En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]   Lun 16 Fév - 5:40

Rappel du premier message :

Edward avait cru mourir ! Mais c'était quoi ce malade ? Où avait, il apprit à conduire ? Surpris par le brusque démarrage, Edward, c'était accrocher avec force a son collègue, cachant son visage contre le dos de celui-ci, d'ailleurs, il s'était cogné le nez, il avait le dos dur le bougre. Il avait même failli en perdre sa valise. Et le blond, c'était jurer de hurler si cela arrivait après ce danger public.

Bon, aucun mort où blesser à déplorer, ils étaient arrivés entiers à la gare en peu de temps. Le Fullmetal alchimiste était descendu un peu tremblant, déjà qu'il n'était pas pleinement remis de ses blessures. Et surtout tout décoiffer. Edward s'apprêtait à lui dire sa façon de penser et à le remettre à sa place que... Ha bah non, l'autre était déjà parti... Comment ça la faire embarquer ? Il voulait emmener... Ce... Cette chose dangereuse !? Pas question !

Edward lui emboîta le pas. Bien sûr rien ne va jamais comme on veut, un homme le bouscula et manqua le faire tomber sur les fesses.

H : Oi ! Gamin ! Fait gaffe où tu marches !

Et ça se voulait intimidant en plus. L'homme était seul à parement et l'air louche. Edward porta rapidement les mains à ses poches, le saligaud ! Il fut rapide de se faufiler entre les gens grouillant dans la gare et de rattraper le pickpocket. Lui saisissant le bras.

- Rendez-le-moi ! Maintenant !
H : Non mais ça se croit courageux en plus ?

En un claquement de doigts, le « gamin » se retrouva encercler d'homme. Ha, ils voulaient la jouer comme ça alors ? Edward fit un croche-pied à l'homme qu'il tenait après avoir évité un coup-de-poing. Ils devaient le penser fragile dû a ses pansements et bandages. Raté ! On ne vole pas le Fullmetal impunément.

S'en suivit alors un échange de coup. Edward profitant pour une fois de sa taille et de sa rapidité pour éviter les coups au maximum et les faire se cogner entre eux, puis il en eu marre ! Il frappa dans ses mains et en plaqua une au sol. Des cordes en sortir, s'enroulant autour des voleurs, leur mettant la tête en bas, et faisant tomber tout ce qu'ils avaient volé au sol. Plusieurs personnes se rendant alors comptent qu'on les avait volés. Le blond récupéra son porte monnaies. La police de la gare arrivant déjà dû à ce grabuge.

Le blond remarqua alors son subordonné, qui avait quand même a la base le même grade que lui. Mais Edward étant désigné chef d'équipe... Voilà quoi.

- Aller grouille toi ou le train va partir sans nous.

Et sur ces bonnes paroles, il grimpa dans leur train.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]   Jeu 2 Avr - 15:31

Zévin soupira lui aussi, il se doutait un peu de ce genre de réaction.

- Excuse moi, mais c'était plus fort que moi, et c'était soit ça soit je braquais la caisse.... Donc bon...

Ainsi, pendant qu'Edward était parti faire sa toilette, Zévin retransforma la cabine, passa une bonne demi heure à vérifier son équipement et à se le mettre sur le dos, puis, finalement, il retransforma ses vêtements en quelque chose de plus "pratique". Il parti au wagon restaurant pour déposer la vaisselle sur une table en toute discretion puis retourna à la cabine. Il réfléchit un peu puis, finallement, il sorti quelques pièces de métal de sa poche qu'il manipula pour en faire une des petites structures complexes et très fines dont il avait le secret. Il griffona un petit mot qu'il posa à côté de l'objet puis il sortit.

"Au moins, ça, je ne l'ai pas volé..."

Il passa entre deux wagons et il grimpa sur le toit, regardant là où le train avançait. Il avait envie de réfléchir, qu'on le laisse seul avec ses pensées. Il avait encore fait ce foutu cauchemar... Il faut dire qu'il n'avait pas grand chose dont il pouvait rêver...

Il resta longtemps avec ces sombres pensées et fini par redescendre, complètement gelé, lorsqu'il vit arriver la ville. Il partit dans la cabine rassembler ses affaires, espérant aussi y trouver son collègue.

- Ça va ?
Zévin avait prononcé cette phrase sans véritable but, plus pour amorcer la conversation qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]   Ven 3 Avr - 3:42

Edward, c'était promener dans le train, et quelques passagers avait engager la conversation avec lui. Il avait notamment joué avec deux enfants de cinq et six ans. Un frère et une sœur. Il c'était bien amusé cela lui avait changer les idées de retomber un peu dans l'insouciance de l'enfance.


Puis il était retourné dans la cabine, il l'avait trouvé comme à son origine, avec un petit truc en plus. Le blond avait observé ce petit objet avec curiosité, n'arrivant pas a identifier ce que c'était, ni a quoi ça servait, en tout cas ça bougeait tout seul. Il n'y avait pas de prise, pas de batterie, pas de pile, ou quoique ce soit pour l'alimenter en énergie, ha si, il avait l'air d'avoir un système d'aime, c'était la negation qui fait bouger la petite structure. Il lut le mot puis empocha l'objet avant de prendre sa valise. C'est ce moment là que Zévin choisis pour revenir.


-Oui, ça n'a pas changé, allons-y.

Déclarât le blond avec un soupir et de sortir, valise en main.


Une fois le train a l'arrêt, ils descendirent de celui-ci, les enfants accompagner de leurs parents avec qui Edward c'était amusé lui firent des signes d'au revoir, chacun serrant contre soi, une peluche pour le garçon et une poupée pour la fille que le blond avait transmuté a l'aide de sable qu'il avait sur lui.


-Je reviens.

De toute façon, ils avaient une heure à tuer avant de prendre la correspondance. Alors autan aller téléphoner. Il appela en premier le QG demandant si son frère était venu demander après lui, ou s'il était revenu à Central. Visiblement non, il appela alors chez les Pinako ? Winry était toujours à Central a parement et pas d'Alphonse chez mamie non plus.

-Où es-tu Al... ?

Ce demandait le blond désormais vraiment inquiet pour son petit frère. Il reposa le téléphone et s'éloigna en reprenant sa valise d'un main, mâchouillant le bout de son pouce pourtant ganté du bout des dents. Il finit par arrêter et rejoindre le brun.

-Vu qu'il est midi, autan aller manger en attendant notre correspondance.


Et les voilà à se rendre a un restaurant non loin de la gare, la ville était petite après tout et il n'y avait qu'un seul restaurant, un pub ou les habituer était également là.
Évidement le blond commanda pour un régiment. C'était dingue la quantité de nouriture qu'il pouvait avaler, mais ou métait il tout cela ? Et comment faisait-il pour ne pas grossir, c'est sans doute ce que les gens le rencontrant pour la première fois ou ne connaissant pas ses secrets et sa vie pouvait se poser.

- Quand on arrivera, on fera vite la mission avant qu'un truc improbable nous tombe dessus ok ?

Fie le blond en se frottant le front du bout des doigts, il avait retiré le bandage, mais les petits pansements qui maintenant la blessure fermée était encore en place. Et ça le démangeait, du coup, il grattait autour de la blessure pour ne pas se blesser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]   Mar 14 Avr - 12:44

Alors qu'Edward était parti, Zévin récupéra sa moto et il la poussa lentement devant lui, cherchant son collègues des yeux. A un détour, il ne put s'empêcher d'entendre sa dernière conversation téléphonique et ses inquiétudes sur son frère. Zévin se cacha alors, pour ne pas être vu et faire penser qu'il l'avait espionné.

Il resta un long moment comme ça. Il compatissait vraiment pour Edward, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être aussi jaloux de son frère, se disant qu'il avait bien de la chance d'avoir un frère si formidable et qui l'aimais... Finalement, il se remis à pousser sa moto et rejoignis le blond.

Il acquiesça, en effet, c'était surement le meilleur moment pour manger, bien qu'il n'aie pas faim. Remarquez, Zévin n'a que rarement faim. Il regarda l'alchimiste tout dévorer alors que lui ne faisait que picorer dans son assiette, qu'il lui donna finalement, voyant que ça lui servirait plus. Soudain, quelqu'un qui semblait venir de la gare accouru, c'était manifestement un cheminot.

- Monsieur Alcedor ? On vous demande au téléphone !

Zévin confia sa moto à son collègue et partit décrocher le téléphone et, bizarement, il ne fut pas surpris d'entendre la voix d'Armstrong.

- 26, dans votre prochain train va embarquer avec vous un homme haut placé, il sera facile à reconnaitre, il sera accompagné de toute un garde personnelle. Il va dans le sud pour faire une transaction et il a avec lui des diamants qui doivent la payer. Nous ne voulons pas de ça, interceptez le paquet. Ce n'est qu'une mission supplémentaire qu'on me demande de vous donner au dernier moment. Il est inutile de dire que ce cher Monsieur Elric ne doit rien savoir de tout cela, n'est-ce pas ? Je l'aime bien, ce garçon, mais moins il en sait et mieux il se portera.... Avez vous compris, 26 ?

- Oui Monsieur.

Zévin entendait déjà la tonalité du téléphone. Visiblement, son supérieur s'attendait à cette réponse. Il se redirigea vers le restaurant et, avant même qu'Edward ne puisse lui poser de question, il lui dit simplement :

- Désolé, on m'a demandé de ne rien te dire. C'est pas contre toi, mais tu sais qu'ils me tiennent par la gorge...

Et sur ce, il se rassit, attendant que son collègue termine son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]   Dim 19 Avr - 7:30

(suite dans le sud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» En route pour le sud [PV : Zévin Alcédor]
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: Le Centre-Ville :: La Gare-