Grand recensement de la rentrée ! - Page 3



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand recensement de la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:50

Rappel du premier message :

Bonjour ! Comme vous le savez, c'est la rentrée, les gens désertent, ou manquent de temps, de motivation ou bref ... plein de choses.

Pour la rentrée, on organise donc un recensement, veuillez, s'il vous plait, remplir le questionnaire ci-dessous. Le recensement durera 2 semaines.

Code:
Voulez-vous rester ? Oui [] Non []
Double-compte ? :


Voilà j'en demande pas plus !!

Recensés :

May Chang
Edward Elric
Edwin
Kiara Serea
Niji Murasaki
Clothilde Laysawer
Nick Falcon
Behemot
Quiet
Zayn Hearthcliff
Barry Butcher
Doji Hugefang
Ariane Moonchild
Caroline Douglas
Emilly Richard
Greed
Léo Ink
Scorn
Rozlady
Stanley J. March
Detsien Lysheart
Trente-six
Winry Rockbell
Jack Armuk
Shiho Han
Roy Mustang
Zegai
Jean Havoc
Haruna Kura
King Bradley
Sander Heslop


Dernière édition par Niji Murasaki le Dim 19 Oct - 15:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

L'idée de nouveauté est intéressante et on va sans aucun doute y réfléchir.
Au passage, il est possible de proposer des idées juste ici.

Je n'ai pas trop compris ton idée sur les Pierres Philosophales, Barry. x) (Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, haha.)
Concernant la possibilité de jouer un étranger des autres pays, ça me paraît pas mal, donc faisable, à voir. ^-^ On pourrait même penser au pourquoi plusieurs viendraient, à développer.

Et merci pour tes remarques Kim, je n'avais pas pensé au fait que ce soit une mauvaise idée de faire un recensement le mois de la rentrée, et tu n'as pas tord. L'idée de départ était de savoir qui était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:04

Voulez-vous rester ? Oui [x] Non []
Double-compte ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:51

les idée de Barry me plaise pas mal moi. d’ailleurs dans mon rp avec Scorn et Roy on a fait un truc comme ça, un conflit du a une manipulation. on pourrais faire des événements de grosse bataille justement. Un système de points de "pouvoir" aussi nan ? force,a dresse, agilité. comme dans les jeux vidéo ^^ ça permettrait aussi de réguler les "gros bourrin" XD
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:22

Comme beaucoup d'idées ont été évoquées, je vous invite sur ce topic ! ^^

https://rpg-fma.forumactif.org/t1610-innovations-importantes-ou-quand-des-idees-sauvages-apparaissent#21590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:16

Peut-être un peu tard mais bon, j'espère pouvoir, malgré ma présence irrégulière de ces derniers temps pouvoir rester.

Voulez-vous rester ? Oui [X] Non []
Double-compte ? : Sander Heslop.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:11

ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

Huh, navrée pour le retard après avoir rédigé le topic des nouveautés à apporter au forum. J'ai été très occupée sur la fin des vacances où j'ai été dépassée par les devoirs à rendre.

De moi-même :
Citation :
Voulez-vous rester ? Oui [X] Non []
Double-compte ? : Mello/Mihael Keehl

J'ai été réveillée par le magnifique mail de suppression de Mello/Mihael Keehl. J'avoue que l'envie de hurler est très forte. Je pense que quand on prend la responsabilité de faire un recensement on essaye de ne pas faire ce genre de boulettes --.

(et qu'on ne me traite pas de râleuse, je râle quand on me donne des raisons de le faire :3)

Bonne soirée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:42

cri pas ! ma Kiara a été supprimé aussi, c'était une erreur. elle n'a pas fait exprès.

je suis en train de me battre avec une énoncer sur les points a gagner XD j'essais de mettre en ligne lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

Très exactement : je me fiche presque que mon double-compte ait été supprimé. Après tout c'est tellement simple d'en refaire un et de reposter ma présentation puis d'editer mes posts de rp maintenant anonymes pour les mettre à mon nom (bien sûr, c'est ironique, mais plus sérieusement, je suis prête à le faire sans rouspéter). Non, ce qui me dérange c'est le "elle n'a pas fait exprès" sur le ton du "roh ça va" comme si j'avais dit une énormité.

De deux choses l'une. Qu'on fasse une erreur est humain, même si deux comptes supprimés définitivement est tout de même assez fortiche. Mais prendre ce genre d'erreurs avec une telle légèreté est juste inconcevable de la part d'un STAFF. Je ne sais pas si tu te rends seulement compte de la portée de ta réponse. Et si cela avait été le compte d'un membre ? Car au sein du staff, nous nous connaissons. Mais un membre, qui vient juste rp tranquillement, et se fait SUPPRIMER son compte sans retour en arrière parce que "oups, pas fait exprès !" ? Il n'y a que moi que ça choque ?

Je ne "crie" pas pour le compte de Mello, mais juste pour la désinvolture avec laquelle tu prends ce genre de "bêtises" tout de même assez incroyables et réponds lorsqu'on les fait remarquer. À la rigueur, je demandais juste une explication du pourquoi de la faute, et non pas un "mais ohlala c'est pas grave".

Bonne soirée, et je t'invite pour toute réponse à me MP.
Solf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement de la rentrée !   Grand recensement de la rentrée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand recensement de la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement d’Août jusqu’à fin Novembre
» Le Grand Coffre À Idées
» Un grand manitou de moins ?
» Le Grand Méchant Loup {Aisya Jasdero}
» Check up avant le grand froid [pv clothilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives-