Qui êtes vous ?

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 

Qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischief
Amestrien mythique

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Jeu 30 Avr - 20:19

My turn.. attention à vos yeux xD

Alors je m'appelle Roxanne, mais tout le monde m'appelle Taiga, j'ai 16 ans et je suis née le 12 août. Malheureusement pour moi, je suis née au Québec--'. Une fille aujourd'hui m'a demandée si j'avais des descendance japonaise, puisqu'il parait que je ressemble à japonaise.. ah bon! Je suis une grande passionnée de manga, comme vous avez pu le constater. Je dessine beaucoup, ce qui me fait parfois couler des cours --', l'année derrière il a fallu que je fasse des cours d'été pour passer mes mathématique et cette année j'ai pris des cours de soir pour passer mes sciences physique. Heureusement, ces cours on porter fruit et j'ai passée.

Je suis un énorme otaku de FMA. Ma chambre est l'énorme musée d'Edward Elric, mon casier le mini musée d'Edward Elric et mon cellulaire est le musée portatif d'Edward Elric. On me surnomme aussi Mme. Elric dû à ma passion pour Edward... sans commentaire.. xD.

À l'école je suis nule en math, français. Je déteste l'éducation physique, donc je ne fais pas mes cours et étonnement je le passe quand même :P. J'ai toujours de bonne note en infographie et programmation ( de toute façon, pas besoin d'être doué en ordi et doué avec les logiciel de graphisme pour passer ces cours là xD) et en anglais je suis une brutre :p. Mon prof d'anglais et moi on s'entend très bien. Sa l'aide, car c'est une japonaise xD. Je me suis inscrite en Art Plastique au CÉGEP, mais je souhaite faire mes études à Paris à l'école de mangaka.

Je fais aussi de l'équitation, mais pour le moment je suis en pause syndical. À ma première session au CÉGEP, mon amie et moi on va payer une demi-pension à deux, comme sa on va pouvoir se séparer les montes. Je fais principalement du dressage, mais je fais aussi un peu de saut d'obstacle. J'ai déjà travailler dans un écurie en tant que palefrenière. Je vous dit tout de suite qu'il faut vraiment aimer les chevaux pour faire ce métier, puisque c'est très physique et sa épuise facilement. Mais bon côté des choses, je me suis fait un peu de muscles xD. Maintenant je travail au petit restaurant de mon camping. Je fait des frites, des club sandwichs, des poutines, des hamburgers, des hot-dogs et des petits déjeuners. Je vous dis, quand je sors de là, je sens la friture à plein nez xD.

J'écoute principalement du J-POP et du J-ROCK. Je n'écoute pas de musique francophone, sauf Indochine. Je déteste tellement Céline Dion et un matin à mon arrêt d'autobus, une fille écoutai une chanson de Céline fort. Tu n'écoutes pas du Céline Dion fort et tu ne devrais même pas en écouter tout court è_é. Si vous voulez me faire souffrir, faites moi écouter du Céline Dion... ahh la souffrance quand ma mère écoute le DVD de son show fort........ vivement les écouteurs et la musique forte!!!

J'ai 4 chiens, se sont des pugs(des carlins en français). Personnes ne les différencie, pourtant ils ne se ressemblent pas du tout... Je suis quelqu'un qui est très forte sur la psychologie canine. Malheureusement, ma mère, mon beau-père, mon oncle et mes grand-parents sont loin de s'y connaître, alors c'est vraiment dur de les corriger quand ils savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec ceux-là. Je déteste les personnes qui parlent à leur chien comme si s'était un bébé. Du style «C'est à qui le beau chienchien? Y'é a maman, oui, oui!» ou bien «Tu veux aller dehors? Hein? Tu veux tu y aller?» Dans le fond quand ils leur parlent et ils se rendent ridicule et ils ont l'air gaga. Tu ne pose jamais de question à un chien, tu lui fait faire et sa fini là. POINT!

Bon je crois bien que je dois avoir fini xD. Il n'y a pas tellement grand chose à dire sur moi... ma vie est plutôt monotone et ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Ven 1 Mai - 13:52

Non le premier mai n'est pas férié au québec et les têtes à claques sont des vidéos de n'importe quoi, sa niase la société et les imbéciles de la vie de tout les jours. Tu n'as qu'à marquer Têtes à claques sur google ou bien le site est www.tetesaclaque.tv
Mischief
Amestrien mythique

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Sam 2 Mai - 16:15

Ahh Aya-chan.. deviens ma scénariste pour mes mangas ^-^

AHHHHHHHH!!! Jocelyn, qui peux détester Jocelyn?
Mischief
Amestrien mythique

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Mer 6 Mai - 19:36

Léto => OHHHHHHHH chanceuse, le Japon c'est mon rêve, mon avenir. Amène moi prochaine fois xD Moi je veux me marier avec un japonais et mon enfant porteras un nom japonais...

Aisya => Eh! j'ai une idée (oui sa m'arrive --') moi, Ayame et Roy on veux aller toute les trois étudier à Paris et moi aussi je veux aller à l'école de manga de Paris, donc on se prend a 4 un appartement ^^ Sa coûtera bien moins cher et puis plus on est du fou, plus on rit

Léthéo => Oui François Pérusse est Québécois, mais il y a vraiment mieux que lui comme Rachid Badouri, Louis-José Houde, Réal Béland. Va voir sur YouTube, ils sont trop marrante.. oh et y'a aussi André Sauvé.
Mischief
Amestrien mythique

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Jeu 7 Mai - 15:56

Ah ouais Roy les maudites toilettes bizarre :S C'est au Mcdo la plus traumatisante, tirer la chasse d'eau avec le pied th_001_-v2
Zayn Hearthcliff
Mantis Religiosa / Cheval du Diable

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Ven 18 Oct - 11:18

Buliiiiiiiiah !

Hé ouais, la mante se présente, car personne ne sait vraiment quelque chose à son sujet, à part, à part, ce à quoi ressemble l'intérieur de son estomac, pour ceux qui y ont fait un tour dans la cb, et je ne citerais pas ces personnes, car elles se reconnaîtront aisément. Tout de même.

Geoffrey, d'où mon premier prénom : Simple, long, et chiant.
Né en France, cependant d'une famille russe, mon sang appartient à ma Mère Patrie.
19 ans, 20 ans d'ici le mois de mars qui approche mine de rien, on se fait vieux, et ce très vite.
Je sors d'un BAC L, et cette année je ne fais rien, je commencerais les études universitaires qu'à partir de l'année prochaine. Ce que je compte faire ? LEA (Langues Etrangères Appliquées) avec, en double cursus, philosophie. Dans quel but ? Passer l'agrégation, et donc devenir prof pour enseigner ou des langues, ou de la philosophie française, ou de la philosophie, mais étrangère, et ce en universités.

Mes passions ? Dévorer les gens sur les cb. /PAN/
Oui bon bon ça va, je déconne. Je ne fais pas ça. Je les mange IRL. /PAF/
Hum. Plus sérieusement ... La littérature ... En tout genre. L'écriture ... Principalement de la poésie, mais il m'est arrivé d'écrire quelques nouvelles, des petites scènes de théâtre, et j'ai deux romans en cours depuis bientôt 3 ans.
Il y également la musique, que ce soit dans l'écoute ou dans le jeu. Et je ne vous le cache pas, mon truc, c'est la violence. Pour preuve, j'ai récemment et littéralement défoncé, et perforé l'un de mes tambours de batterie, le mois dernier. Je ne vous explique pas la panique et la rage que j'ai ressenti à la vue de mon tambour éventré. Ainsi que les frais de réparation. Mais on va dire que c'était pour la bonne cause, la cause du METAL. Fuck yeah.
Les jeux vidéos aussi, je suis très retro, et un grand fan des Final Fantasy. J'ai une petite collection de vieilles consoles qu'il me faudrait réviser et m'assurer de leur état ... Mais bon. Je collectionne également les cartes yu-gi-oh, mais pas des saisons que l'on peut voir surgir en ce moment, qui sont juste à pleurer tant c'est : MEDIOCRE. HORRIBLE.
C'est tellement malsain que même Satan en personne, ou Sephiroth, ou un mixe des deux, n'en voudrait pas. Pour en revenir à mes cartes j'en ai exactement 864.
Je collectionne aussi l'alcool. Des bouteilles d'alcool. Ma famille russe, pour en reparler, s'est en fait séparée : Une partie est ici, en France, et une autre est restée à la Mère Patrie, avec laquelle je suis en contact. De temps à autre, j'ai des bouteilles qui arrivent en tout genre pour compléter ma cave, mais ce que je cherche avant tout ce n'est pas la quantité, ce n'est pas le degré d'alcool, c'est l'âge. Actuellement, ma bouteille la plus vieille est un vin, un vin rouge, tout ce qu'il y a de plus banal, mais qui date d'une cuvée du XVIII° siècle. Et je compte seulement l'ouvrir et la boire sur mon lit de mort. Huliah.
Je collectionne également et finalement, des pierres précieuses, et semi-précieuses, bien que je préfère largement, juste pour le prestige, les pierres précieuses. Et quand j'en veux une j'y met l'argent sans le compter.

Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Mh ... Je crois en la thérianthropie, et les otherkin. Peut-être que ces termes parleront à certains qui s'y connaissent donc et qui font peut-être partie de cette communauté. Je suis très niais comme garçon et très émotif ... Je suis plus le genre d'homme que l'on trouve dans l'ère du romantisme -littéraire- je n'ai absolument rien de spécial. Je suis très banal. Ou bizarre, c'est vous qui voyez.
Bah, je crois que j'ai fais le tour ... Ha non, j'ai oublié de préciser que je suis complètement fou.
Comment ça c'était pas nécessaire de le dire ? C'est pas comme si on aurait pu le deviner ! Si ? Pourquoi ?!
Le début de ma présentation ?
... Ha oui, merde.
J'ai dis que j'ai fais L.
Tout s'explique.
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Lun 11 Nov - 12:03

La fille vielle du Forum. Ou Quant je me rend compte que y'a ce topic.

Alors, par ou commencer, compliquer. Quelqu'un a une question ? Ah ! Oui Niji ?

- Déjà, andouille des îles, commence par te présenter.
<< Alors, moi c'est Kim, ouai c'est qu'un surnom enfin le dininutif de mon prénom, vous comprenez que vu le pronom pourave que j'ai j'vais pas le dire. Un Indice? C'est une mine de diamant en Afrique du sud, si vous trouvez, vous pouvez le dire sinon, tout le monde ce tait. Bien que bien sur, y'en es un qui le savent ici.
J'ai eu 18 balai et demi. J'suis arrivée Ici j'étais la seule petite gosse de 15 ans et demi je crois ou 16 ans je sais plus, ça commence a remonter d'un peu loin. Qu'est ce que je peut dire d'autre de générale . Bah, j'ai rien a dire d'autre de Générale >>

- Physique

<< Nan ? J'suis obliger, nan Niji abuse pas u_u. Bon Ok. 1m66 pour trop de kilos brune, cheveux court, yeux marron lunette et un stylo emo ~~ Loin de la belle Niji quoi. >>

- Pff, plus court tu meurs, parler de toi.
<< On ne peut jamais bien parler de sois même, alors que dire, je suis chiante collante et je hais les compliments, je suis moi quoi, j'aime lire écrire et dessiner, je souris quant je suis mal et j'essais de ne jamais pleurer, j'aime rire et j'aime les gens que j’apprécie, par contre j'aime pas la foule, même si c'est un foule virtuelle. Et puis, pour le reste, demander a Nick, il commence a connaitre mon caractère, il vous dira surement que je suis trop gentille, et que je n'accepte pas les compliments et puis, quoi d'autre ? Je suis folle ~~~ Nyah nyah nyah ^^ >>

- Le temps emportent les restes de choses que seule l’inconscient ce souvient. C'est cela le silence des mots perdu ~ ''..

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   

Qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1