Les flambeurs des cuisines maudites



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Les flambeurs des cuisines maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Mer 24 Juin - 11:28

Une journée comme tant d'autres.... Lin avait faim, horriblement faim, il trainait les pieds, et cherchait un restaurant afin de s'y restaurer et de retrouver des forces afin de continuer sa quête.
Au premier restaurant qu'il vit dans la rue, il entra en criant :

"Noble aubergiste !!! Je meurs de faim !!"

Puis il tendit ses bras au bout desquels on pouvait voir qu'il tenait un poulet dans chaque main qu'il avait ramassé au coin de la rue. Il sourit longuement avant de continuer.

"Je veux manger ces animaux !"

Puis il regarda sur le côté et vit Aisya, la cinglée électrique et Ayame la blonde énigmatique qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Mer 24 Juin - 11:52

Lin était malheureux, l'un de ses poulets vient de mourir dans une souffrance interminable, le pauvre, sa viande sera donc très dure... Il lâcha une larme et serra les dents pour montrer sa tristesse.

Puis il leva la tête aux mots de l'alchimiste d'état, "duel de cuisine", qui dit duel de cuisine, dit bouffe gratuite, des éclairs apparurent dans ses yeux et un sourire malicieux s'afficha sur sa bouche.

"Mouhahahaha" Ricana-t-il en faisant peur à la petite fille qui mangeait derrière lui. Puis il pointa de sa main tenant le poulet mort vers les filles :

"Jeunes femmes, je suis partant pour votre concours, en mémoire de ce poulet ! Je cuisinerai son frère" dit-il en regardant le second poulet apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Mer 24 Juin - 14:10

Il suivit de prés les jeunes filles dans la cuisine, avant d'entrer dans la pièce il s'écarta en souriant, pour laisser passer les cuisiniers qui s'enfuyaient. Que fuyaient-ils précisément ? Personne ne le sait... Il entra donc et vit Aisya déjà à l'œuvre, sans perdre un instant il se vêtit d'une coiffe de cuisinier et s'attacha une fausses moustache dans l'espoir de ressembler au chef cuisinier qui à ce moment là, s'arrachait les cheveux dans le coin de la salle.

"Bien ! Pas de quartiers !" Dit-il avec un sourire diabolique et des feux ardents dans les yeux.
Il attrapa le poulet mort pour enlever frénétiquement les plumes, Lin semblait y dévouer une certaine joie, ceci fait il lança le poulet en l'air, sortit son sabre et trancha net dans l'animal et cela de multiples fois, pour le faire ensuite atterrir dans un plat, contre toute attente, il était prêt à la cuisson.

Lin essuyait déjà son sabre avec une serviette et souriait, tandis que les entrailles et les parties non mangeables du poulet tapissaient le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Mer 24 Juin - 15:31

Fier de son poulet, Lin pensa au bon repas qui s'ensuivrait, et fit tonner un rire démoniaque, jamais il n'aurait pensé que préparer un repas était si excitant, en effet d'habitude il se contentait d'engloutir les plats préparés par les servantes. Alors qu'il s'apprêtait à aider à la coupe de légume, il sentit quelque chose couler sur sa joue, il toucha de sa main et vit que c'était rouge, du sang ? Non il ne s'était pas battu pourtant, il ne pu s'empêcher de goutter et de conclure que c'était de la tomate... Puis il retourna à ses occupation, la tomate toujours présente sur sa toque, qui était d'ailleurs quelque peu raccourcie, il ne savait pas pourquoi...

Il lança un regard en arrière pour voir les jeunes filles à l'œuvre, puis ne voulant plus salir son sabre, il prit un couteau avec lequel il éplucha rapidement des pommes de terre, d'une manière presque normale. En effet aussi rapidement qu'il épluchait, les pelures de pomme de terre volaient dans la salle, pendant que Lin entonnait une joyeuse chanson de Xing.
L'une d'entre elle vint se poser au dessus de la tête du chef dans l'angle de la salle, qui semblait vert de peur, au spectacle qu'il regardait malgré lui, en effet impossible pour lui de quitter la salle sans passer entre les trois pseudo-cuisiniers...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Mer 24 Juin - 16:13

Alors qu'il finissait d'éplucher les pommes de terre, Lin toujours coiffé de sa toque à la tomate, ouvrit le four, et mit le plat de poulet accompagné de légumes, quelque chose manquait cependant : il ne savait pas allumer le four, c'est alors qu'il prit une des ses grenades explosives pour ensuite l'activer, la poser dans le four et refermer la porte.

Il s'éloigna satisfait, et afficha un large sourire quand au bon repas qui se préparait. Il sentit alors que l'air se chargeait d'électricité il se retourna et vit les filles se chamailler, enfin à ce stade, on dirait plutôt qu'elles étaient prêtes à s'entretuer, l'une qui lui manquait une mèche de cheveux, l'autre béante d'huile, des couteaux dans les mains. Lin ne pu s'empêcher de rire, et d'aller coller les plumes de poulet sur la tête d'Aisya enduite d'huile bien fraiche. Pour finalement dire sérieusement et solennellement en se courbant :
"Je vous salue, princesse poulette."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Sam 27 Juin - 12:58

Voyant le coup de latte rotatif arriver, Lin s'abaissa, et profita ensuite pour ramasser sa toque à la tomate que le coup fit tomber, il se releva, la pièce était remplie de plumes en suspension, quel spectacle. La jeune fille perdait ses plumes...

Puis l'alchimiste de foudre lui parla, il lui répondit en souriant.
"Euh un poulet ..."

Voyant que sa réponse n'était pas satisfaisante la jeune femme alluma le four, Lin pressentit alors le danger imminent, il poussa violemment Aisya sur le côté, et le four explosa. Une grande fumée noire envahit la salle, et Lin réapparu transformé... en effet il avait un poulet cuit à la place de la tête, et cherchait désespérément de la lumière, il marchait en tâtant dans le vide en suppliant de rallumer la lumière. Il toucha enfin quelque chose, ce qui était probablement la poitrine de Ayame...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Sam 27 Juin - 16:49

Alors qu'il avait finalement "retrouvé" l'une de ses camarades de cuisine, Lin, avec le poulet sur la tête qui lui entravait la plupart de ses sens, entendit comme un râlement, puis il sentit un puissant coup qui résonna dans tout son corps, et fut projeté à l'autre bout de la salle, lorsqu'il ouvrit les yeux, le poulet était à ses côtés, et Ayame en face, de l'autre côté. Il ne pu s'empêcher de reprendre son souffle, ce qui devenait difficile avec toute cette fumée.
"Euh merci beaucoup." dit-il en souriant à Ayame, qui elle le regardait avec une certaine colère, Lin ne comprit pas pourquoi.

Puis tournant la tête il vit Aisya, le feu à la tête qui plongea celle-ci dans un évier. A vrai dire il ne comprenait plus grand chose, mais surtout il avait faim... il ne pu s'empêcher de prendre une cuisse de poulet et de la manger. Il fut cependant déçu.
"Mmmmm un peu trop cuit..." dit-il, cependant la faim lui pesait et il continua à manger.

Il reprit entre deux bouchées :
"Pfiou fait chaud ici, on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Sam 27 Juin - 18:03

Alors qu'il dégustait tranquillement le volatile sur-cuit, Lin écarquilla les yeux en voyant la nouvelle coiffure de l'alchimiste, qui lui allait plutôt bien, il reçu ensuite nombre locutions, qui d'après le ton employé semblaient être des insultes, dont il ne comprenait absolument pas la signification.

En effet il pensait à présent qu'utiliser une de ses grenades pour la cuisson n'était pas la meilleure idée... Au moins une chose qu'il à apprit aujourd'hui en cuisine.
"La prochaine fois, j'en mettrai une plus petite !" Dit-il avec un large sourire.

La jeune femme-punk invita alors à sortir de la salle, même si elle n'y ressemblait plus, il prit le poulet pour le manger sur la route. Enfin il fit un signe de remerciement au cuisiner, qui était au téléphone, pour une raison inconnue.

*Les gens de ce pays sont vraiment bizarres* songea-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Ven 3 Juil - 5:32

[Désolé pour l'absence = semaine d'exam sans le net ><]

Tandis que Lin mangeait le dernier morceau de son poulet, il vit la scène d'Aisya se débattant comme une enragée face à un groupe de ce qui semblait être des medecins, il ne put s'empêcher de trouver cela hilarant, et il cria pour encourager, le poulet à la main :
"Allez allez ! Allez la cinglée électrique, crame ces messieurs blancs !!"

A peine eu-t-il fini de crier qu'un autre groupe d'infirmiers venant d'une seconde voiture, arriva et le plaqua au sol, la cuisse du poulet qu'il dégustait tomba alors dans le caniveau, puis dans les égouts. Lin agrippé, tenta en vain de sauver sa nourriture. Puis il se calma, tandis que les infirmiers le relevait il prononçait d'une voix basse et inquiétante.
"Mon poulet... comment avez-vous osé... un si bon poulet... du gâchis..."

Puis il reprit d'une voix forte et violente, il avait maintenant un regard démoniaque, et un sourire quelque peu inquiétant. Il repoussa alors les infirmiers qui lui tenaient les bras.
"Bouhahaha !!!! Mon poulet !!!! Bande de barbares !!! Je vais ...!!! Vous allez le payyeerr !!!!!"
Il sortit alors son sabre, sauta sur la tête d'un infirmier, puis prenant appuis, sauta pour atterrir sur la voiture blanche. Et il cria finalement, fou de rage tandis qu'il sortait un objet de sa poche :
"Bande de capiiiitaaalliisstteuuhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les flambeurs des cuisines maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» La cuisine française à l'UNESCO?
» Le Comté de Scylla
» [RUDY] Cuisines - Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: RPG Délire-