/!\ PdC and FMA RPG



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ PdC and FMA RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ PdC and FMA RPG Empty
MessageSujet: /! PdC and FMA RPG   /!\ PdC and FMA RPG Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:57

Nom du forum: Kazou ? Pirates des Caraïbes

Adresse du forum: http://pdc.webrpg.info/index.php

Description/Contexte: Un forum bien sympa, mais en manque de membres. Profitez-en, il vient de rouvrir ses portes. Un pirate du Black Pearl, du Hollandais Volant ou un officier de la Marine. A vous de choisir, le destin des Caraïbes repose aussi entre vos mains !i!
C'est sûr qu'au début, il n'y a pas grand monde mais c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grands fleuves. Alors venez vous aussi hissez vos couleurs !i!

*Je suis moi-même Capitaine du Hollandais Volant hinhinhin*


Dernière édition par Aisya Jasdero le Mer 9 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ PdC and FMA RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ PdC and FMA RPG   /!\ PdC and FMA RPG Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:10

Waaah ! Pirates des Caraibes ^-^ Bonne chance et bonne continuité ! Je te souhaite que le forum grandisse et que de nouveau membres aille s'y inscrire ^-^ Beau forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ PdC and FMA RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ PdC and FMA RPG   /!\ PdC and FMA RPG Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:23

Une nouvelle annonce, rien que pour vous les enfants ^^

Nom du Forum : Fma-fan Rpg

Adresse du Forum : http://fma-fan.goodforum.net

Description/Contexte :

Je suis votre Modo sadique préférée, vous me ferez bien le plaisir de lire ceci, non ? ^^
Bref, ce second forum est en perdition. Il fut autrefois un grand et ebau forum, mais peu à peu, il s'est vidé de ses membres. Cependant, après un changement de design, nous attendons toujours. Oui, évidement, c'est encore un forum Fullmetal mais bon, on peut toujours essayer, n'est-ce pas ?

Alors, voudriez-vous rejoindre les Alchimistes d'Etat, l'Armée, les Homonculus, les Chimères, les $ilver $tars, ou la Terrible Organization XIII ??

We need you, les enfants !i!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ PdC and FMA RPG Empty
MessageSujet: Re: /!\ PdC and FMA RPG   /!\ PdC and FMA RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ PdC and FMA RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Archives Des Partenariats-