Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]   Dim 1 Fév - 14:58

Manifestement, Zévin avait mal dormi. Son cambriolage nocturne habituel avait été interrompu de la manière la plus désagréable qu'il soit. Tout avait pourtant bien commencé, les morceaux de viande imbibés de tranquillisants avaient eu raison des chiens et, comme prévu, la façade fut très simple à escalader. Pourtant, alors qu'il préparait la copie d'un superbe vase originaire de Xing pour pouvoir s'en emparer sans que son propriétaire ne s'en rende compte, il fut interrompu par un grand bruit de vitre brisée et eut juste le temps de se retourner pour voir que ce n'était autre que l'alchimiste full métal qui, manifestement, l'avait vu escalader la façade de l'immeuble.

Ni une, ni deux, il se lança dans une course effrénée à travers le bâtiment pour fuir son collègue alchimiste et, une fois arrivé sur le toit, Zévin se mit en face de lui et lui fit un grand sourire tout en traçant sur le sol un Z avec un de ses couteaux. L'autre le fixa un instant, incrédule, alors qu'il faisait une grande révérence en plaçant une main sur la plaque de métal de son torse et une autre sur celle de son dos. Mais soudain, le sourire s'expliquait : il transforma l'ensemble du métal de son équipements en deux énormes ailes de métal très fin et, sans rien ajouter, il sauta du toit et plana une bonne centaine de mètres, illuminant le ciel de son rire. Lorsqu'il retomba au sol, il retransforma son équipement et s'enfuit dans le centre ville en se perdant dans la foule.

Une fois rentré chez lui, il passa toute la nuit à déprimer, le fait de ne pas avoir récupéré l'objet qu'il convoitait s'ajoutant à ses problèmes habituels et, ainsi, le lendemain, on pouvait voir que le jeune homme discret avec sa blouse et ses lunettes avait des yeux rouges et très lourds. Tous attribuaient ça au fait qu'il avait du travailler toute la nuit sur ses travaux, mais quelques personnes semblaient s'être méfié de quelque chose. Pourtant, ces spéculations ne devaient pas dépasser le stade de beuverie. Zévin S'installa à son bureau et commença à taper le rapport de sa dernière expérience. Mais bon, à quoi beau ? Il savait très bien que tout le monde se fichait de l'alchimie de haute précision, qu'il sache créer des lentilles dont les particularités se mesuraient au micron. Tout le monde s'en foutait pas mal, les uns le pensaient comme un raté en passe de se faire virer au prochain examen, les autres pensaient qu'il était juste un protégé du gouvernement qui remplaçait sa médiocrité par quelque chose qu'ils ne sauraient dire.

Soudain, il fut interrompu dans ses pensées par une main gantée qui attrapa la feuille dans la machine à écrire et la retira. Incrédule, Zévin leva la tête et regarda l'impromptu qui avait commencé à lire le papier. Il entendis un petit "Minable" avant que l'homme en face de lui ne froisse le papier et le jette derrière lui, révélant son visage. Il n'était autre que l'alchimiste de la veille. Voyant le jeune homme aux cheveux blonds, Zévin tomba en arrière, complètement abasourdi. Mais il se repris vite. Il était fort peu probable qu'il l'ai reconnu, et beaucoup plus probable que ça ne soit qu'un supérieur hiérarchique venu parler au petit nouveau. L'alchimiste s'éclaircis alors doucement la gorge et réussi à expirer quelques mots timides.

- Bon...Bonjour M-Monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]   Lun 2 Fév - 16:12

Edward était de très mauvaise humeur. À peine sorti de l'hôpital et toujours pas réconcilier avec Alphonse, celui-ci aillant décidé de continuer son boudin et de disparaitre, il ne savait ou, qu'on lui collait une mission. Une mission d'inspection et on lui mettait un bleu sur les bras. Déjà que la veille, il avait en plus rencontré un voleur alchimiste. Sa technique de vol plané était intéressante malgré tout.

Edward marchait donc dans les couloirs le dossier de son « protégé » en main, et celui de la mission coincé sous le bras. En regardant la photo, il soupira.

- Encore un tombeur...

Son regard tomba sur la spécialité du nouveau. Mais c'était quoi ça ? Reproduit à la perfection, ce qui existe déjà ? C'était trop nul ! Il ferait mieux de travailler en usine dans ce cas-là. Enfin s'il avait réussi à passer l'examen c'est qu'il devait avoir un talant certain.

Le Fullmetal alchimiste entra dans la section destiné aux chercheurs. Il s'adossa à un mur et regarda son protégé arrivé. Il semblait fatigué. Insomnie ? Fête ? Bref, il ressemblait à un dépravé là tout de suite. Le blondinet regardait aussi l'entourage. Celui-ci réagissait de façon assez négative envers le jeune homme. Jeune homme.... Un bleu plus vieux que lui sans conteste. En même temps, les bleus n'avaient pas de mal à être plus vieux que lui, vu qu'il était le seul alchimiste d'état de seize ans. Il le regarda alors commencer à rédiger quelque chose. Puis se décolla du mur et se dirigea vers son protégé. Celui-ci semblait concentré et ne l'avait pas remarqué. Edward s'arrêta quelques instants devant le bureau attendant d'être remarqué... Chose qui ne venant pas le poussa à agir. Il se saisit brusquement de la feuille de papier pour voir son contenu. Mais... Mais.... C'était quoi ce truc ? Il ne codait rien en plus... Ah oui, c'était un rapport d'accord. Voilà pourquoi ce n'était pas codé.

- Minable....

Nan, c'était trop pourri, il ne pouvait pas le laisser s'enfoncer comme ça dès le début. Il froissa la feuille et la jeta par-dessus son épaule. Celle-ci finissant dans la corbeille à papier. Il croisa alors les bras le toisant de sa « hauteur ». Le brun était tombé à la renverse en le voyant. allons, il savait qu'il était beau et surprenant, mais pas a ce point là... Comment ça les chevilles enflent ? Ha mince ! Bon peux importer.

Ho... HOOOOOOOOOOOOO ça faisait du bien d'être traité avec respect ! Pas comme cet enfoiré de Mustang qui passait son temps a le rabaisser et a ronfler sur les dossiers. D'ailleurs, il y avait de la bave séchée sur le dossier contenant l'ordre de mission.

- Tu vas rester à imiter les serpillières longtemps ? Lève-toi !

Fit d'une voix sèche le petit blondinet en se frottant légèrement le front par-dessus son bandage. D'ailleurs à part ses vêtements propres le blond était encore bien amocher, il avait un pansement sur le nez, un bandage autour de la tête et des restes de bleu au coin de la bouche et de la pommette gauche. L'alchimiste laissa tomber le dossier de la mission sur le bureau du bleu.

- Prends des affaires, On part en mission. Toi et moi. On va dans le sud, une inspection de minerai !

Mustang avait jugé bon au vu de ses dernières aventures de lui donner une mission plus calme pour qu'il se repose. Et lui avait confié ce bleu à la demande d'un autre supérieur. Cela rappelait à Edward sa première mission officiel. Une inspection dans les mines de Yourself. C'était de bon souvenir mine de rien.


Dernière édition par Edward Elric le Jeu 12 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]   Mer 11 Fév - 16:44

Zévin se releva précipitamment. En effet, il ne pouvait pas se permettre de faire preuve d'une telle faiblesse face à un supérieur. Un supérieur avec un tel génie, qui plus est. En effet, il avait bien compris, et la personne qu'il avait en face de lui le lui rappelais très bien, que la volonté ne suffisait pas. Il avait étudié comme un acharné l'alchimie, il avait une volonté de fer, celle de se sortir d'une horrible situation. Mais pourtant, il n'avait aucun talent. Le talent.... Cette chose plus magique que l'alchimie elle même. Cette chose capable de choisir de la destinée de quelqu'un. Son seul talent était de savoir prendre des choses sans se faire repérer, et c'est la seule raison pour laquelle il était ici.

"Minable". C'était bien le mot, il était minable. Mais soudain, il sorti de ses pensées, voyant que l'alchimiste s’impatientait. Il ramassa le dossier et parcouru un instant les documents des yeux, remarquent une légère odeur de cendre et des traces de bave séchée. Il ne manquait plus que la grande signature en gros "Colonel Mustang" Au cas où on n'avait pas compris. Alors il avait envoyé le full metal sur une affaire "tranquille" à cause de ses récents problèmes de santé ? Il devait y avoir une raison pour laquelle on l'envoyait avec lui, il devra demander des infos à son contact.

Il se dirigea vers les petits objets présents dans le bureau tout en enfilant ses gants et les saisis pour les modeler en un gros lingot de métal. Il sorti de sa poche plusieurs morceaux de cuir qu'il déroula avant d'en choisir plusieurs. Le blondinet pouvait voir que, sur ces morceaux de cuir, étaient imprimés différents cercles alchimiques. Il en prit un et le posa sur sa chaise qui se transforma en une valise où il posa le lingot de métal. Il utilisa alors un autre morceau de cuir pour attraper une pile de papiers vierges qui se transforma en une pile de vêtements qu'il posa dans la valise. Enfin, il transforma sa blouse en une simple veste de voyage, rangea ses morceaux de cuir et attrapa sa valise.

- Paré Monsieur !

Il était tout de même un peu fier de cette réactivité, mais le laisser paraître était la dernière chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]   Jeu 12 Fév - 16:30

Edward observa ce jeune homme faire. Et écarquilla les yeux. Ha oué ! Bourrin ! Au moins, il faisait des économies niveau fringues. Même lui n'osait pas recrée du tissu. Et surtout, c'était une dépense d'énergie inutile. Il se massa la nuque de sa main gauche et soupira

- Ok... Je dois passer à l'accueil récupérer ma valise puis on part prendre le train.

Sur ces mots, le blond tourna les talons. Punaise, il ne la sentait pas cette mission. Ce mec, il était... Étrange. Bon, il fallait avouer un truc, il était rapide, surtout en exécutions. Cela était un très bon point. Edward marchait donc devant Zévin. Il bâilla un peu au passage. Il salua bien sur les hauts gradés qu'il croisait dans les couloirs. Ils urgent le malheur de croisé Amstrong, qui se mit à pleurer comme quoi la vie était cruelle, que les renégats étaient des monstres pour avoir osé maltraiter le pauvre enfant qu'il était.

Sauf qu'Edward crut qu'il allait surtout mourir par suffocation vue que le géant l'avait brusquement enlacé, faisant craquer tous les os de son pauvre petit corps endolori.

- Itai !!! C'est bon lâchez-moi ! Je vais mourir là !

Bien sûr Amstrong se mit à se lamenter avec un magnifique jeter de veste et dévoilement de muscle comme quoi il était maladroit, et que pour remonter le moral, il autorisait Edward à toucher ses muscles. Chose que le blond refusa poliment, en attrapant le poignet de Zévin, il se mit à courir, en disant un « on est pressé » à l'homme muscle.

Arrivé au détour d'un couloir, le blond s'arrêta et relâcha le brun, puis prit appui sur ses genoux. Il n'était pas encore en état de faire ce genre de performance physique. Haletant, il tenta de reprendre son souffle. Voilà, il avait soif maintenant.

- Ce n'est pas les missions qui sont le vrai danger, c'est lui.... Graaaaa...

Il se redressa, s'étira, faisant craquer omoplate et colonne vertébrale.

- Ça va mieux

C'est sur, quand on remet tout en place. Les obstacles passés, un surtout. Ils arrivèrent à l'accueil et l'alchimiste prit sa valise, l'hôtesse lui faisant un sourire. Puis enfin de l'air. Ils sortirent dehors direction la gare.

- Tu sais conduire, j'espère ? Car on va dans un coin paumé et faudra louer une voiture à la gare.

Finalement, Edward se dit que Zévin n'était pas étrange, c'était sa vie qui l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]   Sam 14 Fév - 10:18

Alors que le blondin s'éloignait, Zévin passa rapidement une main sous son bureau et décrocha une grande pochette qu'il glissa dans sa valise, veillant à ce que son supérieur ne le remarque pas. Il n'eut pas de mal à le rattraper, Armstrong l'ayant ralenti. Mais, alors qu'Edward lui arrachait presque la main en le tirant, le lieutenant lui glissa un petit papier. Voila donc le message qu'il attendait, le système était rapide quand même. Et Armstrong, mine de rien, qu'il était précieux cet homme ! C'est bien le dernier qu'on soupçonnerait d'être le chef de la section alchimie des services secrets, et pourtant, il était tout à fait capable de garder un secret. Il devra penser à lire le message quand il serait seul.

Les services secrets.... D'un côté, il a pu réaliser son rêve en recevant sa montre d'argent... Mais la méritait-il vraiment ? Il n'avait aucunes véritables compétences, juste du petit bricolage à la portée de n'importe quel alchimiste, rien de bien exceptionnel... Mais il fut une nouvelle fois interrompu dans ses pensées par le full metal. S'il savait conduire ?

- J'ai même mieux à vous proposer, si vous voulez bien me suivre...

Ainsi, l'alchimiste conduisit son collègue à un coin de rue où était garée une assez belle moto. Il grimpa et invita son "partenaire" à grimper. Une fois ceci fait, le moteur ronronna gentiment avant de soudain hurler comme une bête en furie, dévorant la route jusqu'à la gare. Mieux valait éviter d'imaginer l'état des freins.

- C'est fou à quel point on peux booster ce genre de bébés avec un ou deux cercles... Bon, je reviens, je vais la faire embarquer dans le train

Ainsi, Zévin s'éloigna vers les guichets, poussant sa moto et gardant sa valise à la main. Il en profita pour dérouler les petit message de tout à l'heure.

" RESTEZ-EN-ATTENTE-D'ORDRES-STOP-FULL-METAL-PAS-AU-COURANT-RÉEL-BUT-MISSION-STOP-PAS-NON-PLUS-AU-COURANT-VÉRITABLE-IDENTITÉ-STOP-RESTEZ-DISCRETS-AU-POSSIBLE-STOP-"

Oui, enfin bref, ça lui apprenait pas grand chose.... Enfin bon. Après avoir confié sa moto aux cheminots, l'alchimiste retourna là où il avait laissé son supérieur. Mais soudain, ses épaules retombèrent et se voûtèrent alors que son visage prenait une expression de détresse.

- Pourquoi j'ai cru que ça allait être simple....?

En effet, il pouvait voir qu'un groupe de personnes s'était formé autour de là où il avait quitté le blondin, et la tension imprégnait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]   Sam 14 Fév - 14:48

( Hors rp : ok, je fais le premier message a la gare pour la suite, demain. tu m'excuse hein ! ce soir repas de st valentin oblige XD.Et envois moi par mp un vague descriptif de ce que tu a en tête que je sache comment rebondir. merci ^^)

Topic a clôturer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot ! [RP PV Zévin Alcedor / Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Edward Elric
» Journal de bord d'Edward Elric
» Elric, Edward elric
» boulot boulot boulot x.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: Bâtiment de l'Armée :: Bureaux :: Bureau de Zévin Alcedor-