Les fanfics d'Aya-chan



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fanfics d'Aya-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06

Bon, celle-ci est courte (écrite vite vite) et mets en scène Ed et Taiga.

Touche pas au tapis!


Il pleut. Edward Elric, FullMetal Alchemist, n'as pas eu de chance. En partant du batiment de l'armée, il s'est fait attraper par la pluie. Le voilà maintenant trempé de la tête aux pieds. il s'en fichait pas mal mais... est-ce que sa femme s'en ficherait? Il arriva finalement chez lui. Une jolie petite maison dans le quartier résidentiel. Il alla sous le porche et ouvrit la porte de la demeure.

-Taiga! Chérie! Je suis là!

La dénommée Taiga arriva dans le hall et vit son mari trempé comme une lavette.

-Tu ne rentre pas tout trempe, lui dit-elle. Je ne veux pas que tu mette de l'eau partout.

Sur ce, elle retourna à ses occupations. Edward devait se sécher. Avec quoi au juste? Il regarda le tapis. Il clapa des mains et les posa sur le tapis. Celui-ci se transmuta en serviette.

Taiga, intriguée par le bruit, alla de nouveau dans le hall et vit ce qu'Edward avait fait. une flamme apparue dans ses yeux.

-T'as pas encore transmuter le tapis?! C'est le quinzième! Va encore falloir en acheter un autre!

c'est ainsi que s'achève une autre journée chez les Elric.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:08

AH que j'aime cette fic, même si elle mets va vie en danger XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:44

xDD c'est une vision du futur ??
Tu pourras en faire une sur môa ??

Et Elric ! *flammes dans les yeux* T'avises pas de retransmuter le 16ème tapis de ta pauvre femme ?! Compris !i!

. . .
Et c'est ainsi que mourrut Edward Elric, génie d'alchimiste et très mauvais mari xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:46

Ok je vais faire de quoi ^-^ Est-ce que tu veux quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

N'importe, un truc dans le genre, qui reflète bien sa personnalité xDD
Au pire, t'inventes un futur, comme tu viens de le faire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:55

Ok ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

Bon, je sais pas si tu vas aimer... Au pire je pourrais toujours en refaire un, c'est amusant ^-^

Que tombe la foudre


Vous savez, le bureau du Colonel Roy Mustang a bien changé avec le temps. Ce bureau est maintenant l'ancien bureau de l'ancien Colonel monté en grade. À sa place il a nommé une bonne vielle amie. Celle-ci semble bien aimer son rôle. Bien calée dans son fauteuil, les jambes croisée et ses pieds chaussés de ses grosses bottes sur le bureau, le regard perdu dans le vague et une énième cigarette coincé entre les lèvres, voilà ce que faisait l'ancien Commandant de sa journée. Contrairement à Roy, Aisya Jasdero ne faisait pas son travail à la dernière minute - enfin, pas encore - et le faisait bien. Il n'y avait plus de papiers à signer, plus de formulaire à remplir. Seulement un ennuyeux après-midi à combler.

Puis, la porte du bureau s'ouvrit à la volée. Une personne entra, et étouffa en parcourant la courte distance entre la porte et le bureau. Un épais nuage de fumée volait dans la pièce. Aisya pris sa cigarette entra ses doigts et souffla de la fumée en l'air. Elle se tourna vers le militaire qui lui fit un salut.

-Qu'est-ce tu veux? demanda-t-'elle.

C'était le petit nouveau. Jeune et ambitieux. Il lui rappelait le FullMetal Alchemist par moment. Cela l'amusait car elle en profitait pour le narguer et il réagissait de la même manière que l'alchimiste d'État. Un spectacle divertissant. Le militaire posa un dossier sur son bureau et lui tourna aussitôt le dos. Le Colonel n'allait pas le laisser partir tout de suite. Elle claqua des doigts et fit bruyamment gronder le tonnerre ce qui surpris le miliaire. Il sursauta avant de trébucher et tomber au sol.

-Vous z'êtes folle! Hurla-t-il.

Ceci fit apparaitre un petit sourire sur les lèvres d'Aisya. Elle claqua de nouveau des doigts et la foudre tomba à l'extérieur. Le militaire sortit au pas de course du bureau ne voulant pas rester une seconde de plus. Il reviendra c'est certain. Sûrement dans quelques jours. Prenant le dossier qu'il avait déposer, le Colonel regarda à l'intérieur et commença à consulter les divers papiers.

Voilà ce qu'est une journée ordinaire dans le bureau du Colonel Aisya Jasdero.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Lun 13 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:11

Hé pas mal tu te débrouille bien ^^
Les fanfics d'Aya-chan 569869

Si t'as le temps tu pourrais en faire un sympa sur moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:01

Ouais Lin a raison ^^
Je suis fan de tes fics

Et à la fin, t'en feras une grande sur nous tous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:17

Ahaha ^-^Ok ça serais funny comme idée ça, Aisya! j'aime bien le concept.

Lin, c'est d'accord je te fais un petit truc ^-^As tu une demande spéciale ou quelque chose que tu aimerais voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:44

Ben j'ai pas vraiment de truc spécial à demander mmmmm

Déjà comique ^^ genre pareil une petite journée de Lin et ses acolytes (Ranfan et Who)...

Enfin bref j'te laisse carte blanche tant que ça correspond avec la personnalité de Lin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:30

J'suis fan ! =) Serieux, j'adore =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:11

Merci ^-^

Bon, je te commence ça Lin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:05

J'ai eu de la misère à faire une bonne fanfic sur Lin... j'ai beaucoup jouer avec son intérêt pour la nourriture et son appétit vorace. La première fic n'est pas super selon moi mais bon. J'en ai fait une deuxième qui est un peu mieux. Ok, finalement c'est tout aussi nul XD. Tu verra laquelle tu préfères.

Quand on veux bien manger... tout les moyens sont bons!

Lin Yao adorait manger. Il avait un appétit hors du commun, n'ayons pas peur de le dire. Avec le temps, il tomba en amour. Oui, l'élue de son cœur était petite mais fort sympathique. Il était toujours plaisant de prendre du bon temps en sa compagnie. Se prendre une chaise et s'installer à une table. Pas besoin de parler, elle ne parlait pas beaucoup. Elle ne parlait jamais, car elle ne possédait pas de bouche. Elle était d'une couleur voyante comparé à ses semblables mais c'est ce qui faisait son charme. Belle, belle bâtisse, comme tu es accueillante! C'était un restaurant tout ce qu'il y avait de plus normal mais il y avait quelque chose. Ce quelque chose était indescriptible et c'est ce qui faisait que Lin mangeait très souvent à cet endroit. Après tout ce temps passer à Central City, il avait prit ses habitudes et l'une d'elles était de manger tout les soirs les délicieux plats qu'on y servait.

Vint un jour où malheureusement, ce cher Lin ce fit attaquer pendant qu'il mangeait. En tant que Prince, il était en danger, menacé par tueurs et kidnappeurs ainsi que tout autres personnes lui voulant du mal. Il dû se battre, se défendre et pas de chance, détruisit une petite partie du restaurant. Le patron, furieux, ne voulut pas que Lin et ses amis, Who et Ranfan, reviennent dans son établissement. C'est en cherchant, un soir, un endroit où manger que cette merveilleuse soirée commença. Totalement inconsciemment, Ranfan avait prononcé des paroles qui firent naître une lueur dans les yeux du Prince de Xing. Celui-ci se précipita dans ce restaurant qu'il aimait tant. Pour le protégé du méchant patron, ses deux acolytes l'avait suivit jusqu'au bureau situé au fond de l'établissement.

Quelques temps plus tard, après une autre dure journée à encore chercher ce qui se nommait pierre philosophale, Lin mena ses amis dans son merveilleux restaurant. Pas besoin de payer les repas à présent, ils étaient offerts, ils étaient à volonté. Et oui, Lin l'avait vraiment fait. Pour l'amour de la nourriture et spécialement de cette nourriture qui était si délicieuse, il avait acheter le restaurant.

Voici ce qui arrivera à notre cher Lin dans un certain futur ou tout est possible... À croire qu'il ne faut jamais sous-estimer un Prince...


Inquiétude inutile

Bien ordinaire était chaque journée, bien ennuyeuse surtout! Lin ne faisait pas de très formidables choses. Parler, manger, dormir, embêter Edward Elric. Tout ceci était d'un tel ennuie! C'est pourquoi un soir, il décida que cette routine devait changée.Un soir, dans leur repère, Lin était sortit sans rien dire. Who et Ranfan s'inquiétaient énormément pour lui. C'était pourquoi ils partirent à sa recherche. Pourquoi était-il encore sortit sans rien dire de sa destination? Ceci était maintenant une mauvaise habitude qu'il avait développé avec le temps. C'était pourtant dangereux de faire ça. Il avait beau savoir se battre, on ne sait jamais. Après des heures à le chercher à l'extérieur, Ranfan et Who décidèrent de rentrés. Lin devrait bien revenir un jour ou l'autre... Espérons qu'il n'avait rien. Après tout, une attaque était si vite arrivée. C'est là que Ranfan, en entra dans le repère vit le Xinois, étendu sur le canapé, en train de faire une sieste.

C'est un bruit qui attira l'attention de Ranfan. Le bruit ne durant que quelques instants et fut bref mais tout le monde avait entendu.


-Qu'est-ce que c'est?
demanda Who.

Lin ouvrit un œil et regarda dans la pièce. Il manquait quelque chose. Il se leva et fouilla partout. Rien. Il avait perdu son.. son... son... se qu'il cherchait. Il se jeta sur la chose en question en l'apercevant derrière le canapé. Fièrement, il le montra à ses amis. C'était plein de plumes... C'était pas très gros mais pas petit. C'était... un poulet!

-Regarder ce que j'ai trouver en ville! s'exclama le jeune homme tout joyeux.

Un poulet... Il était sortit pour revenir avec un poulet?! Ranfan qui s'était tellement inquiétée pour lui et qui l'avait chercher pratiquement toute le journée avait fait ça pour rien? La colère prit le dessus... Et voilà, une fois de plus Ranfan, exaspérée par Lin, alla se cogné la tête contre un mur... Voici de quoi à l'air d'une journée qui semble bien normale pour Lin et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:58

Sérieux le truc du poulet m'a bien fait marrer lol le pire c'est que j'en serait capable ! XD
"Pour l'amour de la nourriture et spécialement de cette nourriture qui était si délicieuse, il avait acheter le restaurant."

Rien à redire... J'AIME LA BOUFFE *__*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:30

De rien ^-^ Contente que tu ai aimé. Vive la nourriture XD Lin aime tellement manger que ça serais son truc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:47

Ah moi ! Ah moi =)
Sérieus c'ets génial ! Je passe commande =)
Si tu pouvait faire un truc en t'inspirant de cette musique, putain sérieux j'te voue un culte !

https://www.youtube.com/watch?v=4rOYFNhOwvc

Et je suis sérieuse ! J'ouvr eun topic vouée a toi *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:54

J'écoute ta chanson et je te fais un truc sympa ^-^Je crois pouvoir finir ça ce soir ou demain au pire.

EDIT: finalement je commence alors tu devrais l,avoir ce soir. Je vais voir ce que la musique m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

Bon je sais pas si ça va être bon... Je me suis inspirée de la version courte de la chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=0qWnDqeXMhA
Ensuite, le texte est prêt mais n'est pas super je trouve. En tout cas, c'est venu comme ça. Je ne le trouve pas très réussis... ou bien c'est dans ma tête...

Neige

Alors que la neige tombait à doux flocons, que tous rentrais chez eux pour la nuit, au centre de cette grande ville marchait une jeune fille. Toujours sans but, toujours errante. Ses pas dans la première neige de l'année marquait son passage. Elle marchait, mais plus elle avançait, plus elle prenait de la vitesse. Les rares personnes qui étaient encore à l'extérieur la regardait en se demandant comment pouvait-elle être si peu habillée par un tel froid. Elle s'en fichait. Elle ne sentait plus le froid depuis longtemps. Ce n'était pas important à ses yeux.

La nuit faisait peu à peu son apparition, camouflant le visage en proie d'une grande tristesse de cette jeune fille qui fuyait. Que pouvait-elle fuir si ce n'est que la douleur qui la rongeait depuis trop longtemps? Une éternelle mélodie en tête, les larmes coulant sur ses douces joues blanches comme la neige. Le coeur gros, elle courut. Courut jusqu'à en être essoufflée. Elle alla se poser sur le toit d'un bâtiment et regarda le ciel. Ses larmes prenaient la constitution de la glace et elle regardait le paysage. La ville autour d'elle. Elle ferma les yeux et laissa la brise la bercée. Loin de ce monde, loin de cette vie elle voulait être. Elle cherchait à s'échapper et à disparaitre. Elle prit une grande respiration et profita de cet air glacé avant de lentement ouvrir les yeux et de voir le même monde, celui qu'elle tentait de fuir. Sa course dans la neige reprit, elle cherchait un endroit. Un endroit où elle pourrait être à sa place, se sentir autre qu'un monstre. C'était tout ce qu'elle voulait, nourrissant un minuscule espoir au fond d'elle. Elle ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne trouvera pas. Elle n'avait plus rien à perdre, si ce n'est que sa vie.

Elle cessa soudainement de courir, ouvrant enfin les yeux. Étendu dans la neige elle était, un rêve elle avait fait. Un à un les flocons se posaient sur sa peau, une à une coulaient les larmes. Lentement elle se leva, doucement elle observa. Autour d'elle c'était ce qu'elle avait toujours vu, ce qu'elle n'avait jamais voulu. Cette éternité qui ne voulait cessée. Un autre journée qui allait commencer.


EDIT: Je ne connais pas très bien Léto. Alors je ne suis pas sûre d,avoir fait quelque chose qui la représente. Je n'ai lu qu'un RP la concernant et je me suis servis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:02

...WAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:05

Alors t'aime bien? Les fanfics d'Aya-chan 747936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:55

OUI TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:22

Génial ^-^

Si quelqu'un veux quelque chose, faites moi signe ^-^ Depuis le début des vacances j'ai trop de temps libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:54

Ben si tu veux une idée, tu n'as qu'à faire une fanfic avec les personnages du forum ? XD
Genre une soirée dans un bar, un resto ou autre truc de groupe.

Mais bon un projet du genre avec plein de personnages, c'est bien long à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:02

Je peux toujours essayer ^-^ Je posterais par chapitre. Ça concernerais tous ceux qui veulent participer, ils se retrouverons dans la fic. Je suppose que tu va vouloir être dans la fic ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fanfics d'Aya-chan Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fanfics d'Aya-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Écrits-