Qui êtes vous ? - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:23

Rappel du premier message :

petit post (ou topic, je sais jamais.) pour en savoir plus les uns sur les autres.

donc, je m'appelle Emma, je n'aime pas mon prénom, j'ai 13 ans, et j'en aurai 14 au mois de mai. j'aime chanter, lire des grooos romans et des manga, écouter de la musique et les forum RP.
je suis très flemmarde, d'ailleurs, des fois, si je ne répond pas, c'est par pur flemme. je ressemble beaucoup a un garçons, mais je suis bien une fille. je ne suis pas très apprécié, on me trouve trop bizarre. je n'ai pas beaucoup d'amis, et une très mauvaise mémoire des noms et des visages.
je ne sais pas ce que je ferai plus tard. je ressemble beaucoup a mon perso, a commencer par le fait que je suis réellement aussi chaude de peau qu'un glaçon. c'est très drôle de serrer la main des gens après.
je suis fan de magie et d'alchimie (j'ai acheté un grimoire. ^^). et... je crois que c'est tout pour l'instant. :D

a vous, pour ceux qui veulent. vous n'êtes pas obligés d'en dire autant, mais ça soulage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:47

En france ? Oo Bizarrement, a chaque fois, moi j'al trouve sur le haut du toilettes hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:48

Il y a aussi Espagne... Je me rappel! Au McDonald c'était à Monaco et les autres je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:09

Quoique, a l'hotel à Paris, on d'vait fouttre un coup d'savate dans l'bordel --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:00

Alors alors... tout d'abord, je suis une FILLE ! xDD Je sens que ça va être le fouillis...

Bref, je m'appelle Fanny, 13 ans, je suis une chinoise née en France. J'suis pas du tout à fond dans les séries & musiques & stars, que tout le monde connaît, une inculte quoi xD La seule chose dans laquelle je m'accroche c'est bien sûr les mangas et la japanimation =3 J'ai commencé à connaître les mangas par mes sœurs quand j'avais... pfiou, 8 ou 9 ans ? x) Avec Sailor Moon, je crois, où même je me plaignais qu'on ne voit pas plus Sailor Saturne 8D Y'a aussi Card Captor Sakura, mais je connaissais plus sous " Sakura, la chasseuse cartes " quand ça passait sur M6 xD

Bref, j'ai grandi, j'ai mûri (et heureusement xD) et je connais plus de mangas. Mon mangas préféré est bien entendu Fullmetal Alchemist ! *O* Au début, je ne comprenais rien et j'avais juste vu l'anime. J'ai dû regarder une deuxième fois pour bien comprendre l'histoire de la Porte et des Homonculus x) Après, j'ai lu les scans et là... JE VEUX ( à la Greed \o/ ) acheter le mangaaaaaaaas !! >o< Et ça, ça doit dater quand j'avais 10 ans, un truc comme ça. C'est seulement en 6e ( l'année dernière ) que j'ai pu avoir toute la collection xD Maintenant, j'veux avoir des goodies d'FMA, surtout la montre, mais en vrai de vrai, pas juste un porte-clé *-* Juste un petit mot : vive Edward x)
Surtout, ce qui m'a marquée dans ce mangas c'est la tournure des événements. Tous les personnages ont un caractère bien précis et ont un rôle, la vitesse du mangas est parfaite. En fait, je n'arrive même pas à exprimer mon avis tellement le mangas est bien xD Mais bon, je n'ai pas besoin puisque vous comprendrez, fans d'FMA ! \o/

Mon deuxième manga préféré, c'est Saiyuki. J'ai connu ce mangas quand j'avais genre 9 ans, un truc comme ça quand ça passait sur Mangas. J'ai juste vu les deux premières saisons ( celles qui sont diffusées quoi ! xD ) et j'ai pas cherché plus loin. c'est seulement cette année ( bordel, j'me souviens même plus comment o_o ) que je me suis remise dans ce mangas. J'ai regardé les deux autres saisons, Reload & Reload Gunlock puis j'ai lu les scans du mangas. Mais c'est trooooop coooool !!! °w° comme les scans étaient en anglais, j'aimerai bien acheter les volumes mais 10€ l'un... Ma sœur m'a autorisée à en acheter si j'étais dans le top 3 de ma classe au 3ème trimestre u_u Bref, le style de dessin est totalement différent de celui d'Arakawa, mais j'aime beaucoup la façon dont c'est fait. Le but est simple, empêcher la résurrection d'un monstre. Mais pour ce genre de mangas ( comme pour FMA ), on peut rajouter beaucoup de choses au cours du voyage, et j'adore de genre de scénario ! <3 Les personnages sont tous différents les uns des autres ( Goku powaaa ! *sort* ) et c'est ce qui rend le mangas fascinant.

en cours, j'ai plutôt de bonnes notes, sauf en physique chimie et en SVT. Ces matières-là, je les sens pas, encore l'SVT ça va, mais la physique chimie.... >.> Mais bon, je suis bien obligée de faire beaucoup d'efforts ce trimestre pour pouvoir avoir mes Saiyuki \o/ Bref, je n'ai pas de matière préférée particulière, et je suis dans un peu plus de la moyenne. Je prends des cours de piano, j'aime ça ! J'ai appris à jouer Bratja au piano, je suis en train ( enfin, essayer ) d'apprendre Again de Yui <3
J'ai une phobie pas possible des insectes. Rien que la présence d'une petite bête, je stresse à mort. >< On me prend pour une folle à cause de ça x) De toute façon qu'on me prenne pour une folle, ça ne change rien vu que j'en suis une xD

J'aime beaucoup dessiner aussi, même si mon style est vraiment horrible. Il n'y a pas de proportions, les mains sont pas terrible, il n'y en général que la tête qui est plutôt bien faite. Là, je me suis améliorée et trouvé d'autres styles de yeux que je pourrais faire, en m'inspirant de plusieurs mangakas ( Tanemura, Yoshizumi, Arakawa, Minekura ). J'aime bien écrire également, je pense me tourner plus dedans que dans le dessin. bientôt, je compte entamer une fic sur FMA, mais j'ai ajouté plusieurs personnages x) J'essayerai d'en faire une sans ajout ^^ J'aime bien faire du graphisme aussi, je n'ai que Photofiltre, mais ça me suffit x)
La lecture, ça va j'aime bien mais c'est juste que j'ai la flemme de trouver un livre et d ele lire, surtout que je reste la plupart du temps sur mon ordi x)

Au niveau des pseudos, j'essaie toujours de ne pas prendre ceux que j'ai déjà utilisés pour faire un personnage d'un autre autre caractère que celui que j'ai créé pour ce personnage-là (oulà, phrase pas claire x_x). Le plus courant, c'est Yumi Stana, j'en ai d'autres, mais tous avec un caractère à peu près similaire x) Faut dire aussi que j'aime jouer des personnages actifs ou francs =)

Et dernière chose : j'suis une droguée de forums xD J'peux pas me passer de forums, surtout d'un qui est super bien construit sur Pokémon (oui oui, Pokémon, le jeu en RP xD) °w° Bon, j'me suis calmé sur le nombre de forums sur lesquels je suis inscrite, ce qui fait que j'ai moins de passages à faire xD


Voila, je crois que j'ai à peu près tout dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:40

Tu fais donc de la musique ? J'adore la musique. :) J'ai jamais été capable de faire du piano par contre. XD Je crois que c'est avec les efforts qu'on mets dans quelque chose qu'on peut y arriver, comme pour le dessin. Si tu préfères l'écriture, tant mieux et je te supporte à 100 % pour ta fic de FMA ! Moi même j'en ai commencé une et j'ai jamais terminer le premier chapitre XD

Si tu veux aimer la lecture en livre, je te conseil les romans de Fullmetal Alchemist. Ils sont vraiment marrants.

J'apprécie le fait que tu te sois présentée. Ça nous permet de mieux te connaitre :)

Et Pokémon... ça va toujours rester un coup de coeur ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:15

Mdr, je les ai déjà tous lus, les romans d'FMA xDD
Pour la musique, oui c'est comme le dessin. De la pratique et des efforts, faut un minimum aimer aussi x)

Yeah, Pokémon est indémodable 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:57

Faellia's turn, in deed....

Tout d'abord, appellez-moi Faellia.

Du haut de mes seize ans, je finie finalement mon secondaire cette année. Il était temps! Et ma robe de bal sera entièrement fait à la main ;D La mère d'une amie de classe et couturière de métier, ayant fait des robes pour des mariages, et j'ai de très bonne bases puisque je fabrique mes cosplay moi-même. Techniquement j'ai horreur des bals, mais j'arrive toujours le moyen de m'ammuser tout de même, inventant des histoires étrange lors de situations pourtant banale... Qui sait avec un peu de chance un Lin sera en train de s'empifrer dans l'assiette d'une personne no were et un Roy mustang draguera toutes ces demoiselles bien habillées (Sauf moi, je me sauverais Mouhahahaha xD Non, non, en fait j'adore Roy, mais il est à Riza è.é Donc peut-être que je le tirerais par la cravatte jusqu'à sa douce...)

Je vie dans une famille du Québec. Née un 13 aout vendredi treize quatre-vingt-treize à 9:13..... À l'adresse 1312, donc treize-douze, mon véritable nom comporte treize lettre ainsi que l'hopital ou je suis née... Et tout ceci est vrai! OoO
Plutôt marant en fait ^_^
J'ai une soeur que j'aime bien et un hamster (et bientot un chat ^^) et J'ADORE LES BUBBLE TEA À L'ANANAS è.é

On me décrit comme folle, anjouée, aimante de la vie (Oh ça oui) et qui aime un peu trop le cosplay, que je fais moi-même et ce que l'on se rapelle le plus de moi c'est... Mon trou sans fond! (maintenant avec un shika' dessus...)... Oui, oui, on se rapelle toujours de lui =P

Commencée à aimer les manga à l'age de 11 ans avec bien sur Dragon Ball et Sakura Cards captor (surtout Dragon Ball en fait ^^") Cependant je fais du RP depuis un peu plus longtemps, ayant commencer avec des forums sur les chevaliers d'Émeraude ^^" J'ai maintenant un bon 290 manga! =3 Et cela ne cesse d'augmenter xD


J'ai fait de l'escrime, été aux jeux du Québec en escrime (J'ai même un sabre ^O^), des arts martiaux, Judo Teakwondo et Jujitsu, arrêter à la ceinture rouge bare noire et brune... Si près du but ToT Mais pour des raisons monétaires alors je comprends...

L'année prochaine, je vais en science Humaine pour devenir enseignante au primaire! J'AIME LES BUBBLE TEA À L'ANANAS XD Désolée ^^"

Coter musique j'aime bien le rock, un peu de pop-rock ou de J-rock... Vocaloiiiddd =D
Je joue d'ailleurs de la flute a bec (XD) de la flute traversière (je connais les chansons de Naruto d'ailleurs XD) et un peu de piano.

Coter peur, j'ai peur de la mort... = ="
On ne me parle pas de suicide, de mourir, ou tout ça, moi je stress comme une dingue pour avoir faillie mourir et voir quelqu'un mourir déjà... Ouais, j'ai une alergie mortelle et déjà a ma première réactions j'était à deux doigt d'y passer ahah.... Mais ils ne savent pas a quoi ces abrutis, alors je dois trainer mon épipen partout avec moi ToT
Graphisme j'utilise aussi 'tophiltre, et je l'aime moi ce piti logiciel =3

Mon rêve RP pour le momment... JE VEUX MON AUTOMAIL È.É XD C'est même pas des farces, je le veux vraiment =3 Bon, ça implique du mono-RP et de longues soufrance mais j'adore ce machin rajouté au bras xD

Les oignons à coter de la boite pour écrire me font peur a tous bouger comme ça en me fixant O.O
Oh, oui, j'oubliais le plus important; j'ai un déficite d'attention... Mais pas le type que tout le monde connait... Moi je pense a trop de trucs à la fois, mais en RP je gêre ^^ Mais pas pour les présentation comme ça = ="
J'adore Sebastian =3 (Kuroooshitsujiii! =P)
And well, I think i'll gonna finish this here...
Thanks a lot for listening ^^ (Listening what... It's on a computer baka è.é)

Faut que j'améliore mon anglais XD mais je commence a apprendre le japonaos, plus facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:12

Bon, aujourd'hui, pouw faiw plaisiw a Ayame, nous étudierons un spécimen étrange et fort peu fascinant, j'ai nommé, CIE. (prononcer "si".)
Une créature fort étrange, qui dès qu'elle commence a parler d'elle, ne s'arrête qu'à la mort... (tadadadam...)
Mais je m'arrêterai avant, je ferai un effort. (Pour la rime. ^^)
CIE, ou en pas abrégé Couleur Indéfinie Excentrique, c'est moi. Oui, bon, j'me suis d'jà présentée, mais rapport a vous, mon post ressemble a une planète naine face a une super nova. (ça, c'est juste pour prouver que j'écoute les cours de SVT...) Alors voilà, j'étoffe, j'étoffe... Je bousille mon p'tit index et mon majeur adoré, mais j'étoffe. :'(
Par où commencer... On va s'là faire façon prés de perso. ^^ Aller, pour rire. (et aussi paske j'sais pas par où commencer...)

(Il est encore temps pour vous, pauvres lecteurs, de faire demi-tour...)

Physique :
CIE est une... fille ? Si si, elle aura beau faire, c'en est une. Une fille, donc, grande, 1m 73, et plate. Toute plate. Comme dit sa mère : "Un squelette ambulant." Comme dit sa tante : "Une foutue anorexique !" Comme dit son père : " Des os, d'la peau, et le minimum vital de muscles, juste c'qui faut pour se mouvoir correctement. Ah, et ptêt quelques organes vitaux de ci de là, mais ça c'est moins sûre. On connaît bien mal les extra-terrestres...".
Merci Papa.... Trop gentils, vraiment...
*Et je m'insurge, je ne suis pas SI maigre que ça !*
Bon a part ça, elle ressemble a sa Léthéo. A peu près aussi féminine ou masculine qu'un escargot (qui je le rappel sont hermaphrodites...), elle a des cheveux courts d'une couleur.... indéfinie, d'où son surnom. Rapidement, quand ils repoussent, ça devient un peu n'importe quoi. Forcément, elle coupe toute ses mèches dès que ça rebique, a grands coup de ciseaux rageurs. Hrm... A part ça, elle a la température corporel d'un glaçon fraîchement sortit du congélo, et tout ses copains refusent qu'elle les touches. ça fait un peu mal au coeur, a force... Passons. Et comme Léthéo, elle est extrêmement souple. Non, elle ne sait pas faire le grand écart. Mais elle passe sans problèmes aucun sa jambe derrière sa tête, ou son pouce sur le dos de sa main, et touche le sol a plat main sans plier les genoux. Effet secondaire, quand elle tend ses doigts, ils rebiquent vers le haut. ( Mais bien, hein ! ça fait flipper les gens, c'est tellement drôle...)
A part ça... Elle a beaucoup d'acné, et de grande mains aux long doigts fins de pianiste. Des mains... Pour le moins squelletique. '(Et pour le coup, je doit reconnaître que c'est on ne peut plus vrai. ^^")

Mental :
Une amibe a plus de volonté propre... Nan, c'est encore plus vicieux que ça, paske dès qu'il s'agit de manger ou de tirer au flan, là, CIE se réveille. D'ailleurs, c'est une menteuse pro, soit dit en passant... Et une sacré voleuse de chocolat !
A part ça, scolairement parlant, c'est really une put*in d'amibe. ça l'énerve elle même, mais que voulez vous, on ne lutte pas contre sa nature propre... (se dit elle, ça l'empêche d'avoir a changer.) En cours, elle dors, elle écrit ou elle rêvasse, voilà tout. De temps en temps elle intervient a l'oral pour faire style "regardez, je suis encore là, j'existe et je suis le cours !", ce qui bien sûre est absolument faux.
En même temps, elle n'a pas de but dans la vie (a part devenir un homme, ou du moins ne plus être une femme), ce qui ne motive pas pour les études... Et puis prémonition ? Intuition ? Ou simple réalisme ? Elle est sûre de ne pas passer la barre des 20 ans. (Ce que pensent ses amis aussi... "Ouais nan, j'arrive pas a t'imaginer adulte... Bah, t'façon, t'survivra pas jusque là ! *rigole*")
A part ça... heu... Elle se pose tout le temps des questions d'ordre pratique, du genre : "De quelle hauteur dois-je sauter, ou combien de cachet d'aspirine dois-je prendre pour être sûre de ne pas me foirer...?" La noyade ou le coupage de veine étant proscrit pour cause de "ça fait trop mal et j'ai peur de la douleur". Et une balle dans les crâne, me direz vous ? Oui, oui, bien sur. Allez trouver un pistolet, par ici...
Elle se pose aussi des questions d'ordre plus existentielles. "Qui suis ?" "Pourquoi suis-je ?" "Pourquoi moi et pas eux ?" "Pourquoi ne fugue-je pas ?" (cf. Denny Marechal.) ou "L'univers est infinie et en perpétuel extension, Mais sur quoi puiskilé infini, bordel de nie de pie ?"

Pchycolo-geek :

Oulah... Nous atteignons le point élevé de la folie de CIE, c'est a dire Mandylion, Nathaniel et N.37.
Un jour qu'elle délirait, CIE a décidée qu'elle avait un frère jumeau niché dans le coin de la tête, Nathaniel, et qu'ils avait un semblant de conscience commune, N.37.
Mandylion est donc le corps principal, une fille masculine fan de Métal et de Rock, et portant des lentilles, tandis que Nathan est un garçon très féminin fan de musique classique et trad, avec des lunettes. Quand Mandy se déguise en fille, c'est que Nath l'y a forcé. Etc, etc, je passe les détails...
Enfin, quand elle s'ennuie ou a un problème, il arrive que leur discussions donne ça :
-"P'tit frère ? Keskon fait, maintenant...?
- J'en sais foutre rien, ptite soeur.
- Ben t'es utile toi, y'a pas a dire !
- Je te rappel, Mandy, que je suis le pur produit de ton imagination un peu trop fertile, et qu'à ce titre, je ne peut te dire que ce que tu sais déjà. Parce que désolé de te le dire, mais tu n'est point schizo. Et là, tu parles toute seule parce que ça t'fais passer le temps.
- T'es sûr ?
- Hm hm, certain, et tu le sais en plus, puiske c'est toi qui me fais parler.
- Ouais, bon..."
Bienvenue dans l'univers merveilleux des timbrés en mal de fantaisies... N.37 ne sert pas a grand chose par contre... Justaferchiélmond....
Il n'empêche que La ptit CIE / Mandy fait tout pour faire vivre son frangin, au moins sur le net.
*Toi, le frère que je n'ai jamais eu...*

Fourre-tout, ou tout-les-ptit-trucs-qui-la-compose-et-que-chavais-pas-où-foutre :

(Je vous l'avait dit qu'une fois lancée on l'arrêtait plus !)
- Elle a une tendance a l'auto-apitoiement très prononcé.
- Dés qu'il y a un problème ou qu'elle est triste, a froid sommeil ou faim, elle n'a plus qu'une envie, c'est d'se rouler en boule. (façon foetus.) d'ailleurs, elle dors comme ça... TT"
- Elle déteste le sport.
- Elle adooore chanter ! (tous aux abris, la guerre mondiale est déclarée !)
- Elle a un humour plus que foireux.
- C'est une sale obsédé ! Et elle aime bien embêter les gens avec ça... (Surtout qu'elle ne cache pas-du-tout sa bisexualité, ce qui met les gens mal a l'aise... xD )
- On la décroche jamais de son baladeur. Surtout quand y faut faire du ménage, ou marcher.
- C'est une sale menteuse.
- Toutes ses pauses a l'école, elle les passes a la FNAC.
- Elle se drogue au chocolat, déteste l'alcool et ne crache pas sur une clope de temps a autre...
- Elle est d'une vulgarité ! (Pute borgne, Saloperie, Putain sa mère, sa mère de terre, chierie, bordel, conneries, putas borgnas, Putain, bordel de merde, et autres, parsème gaiement toutes ses conversation, façon Debra Morgan.)
- Elle est tout le temps crevée.
- Elle se réveille toujours a 5h du mat pour écouter une heure de musique avant d'aller se préparer. (4h quand elle a du boulot a finir.)
- Elle ne supporte ni sa soeur, ni son putain de chien a la con. Mais elle adore ses chats.
- Elle adore lire du fantastique, et dessiner (même si elle est nulle a chnir. ^^) Et écrire des poèmes stupides?
- Elle a parfois des insultes... qui font rire. (Peau de banane étant sa préférée...)
- Et des expressions aussi. Et elle adore les synonymes...
- Elle a deux comiques en guises de parents.
- Elle fait du théâtre.
- Elle habite le trou du cul du bout du monde, le fin fond d'la bretagne. (y'a même pas le bus ! d'la forêt, une rivière, 3 maison et des champs de vaches ! le village le plus proche est a 2h aller-retour a pied !)
- C'est un savant mélange d'escargot, de chat, de serpent et de tortue.
- Ses copines n'arrêtes pas de menacer de la cogner si elle ne se féminise pas...
- Elle arrête pas de dire FUCK, et la plupart du temps, elle joint le geste du doigt a l'expression.
- Elle est tout les temps courbée, mains dans les poches.
- Et, et... #SBAF#

On va ptêt s'arrêter, là, hein !

EDIT : oh boy, mais c'est vraiment long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:37

Ahaha ! Ça me fait vraiment marrer ! J'adore et là je vais pouvoir faire quelque chose de marrant pour la fic avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:45

Chic, j'ai pas sacrifié mes doigts pour rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:35

On ne fait jamais rien pour rien, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Hearthcliff
Mantis Religiosa / Cheval du Diable

Zayn Hearthcliff


Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:18

Buliiiiiiiiah !

Hé ouais, la mante se présente, car personne ne sait vraiment quelque chose à son sujet, à part, à part, ce à quoi ressemble l'intérieur de son estomac, pour ceux qui y ont fait un tour dans la cb, et je ne citerais pas ces personnes, car elles se reconnaîtront aisément. Tout de même.

Geoffrey, d'où mon premier prénom : Simple, long, et chiant.
Né en France, cependant d'une famille russe, mon sang appartient à ma Mère Patrie.
19 ans, 20 ans d'ici le mois de mars qui approche mine de rien, on se fait vieux, et ce très vite.
Je sors d'un BAC L, et cette année je ne fais rien, je commencerais les études universitaires qu'à partir de l'année prochaine. Ce que je compte faire ? LEA (Langues Etrangères Appliquées) avec, en double cursus, philosophie. Dans quel but ? Passer l'agrégation, et donc devenir prof pour enseigner ou des langues, ou de la philosophie française, ou de la philosophie, mais étrangère, et ce en universités.

Mes passions ? Dévorer les gens sur les cb. /PAN/
Oui bon bon ça va, je déconne. Je ne fais pas ça. Je les mange IRL. /PAF/
Hum. Plus sérieusement ... La littérature ... En tout genre. L'écriture ... Principalement de la poésie, mais il m'est arrivé d'écrire quelques nouvelles, des petites scènes de théâtre, et j'ai deux romans en cours depuis bientôt 3 ans.
Il y également la musique, que ce soit dans l'écoute ou dans le jeu. Et je ne vous le cache pas, mon truc, c'est la violence. Pour preuve, j'ai récemment et littéralement défoncé, et perforé l'un de mes tambours de batterie, le mois dernier. Je ne vous explique pas la panique et la rage que j'ai ressenti à la vue de mon tambour éventré. Ainsi que les frais de réparation. Mais on va dire que c'était pour la bonne cause, la cause du METAL. Fuck yeah.
Les jeux vidéos aussi, je suis très retro, et un grand fan des Final Fantasy. J'ai une petite collection de vieilles consoles qu'il me faudrait réviser et m'assurer de leur état ... Mais bon. Je collectionne également les cartes yu-gi-oh, mais pas des saisons que l'on peut voir surgir en ce moment, qui sont juste à pleurer tant c'est : MEDIOCRE. HORRIBLE.
C'est tellement malsain que même Satan en personne, ou Sephiroth, ou un mixe des deux, n'en voudrait pas. Pour en revenir à mes cartes j'en ai exactement 864.
Je collectionne aussi l'alcool. Des bouteilles d'alcool. Ma famille russe, pour en reparler, s'est en fait séparée : Une partie est ici, en France, et une autre est restée à la Mère Patrie, avec laquelle je suis en contact. De temps à autre, j'ai des bouteilles qui arrivent en tout genre pour compléter ma cave, mais ce que je cherche avant tout ce n'est pas la quantité, ce n'est pas le degré d'alcool, c'est l'âge. Actuellement, ma bouteille la plus vieille est un vin, un vin rouge, tout ce qu'il y a de plus banal, mais qui date d'une cuvée du XVIII° siècle. Et je compte seulement l'ouvrir et la boire sur mon lit de mort. Huliah.
Je collectionne également et finalement, des pierres précieuses, et semi-précieuses, bien que je préfère largement, juste pour le prestige, les pierres précieuses. Et quand j'en veux une j'y met l'argent sans le compter.

Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Mh ... Je crois en la thérianthropie, et les otherkin. Peut-être que ces termes parleront à certains qui s'y connaissent donc et qui font peut-être partie de cette communauté. Je suis très niais comme garçon et très émotif ... Je suis plus le genre d'homme que l'on trouve dans l'ère du romantisme -littéraire- je n'ai absolument rien de spécial. Je suis très banal. Ou bizarre, c'est vous qui voyez.
Bah, je crois que j'ai fais le tour ... Ha non, j'ai oublié de préciser que je suis complètement fou.
Comment ça c'était pas nécessaire de le dire ? C'est pas comme si on aurait pu le deviner ! Si ? Pourquoi ?!
Le début de ma présentation ?
... Ha oui, merde.
J'ai dis que j'ai fais L.
Tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:03

La fille vielle du Forum. Ou Quant je me rend compte que y'a ce topic.

Alors, par ou commencer, compliquer. Quelqu'un a une question ? Ah ! Oui Niji ?

- Déjà, andouille des îles, commence par te présenter.
<< Alors, moi c'est Kim, ouai c'est qu'un surnom enfin le dininutif de mon prénom, vous comprenez que vu le pronom pourave que j'ai j'vais pas le dire. Un Indice? C'est une mine de diamant en Afrique du sud, si vous trouvez, vous pouvez le dire sinon, tout le monde ce tait. Bien que bien sur, y'en es un qui le savent ici.
J'ai eu 18 balai et demi. J'suis arrivée Ici j'étais la seule petite gosse de 15 ans et demi je crois ou 16 ans je sais plus, ça commence a remonter d'un peu loin. Qu'est ce que je peut dire d'autre de générale . Bah, j'ai rien a dire d'autre de Générale >>

- Physique

<< Nan ? J'suis obliger, nan Niji abuse pas u_u. Bon Ok. 1m66 pour trop de kilos brune, cheveux court, yeux marron lunette et un stylo emo ~~ Loin de la belle Niji quoi. >>

- Pff, plus court tu meurs, parler de toi.
<< On ne peut jamais bien parler de sois même, alors que dire, je suis chiante collante et je hais les compliments, je suis moi quoi, j'aime lire écrire et dessiner, je souris quant je suis mal et j'essais de ne jamais pleurer, j'aime rire et j'aime les gens que j’apprécie, par contre j'aime pas la foule, même si c'est un foule virtuelle. Et puis, pour le reste, demander a Nick, il commence a connaitre mon caractère, il vous dira surement que je suis trop gentille, et que je n'accepte pas les compliments et puis, quoi d'autre ? Je suis folle ~~~ Nyah nyah nyah ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» Vous vous laisserez bien tenter par une petite partie avant d'y aller?
» « J'vous l'avais dit que je vous retrouverais. || Pv Greed
» d'où venez vous ?
» Greed ~ Je vous attend les 'pti gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Flood Land-