Les fanfics d'Aya-chan - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les fanfics d'Aya-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06

Rappel du premier message :

Bon, celle-ci est courte (écrite vite vite) et mets en scène Ed et Taiga.

Touche pas au tapis!


Il pleut. Edward Elric, FullMetal Alchemist, n'as pas eu de chance. En partant du batiment de l'armée, il s'est fait attraper par la pluie. Le voilà maintenant trempé de la tête aux pieds. il s'en fichait pas mal mais... est-ce que sa femme s'en ficherait? Il arriva finalement chez lui. Une jolie petite maison dans le quartier résidentiel. Il alla sous le porche et ouvrit la porte de la demeure.

-Taiga! Chérie! Je suis là!

La dénommée Taiga arriva dans le hall et vit son mari trempé comme une lavette.

-Tu ne rentre pas tout trempe, lui dit-elle. Je ne veux pas que tu mette de l'eau partout.

Sur ce, elle retourna à ses occupations. Edward devait se sécher. Avec quoi au juste? Il regarda le tapis. Il clapa des mains et les posa sur le tapis. Celui-ci se transmuta en serviette.

Taiga, intriguée par le bruit, alla de nouveau dans le hall et vit ce qu'Edward avait fait. une flamme apparue dans ses yeux.

-T'as pas encore transmuter le tapis?! C'est le quinzième! Va encore falloir en acheter un autre!

c'est ainsi que s'achève une autre journée chez les Elric.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:31

Je veut en être!!!Je veut en être!!!!!(je sais que sa risque d'être difficile avec mon perso mais je fais confience a ton imagination:))
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:13

Ah moi oui pas de problème lol, le Xinois insouciant du forum est à ta disposition XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:03

Mouhahaha! J'ai déjà une super idée de la mort pour le commencement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:12

Tu m'oublieras pas évidement >Yeah
Comme dirait Lin, l'alchimiste survoltée-qui-fait-des-étincelles est à ton service ... Non à ta disposition (n'en demandons pas torp quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:53

Je crois bien avoir une petite idée de comment tu va apparaitre ^-^. Ça va être électrisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:34

Comme d'hab quoi XD, elle va encore vouloir me foudroyer ouin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:36

Si tu le veux, c'est d'accord! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:30

Moi aussi ! Moi aussi je veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:32

D'accord. Bon, là j'ai commencé avec Hisae et Lin. Vous allez venir un peu plus tard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:57

ouf, j'arrive a temps ! et oui, c'est le retour de la peau de lézard ! ^o^
je peux en être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:21

Ok ^-^Je vais essayer de faire quelque chose avec ton perso... Faudrait peut-être que j'aille revoir cette fic qui a dû être laisser de côté un moment justement^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

Il est 23: 47 et j'ecoute du Basshunter, sauvez moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:51

Que puis-je faire pour te sauver ma chère??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:07

Alors ? Tu as réussi a nous caser tous dans ta fic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

En fait... elle est un peu beaucoup en train de sécher dans un coin de mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:47

*prend son arrosoir pour arroser la fic*

Ouh la flemmardeuh, c'est grave elle retardeuh !
*sur l'air de ouh, la menteuseuh...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:24

Ahah ! Je dois avouer que moi aussi, ça m'était complètement sorti de la tête ! Héhé, c'est vraiment un forum d'indignes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:30

Et on dit de moi que j'ai mauvaise mémoire... Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 531274

Allez, allez, on se motive, les indignes ! Au... travail ! Haut... les cœurs !

(Pfiou, ça c'est du jeu de mot ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:02

Bon, bon, bon... Je vais la continuer durant ma semaine de vacance ^-^''

*se donne un coup de pied dans les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:13

Gentille petite Aya-chan.
*lui donne des petites tapes sur la tête*

Mais... T'as encore une semaine de vacances ? *Jalousie*
*Calimero Powa*
"C'est trop injuste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:24

Bah... moi je la commence ma semaine de vacance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:56

alors que moi, dans deux jours, je reprend le Lycée... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:20

Au pire Aya, je pourré te donner un coup de pied au fesse tout les jours si tu veut. Pour sa ses surement pas la motivation qui va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:23

O.o Vive la semaine de relâche XD Je me sauve une semaine de coup de pied XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

Pffff.... Tu rêve en beauté ma chère... fait attention a tes fesse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fanfics d'Aya-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Écrits-