Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:25

Petite partie de Poker ~



Cela faisait maintenant peu de jours que Théodore Bagwell s'était officiellement évadé de la prison de Central. L'affaire faisait du bruit au sein de la police et de l'Armée mais il en fallait plus pour affoler le meurtrier. On l'avait déjà trahi une fois, cela ne se reproduira plus désormais. T-Bag avait réussi à troquer un épais pull à capuche qu'il avait enfilé par-dessus son haut blanc et avait trouvé quartiers libres dans les ruelles les plus mal fréquentées de la capitale. En ce moment même, il était dans un bar, l' Ornythorinque hurlant, un bar réputé pour le nombre important de mafieux, de repris de justice et de filles de joie qui se rassemblaient au sein de cette petite pièce enfumée et aux odeurs suspectes. Cet établissement lui rappelait un autre, similaire dans une région un peu plus éloignée. Mais tout cela n'était que souvenirs. Pour l'instant, il était attablé avec un chef de gang, et un mafieux d'Aerugo dans une rude partie de poker. Ou du moins, ils attendaient leur tour, debout autour de la table occupée et réservée à cet effet. Enfin, les 3 autres hommes patientaient, T-Bag, lui, cherchait un moyen de leur faire perdre tout leur argent. Car personne comme lui ne maniait les cartes comme il le faisait. Mais, il se rendait bien compte que, s'il gagnait à chaque fois qu'il distribuait, ce serait louche. Ainsi, il était à la recherche silencieuse d'un complice.

Ses yeux rougis à demi dissimulés sous sa capuche faisaient le tour de la pièce mais pour le moment, aucun client du bar ne l'intéressait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:10

Me voici, me voilà ! J'avais marché pendant longtemps pour me retrouver dans les quartiers sombres et mal fréquentés de la ville. Rares étaient les fois où j'avais mis les pieds ici. Comme à chaque fois que je venais, j'étais méfiante, je ne cessais de jeter de furtifs regards autour de moi. Je n'avais pas spécialement peur, non. J'assurai mes arrières c'est tout. Une jeune fille comme moi se promenant dans un tel quartier, ce n'était pas le plus sécuritaire. C'est dans ces moments que je suis heureuse de savoir me battre.

Il y avait une raison à ma présence en ses lieux. J'avais été envoyé ici pour m'occuper du cas d'un homme, joueur compulsif, fraudeur, qui devait de l'argent à la chose qui me servais d'oncle. Ce que je devais faire: le tuer. Simple, non ? J'entrai dans un bar avec un nom assez original. C'est là qu'il se trouvait. Avec une très grande discrétion, j'allais m'assoir dans un recoin sombre et désert de la pièce où j'avais une belle vue sur la table de poker, là où ma victime était installée. On pouvait lire dans son regard la certitude que le vent allait tourné pour lui cette fois-ci. À sa place, je ne compterais pas trop là-dessus.

Je jouais avec mon petit sac à main. Celui-ci n'avait pas de ganse pour le passer à mon épaule. De toute façon je préférais le garder en main. Je n'avais pas vraiment peur qu'on me le vole. En fait, il n'y avait rien à l'intérieur, hormis un revolver. Si je perdais mon sac ça ne serait que très embêtant. En jetant des regards un peu partout dans la pièce, je n'avais qu'une seule envie; voir la fin de cette partie de carte, que je puisse faire ce que j'avais à faire et ensuite aller dormir. Les nuits précédentes avaient été cauchemars et horreur, de mauvais souvenirs ne cessant de hanter mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:33

La partie prenait fin. Les hommes qui jouaient jusque là s'agitaient de plus en plus. Finalement, après quelques altercations, ils décidèrent de régler leurs comptes plus tard. Le mafieux et le truand semblaient s'intéresser pour une raison inconnue à leur petite dispute. T-Bag, lui, regardait ailleurs. Cette jeune fille qui venait d'entrer, là, assise dans le fond ? Elle avait l'air relativement facile à berner par son jeune âge. Elle paraissait suspicieuse et jetait quelques fois des coups d'oeil à la table de poker. Théodore se passa la langue sur les lèvres comme à son habitude et, les mains dans les poches, il se dirigea vers Ayame, d'une démarche exagérée.
S'adossant au mur près de la table, il désigna la jeune fille du menton et demanda d'une voix douceureuse :

-"Dis-moi fillette, ça te dirait de t'associer à moi pour une partie de poker ?"

Il se pencha en avant et lui murmura à l'oreille, se mordant par moment les lèvres :

-"Vois-tu, les hommes là-bas, il les désigna d'un léger signe de tête, ils ne méritent pas tout ce fric qui gonfle leur poche. Mais toi ... tu as l'air plus perspicace ..."

Sentant les regards menaçants et impatients des deux autres types, il se redressa et se passa une main sur le menton.

-"Alors, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:29

Un homme s'approcha de moi. Qu'avait-il derrière la tête? Je compris lorsqu'il me proposa une partie de poker. Je voulu au départ l'envoyer balader, surtout que je ne prenais pas le fait de me faire traiter de fillette mais, il me murmura quelques mots à l'oreille. Je pouvais sentir son souffle dans mon oreille et je trouvais cela très désagréable. Lorsqu'il s'éloigna je le fixais d'un regard sombre. J'avais bien autre chose à faire que de jouer ! Par contre, m'allier avec cet homme pour la partie pourrais mettre utile et me rapprocher de ma cible. Je pris un moment pour réfléchir avant de me lever. Je souhaitais avoir pris la bonne décision.

-Allons la faire cette partie, lançais-je à l'homme en me dirigeant vers la table de poker.

Je n'étais pas la meilleure dans ce genre de jeu mais je connaissais les règlement et savais me débrouiller pour avoir déjà jouer contre quelques personnes. Je ne savais pas ce que l'on attendait de moi mais je ferais de mon mieux. Cet homme étrange avait sûrement besoin de se faire de l'argent et ne pouvait y arriver seul à ce que je pouvais constater. Peut-être me trompais-je aussi. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:33

Même si cette jeune inconnue semblait perturbée par son comportement, T-Bag savait qu'elle allait accepter. Et il confirma ses pensées avec satisfaction lorsqu'il l'entendit lui répondre. Lorsqu'elle se leva, il lui murmura de nouveau à l'oreille :

-"Lorsque je donne, tu mises gros et surtout, tu ne te couches jamais, compris ?"

Il n'attendit pas de réponse, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Le tueur en série et Ayame arrivèrent à la table et les autres joueurs se calmèrent de nouveau. Théodore s'installa et s'empara du paquet de cartes qu'il mélangea avec dextérité. Chaque mouvement de ses mains étaient teintés d'habitude et de vitesse, si bien qu'on n'aurait su dire ce qu'il faisait. L'un des brigands coupa le tas de cartes comme il était dû et T-Bag distribua. Evidement, tout cela n'était autre que de la triche puisqu'Ayame, au moment de prendre ses cartes, pouvait constater qu'elle n'avait autre qu'un 7 de coeur, un 8 de trèfle, un 9 de coeur, un 10 de carreaux et bien sûr, le valet qui va avec. Cela lui faisait ainsi une belle suite. Et ce, T-Bag le savait très bien puisque c'était lui qui s'était arrangé pour lui procurer ces cartes. Maintenant, c'était à elle de jouer et de les faire tous coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:03

Je fis ce que l'homme me dit de faire. J'étais légèrement stressée, ayant peur de commettre une erreur. Je ne devais pas être démasquée. Je ne connaissais que peu le poker et ça ne serait pas étonnant que je commette une faute. Avec toute ma concentration, je regardais la distribution des cartes. Cet homme étrange, semblait bien sûr de lui. Je croyais avoir deviner pourquoi une fois que j'eus jeter un coup d'oeil à mon jeu. Je tentais de cacher mon air ahuri, surpris, en découvrant la suite de carte dans mes mains. Il me semblait que c'était excellent. Je n'en étais pas sûre. J'avais un petit blanc de mémoire. Je ne devais pourtant pas me coucher. Je devais faire comme il l'avait dit.

Je regardais tour à tour chacun des hommes présents autour de cette table. Je les détaillais du regard sans toute fois les dévisagés. Par la suite. je ne bougeais plus et examinais mes cartes. Je lançais parfois des regards à la personne à côté de moi, cet homme étrange, me demandant ce qu'il trafiquait. J'étais persuadée que c'était pour l'argent qu'il m'avait fait venir ici. Il n'y avait pas d'autres raisons qui me venaient en tête. Une bagarre dans un coin du bar attira mon attention et je fut pendant un moment, distraite de mon jeu.

Une voix me fit sursauté et me sortit de mes pensées. Je ne savais ce qu'elle avait dit mais je savais qu'elle ne s'adressait pas à moi. Je me concentrais réellement sur la partie, je devais gagner. N'étant pas sûre tout à fait de ce que je faisais, je lançais souvent des regards subtils à mon "coéquipier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:55

La partie suivit son cours. Et, bien évidemment, à chaque fois que T-Bag distribuait, Ayame se retrouvait avec un jeu imparable. De l'alchimie ? Que nenni. Un as de la triche serait plus approprié comme surnom. Lors du dernier tour, alors qu'il mélangeait encore les cartes, il mima la surprise et l'agacement et déclara d'une voix fourbe :

-"Je crois que notre amie est plus douée que nous, n'est-ce pas ? La chance du débutant, mh ?"

En effet, devant la jeune fille, un épais tas de billets s'amoncelaient paresseusement sur la table. La remarque du criminel en fit qu'accentuer la colère des brigands qui perdaient tout leur argent. L'un d'eux, assis à droite de Théodore, s'empara d'une lame et se redressa, pointant l'arme de fortune vers la gorge de la demoiselle :

-"T'es qu'une sorcière, sale tricheuse ! J'vais trancher ton p'tit cou de piaffe !!"

Les autres hochèrent la tête en signe d'approbation, serrant les poings. Bagwell agita la main, pour calmer l'assemblée et tendit le bras en travers du voleur armé. Se passant la langue sur les lèvres, il dit d'un ton calme :

-"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, l'ami. Vois-tu si cette jeune demoiselle tombe sans vie sur le sol, cela va attiser les videurs qui nous confisquerons l'argent. Et je pense que cette fois-ci, tu auras beaucoup plus de mal à le récupérer avec ton ... jouet."

Cela lui cloua le bec. A la fin de la partie, les perdants se tirèrent en vitesse; Ayame avait gagné. Le fugitif attendit que ses adversaires disparaissent pour de nouveau, lui adresser la parole.

-"Bien, tu vois quand tu veux ..." lui dit-il en ramassant les billets qu'il se mit à compter, gardant toute fois un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:19

Plus la partie avançait, plus l'argent s'accumulait. Il était certain que ma chance venait de la tricherie. Je voyais clair à présent. Autour de moi, je pouvais voir des visages empreints de colère, de frustration. Je semblais bien être détestée autour de cette table. Par contre, c'était avec un petit plaisir que je voyais ma cible perdre tout son argent. De toute façon, il n'en aura plus besoin. Comme tout le monde j'avais un bon et un mauvais côté. Il n'était pas étonnant pour moi de voir celui-ci ressurgir de temps à autre.

Je lançais un regard à l'homme à mes côtés plaisanter - enfin, si on peux dire - sur ma chance. Chance du débutant mon oeil. Justement, l'un des hommes pointa une lame pointue vers moi. Je figeai et le regardais droit dans les yeux, me demandant si je devrais lui faire regretter d'avoir posé ce geste. Par chance, il se calma et me laissait tranquille. De toute façon, il le regrettera plus tard. C'était lui ma cible.

À la fin de la partie, une fois que tous sauf mon "coéquipier" furent partis, je l'entendis me parler et le regardais compter l'argent. Avec tout cela j'en avais oublier ma cible qui était sortie. J'attrapais mon sac et, d'un pas rapide, me rendis à l'extérieur. Là, j'y retrouvais l'homme marchant seul, personne dans les alentours. Je le suivis tout en sortant mon arme et en la rechargeant rapidement. Ma conscience me disait de ne pas le faire mais si je ne le faisais pas... j'ai vu mon oncle en torturer pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:17

Théodore avait maintenant soigneusement rangé les billets dans une sacoche de cuir qu'il passa à son épaule. La jeune fille s'était précipitée dehors sans demander son reste. Mais T-Bag, lui, n'en avait pas fini avec elle. Pourquoi laisser s'échapper une poie si attrayante ? Elle n'était pas du genre à se laisser faire, cela se voyait sur son visage mais parfois, le comportement des femmes est très imprévisible. Et il en fallait plus pour le faire renoncer, aussi lâche soit-il. L'homme recherché par toutes les autorités remit sa capuche, dissimulant son regard de serpent dans l'ombre de l'épais tissu. Il jeta un regard circulaire autour de la table et sans un mot, s'empara discrètement du jeu de cartes qu'il enfouit dans l'ample poche du vêtement.

En sortant de l'établissement, grande fut sa surprise lorsqu'il discerna, non sans mal, la silhouette longiligne de sa partenaire de jeu. Apparemment, elle tenait en joue l'un des perdants, celui qui l'avait agressé pour être plus précis. Lorsque ses yeux furent habitués à l'obscurité naissante, Théodore se glissa tel un reptile derrière elle et siffla dans son oreille :

-"On ne t'a donc jamais appris la discrétion et la subtilité du crime en pleine ruelle de nuit ?"

Le timbre de sa voix était mielleux comme à son habitude. Son corps tout entier semblait gober Ayame qui ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait. Ce spectacle lugubre faisait inconsciemment penser à celui d'un serpent, du genre de l'anaconda, qui s'enroule voluptueusement autour de son déjeuner avant de le dévorer tout cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

Je figeais sur place. Je ne l'avais pas vu arriver. Habituellement, j'aurais entendu quiconque se serait approcher de l'endroit. Il n'y avait personne dans la ruelle mis à part ma cible et moi il y avait quelques instant. C'est vrai, j'aurais dû être plus prudente. Quelle imbécile je fais ! Ma cible filait. Pour le moment, j'avais autre chose à faire on dirait bien. Je vais me faire trucider par mon oncle ce soir... mais bon, c'est soit lui, soit ce malade.

Je m'éloignais vivement et levais mon arme en sa direction, visant la tête. Je ne permettrais pas qu'il s'approche de moi. Je pensais bien mettre débarrasser de lui après cette partie de poker, mais on dirait bien qu'il avait autre chose derrière la tête. J'aurais dû me méfier aussi ! Je suis d'une telle naïveté parfois ! Moi qui pensais que ce serais simple de me débarrasser de cette tâche et de retourner me reposer chez moi, je me trompais. La preuve qu'il ne faut jamais baisser sa garde...

-La partie est terminée, tu as eu ton argent. Qu'est-ce que tu me veux encore ? dis-je d'une voix ferme, lançant un regard noir à l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:39

La discernant pointer le canon menaçant de son arme vers sa tête, T-Bag fit quelques pas en arrière, agitant les mains, le même sourire énigmatique accroché aux lèvres.

-"Ne nous emballons pas, ma jolie ... Ce serait dommage d'abîmer un visage aussi charmant ..."

Ses mots se perdaient en faibles échos sur les murs souillés de la ruelle. Ils s'élevaient, imposants, encerclant quasiment de toutes parts les deux personnages, pour le malheur de l'un et l'amusement de l'autre. Car, pour Théodore, tout ceci n'était qu'une sorte de jeu. Il avait besoin de se distraire et avait jeté son dévolu sur cette demoiselle qui n'avait, apparemment, pas l'intention de se laisser faire ... Mais il fallait plus qu'un revolver pour faire renoncer le criminel dont le visage crispé était tapi dans l'obscurité. Seules ses dents étrangement blanches se reflétaient dans la pâle lumière emplie de poussière. Le vicieux prédateur fit un, puis deux pas vers la jeune fille. Une nouvelle partie commençait. Et il comptait bien avoir le dernier mot ...

De toute façon, qui aurait pu venir en aide à la jeune fille ? Elle avait eu le cran de s'aventurer seule dans les pires quartiers de Central. Elle avait donc conscience des gens qu'elle pouvait croiser sur les pavés humides de ces lieux. Des meurtriers ... des brigands ... des voleurs ... des hommes prêts à tout pour montrer au monde leur secret, d'autres, prêts à tout pour les lui cacher. D'autres encore qui avaient un but, et ceux comme lui, qui voulaient juste s'amuser ...

-"Allons ... Ne me dis pas que tu as peur de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:41

Je fixais l'homme sans le quitter des yeux. Il recula de quelques pas. Bonne chose pour lui. À présent, une multitude de choix s'offraient à moi. Parmi tout ceux que j'avais en tête, deux m'apparaissaient, écrasant les autres: je pouvais m'enfuir à toute vitesse ou je pouvais l'abattre sur le champs, avant que quelqu'un ne nous découvre. L'homme semblait avoir des intentions pas très nettes, mais ce n'était pas, pour moi, une raison suffisante de l'abattre. Il faudrait qu'il menace ma vie, ce qui n'était pas le cas pour le moment.

Petite erreur de sa part, il fit quelques pas en ma direction. Je reculais à mon tour, visant bien sa tête avec mon arme. Je ne savais ce qu'il voulais exactement, mais j'en avais rien à faire de ses belles paroles ! L'une d'entre elle donna un coup à mon orgueil... comme si j'avais peur de lui ! Je lui répondit avec un ton sérieux et assuré, camouflant mes autres émotions.


-Ce n'est pas de la peur, mais bien de la méfiance. Ce serait une erreur de les confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:15

La jeune fille avait raffermi sa prise sur l’arme à feu et visait de nouveau avec une impressionnante précision le milieu de son front. Une nouvelle fois, il agita les mains, comme pour chasser les mauvaises intentions qu’Ayame lui reprochait. Elle se disait méfiante et elle avait tout à fait raison. Si vous vous retrouviez en face d’un assassin, c’est le meilleur comportement à adopter, si vous ne vous êtes pas encore enfui. Mais la jeune fille blonde avait du cran, ça c’était sûr, T-Bag ne l’ignorait plus à présent. Elle ne ressemblait pas à celles qui avaient jadis croisées sa route.

-« Tu sais, toi, tu n’es pas comme les autres. En fait, j’ai eu à plusieurs reprises eu affaire à des filles de ton âge ... Oui, à la fleur de l’âge ... Sauf qu’elles, lorsque je me trouvais près d’elles, elles ne brandissaient pas de revolver dans ma direction ... Nan, elles pleuraient toutes les larmes qui leur restaient ... C’était un spectacle pitoyable ... Je crois que j’ai bien fait de les tuer au final ... Oui, elles ne méritaient plus de vivre ... Les garçons, eux, je trouvais déjà ça plus amusant lorsqu’ils appelaient leurs parents au secours ... Hihihi ... »

En racontant ces atrocités, Théodore avait pris soin de parler bas mais clairement, articulant bien chaque mot et jouant avec ses mains. Il s’approchait très lentement de la jeune fille, assuré qu’elle ne voulait pas le tuer. Du moins, pas pour l’instant. Ce spectacle était terrifiant à voir. On avait droit en ce moment-même, au véritable visage de Bagwell ... Et encore, la partie ne faisait que commencer ... Il en comptait pas s’arrêter là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:17

Pourquoi me racontait-il tout cela ? Il tentait de m'effrayer ? À moins qu'il voulais que je sache qu'il avait réellement de mauvaises intentions.. . Je n'en avait aucune idée, mais toute les hypothèse;se pouvais être plausibles. Personne ne peux connaitre les pensées d'un autre individu. Par contre, nous pouvons tenter de les devinées. Je vais essayer de découvrir où il veut en venir avec tout cela.

Ce que je ne me rendais pas compte dans l'immédiat était que cet homme étrange s'approchait de moi. Il prenait son temps et gardait bien à vu mon arme. Je ne m'en rendit pas compte tout de suite, mais lorsque je le remarquait, je fut quelques pas vers l'arrière.


-Ne bouge pas.


L'envie de fuir cet endroit me revenait de plus en plus en tête. Serait-ce la meilleure chose à faire ? Peut-être... mais je ne pouvais pas prendre le risque de laisser se fou en liberté. J'avais croisé beaucoup de gens étranges, aimant sang, violence, torture et guerre. Ils n'étaient certainement pas les plus doux, mais pas toujours les plus méchants. Cet homme avait l'air unique dans son genre. On sentait l'énergie négative qui lui tournait autour. Il voulait me faire du mal. J'en étais persuadée.

Alors pourquoi ne pas appuyer sur la détente ? Je ne m'en sentait pas capable. Pourquoi ?Je n'en savais rien... C'était comme si quelque chose d'invisible me poussait à attendre le suite des choses avant de prendre la décision de tirer. Et si je me retrouvait désarmée ? J'étais douée pour le corps à corps, certes, mais lui l'était-il aussi ?Je ne me sentais pas en sécurité en sa présence. Ses intentions ne m'inspirait rien de bon.

Tout cela, il ne devait pas le voir. Dans ma voix, sur mon visage, au plus profond de mon regard, rien ne devait me trahir. Je devais rester ferme, le visage inexpressif. Étais ce si simple ? Non, loin de là. Je regardais l'homme dans les yeux, un peu comme si j'essayais de lire dans son regard. Je n'avais que quelques balles à tirer. S'il tentait quoi que ce soit en mon encontre, je ne devrais hésiter à tirer. . Je ne devrais pas faire d'erreur. Je ne me fiait pas qu'à mon arme. Il y avait aussi mon agilité et ma rapidité. Je ne laissais rien de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:40

Unique en son genre ? Oui, fort heureusement d’ailleurs. Théodore faisait partie des spécimens dangereux de la criminalité. Les autorités de la police qui avaient été affectés à son dossier étaient des gens hautement qualifiés mentalement, dans le sens où elles ne devaient pas se laisser abattre par la monstruosité de ses crimes. Certains ne dormaient plus de la nuit, veillant sans cesse sur leurs enfants enfouis paisiblement sous la couverture. Bagwell était un criminel notoire à Central, comme l’étaient Barry le boucher ou les deux frères qui avaient réduit leur famille à néant. Seulement, eux, avaient été arrêtés, et peu à peu, leur nom disparaîtrait de la mémoire des générations suivantes. Non, Théodore ne voulait pas qu’on l’oublie. De ce fait, il sévirait encore et encore, jusqu’à ce que la mort le prenne. A moins qu’elle n’arrive jamais. L’éternité. L’éternité à tuer et à se venger. Oui, c’était une idée plaisante.

Alors qu’il était perdu dans ses idées malsaines, il fit le point de la situation. Il n’était armé que d’un couteau. La jeune fille avait en sa possession un revolver. Etant donnée son apparence athlétique, elle devait être agile et rapide. Lui quels étaient ses atouts ? Aucun. Il n’était pas du genre à se battre. Il était de ceux qui reste en arrière pour envenimer la situation, aussi critique soit-elle. Mais là, il était bien seul face à elle. Donc, il fallait anticiper. L’anticipation. L’impulsion. L’instinct de tuer. Telles étaient les capacités de Théodore. Le combat commençait. Le jeu aussi.

-« On va jouer ... Au chat et à la souris ... » siffla-t-il entre ses dents.

Il enfila sa capuche et sortit discrètement son couteau de sous son manteau, tout en continuant de persiffler. Il avait pris l’habitude de beaucoup parler car, parfois, cela détournait l’attention de ses ennemis. Mais cette jeune fille avait l’air plus futée que les gens auxquels il avait été confronté jusque là ...

-« Et c’est moi le chat ! » s’écria-t-il en s’élançant dans sa direction.

Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:14

Un long et déplaisant silence s'était installé dans ce sombre endroit. L'homme semblait perdu dans ses pensées. Je pourrais bien en profiter pour m'échapper... mais pourquoi m'échapperais-je ? Je pouvais bien le mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs, je pourrais bien tirer pendant qu'il est encore dans ses rêveries. Alors pourquoi est-ce que je ne le faisais pas ? Je ne savais pas pour être franche. C'est lorsque je croisais le regard de l'inconnu que je compris que quelque chose allait se produire.

Je l'entendis siffler quelque chose, mais ne compris pas sur le coup. C'est lorsqu'il s'exclama que je compris que le jeu du chat et de la souris allait commencer. Il se précipita vers moi et je m'éloignais rapidement en faisant quelques pas sur le côté, sans le lâcher des yeux. Une lame brilla dans la pénombre. Un couteau. S'il pensait m'avoir avec ça !

Je me surpris à jouer à son petit jeu. Il attaquait, j'esquivais. il s'approchait, je m'éloignais. Après un cours moment j'étais déjà fatiguée par ce jeu. À mes côtés, une poubelle. Je m'éloignais un peu et lança ma jambe vers la poubelle qui vola en l'air exactement où est-ce que je le souhaitais: vers l'homme. Avec de la chance il se ferait assommer et cela mettrait fin au petit jeu. Si au moins j'étais le chat je pourrais l'attaquer et m'en débarrasser. Mais... un instant ! Comme si j'allais attendre d'être le chat ! Je n'allais pas me gêner pour attaquer ! D'ailleurs, c'est ce que j'avais fait avec la poubelle. Par contre, ce n'était que le début... Il allait voir de quoi j'étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]   Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]
» Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]
» Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-