Pour toujours et à jamais... Je t'aime [Jean Havoc]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Pour toujours et à jamais... Je t'aime [Jean Havoc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Pour toujours et à jamais... Je t'aime [Jean Havoc]   Dim 31 Mai - 15:35

Voilà presque un an que le braquage qui aurait  pu lui coûter la vie s’était déroulé sous ses yeux. Beaucoup de choses c’était passé, des bonnes comme des mauvaises mais le moins que l’on puisse dire c’est que la vie ne s’était pas arrêtée pour autant. Emily avait revu l’amour de sa vie et maintenant que c’était chose faite, elle ne voulait plus le laisser partir. Enfin, physiquement il était libre de ses mouvements mais elle souhaitait surtout ne jamais le perdre de vue de nouveau. Le tout était de garder contact. Et elle ne se pria pas pour le faire !

Dès son retour à West City, elle se mit à lui écrire des lettres très longues -et sûrement ennuyeuses d’ailleurs- dans le seul espoir qu’il ne l’oublie pas. Il répondait parfois et elle était vraiment heureuse à chaque lettre de son bien aimé. Malgré que les nouvelles ne fussent pas toujours bonnes, elle était rassurée de le savoir en bonne santé. Bien sûr, il ne devait pas toujours lui dire la vérité ne serait-ce que par secret professionnel mais elle s’en fichait, le plus important était son état de santé. Pour autant, leur relation n’avait pas évolué tant que cela… Malheureusement.

Emily n’avait pas encore osé lui déclarer sa flamme. Elle l’aimait davantage encore après qu’il l’ait sauvé -ainsi que sa collègue- d’une mort certaine. Les malfrats furent appréhendés par la police de Central et on n’entendit plus parler d’eux. Seuls quelques journaux locaux avaient relayé l’information du braquage. L’histoire qui aurait pu avoir une issue dramatique n’intéressait personne. C’était d’ailleurs souvent le cas, s’il n’y avait pas de mort, les gens se fichaient royalement de l’affaire. Mais qui s’inquiète pour l’état mental des victimes ? Personne… Heureusement, Emily put se confier à Jean sans problème. Il avait sûrement l’habitude des situations difficiles.

Mais peut-être voulez-vous savoir ce qui c’est passé ? Qui a déjoué le plan machiavélique de Clint Dawson, Ethan Cilton et de ses sous fifres ?

Voici un petit résumé de la situation antérieure afin de vous remémorer la scène : Jean Havoc, Emily Richards et Ethan Cilton se trouvaient dans le coffre-fort de la banque. Jean venait à peine de maîtriser le malfaiteur que le deuxième, Clint Dawson, et son complice entrèrent avec Riza Hawkeye et les otages. Tout semblait perdu bien que la police avait été prévenue. Les malfrats pouvaient très bien descendre tout le monde et repartir victorieux avec leur butin. Mais voilà, ils voulaient d’abord humilier les deux militaires. Leur souhait était de montrer qu’ils étaient plus forts qu’eux. De plus, Ethan souhaitait se venger pour le mal qu’on lui avait fait en tuant le maximum de civils. Les militaires profitèrent d’une « scène de ménage » entre Clint et Ethan au sujet de « qui est le chef » pour les maîtriser et ainsi sauver tout le monde. La police arriva peu de temps après et les arrêta. Tout est bien qui fini bien !

Aujourd’hui, ce n’était plus qu’un sombre souvenir de plus dans l’esprit d’Emily. Mais pour autant, elle gardait espoir d’avoir une vie normale dans un avenir proche. Les congés d’été allaient bientôt arriver et par la même occasion ceux de Jean. Elle pourrait peut-être passer du temps avec lui à cette occasion. Dans sa dernière lettre, il mentionnait une mission assez urgente mais il n’avait pas précisé le lieu de cette dernière. Il restait très évasif sur son travail et Emily comprenait tout à fait. Avec un peu de chance, sa mission se déroulerait non loin de West City… Mais aurait-il le temps de venir la voir ?

Autre chose : Roxane, la fille de son ancien patron, avait décidé de suivre sa grand-mère à Central. Depuis, elle n’avait plus aucun contact. Et pourtant, la blonde aurait aimé converser avec elle par courrier ne serait-ce que pour avoir des nouvelles mais non, la demoiselle ne lui avait transmis aucune adresse… Heureusement qu’elle n’avait pas eu envie de reprendre la boutique de son père sinon Emily se serait retrouvée à la rue et au chômage. La vie continuait tranquillement son cours avec les habitués et les gens de passage. Les affaires ne dépérissaient pas et c’était sûrement le plus important.

Maintenant, la blonde espérait revoir Roy Mustang mais surtout Jean Havoc. Elle s’en remettait au destin car jusqu’à présent cela lui avait porté chance. D’ailleurs c’est grâce à lui qu’elle avait rencontré Roy. Lui qui s’était montré si gentil avec elle… Elle ferait bien de l’appeler pour le remercier encore de toute l’aide qu’il lui avait apportée. Elle n’oublierait pas de venir le saluer à sa prochaine visite de la Capital. C’était vraiment un homme bien et malgré ce qu’on pouvait entendre sur lui, Emily le respectait et l’appréciait réellement. On pouvait même dire qu’elle lui faisait confiance… Et il était rare que la jeune femme accorde sa confiance.

Puis, soudainement, elle se mit à penser à Elliott, son grand frère adoré. Elle ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement mental entre Jean et lui. En même temps, ils étaient meilleurs amis dans leur enfance... Mais aujourd'hui, elle ne savait pas ce que son frère était devenu et elle savait que si par malheur elle essayait de le revoir, elle allait devoir rendre des comptes à la police. Aux dernières nouvelles, il était dans l’armée mais rien n’était vraiment sur avec les rumeurs. Elle soupira tristement en essayant de retenir ses larmes. La tristesse s’était emparée de son cœur.

« Elliott... Je... Tu me manques tellement... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toujours et à jamais... Je t'aime [Jean Havoc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Les histoires qu'on aime le plus vivent en nous pour toujours." Avec Lumen...
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» Rien ne disparaît pour toujours ~ IlHan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Les Autres Régions d'Amestris :: L'Ouest :: West City :: Roxane's bookshop-