Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26

Une pluie qui tombe encore et encore. La jeune fille que je suis marche dans les rues de central, la tête baissé, habillé en civil, une veste à capuche noir, un pantalon large de la même couleur. Je marche sous cette pluie battante, complètement déroutée et fatigué. Dégoutée je suis, déprimée je suis. J'ai mal au ventre, tout simplement parce que je n'ai pas voulu prendre ce médicament infecte que cette vieille dame m'a donnée. Toute manière je savais très bien que dans peu de temps je mourrais. Je rejoindrais mes parents et ma petite Soeur Serenade. Pourquoi avait ils tous disparu ? Pourquoi n'était il plus là à mes côtés ? Je devais vivre seul et mourir dans l'ombre, je sais que je les réjoindrais. Cette pensée me décrocha alors un sourire. Je continue de marcher et j'arrive dans une rue sombre, la nuit était tombé sans que je ne m'en sois apperçu. Cette rue était une impasse, pourtant je resta debout devant ce grand mur gris... J'étais déja venue ici, il y avait quelques temps maintenant. Il y avait eu une sale histoire à cette endroit, j'essaya de ne pas m'en souvenir, je reste juste debout, puis je m'adossa à ce mur. J'étais fatigué, dégouté, énerver, tous ses sentiments étais en moi. Je me laissa alors tomber sur le sol en sentant une douleur dans le bas de mon ventre... Quelle Idiote je suis... Tenté une transmutation humaine, et maintenant je me retrouve avec un vide... Perdre pratiquement tous ses organes internes... Je ne me sens pas très bien, tout ce bouscule dans ma tête. Je reste assise par terre en attendant de reprendre des forces, j'aurais du prendre ce médicament, je le savais.

" Serenade... Papa, Maman... J'ai l'impression que je vais vous revoir plus tôt que prévue... "

Mes yeux restent rivés sur le sol, je n'arrive plus vraiment à me relever, je ne sais pas pourquoi cela c'était passé ainsi... J'ai beau être une humaine, je sais que je ne serais jamais au-dessus de dieu, alors pourquoi avais-je voulu jouer avec la vie ? Pourquoi ai-je voulu ressuciter ceux que j'aimais alors que c'était perdu d'avance ? Je savais que ça allait échouer, et je n'ai rien fait... Vraiment, j'ai étais stupide... Je reste assise, mes jambes son étalés de toute leurs longueur, mes bras sont étenduent le long de mon corps. A ce moment la, une remontée de sang ce dirigea vers ma bouche et je le cracha directement avant de placer mes mains devant celle ci. J'étais épuisé, j'aurais vraiment pas du sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:35

Encore de la pluie. Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais j'aurais préféré qu'elle m'avertisse avant de tomber! Je suis trempée je n'ai pas mon gros manteau pour me protéger. Celui que je porte est court et n'a pas de capuchon comme l'autre. Au moins je porte mes longues bottes noires. Elles sont imperméables. J'étais aller faire une petite balade dans le coin. Je voulais profiter un maximum de Central City avant de partir. En déambulant dans les rues, je fini par me retrouver dans une impasse. Il faisait tellement noire que je n'avais pas remarquer. En me retournant, je trébuchais sur quelque chose et tombais. J'étais toute trempée à présent. Je regardais la chose qui m'avais fait trébucher. Des jambes! Je pouvais à peine distinguer la personne à qui elles appartenaient dans le noir. Elle semblait jeune et pas en très bon état. Je m'approchais d'elle et pris son pouls. Elle était vivante. Je l'entendis tousser et la vis mettre ses mains devant sa bouche.

-Excusez-moi, vous allez bien? demandais-je.

Ma question était idiote. Elle ne semblait pas aller du tout! Je voulais quand même savoir si elle voulait de l'aide. Ce n'était pas un temps pour rester à l'extérieur. La pluie ne semblait pas être de mon côté. Calme toi! Tu ne vois pas que tu ne m'aide pas fichue pluie! Si ça continue je vais finir grippée et cette personne le seras probablement elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:05

Tout devient noir, un voil noir passe devant mes yeux vairons complètement vide. Je n'y comprend plus rien, c'est comme si mes forces m'abandonnait tout doucement. Je n'entend rien à par mon coeur battre de plus en plus vite... Quelqu'un approchait, je le sentais, allez savoir pourquoi... J'essaye de bouger mais impossible, je tente encore et encore mais je n'y arrive pas. Et merde avais je pensé plusieurs fois. Je suis là, par terre, sur ce sol glaçé et mouillé, la tête baissé, la frange me passant devant les yeux qui ne pouvait tout de manière rien voir. La jeune fille que je suis entend alors la voix de quelqu'un, une voix familière. Derrière une ombre teinté de noir et de bleu était dressé une lumière blanche vraiment lumineuse, je n'arrivais pas à m'expliquer cela. Je reste là, assise, le corps lourd. Mes paupières ce fermaient petit à petit mais la silhouette baigné de lumière s'approche de moi et me prend dans des sortes de bras. Je reconnais ce Halo de lumière, ce n'est qu'une halucination, ce n'est que l'image de ma jeune soeur défunte qui revient me hanté dés que je veux abandonné. Je reste assise par terre, me laissant enveloppé de ses bras chaleureux. Je souris puis je vois ce rêve si joyeux partir encore une fois. Cela déclencha une tempête en moi, je l'avais perdu pour toujours... J'entend alors quelqu'un me demander si je vais bien, mais je n'avais pas rêvé, c'était une jeune fille. Moi qui pensais que j'étais en danger, elle venait de tribucher, cela devrait allez. Je reste sourde à cette question, en tout cas j'essaye, mais maintenant que je l'ai entendu je dois me relever. J'enlève ma capuche puis je regarde la jeune fille que je ne pouvais discerner dans tout ce noir. Je lui dis alors sur un ton calme mais coupé à cause de la douleur.

- Je vais bien ne vous en faite pas pour moi. J'ai étais prise de vertige... Désolé de la gêne occasioné, surtout que mes jambes vous on faite tombez...

Je me relève petit à petit, le regard aussi vide mais toutefois limpide. Mes yeux vairons regardèrent la silhouette noir. Je m'appuis sur le mur puis je lui tend ma main, je ne savais pas si elle pouvait la voir, mais autant l'aidé. Si cela continué, nous allions être toutes les deux malades. Déja que j'étais " malade " assez gravement, je ne voulais pas que à cause de mes blessures une autre personne attrape la grippe. Je lui tend donc ma main puis je regarde autour de moi, cette ruelle était bel et bien paumée...

- Vous pouvez vous relevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:03

Elle s'excusa de m'avoir fait accidentellement trébucher. Ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui ne regarde pas où je vais. Foutue pluie! La jeune fille avait eu un vertige. Ce n'était pas le meilleur des endroit pour en avoir un, surtout que si ce n'était pas moi mais quelqu'un de mal attentionné qui serais passer par là cela aurait pu mal tourner. J'étais soulagée qu'elle aille bien. Elle pouvait se lever, je voyais sa silhouette dans le noire. Je ne pouvais pas distinguer les traits de son visage, dans le fond je ne distinguais pas grand chose. Je la vis tendre la main. Que faisait-elle au juste? C'est quand elle me demanda si j'étais en mesure de me lever que je compris.

-Ça va aller, répondis-je en me levant.

Je me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici... Ce n'était pas le genre d'endroit où trainer, surtout la nuit . Il n'y a que moi qui est assez idiote pour se rendre dans se genre de coin sombre, mais bon, travail oblige...

-Est-ce que je peux te poser une question. Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir ce que fait une jeune fille comme toi ici? Cet endroit n'est pas très fréquentable la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:25

Etrange jeune fille qu'était celle qui était devant elle. De par son ton de voix, elle semblait assez jeune, elle demandait à Leyna ce qu'elle foutait dehors... Leyna ne pensait pas avoir d'explication à donné, elle était dehors point... Son caractère de fille j'men foutiste reprenait le dessus. Elle quitta le mur pour ce tenir debout elle même, elle n'avait pas besoin d'appuie, elle n'était pas aussi faible que cela ! Puis bon, même sans organes, elle vivait... Enfin, si on peux appeler cela vivre. Elle ce tourna vers la jeune fille, son regard neutre et vide posé dans les prunelles de celle ci, elle lui dit...

- Je suis ici contre ma volonté... J'ai tourné puis je me suis retrouvé dans une impasse, et c'est la que mon vertige est arrivé...

La jeune fille claqua des doigts... Plusieurs éclairs entoura alors son bras droit puis ensuite ils jaillirent de tout son corps... Elle les fit disparaître puis elle regarda de nouveau la jeune fille avant de sortir de cette ruelle sombre... En sortant elle lui adressa alors quelques nouveau mot.

- Comme tu à pu le constater, malgré que les rues ne soit pas fréquentable, je n'en ai guère peur... Je sais me défendre... Par contre je pense que toi tu n'a rien à faire ici... Non ?

La jeune fille devant elle n'était pas une alchimiste, elle n'en avait pas le regard et elle n'en avait pas les manières... Leyna avait un don pour ce qui était de repérer les gens qui pratiquait ce qu'elle même pratiquait. La jeune alchimiste electrique resta là à la regarder encore et encore, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, puis étant alchimiste d'état, elle ne voulait pas laissé cette jeune fille rentré toute seule à cette heure ci...

- Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:55

Elle me répondis. Je ne lui posait pas d'autres questions. Elle fit apparaitre quelque chose... Des éclairs? Elle fit apparaitre des éclairs? Mauvais souvenirs. Je savais que ce n'était pas le commandant Jasdero, juste par sa voix. Une chance. Alors, comme ça elle faisait de l'alchimie? Intéressant... Elle disait savoir se défendre. Je n'en doutait pas maintenant. elle me posais une question. Ce que je faisais?

-Je me promenais et je suis atterris ici par hasard. Avec cette noirceur on ne voit rien.


Elle me proposa de me raccompagner. Non. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Je préférais rentrer seule. Je marchais vers la sortie de la ruelle et la dépassais. Il était temps que je rentre avant d'attraper froid.

-Je suis assez grande pour rentrer toute seule. Ça va aller, merci.

Il commençait à se faire très tard. J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil. Demain allait être une autre belle journée sûrement très remplie. Si je me mettais à courir je crois que j'arriverais rapidement chez moi. J'ai très hâte de mettre des vêtements propres et secs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:19

Cette jeune fille était entété... Elle ne faisait pas confiance facilement apparemment... Leyna abandonna alors. Elle n'allait pas continué a insister, ce serait louche. La jeune fille regarde sur le côté puis elle remarque alors grâce à la lumière, le sang qui était sur sa main, ainsi que sur ses habits... Elle ne pouvait pas croire que tout ce liquide rouge était le siens... La jeune fille ferma les yeux puis elle ce tourna vers la jeune fille. Elle était trempée jusqu'aux os, Leyna aussi d'ailleurs. Un éternument ce fit entendre. Leyna était épuisé. Elle s'adossa sur le mur puis elle dit alors avec une voix douce.

" Et bien je te dis à bientôt jeune fille. En espérant que tu rentrera bien chez toi... "

Elle n'avait plus de chez elle.. Leyna ne pouvait mettre les pieds dans son ancienne maison. Cela lui rappelait la présence des personnes les plus chères qu'elle avait eu et qui était morte... Elle avait perdue ses deux maisons... Elle tourna les talons puis elle marcha alors en direction d'un banc. Elle s'assit alors tout en ce soutenant le ventre. Elle avait mal, normal... Elle toussa alors violemment, crachant directement le sang qui s'écrasa sur le sol... C'était dans sa peau, elle n'allait pas pouvoir continuer comme sa...

Ce n'est pas une vie... Vivre comme sa... On peux pas appeler cela une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

J'éternuais subtilement. J'avais froid et je grelottais. Je décidais de partir et de me rendre chez moi. Je n'entendis pas ce qu'elle murmura. Pour moi ce ne fut qu'un murmure. Ma marche lente se transforma peu à peu en une grande course. Je voulais rapidement rentrer chez moi. En même temps, je me demandais si la jeune fille allait bien. Elle n'avait pas l'air en super forme. Non, je devais partir mais... Je m'arrêtais un instant, je sachant quoi faire. J'avais cessé de greloter, cesser de ressentir le froid, la pluie. C'était comme si autour de moi tout c'était arrêter. Je devais rentrer chez moi... Mais je ne bougeais pas. Dans ma tête, c'était le brouillard. J'étais perdue dans un autre monde. Je voyais la ruelle d'où j'étais mais je n'avais pas l'impression de la voir avec mes yeux. C'était comme si j'observais tout cela avec les yeux de quelqu'un d'autre comme un spectateur. C'était une étrange impression

[Est-ce qu'on termine le rp ou tu veux continuer? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]   Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repos Perturbé [ Leyna Wilder Grants, Akira Okudo et Aisya Jasdero]
» Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]
» Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-