Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]   Mer 9 Sep - 15:41

Je marchais en direction du bâtiment de l'armée. Quelques jours s'étaient écoulés avant que je me décide à aller voir Aisya. Je devais absolument lui donner les documents que je possédais. Ils reposaient dans une petite malle noire, bien simple et plus petite que celle que j'avais le soir de notre dernière rencontre. Justement, suite à cette soirée, je commençais à refaire ma vie. Je vivais maintenant dans un petit appartement et j'étais à la recherche d'un travail. Ma cheville blessé se portait beaucoup mieux malgré que je ressentais toujours une petite douleur.

J'entrais dans le bâtiment de l'armée après un long moment de marche. Je n'étais pas tout à fait rassurée, me demandant si quelqu'un allait me reconnaitre. Je pourtant des vêtements noirs comme à mon habitude mais j'avais caché ma chevelure blonde sous une perruque brune. Les cheveux de couleur chocolat au lait me tombaient sur les épaules et dans mon dos en dégradé. J'avais aussi une frange que j'aimais bien. Cette coupe de cheveux était provisoire, une fois chez moi j'allais m'en débarrasser. J'allais demander à l'accueil où était le bureau d'Aisya Jasdero. On m'indiqua le chemin, sans omettre de me poser quelques questions, bien sûr.

J'eus un peu de mal à trouver le bureau du Commandant. J'avais beaucoup tourner en tond pendant un moment et je fus heureuse d'enfin trouver ce que je cherchais. Devant la porte de bois, je pris une grande respiration avant de cogner trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]   Sam 12 Sep - 6:44

Un jeune soldat vint à passer dans les couloirs de la caserne. Il s’approcha de la jeune brunette (ça sonne moins bien que blondinette), souhaitant savoir ce qu’elle faisait là, poster devant le bureau de son supérieur. Il était grand, blond, tel un aryen. Mais d’une fainéantise sans pareil. Echappé à toutes les taches possibles, voilà sa raison de vagabondage dans les couloirs. Il fut surpris de voir une si jolie fille devant la porte du terrible Commandant. La voyant attendre, il se racla délicatement la gorge et l’aborda paisiblement, presque penché en deux pour être à sa hauteur.



-« Excusez-moi, Ma... Mademoiselle, mais si vous cherchez à contacter le Commandant, sachez que, suite à de défectueuses missions, elle se trouve à l’infirmerie. Et cela a été un choc pour elle, toutes ces défaites. Elle était si près du but ... Cette mallette, elle aurait pu si facilement l’avoir ... »



Le jeune homme baisa la tête, apparemment triste pour son supérieur. Du coup, il ne se douta pas que la valise que tenait fermement Ayame de ses doigts peints n’était autre que celle qu’Aisya recherchait. Il releva son regard qu’il avait émeraude et lui sourit mélancoliquement, troublé par cette charmante demoiselle, et oubliant ainsi, de lui demander la raison pour laquelle elle était ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]   Sam 12 Sep - 11:18

Je me tournais vers le jeune militaire qui m'adressa parole. Il me dit tristement que la personne que je cherchais était à l'infirmerie. Peut-être ne c'était-elle pas encore remis de l'affrontement de l'autre soir ? Dans ce cas, j'irais la voir à l'infirmerie. Si elle n'était pas en état de pouvoir me recevoir, je repasserais un autre jour. Je ne voulais laisser cette mallette entre les mains de quelqu'un d'autre sauf d'Aisya. Je devais lui remettre, coute que coute. Je regardais le jeune homme dans les yeux, lui faisant un charmant sourire.

-Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer la direction de l'infirmerie mon cher ?

J'espérais pouvoir y retrouver Aisya. De plus, si je pouvais encore éviter de me perdre, ça ne serrait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]   Mer 28 Oct - 7:59

Le magnifique sourire qu'Ayame accorda au soldat fut de trop. Il sentit le rouge lui monter aux joues. Il n'avait pas vraiment de chance avec les femmes, à cause de sa fainéantise. Et ce n'était pas le fait d'être affublé d'un poste sous l'autorité de Jasdero qui allait pouvoir remonter sa chance. Au contraire. Ce n'était pas d'une femme, mais d'un démon qu'il était subordonné. Chaque fois qu'il faisait ouvertement cette remarque, il avait droit aux remontrances maladroites de Richard.

Il exécuta un hochement de tête gêné pour confirmer la demande de la jeune fille.

-"Bien sûr !"

Le jeune duo se dirigea vers l'infirmerie, le garçon aux anges et la jeune fille serrant allègrement la précieuse mallette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]   Mer 28 Oct - 21:07

Je suivais le jeune homme sans rien dire. Il était tout rouge et je trouvais cela très amusant. Était-ce à cause de moi ? À quelques reprises j'engageais la conversation. Ce bâtiment piquait ma curiosité. Je détaillais rapidement du regard chaque personne qui passait près de nous, chaque nouveau couloir que nous empruntions. Puis, nous nous arrêtâmes devant l'infirmerie. Je remerciais le jeune homme et inclinais légèrement la tête. J'allais maintenant rencontrer Aisya, et ce, dans de meilleures circonstances que les dernières fois. J'éprouvais une certaine sympathie à son égard ainsi que... du respect. Oui, je l'avouais. La première fois que je l'ai rencontrée, j'ai été impressionné par ses techniques au combat, réussissant presque à me capturer. Ce n'était jamais arriver avant. Et puis, par la suite elle m'a aider dans toute cette histoire avec mon oncle. Cela semble bien simple de disparaitre, de quitter un milieu comme celui où je vivais depuis de nombreuses années, mais ce ne l'était pas. J'ai vu bon nombre de personnes essayés mais ils sont tous morts. Torturés, devant nous avant de mourir de ses blessures. Voilà ce qui leur était tous arrivés. Et moi, je devais regarder tout cela avec un regard indifférent, ne démontrant aucune émotion. Grâce à Aisya, je pouvais vivre libre. Je lui en serais toujours reconnaissante.

Je regardais attentivement autour de moi, espérant trouver alchimiste. Après un moment je la reconnue et allait à sa rencontre, tenant toujours la mallette. Je me postais devant son lit et lui souriait.


-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]   Jeu 29 Oct - 11:32

[Tu peux poster directement à l'infirmerie mais il faut d'abord attendre la réponse de Lin qui est actuellement avec moi. Soit il s'en va avant ton arrivée, soit tu entres avant qu'il ne parte, à vous de voir ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite dans les égouts
» Petite maison dans la Fôret.
» Fouille dans le bureau du Directeur Tensho [en suspens]
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Petite visite (PV Raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-