Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Lun 4 Mai - 13:54

Edward n'avait pas passé la semaine à venir continuellement. Non, il avait eu des missions au Q.G à faire, de la paperasse, et surtout rédiger son rapport à Mustang et le lui rendre. Aussi pour la sortie de Zévin il était en panne de vêtements propre et portait son uniforme militaire, c'était très rare de le voir faire ça, avec ce grade de major de visible qu'il détestait montrer. Les cheveux en queue-de-cheval, il soupira en regardant le ciel. Il tourna la tête quand le brun arriva enfin. Bien sûr, celui-ci s'inquiétait pour son bébé motorisé. Et sembla vite rassurer en le voyant.

Pas trop le choix Edward monta à sa suite, derrière lui après avoir mis le casque. Et enfin passa ses bras autour de son petit ami et noua ses mains entre elles pour ne pas tomber.

Pendant qu'ils roulaient Edward se colla au dos de Zévin. Et ferma les yeux, c'était agréable. Puis le blond eu la bonne idée à un feu de signalisation de lui dire où aller. Ainsi, ils se rendirent dans l'appartement des frères Elric.

Une fois l'engin garé, Edward emmena le brun à sa suite. Cet appartement était peu utilisé, bien qu'il ait servi cette semaine. Il y avait vraiment très peu de meubles en soit, une toute petite cuisine qui faisait salle commune avec la pièce à vivre. Une petite table avec deux chaises, un poêle à bois pour le chauffage. Un canapé qui devait avoir connu de meilleurs jours, et surtout, des bibliothèques remplis de livre. Sur une étagère se trouvait également le petit mobile que Zévin avait créé dans le train. Des livres empilés par terre en colonne. Et des papiers ! Partout ! La table servait de bureau visiblement. Il y avait également trois portes. Nul doute que deux d'entre elles étaient des chambres et la troisième la salle d'eau avec les toilettes.

- Désolé, ce n'est pas très bien ranger.

Fit-il avec un sourire gêner et une rougeur aux joues. Il retira son manteau qu'il portait par-dessus son uniforme et l'accrocha. Enfin, il avança dans la pièce. Edward alla ensuite préparer du café. Il fallait qu'il s'occupe. C'était la première fois depuis leur mission qu'ils étaient réellement seul et pas dans un lieu public en plus. Et le blond lui avait fait promettre aucune affection en public. Mais maintenant, ils étaient en privé, et aillant bien compris que Zévin exprimait haut et fort ses sentiments, il n'allait sans doute pas s'en priver. Alors Edward, c'était dit qu'il devait faire le premier pas, se montrer plus chaleureux. Mais pour lui aussi, c'était nouveau.

Il revint avec deux cafés et les posa sur la table, sur des papiers ou était dessiner plusieurs amorces de cercle de transmutation médical. Il semblait que le blond cherchait à mettre au point un cercle assez compliqué pour le médical.

- Zévin...

Le blond piqua un fard en regardant le brun et détourna le regard. Il se mit une baffe mentale, il était temps que lui aussi fasse ce dont il avait envie non ? Aussi dès que le brun fut à porter de main, il le saisit par son col pour le faire se mettre à sa hauteur et l'embrassa, purement et simplement, maladroitement aussi, mais il y avait de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mar 5 Mai - 7:14

Zévin regarda faire Edward tout du long, l'admirant comme on admire une oeuvre d'art. Son coude posé contre la table, se désintéressant du reste, ses yeux étaient braqués sur lui. Finalement, il fut déconcentré et se rendit compte du bordel ambiant. C'est pas qu'il aimait pas le bordel (faudrait voir son appartement) mais il préférait avoir un petit nid plus douillet... Il se nota pour l'avenir de faire pas mal de rangement.

Lorsque Edward l'atrapa par le col, il fut très agréablement surpris par la fougue du blond. Il se laissa tendrement faire et passa sa main dans ses cheuveux et prolongea le tendre baiser avant de s'écarter, cherchant son aire.

- Edward....

Il scruta ses yeux tendrement tout en lui caressant la joue, lui souriant.

- Tu es si beau...

Alors, sans crier gare, il l’attrapa par la base des jambes et le souleva, faisant en sorte qu'il se retrouve allongé dans ses bras. Il rapprocha doucement son visage du sien et l'embrassa de nouveau, mais d'un baiser léger et rapide, histoire de le faire languir. Il chercha alors des yeux et rentra dans la première chambre qu'il aperçu. Il déposa alors doucement Edward sur le lit tout en posant un genou à terre. Son visage était à quelques centimètres du sien, l'admirant toujours. Il baissa finalement la tête et lui murmura à l'oreille.

- Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mar 5 Mai - 10:21

- Je ne suis pas beau, je suis a moitié en métal.

Puis Edward poussa une petite exclamation de surprise quand Zévin le souleva, lui rappelant que trop, son jeune âge et surtout sa taille ! Suffisamment petit et léger pour être facilement soulevé par quelqu'un comme le brun. Le blond s'accrocha alors à son cou, se sentant diminuer. Tien Zévin avait vu juste c'était sa chambre.

La chambre du jeune alchimiste était ... Seigneur ! C'était une chambre ça oud es archives ? C'était le bordel pareil que dans la salle, mais en plus condenser, car la pièce était plus petite. Il y avait un lit une place, mais assez large tout de même, une commode, une table de nuit et un bureau qui croulait sous les livres et les papiers.

- Zévin je ...

Il rougit, il avait bien compris ce que son petit ami voulait, mais lui n'avait jamais fait ça avant. Il ne savait pas comment l'exprimer, il avait honte, lui qui savait tellement de choses était totalement inexperimenter en matière de « relations amoureuses » que ce soit platonique ou charnel.

Que faire ? Mais que faire ? Ces mots aussi, « je t'aime » lui foutait vraiment la trouille. Si bien qu'il fût incapable de les répéter.

Alors il préféra l'action, il enlaça par le cou son brun perso et l'embrassa une nouvelle fois en le tirant sur lui. D'ailleurs dans des relations entre garçons, il y en avait un qui avait le rôle de la fille non ? Qui se serais alors ? Peut-être qu'ils pouvaient alterner aussi ?

Edward rendit le baiser plus passionné, plus envieux. Il avait vraiment chaud maintenaient. Ça tenait super chaud les uniformes militaires mines de rien, il n'aurait pas cru. Ou alors c'était juste lui. Par ce que la température de son corps augmentait au contact de celui de Zévin. Allez courage Edward, ce n'était qu'une expérience comme une autre dans la vie, il fallait juste donner de sa personne non ? Puis si les adultes en redemandèrent constamment, c'est que cela ne pouvait faire que du bien, pas du mal. Allez courage Edward, ce n'était qu'une expérience comme une autre dans la vie, il fallait juste donner de sa personne non ?

« Bon Edward arrête de penser et savoure l'instant présent. Mais ? Est-ce que j'ai le droit ? »

Alors Edward repoussa Zévin, il se redressa et se mit contre le mur, remontant ses genoux contre son torse.

- Je... Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit de faire ce genre de chose, ce ne serait pas juste par rapport à mon frère qui lui ne peux pas...

Pourtant, ce n'était pas l'envi qui lui manquait, son corps le trahissait bien assez comme ça. Mais pauvre Zévin il ne devait rien comprendre, après tout, il ne savait pas lui que le frère du blond était une âme dans une armure privée de toutes sensations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mar 5 Mai - 15:37

Zévin soupira lentement. Bizarrement, il se doutait que le blond ferait des états d'âme. C'était compréhensible, et Zévin savait qu'il ne fallait pas s'énerver, c'était normal. Il se releva doucement et tira la chaise devant le bureau d'Edward. Il s'assit en face de son chéri et le regarda d'un air triste.

- Je comprends...

Il se baissa sur lui et l'embrassa tendrement dans les cheveux.

- Bon, écoute : J'ai réfléchi... A la gare, lorsqu'on a fait la correspondance... Je t'ai entendu au téléphone. Je te promet que c'était accidentel, pourtant j'ai compris... A l’hôpital, j'ai eu beaucoup de temps pour cogiter et... Je pense savoir pourquoi ton frère t'a laissé. J'avais déjà entendu parler de toi par Armstrong, et je sais ce que vous cherchez et pourquoi. Alors je me suis dit... Je me suis dit que ton frère t'aime, nom d'un chien, et qu'il ne voulait plus que tu soufre pour lui ! Je sais que c'est dur, mais réfléchi un peu, il t'aime, et au final, tout ça, toute cette quête, c'est pour lui, non ? Je t'arrête tout de suite, je ne dit pas que c'est bien ou mal, toujours est-il qu'il a culpabilisé sur tout ça, et qu'il a préféré chercher la pierre seul, afin de te protéger.

Zévin se pinça la base du nez, devinant les réactions négatives d'Edward. C'était normal après tout... Mais il se devait de l'aider.

- Edward.....

Soudain, il se pencha sur Edward et saisi sa tête entre ses mains, le regardant dans les yeux. Ses yeux, déjà tristes d'habitude, semblaient l'implorer.

- Je t'en prie, écoute moi ! Il a fait ça pour te protéger ! Tout ce qu'il veux c'est que tu puisse vivre ta vie ! Il t'aime nom de dieu, et il ne veux pas que tu sacrifie ta vie juste parce qu'il ne peux pas vivre la sienne ! Oui, tu a fait une erreur, mais il t'a pardonné... Et la dernière chose qu'il veux c'est que tu te damne pour lui. Réfléchi, s'il a besoin de ton aide, il sait où te trouver, il n'a pas été voir Winry pour réparer son armure, c'est bon signe, non ? Il t'aime, et il veux que tu vive ta vie... Pas que tu t'interdise d'aimer juste parce qu'il ne le peux pas ! Je ne fais pas ça pour moi, certainement pas, je le fais parce que je ne demande que ton bonheur. Et tu n'es pas heureux, OSE DIRE LE CONTRAIRE ! Tu a fait une erreur, oui, une gigantesque erreur, mais doit tu la payer toute ta vie pour autant...?

Sur ce, il lâcha Edward. Son cœur battait vite, trop vite. Il respira longtemps et ses yeux piquaient, il se rendit alors compte qu'il avait envie de pleurer. Il regarda longtemps Edward, jaugeant sa réaction et regrettant déjà de lui avoir dit tant et aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mer 6 Mai - 5:07

Edward le fixait sourcil froncer, ses yeux d'or, plus brillant que jamais de colère visiblement. Il l'avait laissé parler, laissez sortir toutes ces inepties, il le savait très bien pourquoi Al l'avait laissé, c'était par ce qu'il était un crétin surtout, qu'ils étaient toujours l'un sur l'autre. Comment Amstrong avait osé parler de son secret à un étranger ? Zévin ne savait rien de lui.

Edward se leva alors et le fixa.

- Que sais-tu de moi ! Tu me dis « je t'aime » à foison, mais tu ne m'aimes pas ! Tu ne me connais même pas ! Je veux bien croire au désir, et aux hormones qui nous attire plus vers une personne qu'une autre, mais de la a parler d'amour faut pas exagérer ! Tu n'hésites pas à me dire ce que tu crois savoir, mais tu ne sais rien ! Ni sur moi ! Ni sur Alphonse ! Comment tu peux croire que je peux prendre du plaisir sans m'en vouloir après sachant que mon frère ne peut pas ! Bien sûr qu'il serait le premier à me dire de foncer ! Ce n'est pas une raison !

Bien sûr qu'il serait le premier à me dire foncer ! Si Alphonse était cassé, il ne pourrait juste plus bouger, ou même s'il le pouvait Winry ne pourrait rien faire.

- Moi seul peux réparer mon frère s'il est détruit ! C'est moi qui ai lié son âme a son armure !  Avec mon sang ! Personne ne peut le faire sans le tuer ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas ! De toute façon s'il lui arrivait un truc, je le sentirais, par le lien de sang de son cercle.

D'ailleurs, Edward savait que c'était réciproque, même si c'était léger dans les deux cas, si Alphonse n'était pas revenu malgré ses blessures, c'était par ce qu'il avait été tenu informer qu'il allait bien.


- Bien sûr que je ne suis pas heureux ! Qui le serais avec la vie que j'ai eue ! Avec la vie que je mène ! Mais comment ne pas s'en vouloir ? Mes crimes seront expiés et je pourrais vraiment être heureux qu'une fois mon but atteint et mon frère sauvé !


Tout cela ne regardait pas Zévin, voilà, il s'était énervé contre lui, il se rassit et soupira, mettant son visage dans ses mains, ses coudes sur ses genoux et soupira. Retenir les larmes était important. Il ne voulait pas pleurer devant le brun. Edward crispa ses mains dans ses cheveux, ne pas détruire le mobilier ! Il devait passer sa frustration sur autre chose, ne pas cogner Zévin non plus, ce n'était pas bien de taper son petit copain. La colère, c'était, on ne sait pourquoi transformer en amusement. Puis il se releva, il empêcha Zévin de se lever et se mit à califourchon sur les cuisses de celui-ci, et vain l'embrasser. La colère, c'était, on ne sait pourquoi transformer en amusement.


Nouant ses bras autour du cou de son futur amant Edward approfondi vite le baiser, c'est qu'il apprenait vite le bougre. À vrai dire, il semblait ne plus vouloir lâcher l'autre alchimiste. Comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mer 6 Mai - 5:56

Zévin savait que ça allait se passer mal, ça le devait... Mais là, il l'avait blessé. "Tu ne m'aime pas". Ces mots résonnaient dans sa tête. Ses yeux piquaient, il était partagé entre la rage et le désespoir. Soudain, un mot vint dans son esprit, un mot qui le martelait comme un forgeront. "Ingrat". Lorsqu'Edward commença à lui monter dessus, Zévin se releva brutalement et le lança sur le lit. Son visage était plein de colère, pourtant il était aussi trahi par la tristesse. Il fusillait Edward des yeux. Sa voix était cassante mais visiblement blessée.

- Alors c'est ainsi ? Tu m'insulte et juste après tu essaye de profiter de moi ? Tu sais ce que tu es ? Un ingrat ! Oh que oui, je t'aime, et tu ne peux pas savoir à quel point tu a pu me blesser en en doutant. J'ai failli mourir en voulant te sauver ! Je voulu donner ma vie pour sauver la tienne, ça ne compte pas à tes yeux ? J'ai cru pendant un instant que tu partageais mes sentiments, que nous serions heureux, mais non apparemment. Tu profite simplement de moi. Tu me parle d'hormones, de désir... Es-tu donc si insensible ? Ton corps est de métal, mais je ne pensais pas qu'il en était de même pour ton cœur !

Il savait que ces derniers mots devaient lui faire très mal, mais à cet instant, il ne voulait que lui rendre la douleur. Il sortit alors de la pièce et trifouilla dans sa valise avant de rerentrer et de jeter un dossier à ses pieds avec marqué dessus en gros Edward Elric.

- Ne t'en va pas gueuler sur Armstrong, tout ce que je sais sur toi, je l'ai appris là. Je te connais, Edward, j'ai essayé d’apprendre à te connaitre du mieux que je pouvais, mais comment veux tu que je fasse ? Tu es un vrais coffre fort, et il a fallut que je fouille dans les dossiers de l'armée pour en appendre un peu sur toi ! J'aurai voulu faire autrement, oh que oui, mais à chaque fois que je te demandais des choses tu te braquais ! Je n'aime peut être pas ton passé, étant donné que tu m'a empêché de le connaitre, mais soit certain que je suis tombé amoureux de ce que j'avais sous les yeux : Quelqu'un de merveilleux, gentil, toujours attentif des autres, et à qui j'ai essayé d’apporter un peu de bonheur car j'estimait qu'il le méritait ! Mais non.... Non... Apparemment, je me suis trompé. Tu n'es qu'un froid scientifique qui a profité de moi pour tenter des expériences, te foutant royalement de ce que je peux ressentir. Et tu sais quoi ? Le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire ressentir quelque chose, c'est de te blesser, comme tu m'a blessé. Maintenant on est quittes, FULL METAL !

Zévin sortit alors définitivement de la pièce, empoignant sa veste et sa valise et claquant la porte de l’appartement derrière lui. Comment a-t-il pu être aussi naïf ? Comment a-t-il pu croire que ça marcherait entre eux ? Il enfourcha sa moto et ne prit même pas le temps de mettre son casque avant de foncer à travers central. Il avait envie, oh que oui, il avait besoin de le faire. Pas grave s'il était en plein jour. Il mit son masque et fonça dans un quartier bourgeois. Il l'avait déjà repéré une fois, et savait déjà par où passer.

Ainsi, le soir tombé, il s'enfuyait avec quelques objets de valeur et fonça droit vers son appartement. Il rentra doucement, veillant à ne rien renverser, et se fraya un passage dans la forêt d'objets qui s'y trouvaient. Il déposa quelque part son butin puis s'adossa à un mur. Il avait mal, terriblement mal, et même l'adrénaline d'un cambriolage et l'assouvissement de ses pulsions n'avaient pas réussi à le faire oublier sa douleur. Il repensait à ce qu'il avait dit à Edward... A ce qu'il lui avait fait. Il devait aller s'excuser. Il enfourcha sa moto en fonça le plus vite possible vers l’appartement des Elrics mais, au dernier virage, sa moto dérapa et il se retrouva projeté contre la porte de leur immeuble. Il réussi à s'extirper du cadavre de sa moto et rampa doucement vers la porte, réussissant par miracle à atteindre la sonnette.

- C'est pas vrais....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mer 6 Mai - 7:37

Edward avait passé le reste de la journée à se morfondre et a pleurer, il ne l'avait pas fait depuis si longtemps, ça faisait tellement mal. Sa dernière dispute était avec Alphonse, et alors qu'il trouvait enfin quelqu'un rien que pour lui, il fallait aussi qu'il s'engueule avec. Il avait fini par s'endormir,

C'est cependant un gros boum qui le réveilla en sursaut, il ouvrit la porte à la volée pour trouver Zévin par terre, voyant la moto a quelque mètre, il frappa dans ses mains, et faire en sorte que la moto ne soit plus un danger et n'explose pas, puis il prit son compagnon par-dessous les bras et le tira à l'intérieur.

- Tu n'es pas lourd, mais qu'est-ce que t'es grand !

Fit le blond qui avait du mal à se diriger avec le brun dans ses bras, il l'allongea sur son lit, et entreprit de le débarrasser de ses vêtements, et surtout de l'ausculter avec un professionnalisme digne des plus grand médecins.

- Tu as deux côtes fracturées et la jambe casser.

Il soupira, et alla chercher de quoi soigner le brun, il revint et posa un cercle de transmutation sur les cotes du jeune homme,

- Ça va faire mal

Et en disant cela, il lui fourra dans la bouche un mord en bois, Alors concentrer, le blond « répara » Zévin, les cotes en premier, douloureux, mais rapide, la jambe le blond afféra en premier a remettre l'os en place, puis a lui mettre une atèlle pour maintenir le tout en place, puis enfin l'alchimie.

- Tu n'es pas tombé dans les pommes ? Hé ben ! Bon ne bouge pas, je n'ai fait que colmater, tu ne pourras pas marcher avant quelques jours, je pense... Tu sais quoi j'ai jamais joué à la maman encore

Il lui fit un sourire, le but étant de détendre l'atmosphère. Edward repartit et revint avec une bassine d'eau et un linge. Il entreprit de débarbouiller son petit ami avant de lui faire un bisou aux coins des lèvres.

- Je suis désolé.

Le blond se releva alors.

- Repose-toi, je vais faire le repas, tu a besoin de bien manger pour guérir vite.

Et ainsi, le jeune alchimiste le laissa. Entre les draps se trouvait le mobile que Zévin avait fait dans le train. Appartement Edward était allez le chercher sur l'étagère pour le garder prêt de lui après le départ du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mer 6 Mai - 15:19

Zévin se laissa faire, n'ayant pas la force de contester. Il retint un maximum ses cris mais ce fut dur. Enfin, il ne put s'empêcher de rougir quand Edward lui lava le corps. Il regarda doucement Edward en le voyant partir et, soudain, il remarqua alors une bosse dans le lit et trouva le petit objet humidifié par les larmes d'Edward. Il comprit alors tout et, quand il revint avec la nourriture, Zévin prit délicatement le plateau et le posa avant de prendre la main d'Edward.

- Je suis le plus grand idiot que j'ai jamais vu.... Pardonne moi Edo...

Il passa alors doucement sa main dans les cheveux du blond et l'embrassa tendrement. Ses yeux étaient baignés de larmes, mais il les laissa couler celles là, car elles étaient de bonheur. Il fini par s’écarter de lui, cherchant son air. Il lui sourit de nouveau.

- Je t'aime... je ne veux plus qu'on se déchire comme ça....

Et en suite, avant qu'Edward ne râle, il attrapa le plateau et commença à manger, lui souriant encore.

- Et toi, tu mange pas ? Je t'ai connu avec plus d’appétit que ça...

Il commença à rire mais ses côtes lui faisaient mal. Il continua ainsi, dévorant plus Edward du regard que son propre repas.

HRP Désolé mais j'ai vraiment pas d'idée, j'attends ton post en espérant avoir plus de matière XD HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mer 6 Mai - 16:50

Edward était ravi de le voir manger, ce n'était pas de la grande cuisine, mais ce n'était pas mauvais non plus. Oui se disputer ce n'était pas génial, par contre il ne pouvait pas lui promettre de ne pas ouvrir sa grande bouche si ça n'allait pas.

- Je mangerais quand je serais sûr que toi, tu auras tout avalé avant.

Et en effet, il ne partit se faire a manger qu'une fois le brun nourri et débarrasser. Ainsi, le blond revint en finissant d'avaler un casse-croûte fait, a la vas vite.

- J'irais dormir dans la chambre de mon frère, mon lit est trop petit pour deux, surtout si l'un est blessé. Et tu n'es qu'un inconscient ! Non mais roulé aussi vite !!!! De toute façon, ta moto est bousillée ! Fini de jouer les casse-cou !

Bah tien, c'était bien l'hôpital qui se moquait de la charité là non ? Bon oui carrément, il n'y avait pas plus intrépide qu'Edward après tout. Cependant, le blond alla éteindre le plafonnier, puis il alluma la lampe du bureau pour pouvoir lire et travailler sans déranger Zévin. Il faisait juste attention à rester dans la même pièce que lui.

Ainsi commença une nouvelle cohabitation, au bout d'une semaine ou le blond prit soin de son petit ami, s'amusant a jouer à la maman comme il disait. Et bien, il fallut que le brun soit de nouveau sur pied, Edward travaillait tard tous les soirs, la journée, il partait au pôle scientifique, puis revenait. Et il arrivait qu'il s'écroule de fatigue. Heureusement Zévin était de nouveau autonome. Ce qui arrangeait bien le blondinet qui rentra un soir très fatigué, et se laissa tomber face contre matelas le nez dans l'oreiller.

Il tourna la tête sur le côté pour pouvoir respirer, les yeux mit clos.

- Chalut

Murmurat-il a la vue de son petit ami toujours squattant l'abattement.

- Tu as passé une bonne journée ?

Il bâilla, maintenant que Zévin était à nouveau sur pied, les missions allait revenir. Il allait bientôt repartir en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Jeu 7 Mai - 6:21

Zévin s'était laissé faire pendant tout ce temps. Il dévorait son Edo du regard mais a surtout pu en profiter pour observer son mode de vie, et quelque chose le choqua : Il travaillait TROP. Il mangeait peu, ou alors des casse croûte vite faits, il rentrait tard avec toujours du travail sous le bras.... Il ne pouvait pas supporter ça, il ne supporter pas les gens qui faisaient passer leur vie après leur travail, il en a lui même trop souffert.

Ainsi, ce fameux soir où il put enfin se relever,il se dirigea doucement vers Edo et lui caressa l'épaule tout en regardant ses yeux mi clos.

- Je ne veux pas qu'on si dispute, aussi je ne vais le dire qu'une fois : Tu travaille trop et je pense sérieusement que tu devrait demander un assistant. Sur ce...

Zévin pris alors doucement son blond dans ses bras. Il avait encore un peu mal aux côtes et  la jambe mais il put quand même l'emmener jusqu'à sa vraie chambre. Il lui mit des vêtements plus confortables, malgrès ses quelques contestations, puis le glissa doucement dans les draps. Il l'embrassa légèrement sur le front et lui murmura à l'oreille.

- Si demain matin tu es levé avant neuf heures je te jure que je te quitte...

Il lui fit un petit sourire taquin puis se dirigea vers le salon. Il préférait ne pas toucher au lit du plus jeune des Elrics, il savait que c'était ce genre de détails qui nous rattachaient à nos être chers qu'on n'aimait pas voir désordonnés. Il passa alors le reste de la nuit à tout ranger le plus silencieusement possible puis finalement il alla dormir sur le canapé, l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Jeu 7 Mai - 12:37

Bien sûr que l'adolescent travaillait trop, c'était ça façon d'oublier et de s'occuper. Il râla quand Zévin le força à se changer et à se coucher. Le quitter ? Avant neuf heures ? Non jamais Zévin ne ferait ça ! Si ? À tenter,,, quoique non, il ne valait mieux pas, de toute façon demain était jour de congé, donc dodo !

Edward ne dormit pas, il croisa ses bras derrière sa tête et écoutant Zévin s'agiter a coté, puis finalement s'endormit.

Le lendemain arriva trop vite à son goût, il tendit la main et tourna le réveille-matin vers lui, huit heures cinquante-neuf. Bon, il referma les yeux.

Quand il les réouvrit, il était presque midi. Il éternua puis se redressa, assit et s'étira en baillant. Qu'il avait bien dormi !!!! Faut dire entre le canapé et le lit, il n'y avait pas de comparatif possible. Il se relaissa tomber en arrière la tête dans son oreiller et soupira, repliant son bras de chaire sur ses yeux.

Un assistant hein ? Ce n'était pas une mauvaise idée, il pourrait en plus demander Zévin, ainsi, il sortirait du côté agent secret qui lui pourrissait la vie.

- Hennnnn, je n'ai pas envie de voir la sale tronche de Mustang !!!!!

Bah oui, il devait faire la demande auprès de son supérieur pour récupérer Zévin, enfin si cela lui était accordé de pouvoir choisir. En plus, il en était sur, il allait lui rabâcher le fiasco de la mission d'infiltration à la frontière et ce foutre de lui. Quelle galère !!!!!!

Edward se tourna sur le côté, il fallait se lever, la flemme ! Pour une fois qu'il pouvait se reposer un peux. Il finit par s'asseoir sur le bord du lit et mit son visage dans ses mains, frottant celui-ci pour mieux se réveiller, il se leva ensuite et se rendit à la salle de bains, il fit couler un bain chaud et se déshabilla, faudrait qu'il répare un jour le verrou de la porte tien. Puis il entra dans l'eau bien faitrisse. Que c'était bon ! Le blond mit alors la tête sous l'eau et fit un peu d'apnées, et enfin remonta, cheveux en arrière, il se rallongea dans la baignoire et ferma à demi les yeux laissant son esprit divagué, tien ou était Zévin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Dim 10 Mai - 7:09

Zévin avait passablement mal dormi. Déjà, il s'était couché tard, et en plus sur le canapé. Mais bon, bizarrement, il était quand même content, car, lorsqu'il posa son oreille contre la porte de la chambre d'Edward et entendit sa lente respiration, un grand sourire se dessina sur son visage. Ça lui faisait plaisir de voir qu'il dormait enfin. Il rentra doucement et l'embrassa tendrement dans les cheveux avant de ressortir. Qu'il était beau quand il dormait...

Bon, c'était pas tout ça mais il devait passer chez lui. Il sortit donc et regarda l'épave qui fut autrefois sa moto. Il soupira un instant, se pinçant le nez, et enfila ses gants. Il répara sa moto mais remarqua que quelques bouts étaient partis lors de l'accident, et il fut obligé de prendre du métal sur une poubelle pour terminer le tout. Ainsi, il grimpa sur sa moto et fila vers son appartement. Il en avait marre de tout ce bordel, de tous ces trophées de vols sans gloire. Il réfléchit et regarda un peu le tout. Le fait est qu'il avait pas les bons imprimés sur lui, alors il prit des feuilles de papier et traça des cercles. Voila qui serait mieux. Il commença par prendre une feuille et transmuta tous les métaux rares qu'il trouvait.

Il déposa ainsi devant son appartement des lingots de différents métaux : de l'or, de l'argent... En suite, il prit un autre cercle et transmuta les diverses pierres précieuses pour les désincruster et en faire de plus grosses. Finalement, au bout d'un moment, tout était là, tout ce qui pouvait avoir de la valeur avait été rassemblé. Il ne restait plus que du bois ou des tissus. Il garda tout de même les objets d'art tels que les tableaux et les livres précieux. Il récupéra le bois pour remeubler son appartement. Ça rendait bien quand même.... Mais il était fatigué. Il récupéra tous ces matériaux précieux et les emballa dans un grand sac qu'il descendit. Il ne savait pas quoi en faire, il se foutait bien de l'argent... Ou alors...

Il appela un taxi et lui demanda de lui faire faire le tour des orphelinats de central. C'était classique, mais au moins ça donnait une utilité à son fichu butin dont il ne voulait plus. Ainsi, à chaque arrêt, son sac rétrécissait, avant de finalement le laisser sur le palier du dernier arrêt. Il retourna enfin chez lui et repris sa moto pour finalement retourner à l’appartement des Elrics. Il en profita pour récupérer du Xinois et monta à l’appartement. Il entendit l'eau qui coulait et il sourit, devinant ce que faisait Edward. Il posa le repas sur la table qu'il prépara et attendit tranquillement qu'Edward aie finit. Il était visiblement crevé mais préférait ne rien montrer.

- Alors, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Dim 10 Mai - 9:49

Edward finis par sortir de son bain. Il se sécha, et mit une serviette autour de sa taille, et sorti de la salle de bains avec une serviette sur la tête également.

- Yo ! Bien dormit ? Tu étais parti où ?

Non il ne le fliquait pas, il aimait juste être tenue au courant. Il tira une chaise et s’assit dessus, puis se pencha un peu en avant pour frotter ses cheveux avec la serviette déjà humide. Des gouttes d’eau glissaient ainsi sur son tors nu, suivant chaque muscle puis se perdant dans le tissu éponge nouée à sa taille. Puis il la retira et la posa sur le dossier, il s’empara de la brosse à cheveux et entreprit de dénouer tant bien que mal ses cheveux mouiller et plein de nœuds.

- J’ai repensé a hier soir, à ton idée d’avoir un assistant, ce n’est pas une mauvaise idée. J’irais voir Mustang demain.

C’est vrai habituellement celui qui l’aidait, c’était son frère, il faisait les recherches annexes, souvent pendant que le blond dormait. Mais là Edward était tout seul. Il avait perfectionné le cercle d’alchimie de sevrage qu’il avait créé lors d’une mission en urgence, pour sevrer un drogué rapidement. Désormais, ce cercle pourrait sevrer, empêcher le manque, et surtout prenait moins d’énergie à l’alchimiste qui l’utiliserait. Les médecins, c’étaient amuser à appeler ceci « le traitement de choc Elric » un peu long, donc ce fut raccourci entre TCE. C’était une sacrée avancer dans le monde médical.

Edward soupira et fit jouer son bras et épaule de chaire, puis reprit sa besogne de démêlage de cheveux.

- Que voudrais-tu faire aujourd’hui ? Sachant que c’est un jour de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Dim 10 Mai - 13:13

Zévin bailla et étendit ses bras en arrière. Non, il n'avait pas très bien dormi, et il était crevé maintenant... mais mieux valait ne rien laisser ouvertement paraître. Il répondit d'un simple hochement de tête et développa.

- Je suis passé chez moi, j'avais quelque chose à faire...

Il resta assez vague. Il n'aimait pas parler de ce "job" à Edward. Il n'aimait pas voler au final, il ne faisait qu'assouvir une pulsion perverse. Il n'avait fait ça que pour se libérer l'esprit de tout ça, et préparer le terrain pour si un jour Edward passait chez lui. Il regarda alors plus attentivement son blond et se rendit alors compte qu'il était à moitié nu. Il ne put s'empêcher de rougir un peu et de sourire à cette pensée et il dévora du regard le jeune homme.

Il acquiesça quand il parla d'aller voir Mustang puis, sans le prévenir, il passa derrière lui et saisi la brosse à cheveux et lui démêla doucement ses tresses blondes. Il n'avait pas d'expérience en la matière, mais ça ne pouvait pas être bien dur de démêler des cheveux. Tout en le faisant, il passa doucement sa tête dans le cou d'Edo, sans pour autant le toucher. Projetant juste son souffle chaud sur sa peau. Il lui murmura finalement, pour répondre à sa question.

- Personnellement, tant que je reste avec toi, ça me va... Mais si tu veux vraiment aller quelque part, je pense que les parcs de central doivent être très jolis à cette époque de l'année....

Finalement, lorsqu'il eu fini de brosser l'alchimiste dans le sens du poil, il l'embrassa doucement dans le cou et retourna à table.

- Mais en attendant : Manger !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Dim 10 Mai - 14:19

Le blond laissa faire Zévin, il était doux et ne lui tirait pas les cheveux, c’était agréable. Il se sentit frissonner quand il sentit dans son cou le souffle chaud et caressant de son petit ami. Edward ferma les yeux sous la caresse, puis les ré ouvrit déconcerter, comment ça manger ? Maintenant ? Ha, mais non ! Il l’allumait et il le plantait là ! Pas question ! Il allait voir !

Edward se leva d’un bon et le suivit niveau cuisine, lui prit des mains tous ustensiles et le retourna face à lui pour enfin le saisi par le col de sa chemise et le faire se mettre à sa hauteur. Enfin le jeune alchimiste l’embrassa avec passion, bien décidé à ne pas le lâcher surprenant agréablement son compagnon.

Il ne fallut pas longtemps pour que le dos de Zévin rencontre le matelas du lit du blond avec le dit blond à califourchon sur lui, serviette glissant se faisant parcourir de baisers. À chaque caresse ou baiser des bouts de tissu disparaissaient ou tout autre objet pouvant être sur la personne du brun.

Les baisés échanger se faisaient plus ardent, plus envieux, plus sauvage. Le désir bien présent pour l’un comme pour l’autre. Parfois, la tendresse se faisait présente, charnel, à la découverte l’un de l’autre, cherchant chaque point sensible. Edward s’amusa d’ailleurs à trouver quel point rendait vocalement expressif son amant.

L’étreinte plus charnelle, plus passionnel, chaque instant de virtuosité, la fusion de deux être qui s’aime. Qui ne peuvent plus se passer l’un de l’autre, autant de fois que leur corps leur permettent, jusqu’au paroxysme du plaisir. Pour enfin retomber haletant et épuisé.

Heureux dans les bras l’un de l’autre. Edward mit son nez dans le cou de Zévin.

- Je n’aurais pas cru que c’était comme ça.

Là, il comprenait pourquoi son cher tuteur adorait le faire avec toute sorte de femme. Bien que la lui sa « femme » lui convenait tout à fait, pas besoin d’aller ailleurs, il en était sûr.


Edward se redressa et prit appui sur un coude et observa son amant, glissant sa main de chaire sur le tort de celui-ci, observant chaque parti de peau, grain de beauté, cicatrice. Rien ne pouvait lui échapper.

- Finalement si c’est ça l’amour, je prends volontiers.


Et il dit cela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Dim 10 Mai - 14:49

Zévin s'était laissé faire par Edward, gouttant avec lui aux joies d'une première fois agréablement menée. Il le sera doucement dans ses bras, embrassant doucement tout ce qui tombait à portée de ses lèvres. Oh que oui il l'aimait, il l'aimait à la folie. malheureusement, il aurait voulu aller plus loin, oh que oui, il aurait voulu pouvoir dire que ce n'était que le début.... Mais il était complètement crevé. Complètement fatigué, il n'avait plus la force de le refaire, aussi finit-il par faire la dernière chose à faire : Il s’endormit. pas très longtemps, mais suffisamment longtemps quand même pour froisser l’ego d'Edward.

Il se réveilla en sursaut. Visiblement, Edward n'avait pas apprécié. mais, avant qu'il ne puisse commencer à râler, il l'embrassa tendrement et réussi à faire un mouvement pour se retourner et se retrouver au dessus de lui, l'embrassant passionnément encore une fois avant de se relever.

- Excuse moi Edward, mais j'étais déjà fatigué, et tu sera d’accord avec moi pour dire que c'était quand même intense tout ça... Bon, on va manger finalement ?

Il se releva doucement et embrassa encore une fois Edward avant de lui balancer sa serviette au visage, qui était tombée par terre. Il se rhabilla sommairement puis sortit de la chambre pour préparer le repas.

- Tu a faim je parie ? Tiens !

Il lui servit ainsi une grande assiette. Bizarrement, il avait eu l'intuition qu'ils auraient tous les deux très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Dim 10 Mai - 15:19

Vexer un peu sur le coup, mais pas tant que ça, vu qu'Edward s’endormit aussi. Il venait de se réveiller quand Zévin sursauta et fit de même. Il n’eut pas le temps d’en placer une, mais vraiment pas. Quand il retira la serviette de sa tête envoyez par son amant, ce fut pour voir celui di sortir de la chambre.

Ainsi, le jeune homme se leva, il enfila un caleçon et un débardeur, pas besoin de plus, les cheveux détacher, il se rendit à table et s’assit. Super ! Il mourrait de faim à vrai dire.

Ainsi, le blond mangea ce que Zévin avait préparé. Ce n'était pas mauvais mine de rien. Heureusement qu’il avait été faire les courses la veille. Il faut dire que depuis une semaine, il avait acheté en conséquence pour satisfaire les moindres envies de son grand blessé, alors bon.

- C’est bon, tu en avais marre de ma cuisine ? Je suis si mauvais cuisinier que ça ?

Il lui fit un sourire moqueur. Il est vrai qu’il avait dû sortir les livres de cuisine plus d’une fois pour concocter des repas équilibrés et fortifiant au brun pendant que celui-ci était alité.

- Au fait maintenant que tu n’es plus blessé, on peut dormir ensemble si ça te dit. Enfin, je sais que moi, je ne suis pas très confortable, mais toi t’es un bon oreiller.

Oui, il se moquait un peu de lui, mais c’était gentil.

- Sinon, tu es prêt à me suivre en mission ? En devenant mon assistant, on va être baladé aux quatre coins du pays, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Jeu 21 Mai - 0:47

Zévin écouta doucement tout ce que disait Edward et lui fit un sourrire gentil après sa dernière question. Il se leva doucement et débarassa la table avant de revenir vers le blond. Il plia les genoux pour se mettre à sa hauteur et le regarda dans ses yeux d'or tout en lui souriant.

- Pour ce qui est du voyage, ça ne me changera pas tellement, surtout que je ne veux plus m'éloigner de toi, oooohhh que non. Et pour ce qui est de dormir ensemble...

Il l'embrassa doucement et le sera dans ses bras, le mordillant gentiment dans le cou.

- Je pense qu'on a la même opinion la-dessus...

Il le souleva alors, le prenant dans ses bras et le regardant dans les yeux. Il lui souriait mais quelque chose sembla passer dans son regard, une petite lueur de tristesse, et il reposa doucement Edward. Il plia de nouveau ses genoux pour se mettre à sa hauteur, ne quittant pas ses yeux.

- Edo.... Mon chéri... Je t'aime, et je ferais tout pour te protéger. Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. Et le prend pas mal, c'est pas du tout une question d'age ou je sais pas quoi, non. C'est juste que je t'aime et que je veux te protéger. Et tu aura beau faire tout ce que tu voudra, ça sera toujours comme ça.

Il ouvrit doucement sa chemise et pointa du doigt une cicatrice circulaire. Ils savaient tous les deux ce que c'était, bien sur, c'était la cicatrice de la balle qu'il avait prise par amour.

- T'inquiète pas, je suis solide, et je suis prêt à en prendre d'autres comme ça s'l le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   Mer 27 Mai - 8:54

Non mais c’était quoi cette manie de le soulever et de le porter ? Il n’était pas une princesse toute fragile, ha bah, il le reposait, qu’est-ce qui se passait encore ? Zévin semblait être un être assez torturé, décidément, ils collectionnaient les relations de tous les genres. Bon, c’était vexant aussi que son brun perso doive se baisser pour le regarder dans les yeux sans que lui n’ait à lever la tête. Mais… Mais… Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Bon ok va falloir faire quelque chose.

- Tu sais, je le sais tout ça, tu n’as pas besoin de me le dire, tu te tortures trop tout seul, laisse couler de temps en temps et profite juste de l’instant présent.

Et c’est lui qui dit ça ? Lui ronger par le passé. Mais bon, il fallait l’avouer dernièrement, il se laissait plus aller au bon temps. Edward glissa ses mains sur le torse de Zévin.

- On va éviter quand même que tu en reçoives d’autre hein ?

Sur ces bonnes paroles le blond remonta ses mains et les glissa autour du coup du jeune homme et ses lèvres vinrent rencontrer leur copines pour un tendre baiser. Puis enfin il le relâcha pour reprendre son souffle et laissez l’alchimiste voleur de se redresser avant d’avoir un tour de reins.

Puis Edward se recula et renifla les bras croisé.

- Je ne sais pas toi mais un bain serait le bienvenu quand même.

Il y avait clairement une invitation là. D’ailleurs le blond tourna les talons et se rendit dans la salle de bain. Et trouva astucieux de remplir la baignoire, tien c’était quoi ce truc ? Il prit une bouteille et l’ouvrit, cool ! Du bain moussant ! Ce devait être son frère qui avait dû l’acheter un jour. Aussi il en versa dans l’eau qui ne tarda pas à se colorer de bleu et surtout à faire apparaitre une épaisse mousse sentant bon. Le fullmetal reposa la bouteille et entreprit de se déshabiller, il releva ses cheveux grâce a un tortillon savant et une barrette, ses cheveux étant propre inutile de les relaver. Puis il entra dans la baignoire, coupant l’eau au passage. Ah ça faisait du bien !

- J’espère qu’il a compris le message quand même…

Se demanda le blond en fixant la porte entre ouverte, guettant son petit ami et espérant bien qu’il allait venir le rejoindre genre maintenant !

Mais visiblement Zévin n'avait pas comprit car il ne vint jamais. Le blond ne lui en voulu pas. Il se lava donc, s'habilla. Zute plus de vêtements propre. il enfila alors son uniforme militaire. pas trop le choix.

- Bon je vais voir Mustang a plus tard !

Et ainsi il parti
[Fin du rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Edward ramenne son premier amoureux a la maison (pv zévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier amour, ma douche (ou Les aventures de la douche de Devon)
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
» on baise ensembles, on trinque ensembles, mais on va pas tomber amoureux quand même ~ keegan
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: Bâtiment de l'Armée :: Aile des Alchimistes :: Appartements des frères Elric-