Soirée de folie

Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 

Soirée de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Soirée de folie   Mar 25 Aoû - 4:07

[Allez je m'incruste aussi XD]

Le soir vint tomber rapidement dans les rues d'Amestris, et Lin comme à son habitude, n'était pas plus avancé dans sa quête. Passant devant une étrange bâtisse, il entendit du bruit à l'intérieur, et tout curieux qu'il était, il ne pu s'empêcher de pousser la porte, et de voir simplement que c'était une sorte de taverne, très vivante d'ailleurs.... Une bonne partie des gens étaient enivrés, et dés son entrée un jeune homme vint lui causer, se balançant d'un côté à un autre.
"Oh, tsss t'es bizarre toi..... t'as des petits zieuux !"

Lin sentant l'alcool qui sortait de la bouche de l'individu, tel un dragon crachait des flammes, il s'esquiva sur le côté en permutant sa place avec une autre personne, l'individu ne semblait pas avoir réagit et continua à parler avec son nouvel auditeur.
Ainsi le jeune homme s'approcha du comptoir sauta, et s'assit dessus, prenant un verre et se servit lui même une liqueur qu'il commença à siroter avec une paille. Il n'attira même pas l'attention du bar-man qui était très occupé à l'autre bout.

« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

. - Thème musical - .

Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Soirée de folie   Mar 25 Aoû - 11:59

Alors qu'il buvait sa liqueur tranquillement une personne bizarre s'approcha de lui pour lui prendre son verre et faire un cul sec avec, lorsqu'il vit qui était la personne en question il fit un large sourire et avec étonnement il reconnu l'alchimiste avec qui il a eu quelques accrochages. Totalement décontracté, il dit en se resservant un verre et en remplissant celui de la jeune fille :
"Ahaaaahh euh oui vous avez du me croiser, je fais parti d'un cirque itinérant, je suis un jongleur haha !"

Puis il recommença à siroter son verre quand il vit Ayame qui s'approcha de lui en disant son nom, il fit signe de se taire en mettant l'index sur la bouche, accompagné d'un clin d'oeil.
"Ahahaha vous aussi vous avez été voir notre numéro de cirque ? Hahaha"

« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »

. - Thème musical - .

Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas

Soirée de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1