Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:46

Edward et moi devions nous retrouver ici. Assise sur un banc, à l'écart des autres, je l'attendait patiemment. Bon, OK, impatiemment. j,avais bien hâte qu'il arrive. Peut-être était-ce moi qui était en avance? Je regardais ma montre. Normalement, il devrait être ici dans 5 minutes. Je soupirais et fermais les yeux. Qu'est-ce que c'était bon prendre une bouffée d'air! Le ciel qui était sombre et nuageux était maintenant clair et joyeux. Le soleil avait refais son apparition. Les enfants jouaient à l'extérieur pendant que de jeunes couples se promenaient. Je tournais la tête pour apercevoir une petite silhouette venir dans ma direction. Serais-ce Edward? J'espérais bien.

Je me levais et allais à sa rencontre. Et oui, c'était bien lui. Je reconnaitrais cette tête blonde entre mille. Une fois que je l'ai rejoint, je lui demandais si son retour au bâtiment de l'armée s'était bien passé. Il avait l'air essoufflé. Peut-être venait-il de courir?

-Tu n'as pas eu de problème à aller porter les armes?


Dernière édition par Ayame Hasashi le Dim 6 Fév - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:04

Après avoir été porter les armes aux bâtiments, je sortais pour aller rejoindre Ayame. Je regardais ma montre... QUOI?! J'allais être en retard. Qu'est-ce qu'elle allait penser si je suis en retard? Je partais à courir et je poussais tout le monde sur mon passage. Enfin sorti du bâtiments. Je me dirigeais en courant le plus vite possible au parc. Je pouvais voir le parc, plus je m'avançais, plus il prenait de l'ampleur. Je m'arrêtais à l'entrer du parc pour reprendre mon souffle... pas le temps. Je repartais aussitôt à courir. J'avais bien hâte de la trouver pour relaxer.

Une jeune femme venais en ma direction. Enfin, la voilà. Elle me demandait si tout avait bien été avec les armes. Mais pour qui elle me prenait? Un nain.. NON! J'étais devant elle et je plaçais mes mains sur mes genoux, j'avais le dos courbé. J'essayais de lui répondre tout en reprennant mon souffle.


-Ouais... tout as... hmph... bien été. Qu'est-ce... hmph... que tu crois?


Je me relevais et je cherchais toujours mon souffle. Il fallait que je m'asseois. Je me dirigeais lentement vers un banc. Je m'écrasais littéralement sur le banc. Le bâtiments de l'armée et le parc étaient assez loin et je n'avais aps arrêter une fois. Alors, qu'est-ce que vous pensez, je suis fatigué. Seul ma jambe droite a mal et tout le monde sait pourquoi.

-Alors, pourquoi tu voulais qu'on se rencontre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:17

Il alla s'assoir, fatigué, épuisé, essoufflé. Il semblait avoir couru une très longue distance. Je m'asseyais à ses côtés. Il me demanda pourquoi avais-je choisi cet endroit.

-Je n'en sais rien à vrai dire. Ce n'est pas très prudent de rester ici, je sais. Je ne crois pas qu'il y aura de problème, surtout que personne ne peux nous voir dans cette partie du parc. Il y a bien trop d'arbres autour.

Je pointais le petit chemin pavé par lequel Edward était arrivé. C'était le seul, et il menait à l'endroit le plus fréquenter du parc.


-C'est en te voyant arriver sur ce chemin que j'ai su que tu étais là.

Je regardais les oiseaux volés librement dans les airs. Ils étaient magnifiques. J'enviais leur liberté. Je me levais et m'accotais contre un arbre. Je regardais les gens se promener, rire et s'amuser. Sans me tourner vers Edward, je continuais à parler.


-Et si... et si je croyais avoir découvert la pierre philosophale. Un prototype créer dans les laboratoires de mon oncle. Je ne sais pas si les tests sont concluants mais...

Je m'arrêtais de parler. Au loin, j'avais vu des militaire. Je n'étais pas sûre et j'espérais me tromper. Je ne devais pas être découverte. Même si j'étais habillée normalement, je devais faire attention. Surtout en ce qui concerne le commandant Jasdero et son collègue Richard. Cachée ici, les militaires ne me verraient pas. Et même s'il me verrait, je ne crois pas, à moins de me connaitre, qu'ils m'arrêteraient. Je voulais prendre le moins de risque possible et j'allais donc rester ici jusqu'à leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:47

Je l'écoutais, mais tout en essayant de reprendre mon souffle. Je fermais les yeux pour mieux ressentir ma respiration. Puis, Ayame me parla d'un prototype de la pierre philosophale. Mon souffle se coupa instantanément et mes yeux se sont ouvert si vite. Je me levais brusquement.

-UN PROTOTYPE?! avais-je crié.

Je la fixais. C'était impossible. Je ne croyais pas qu'un prototype pouvais exister. S'il existe vraiment, il fallait absolument que je mettes la main dessus. Je ne pouvais pas attendre. la vie de mon frère était en jeu. Elle s'arrêta et elle ne semblait pas vouloir continuer sa phrase.

-Mais... dis-je intrigué

Je voulais absolument qu'elle me dise le reste de sa phrase. J'étais rendu impatient et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:03

La voix d'Edward me sorti de mes pensées. Je m'étais arrêter au milieu de ma phrase. il attendait impatiemment la suite.

-... mais... peut-être qu'elle te permettre de retrouver tes membres perdus et... le corps de ton frère. Le seul inconvénient est que je ne sais si c'est vrai. Ce n'est qu'une rumeur qui circule depuis un bout de temps. Je tenais à te le dire même si je ne suis pas certaine de l'existence du prototype. Cependant, s'il existe réellement, en faire l'usage serais trop dangereux.

Je le regardais dans les yeux à présent. La décision serait peut-être difficile à prendre pour lui mais s'il à besoin je le soutiendrais. Je me dois de lui dire la vérité, même si celle-ci est dure. J'espère qu'il le sait. Je jetais un autre coup d'oeil aux militaires plus loin. Une voix familière que je déteste me vint aux oreilles. Celle du commandant Jasdero. Était-elle vraiment ici? Alors, c'était maintenant certain, je ne sortirais pas de ma cachette. Espérons seulement qu'elle ne vienne pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Comme je t'aime mon petit [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-