréelle, illogique, en faite, Niji était une belle femme. Au pied de la rivière, elle attacha ses cheveux en chignon et s’approcha du bord de l’eau mettant le bout de ses orteilles dans l’eau pour évaluer la température de l’eau.

Un long frisson parcouru son échine.  Etait elle vraiment belle a ce moment là ? En sous vêtement au bord de l’eau. Était-elle vraiment belle ? Ainsi son long frisson parcourant son corps, sa lèvre entrouverte tandis qu’un soupire parcourait son être. Telle une nymphe ses longs cheveux rose relevait sur sa tête laissant a nue sa gorge si blanche. Puis, lentement elle rentra dans l’eau savourant avec un bien être profond la douceur de l’eau contre sa peau. S’enfonçant dans l’eau elle ferma les yeux, aucun bruit ne venait compromettre la féerie de ce moment. L’eau contre son corps, le doux couché de soleil, les étoiles apparaissant une a une dans le ciel, et le chants doux et triste des oiseaux.

Niji se mit alors à chanter, avec sa voix, si douce et si fine. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas chanté. A l’époque, elle ne chantait que dans de rare moment, quant elle devait transmettre un message que les mots ne pouvaient dire. C’était étrange comme façon de pensée, pourtant, oh oui pourtant, la voix qu’elle avait plusieurs fois fait pleurer. Une voix douce et angélique, fine, régulière.

Puis se fut la fin. Elle entendit des bruits de pas. Le bruit des herbes qu’on écrase, des bruits de pas qui s’avance vers elle elle s’enfonça dans l’eau jusqu’au menton et regarda avec intérêt la personne qui pourrait venir vers elle.

Qui donc pourrait ce perdre dans un moment comme ça ? Est-ce ca voix qui se pouvait avoir attiré quelqu’un ? Telle une sirène qui attire les marins sur les navires ? Pourtant elle n’était qu’humaine. Une humaine certes skizophrène mais perdu dans un monde en guerre. Un monde ou les sentiments faisait mal, détruisait les un après les autres.

Alors elle pensa, elle pensa si fort qu’elle aurait voulu disparaitre ce fondre dans l’eau. Elle ferma les yeux, ses yeux bleus océan. Et si on venait l’attaqué elle ne pourrait pas ses défendre. Sa dague et son sabre était posé sous ses vêtements sur la berge. Elle nagea lentement en essayant de faire le moins de bruissement d’eau possible vers un coin d’ombre ou elle pourrait voir qui approchait.

Mais soudain le bruit disparut. Aurait-il ou elle, dévié sa trajectoire ou la personne avait arrêté de marché ? Elle sortie sa tête de l’eau, se levant complètement, les gouttes d’eau coulant de son corps au forme généreuse, ses sous vêtements mouillée. Regardant partout tandis que la pénombre céleste c’était installée. Elle ne vit rien, même pas des ombres. Alors elle sortie de l’eau, mettant ses pieds nue dans l’herbe soupirant légèrement de soulagement. Ainsi soit-il.


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Lun 29 Sep - 5:52

Edwin était un peu déprimé, Edward Elric était encore parti en vadrouille, mais s'il attendait à Central, il le rencontrerait bien tôt ou tard non ? Le blond, enfin la blonde, car Edwin était actuellement une fille, avait choisi de se promener. Elle avait passé la journée à séduire des hommes et à se faire payer des trucs, et à leur faire les poches. En prenant son corps de femme, il effaçait rapidement la méprise que les gens connaissant le Fullmetal faisaient, en bref, on ne le prenait plus pour Edward.

La nuit était arrivée, et avait rafraichi l'air, c'était vraiment agréable. Il était temps de rentrer, aillant fait les poches a quelques passant, elle se dit que demain, elle irait vendre les biens contre de l'argent. Après tout elle avait pris à des gens pleins d'argent, ça ne leur manquerait pas. Ainsi, la jeune fille arriva tranquillement à l'auberge où elle avait élu domicile, pour y trouver ses affaires en tas près de la porte. Elle écarquilla les yeux surprise. L'aubergiste, enfin la femme de l'aubergiste se tenait là aussi mécontente.

F : Dehors !
- Quoi, mais pourquoi ?
F : Tu ne paies pas, et des choses ont disparu depuis que tu es là, à nous et aux clients !
- Vous me traiter de voleuse !?
F : Exactement !
- Je ne suis pas une voleuse ! c'est faux !

Après tout, elle avait pris à des gens pleins d'argent, ça ne leur manquerait pas.

- De plus, je ne suis pas la seule à être arrivé le jour où je suis arrivé ! En plus j'allais payer demain !
F : je m'en fiche ! Tu ne t'approcheras plus de mon mari !

Ha, c'était donc ça la vraie raison. Après tout, elle avait pris à des gens pleins d'argent, ça ne leur manquerait pas. Résigner la jeune fille prit donc sa valise, remettant son sac en bandoulière autour d'elle, la lanière passant entre ses deux petits seins ronds mouler par sa petite robe noire sans manche, a volant lui arrivant a mis cuisses. Son écharpe rouge autour des épaules, elle prit les anses de sa valise et parti sans se retourner.

Voilà elle marchait, heureusement que sa force d'homme était présente même dans son corps de fille. Sinon elle n'aurait pas pu soulever le sac plein de vêtements et d'autres choses dérobées dans les deux semaines passé. Elle vendrait tout ça demain.

Marchant, sa paire de ballerines neuve en prenait un sacrer coup, et lui entaillait le talon. Contrarier, vexer, elle ne remarqua même pas les gentils hommes voulant l'aider à porter sa grosse valise, elle ne fit même pas attention au militaire qui se demandait entre eux, si le Fullmetal n'avait pas une sœur ?

Marchant comme une furibonde, elle finit par s'arrêter en périphérie. Elle avait marchée tout droit. Sans faire attention ou elle allait, et voilà qu'il n'y avait plus rien. Juste quelque habitation ressemblant à des maisons de campagne qu'elle apercevait. C'était assez loin. Mais peux être trouverait-elle une grange ou dormir. Un bruissement d'eau attira son attention. Mais peux être trouverait-elle une grange ou dormir. Elle se regarda, elle sentait enfin la douleur à ses pieds. Prendre un bain était une bonne idée.

Elle se rapprocha alors de la rive, elle posa sa valise et son sac dans les hautes herbes. Elle avait cru entendre chanter, mais la fatigue devait lui faire avoir des hallucinations. Un nuage passant devant la lune rendait tout plus sombre. Elle se déshabilla, se mettant nue, ne prenant que sa serviette dans le but de la poser le plus près possible de la rive. Un autre bruissement d'eau. Sans doute, un poisson venu attraper un insecte en surface. Détachant ses cheveux, elle commença à entrer dans l'eau, puis se figea, une femme venait de sortir de l'eau, la lune réapparaissait. Sans doute, un poisson venu attraper un insecte en surface. La femme, c'était figé aussi et la regardait en plein mouvement pour sortir de l'eau, en soutien-gorge et culotte. Elle était vachement bien gauler, elle faisait pale figure à côté.

Edwin toujours immobile, tenant sa serviette contre elle ne l'a cachait qu'a moitier, petite, mince, les hanches ressortant du à sa taille naturellement creuser, ses jambes galber, l'un de ses petits seins ronds dépassant de la serviette, ses cheveux cascadant dans son dos et ses épaules étroite. Elle vira aux rouges pivoines sans bouger, le visage figé dans une expression entre l'horreur d'être vue ainsi et la surprise de voir qu'elle n'était pas seule comme elle le pensait.

(Je ferais un dessin quand je rentrerais chez moi je pense lol)



Journal de bord
Image complète de l'avatar:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Lun 6 Oct - 16:47

Si la lune est une synonymes du temps alors la lune était avec le temps devenu une amie de la fille au cheveux rose le temps qui passe est ce qu’il y a de plus beau endurcicant les cœurs et l’esprit ou la rendant peut être un peu plus dérangeait. Niji avait vu en habitant dehors d’innombrable lune ce levait. Cela faisait il combien de temps qu’elle n’avait pas fait un vrai repas et dormis dans un lit chaud ? Peut être … Non surement depuis qu’elle avait croisée la route d’Elianna et de Roy Mustang. Et encore pour ce qui était de Roy elle avait fuis au milieu de la nuit. Trop timide, trop mal avec les sentiments qu’il l’avait ressentit au fur et a mesure. Il l’avait sauvé, et il avait tué la personne qui avait crée des chaines autour des ses poignets et ses chevilles.

Peut être est-ce pour ça qu’elle avait décidé de suivre une vie d’errance, parce que, la liberté n’avait pas de prix. Et c’est ce qui était plaisant dans le faite de pouvoir errer et d’avoir la liberté des choix. Et les choix c’était la vie maintenant qu’elle était libérer de toutes les chaines qui la retenait prisonnière !

Elle aimait la nuit, elle aimait la lune, elle aimait le contact de l’eau sur sa peau et la vision qui se faisait a elle avec le corps de cette femme face a elle. Pourtant et depuis longtemps elle ne ressentait pas de désir. Ce qui en soit était étrange. Elle aimait le contact de la chaire. Observant attentivement l’autre femme, elle se rendit compte qu’elle ressemblait étrangement au petit Edward Elric, bien que petit était un bien grand mot vu qu’elle était bien plus petite que lui.

Elle s’approcha, doucement délicatement et attrapa la main de l’autre femme remontant le long de son avant bras. Pourtant elle n’avait pas de d’automail. Niji remonta encore a clavicule puis sur son visage qu’elle caressa delicatement et

Attrapa et tira sur sa joue.

- C’est fou comme vous ressemblez a Edward Elric.

Et elle recula, la lâchant, rompant le contact charnelle et sensuelle qu’elle avait crée et s’allongeant dans l’herbe, toujours en sous vêtement, laissant l’autre jeune femme si elle le voulait prendre son bain et profiter a son tour de l’eau tiède de ce soir. Niji déposa ses cheveux autour de sa tête en éventail, mettant au loin les phrases et le harcèlement de Murasaki dans son esprit, elle voulait être en paix. En paix avec elle-même. En paix avec la nature. Elle n’écoutait plus que le chant du vent et le bruissement de l’herbe, elle ne pensait plus qu’au leger vent qui passait et qui faisait frisonner sa peau. Ah, douce nuit.


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Mar 7 Oct - 9:17

Edwin était estomaqué ! C'était qui cette nana ? Non mais ça faisait mal en plus ! La blonde se massa la joue, puis se recula et plouf ! Fini complètement dans l'eau, sa serviette retombant sur son pied qu'elle avait relevé pour l'empêcher de tomber à l'eau. Elle la jeta sur la rive et se redressa assise, puis chassa ses cheveux de son visage. Enfin, elle regarda la rose.

- Non mais ça ne va pas de faire ça !? Ça fait mal !

Edwin était gentille, très même, mais il ne fallait pas abuser. Elle se massa sa joue rougie. Puis s'assit correctement pour se laver. Ça faisait du bien, visiblement cette femme ne l'embêterait pas. Peux être était-elle à la rue également ? Elle n'en savait rien. Punaise, elle devait trouver un endroit où dormir. Elle passa son éponge sur son bras repoussant ses cheveux, et dévoilant son tatouage. Puis elle se rinça et regarda le ciel.

- Ah oui, vous m'avez dit que je ressemblais à Edward Elric. Ce n'est pas la premiere fois que l'on me le dit, je crois que lui et moi somme de la même famille, ce qui explique la ressemblance.

Elle sourit légèrement, puis soupira. La blond se leva et s'enroula dans sa serviette, puis tira son sac à elle, s'assit dans l'herbe et sorti sa brosse à cheveux pour les démêler après les avoir essoré.

- Puis je vous demander ce qu'une jolie fille fait dehors a une heure aussi tardive ?

À tous les coups, la rose allait lui retournée la question. Alors elle continua à démêler ses longs cheveux tout en réfléchissant où elle pourrait loger.

- Hum, vous sauriez où je peux passer la nuit pour pas trop cher ?

En posant sa question, elle sépara ses cheveux en deux, puis commença à tresser la moitié de sa chevelure. Sa peau étant presque sèche elle pourrait vite s'habiller d'une tenue plus chaud que sa serviette de bain.



Journal de bord
Image complète de l'avatar:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Lun 3 Nov - 12:58

Niji c’était allongée sur le sol, simplement, elle était des plus amusé ou bien perturbé par la ressemblance entre Edwin, une femme et Edward Elric, un petit blond ou du moins, un blond, parce que après tout, elle était plus petite que lui du haut de ses 1m50. Fronçant les sourcils et une fois seche, elle se mit a demi assise finissant par se rhabiller pour se tenir au chaud la nuit était tout de même assez fraiche. Ce qui était des plus agréables sur sa peau froide. Elle ferma les yeux amusés et écouta le discours de la fille, qu’elle était bavarde ! Dire Niji avait passé tant de temps seule et qu’elle voulait juste profiter de la noirceur et la douceur de la prairie qu’elle avait trouvé à toute hasard. Le monde était vraiment étrange. Elle regarde un instant le corps de la fille femme et fit un demi-sourire. Il ne fallait pas oubliée que la fille était bisexuel et que son attirance pouvait se montré au deux sexe.

« Intéressant elle te trouve mignonne ! » Leva la tête vers la jeune fille des plus étrange, elle ne lui avait même pas dit son nom et lui demanda ce que faisait une jeune femme mignonne ici. Était-elle obligée de répondre ? Etait elle obligé de dire que c’était ici qu’elle vivait seule et dans la rue qu’elle se baladait afin de vivre jour après jour dans l’optique d’un demain auquel elle ne croyez plus ?

- Je vis dans la rue.

Finalement elle l’avait dit. C’était peut être la meilleur des solution mais elle n’argumenta pas plus, cela n’avait aucun intérêt de toute façon la vie était ce qu’elle était et elle Niji obuto ne travaillait ni ne continuer a espérer un lendemain meilleur alors que Murasaki en elle travaillait pour un fou un homoclulus avare qui voulait tout, la vie , les femmes le pouvoir. Cette idée faisait bien rire Niji et Murasaki aussi d’ailleurs elle ne c’était mise a son service juste pour s’amusé un peu, quel histoire tout de même.

- Et vous que faite vous ici ?

Dit la petite fille aux cheveux rose, puis de nouveau elle se mit a parle, qu’elle était bavarde mais qu’elle était bavarde ! C’était presque triste. Alala.

- Je ne sais pas.


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Ven 21 Nov - 5:20

Edwin soupira, elle vivait dans la rue... Et ne savais pas où elle pourrait aller. Elle ne pouvait pas laisser cette fille dehors ! Surtout pas avec les nuits qui devenaient froides. Edwin finis de s'habiller mettant un pantalon, un t-shirt et un pull. C'était des vêtements masculins. Mais elle n'avait plus de robes propres. Étant en fille, elle le resta. Même si les vêtements étaient, du coup, légèrement trop grands. Elle rangea sa serviette, mit ses chaussures avec des chaussettes. Puis se leva. Elle ressemblait d'avantage à Edward Elric ainsi. Mais bon pas grave, le léger renflement sur le devant et le faite de perdre son pantalon confirmait son sexe féminin. Elle prit de quoi manger, et s'assit à côté de la demoiselle, et lui tendit la moitié.

- Et si on cherchait ensemble ?

Edwin regarda alors un canard passé, suivit de ses canetons. C'était mignon. Elle leur envoya un peu de pain, bien sur la petite famille de volatile se jeta dessus, la mère semblant rationner ses petits. Puis elle porta a sa bouche un cartier de clémentine qu'elle venait d'éplucher. Puis soupira... Quelle idée de se lancer dans cette aventure... Elle allait devoir trouver un nouveau pigeon pour lui payer des trucs. Et avoir la gratuité d'une chambre d'auberge ou d'hôtel. Elle n'avait vraiment pas envie de dormir à la belle étoile.

- Hum... Au faite, je m'appelle Edwin. Et toi ?

Question toute simple. La jeune blonde avait remarqué que la rose semblait avoir un petit conflit intérieur. Elle l'aimait bien, du moins pour le moment. La rose semblait avoir une vie aussi chaotique que la sienne.

Edwin bailla et mit sa main devant sa bouche. Elle était fatiguée. Un bon lit et vite. Elle se releva et prit ses deux sacs. Enfin sa valise, et son sac à main qu'elle mit en bandoulière. Puis remit son écharpe rouge autour de son cou.

- Alors ma proposition t'intéresse ou pas ?

Oui, car elle partait là et attendait donc. Elle lui tendit la main, un nuage passa masquant la lune un instant, et la faible lumière fit ressortir la silhouette plus masculine, et les yeux dorés de la blonde. Le coté attachant d'Edward Elric transparaissait sur Edwin. Le sourire mignon et légèrement charmant, un peu effronté aussi. Le coté désintéresser pour venir en aide à quelqu'un. Le besoin de ne plus être seul non plus. Le besoin de ne pas laissez la jeune femme aux cheveux rose seule.

Non Edwin ne laisserais pas la rose toute seule. Ils avaient besoin de compagnie l'une comme l'autre.

(désoler j'arrive pas à faire plus long ^^)



Journal de bord
Image complète de l'avatar:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Mer 3 Déc - 10:40

Niji était tout de même une femme qui vivait a la rue, elle n’avait pas eu de rapport depuis longtemps et elle était attiré par les deux sexes, on ne changeait pas une personne aussi facilement, alors. Regardant devant elle, elle ne pu s’empêcher de la regarder du coin de l’œil un petit sourire au coin des lèvres, Murasaki au fond de sa tête dormait. Au moins elle ne l’entendait plus. La femme, portait actuellement des vêtements d’homme, c’était assez étrange. Vraiment très étrange surtout que des pantalons pour femme c’était assez facile a trouvé.

La jeune femme lui tendis a mangée et elle le prit, il aurait été très impolie de ne pas le prendre et quant elle tendit la main, leur doigts se touchait. La peau de Niji était froide et celle d’Edwin était chaude ca faisait du bien et ca contraster étrangement avec l’air frai de la nuit. Niji grignotant tranquillement le gâteau, prenant soin de mâcher et d’avaler, laissant la douceur du chocolat envahir sa douche. C’était agréable. Et la jeune femme resta debout, lui proposant de venir avec elle a la cherche d’un auberge. Dans sa tête de nouveau elle fit ses comptes, est-ce qu’elle avait assez pour dormir une nuit. Elle fit un sourire et pris sa main pour se lever, les nuages qui passait devant la lune rendit la nuit plus noir encore comme si toute était d’encre.

- Bien sur. Je vous accompagne.

Elle se mit a marché avec la jeune femme ses bottes toujours dans les mains, après tout, elle ne voulait pas les mettre tout de suite profitant avec délectation de l’herbe froide sous ses pieds nuits. A vrai dire, Niji n’avait pas le sens de l’orientation, elle ne savait pas vraiment ou était la vielle, elle réveilla Murasaki dans sa tête. La secouant et lui demandant la route pour allée en ville et trouvé une auberge. « Tsh, tu ne voudrais pas me laissée dormir nan ? T’as toujours besoin de moi hein. Marche au Nord pendant 10 minutes et tourne au sud sud est, tu trouveras l’auberge. »

Niji pris donc cette direction avec la plus grande simplicitude pour voir, au bout d’une longue heure de marche la dite auberge.


- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   Sam 20 Déc - 12:21

Edwin était ravi d'avoir de la compagnie. Parfois, Niji semblait dans la lune, puis revenait brusquement. La blonde ne dit rien. La marche fut longue et fatiguant surtout que la jeune fille était fatiguée, elle bailla en mettant la main devant sa bouche.

Enfin elle aperçut l'auberge, tien ! elle ne la connaissait pas celle-ci. Son regard doré glissa sur le bâtiment, il ne semblait pas en très bon état. Mais du moment que ça tenait debout et que c'était propre ça lui allait. Elles entrèrent donc. L'intérieur était quand même mieux que l'extérieur. Il y avait une salle sur la gauche avec des tables et des bancs. Sur la gauche du comptoir, un escalier qui menait aux chambres, un peu plus contre le mur une porte qui donnait sur les cuisines. Tout semblait de bois, la décoration était rustique.

La blonde posa son sac à ses pieds au comptoir.

- Bonsoir, nous aimerions une chambre pour deux avec lits séparé de préférence. S'il vous plaît

L'homme la regarda. C'est sur, habiller en garçon avec des fringues trop grande ce n'était pas sexy du tout.

Aubergiste : c'est 50 la nuit, plus 10 le petit déjeuné.

Arf ! C'était cher. Mais bon, elle avait fait une bonne rentrée d'argent dernièrement. Elle sortit donc de sa petite sacoche les billets qu'il lui arracha des mains et recompta. Il appela quelqu'un un jeune homme, très mignon d'ailleurs qui prit le sac, et les guida a la dites chambre. Puis les laissa la devant la porte avec la clef. Edwin ouvrit donc et entra allumant la lumière.

La chambre était simple, un lit deux place, deux table de nuit une commode et une salle de bains.... UN SEUL LIT !

- Mais j'avais demandé deux lits ! Ils ne savent pas compter ou quoi ? Je reviens, reste-la s'il te plaît.

Elle laissa donc Niji seule dans la chambre et retourna en bas, là, on lui expliqua que c'était la dernière chambre. Qu'il n'y en avait pas d'autre. Que c'était comme ça ou rien.
La jeune fille revint donc dans la chambre.

- Ils disent qu'il n'y en a pas d'autre. J'espère que ça ne te gênera pas de dormir avec une inconnue.

Elle prit son sac et alla le poser sur la commode. Puis se débarrassa de ses chaussures, chaussette, et pantalon restant en culotte et t-shirt. Elle détacha ses cheveux prêts à aller au lit.

- Gauche ou droite ?



Journal de bord
Image complète de l'avatar:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit étoilé || Pv: Edwin (Abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buzz's Shop! OUVERT
» Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» La nuit des étoiles
» Le triste passé du chaton abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-