A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Hearthcliff
Mantis Religiosa / Cheval du Diable

MessageSujet: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Lun 1 Juin - 4:15

Hey les jeunes -ou les vieux, on ne vous oublie pas- ça fait un bail. J'ai en effet remarquer que quelques personnes continuaient de rp sur le forum que certes, je dois avouer, j'avais un peu oublié : C'est que je fais pas mal de choses de mon côté, et que j'ai quelques petits soucis de santé qui font que bon j'ai ... Moins de temps. Mais RP, c'est la vie. Alors qu'à cela ne tienne.

Ramenez-vous, le premier qui répond à ce sujet -s'il ne finit pas dans les méandres insondables et éternels de l'oublie- me trouve une idée de contexte et un lieu pour RP. Et je suis même prêt a commencer è.é
Par contre je demanderais quand même une moyenne en terme de chiffre sur le nombre de mots que vous faites en général, histoire que je m'adapte et que je ne commence pas avec le traditionnel post de 6579 mots.

Bien à vous ;
Le Dieu des Cookies, Zayn, alias
Pinkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Hearthcliff

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Mar 21 Juil - 14:41

Désolé pour le double-post, mais j'insiste, si quelqu'un vit encore sur ce forum qu'il le dise, je up mon sujet u.u
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Mar 21 Juil - 17:16

Ah mais j'avais pas vu le sujet XD

Bah dans ce cas je veux bien ^^

Mon perso est un voleur à la solde de l'état et de ses pulsions cleptomanes, donc si tu trouve des idées de contextes XD
Zayn Hearthcliff

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Jeu 23 Juil - 8:35

Je suis absolument mauvais pour trouver un contexte et commencer un rp ... Mh ... Un voleur ... Pffffr ... Mh ... Il y a certaines choses que Zayn n'aurait aucun remord à voler.
Il pourrait se croiser pendant la nuit, l'un ou l'autre tombant sur l'autre ou l'un en train de voler dans une boutique qu'il ciblait ... C'est débile, j'ai pas d'idées T.T
Zévin Alcédor
Amestrien confirmé

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Jeu 23 Juil - 9:57

Bah, t'aurais pas des emmerdes avec l'armée, le gouvernement ou tout autre chose ? (t'es quand même une chimère quoi.... Donc bon, ils peuvent envoyer Zev chez toi pour fouiller et tu lui tombe dessus, ou un truc du genre....)
Zayn Hearthcliff

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Jeu 23 Juil - 14:00

J'ai pas de maison xD
Je suis un clochard monsieur ;-;

Je squattais chez quelqu'un quand je suis arrivé sur le forum mais maintenant je suis dehors '-'
Je pourrais bien avoir des emmerdes ... Mais avec des chimères plutôt, comme j'en tue xD
Alphonse Elric
Le FullArmor Alchemist

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Dim 26 Juil - 20:33

Est-ce que le sujet est encore ouvert ?

Vous avez trouvé un sujet pour votre rencontre ? Je ne sais pas si c'est fait. Mais, puis-je vous proposer que Zayn a pu voir un crime commis par Zévin -que ce soit des vols ou autres, c'est à votre convenance- et la chimère décide de surveiller ou de profiter du vol pour se dénicher quelque chose et le revendre pour avoir à manger -vu son statut de sans-abris- D'où cette rencontre fortuite ?

Je ne faisais que passer sur le topic, vu que que tu as demandé la première personne à répondre pour planifier un rp, je laisse cet honneur à Zévin. À moins que tu veux deux rp au lieu d'un. Donc voilà ~
Zayn Hearthcliff

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Mar 28 Juil - 12:37

Je suis preneur si je peux en avoir deux, je ne dirais pas non '-'
Alphonse Elric
Le FullArmor Alchemist

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Jeu 30 Juil - 11:14

Ça ne me dérangerait pas de rp avec toi, ça sera même avec plaisir. ^^

Tu as pensé à quelque chose pour une rencontre avec Alphonse ? Sachant qu'il aime aider les gens, je crois qu'il pourrait vouloir, te donner un coup de main. Je ne sais pas encore quoi, mais ça pourrait être intéressant. Tu peux toujours me contacter via MP ou ici, c'est à ta guise. ~

(Désolé de la réponse en retard, avec plusieurs forums, ça craint de tout surveiller en même temps. XD)
Zayn Hearthcliff

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   Dim 2 Aoû - 5:36

Je pourrais faire avoir à Zayn un nouvel accident, tu pourrais alors vouloir l'aider '-'
Je te laisse commencer par contre en ce moment il fait chaud j'ai encore moins de chance de pouvoir faire un premier post correct ! Tâche juste lorsque ça sera fait de me prévenir par mp, toi aussi Zévin, moi aussi je suis sur plusieurs fofo, du coup j'aime bien check par mail si j'ai des mps et autres c'est plus simple o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A défaut de trouver la Porte, Ed a invoqué le Dieu des Cookies.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1