À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ] Empty
MessageSujet: À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]   À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:01

Je regardais à droite et à gauche. Les rures de Central n'avait pas changé. Je ne savais où aller. Je dis alors à Hisae :

"Tu vois un resto, toi?"

Ma tête ne cessait de pivoter à droite et à gauche, pour trouver de quoi manger. Mon estomac me disait de me dépêcher. Je soupirais.

"Voilà le seul problème de Central... On ne trouve pas facilement à manger..."

Peut être que quelqu'un pouvait nous renseigner? Je fis part de mon idée à Hisae.

"La première qui trouve quelqu'un qui sait où on peut manger, d'accord? Comme ça, on ira plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ] Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]   À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:01

Je soupira pour la centième fois dans ma tête mais la première à voix haute. La lumière du jour m'aveuglait impitoyablement et on ne trouvait toujours pas de resto. On étais peut-être pas dans la bonne partie de la ville. Il faillait vraiment que je sorte plus souvent. Je répondit par un simple hochement de tête négatif à sa première question et un autre positif pour la deuxième. Je commençait à avoir soif, en plus de la faim. Je n'ouvrir la bouche que pour répondre à sa troisième question.

"En effet, sa seras sûrement plus rapide que de chercher nous même."

Et je commença à regarder autour de moi pour essayer de trouver quelqu'un à qui on pourrait le demander.
Revenir en haut Aller en bas
 

À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]
» Rencontre Et Petit Accident [Hisae Asano & Ryu Hayashi ]
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» La Curiosité, Vilain Défaut... [Hana Ann & Nina Haya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-