Soirée de folie - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée de folie   Soirée de folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

Rappel du premier message :

Ayame était installée au bar et buvait tranquillement son verre d'alcool. Ce soir, il y avait beaucoup de monde, un peu trop même. Malgré tout, il y avait des bancs de libre à côté d'elle. Quelqu'un prendrait sûrement place bientôt. Des rires éclataient ici et là dans l'établissement. Elle devait être la seule personne de l'endroit à ne pas être venue accompagnée. Une fois qu'elle eu terminé sont verre elle en commanda un autre. Elle était habituée à l'alcool et y résistait très bien. Pour elle, être bourrée révèlerais de l'exploit. Soupirant, elle cala d'un trait son verre et en commanda tout de suite un autre. Elle avait simplement envie de boire. Boire pour le plaisir. Le barman la regardais de travers se demandant encore combien de verre elle calerais avant d'être saoule. Lui faisait un grand sourire elle prit sa consommation qu'il lui servit et la bu mais plus lentement, regardant autour d'elle en même temps. Elle observait chacun des visages, chaque personne. Tous des gens banals.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:38

Je viens à peine d'arriver, et voila que la militaire tombait dans les vappes! C'était plutôt un spectacle amusant à voir, surtout que ce n'était pas commun, un chien de l'armée bourré! Je me baissai et la toucha du bout du doigt. Elle se contenta seulement de délirer tout haut, parlant plus ou moins dans le vide. J'essayai alors de la réveiller un peu en lui versant le contenu des verres présents sur le bar sur sa tête, mais c'est à peine si elle levait le petit doigt. Je vis soudain une mare, à quelques pas de là. Une idée sadique me vint à l'esprit ... Je la pris par les pieds et la trainai jusqu'au bord de celle-ci, à l'étonnement général, puis, arrivée là bas, je la fis rouler dans la petit mare pleine de nénuphars et de quelques rares grenouilles. Gloussant comme une idiote, je revins vite fait au bar, satisfaite de mon oeuvre satanique.

[Ca c'est fait ! Soirée de folie - Page 2 0860 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:15

Prise d'une soudaine envie de boire, Léto errait dans les rues sombres et glauques de la ville ( Wa-ho). Aprés moult recherches, elle entendit quelque cris asosurdissant, provenant d'une pittoresque auberge ( Je m'emporte Jean-Claude) Enfin, un bar quoi, avec des gens déhcainées, totalement bourrés, et deux trois tête familiére. La militaire beurré qui avait bien faillit lui cramer l'arriére train, la Blonde surexcitée, Linchounet, et une chintok qu'elle avait jamais vu. Bwarf ! Autant allez s'foutre de la tronche des deux sacoches et dire faire connaissance avec la Xingoise... LA XINGOISE QUI TRAINAIT MAMZELLE ELECTRCITE.... Dans l'eau du lac.

*Epic Fail Aisya, Owned by Toytoy girl*

Empreinte d'une assurance douteuse, Salameche entra dans le bar, aprés avoir donner deux trois baffe a un client pédophile ( Elle a beau avoir une tronche de gamine, elle plus de 18 ans --') elle commanda un Whisky ( Owi.)

" Yo !"

Dit elle en foutant un coup d'pied dans la tête de Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée d'homonculus [PV: Harvek]
» Une petite soirée tranquille avec Lin
» Le chemin de la folie [Rp solo]
» Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]
» La folie et le meurtre ne sont qu'une question de point de vue, tout comme Dieu... [pv Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: RPG Délire-