Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Empty
MessageSujet: Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}   Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:27

    Les frères Elric s'étaient rendu à South City, car Edward avait entendu des informations importante sur la pierre philosophale. À ce qu'il parait il y avait une personne qui avait participer à la guerre d'Ishbal et qui avait aider à créer cette fameuse pierre. Non, le Fullmetal n'avait pas espionner ces personnes... enfin c'est ce qu'il dit. Bref, quand lui et Alphonse étaient arrivé à South City, le cher Edward n'arrêtait pas de se plaindre de la chaleur de la ville. C'est presque s'il se traînait par-terre pour avancer. Ses auto-mails n'arrangeaient pas son cas. Il sentait son corps bouillir de plus en plus.

    - « Aaaaahhh, est-ce qu'on arrive bientôt à cette foutu hôtel ? »

    Visiblement aujourd'hui le jeune Fullmetal n'avait pas de patience. Il faut dire qu'il faut qu'il gère beaucoup de chose en même temps; ne pas baisser la garde vise-à-vis Scar, trouver des informations sur la pierre philosophale, se battre constamment contre ces homonculus... Plus el temps passe, plus Edward à de poids sur les épaules.

    En ouvrant la porte de l'hôtel, Edward courra jsuqu'au comptoir et trébucha en arrivant au compte, il se releva et fit mine de rien. Il demande une chambre et comme le cher Fullmetal aimait bien avoir tout tout de suite, il montra sa fameuse montre d'alchimiste. Rien de plus pour désespérer son frère. Il prit la clé, sa valise et se précipita vers sa chambre sans même dire un merci. Il lança sa valise sur le lit et alla s'y asseoir. Il regarda son frère.

    - « J'ai entendu parler qu'il y avait un homme qui pouvait avoir des informations sur la pierre philosophale dans le coin. »

    Il resta silencieux un moment et fit un petit sourire.

    - « DIit, Al, quelle est la première chose que tu vas faire quand tu vas retrouver ton corps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Empty
MessageSujet: Re: Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}   Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:47

Alphonse qui marchait avec son frère sous un soleil chaud et ardu, ne dit presque rien du voyage quand ils arrivèrent enfin à l'ĥôtel il pue voir que son frère était vraiment exaspèrer de se temps si dur dans ce coin du pays. Alphonse avait désespèrer à la vue de la montre qu'il montra a l'hôtelier.
D'après lui tout le monde devait attendre mais bon il conaissait son frère surtout avec la température sous laquelle il venait marcher. Et surtout que Alphonse lui n'avait rien sentit de cette chaleur alors il ne pouvait pas vraiment critiquer son frère.
Si il aurait eu son corps... peut-être qu'il aurait fait la même chose mais bon. Il savait que son frère avait entendu des rumeurs sur la Pierre c'était pour cela qu'il était ici. Dès qu'ils entrèrent son frère prit place sur son lit finalement. Alphonse lui décida simplement de prendre place sur l'autre lit en face de celui de son frère. Ses temps-ci, il pensait surtout à son grand frère que à lui.
Surtout que Scar voulait la peau de tout les Alchimistes d'états.
Il en n'avait pas encore parler à son frère mais il se demandait si sa serait une meilleur idée de laisser tomber le poste d'alchimiste d'état pour sa sécuriter. Mais il savait que son frère n'avait que un seul but c'était de lui faire retrouver son corps. Quand son frère décida de lui poser une question, Al sortit finalement de toute ses pensés qui le tracassait. Alors Alphonse avec sa voix enfantine mais qui résonnait dans son armure répondit.


- Manger jusqu'à exploser et dormir, et surtout aller voir Winry et Pinako.

Dit Alphonse sincèrement, c'était très important pour lui. Il ne mangeait plus et ne dormait plus depuis que son âme attaché à cette armure. Et il voulait pouvoir revivre ce qu'il a manqué avec Pinako, Ed et Winry. Quelques fois il pouvait sentir le sentiment de solitude en lui. Alphonse décida de poser la même question à son frère mais sous une autre forme.

- Toi Edward, qu'est que tu vas faire quand tout sera finit ? Quand je vais avoir retrouvé mon corps est-ce que tu vas quitter ton poste d'Alchimiste D'état ?

Dit il, il se demandait bien ce que Edward allait lui répondre si il pouvait choisir pour son frère il lui demanderait de quitter son titre d'alchimiste d'état pour essayer de reconstruire la famille Elric. Même si elle était déjà bâtit. Pour lui Pinako et Winry étaient sa famille du moment. Même si il manquait un père et une mère. Quelques fois quand il est inatentif, Alphonse est capable de rêver même si il est éveiller il s'imagine une autre vie plus paisible sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Empty
MessageSujet: Re: Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}   Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:58

    Le jeune blond se leva lentement de son lit confortable et se plaça devant son frère. Il lui fit un petit sourire tendre avant de lui donner un léger tape amical sur l'épaule. Puis, il s'assit à côté de lui et s'étendit du long de son corps sur le lit.

    - « Tu pourras faire tout ça bientôt. Je te le promets, Al »

    Puis, il se leva brusquement pour se remettre sur ses pieds et il s'étira comme un chat au soleil. Il enleva son manteau et le mit sur son épaule. Il faisait bien assez chaud comme ça pour en avoir un sur soi. Edward fit des rotations de son bras droit tout en regardant par la fenêtre. Malgré cette chaleur intense, les enfants courraient de tout de même et tout le monde agissaient comme s'il ne faisait pas au dessus de 30°C. Après ses petites rotation, il se tourna vers Alphonse.

    - « Bon, tu es prêt ? »

    Il se dirigea vers la porte et l'ouvra d'un coup sec sans même si pré-occuper s'il pouvait y avoir quelqu'un de l'autre côté. Un gain d'énergie venait de s'emparer du corps du jeune Fullmetal. Sans aucune raison la chaleur ne lui dérangeait plus.... il faut dire qu'ils étaient dans l'hôtel qui était remplir de fraîcheur. Bref, pour l'instant il avait de l'énergie à revendre. Il fit de grand pas jusqu'à la porte de sortie puis il figea devant celle-ci. Sa main touchait presque à la porte qu'il était presque en train de déprimé. Il commençait à se parler seul tout bas.

    - « Chaleur.... chaleur... chaleur... »

    Il n'avait pas envie de retourner dans ce fourneau infernal, mais il fallait bien qu'il ait à la recherche de cette pierre. Il avait fait une promesse il y a longtemps à son petit frère et il se devait de la respecter. À cette pensé, il ouvra rapidement la porte et s'effondra d'un seul coup au contact de la chaleur. La tête bien enfoncer dans le sol, il commença à grommeler.

    - « Pourquoi il fait si chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Empty
MessageSujet: Re: Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}   Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:35

Il pue voir que son frère avait rapidement hâte de reprendre leur quête de trouver cette pierre.qui pourrait lui rammenner son corps et qu'il en faisait une quête personelle même plus qu'une simple mission c'était une promesse pour lui. Alphonse trouvait qu'il se tuait à la tâche.
Mais bon il écouta ce que son grand frère venait de lui dire. Même si il pensait que sa serait mieux pour Edward qu'il se repose et d'attendre la nuit pour aller chercher des informations même si ce n'est pas vraiment une bonne idée au moins la température serait plus clémente.
Quand son frère lui demanda si il était prêt Alphonse se leva il allait dire qu'il était prêt mais, quand il vue son frère tomber comme une feuille seulement en touchant le loquet de la porte Alphonse décida de proposer son idée quand même. Quand son frère lui demanda pourquoi il faisait si chaud Alphonse répondit.


- En faites toi tu as chaud mais ses habitants se sont habitués à se climat rude et chaud. Vue que moi et toi venons d'un climat clément ou le temps est doux c'est difficile. Et sa serait peut-être une meilleur idée d'attendre la nuit avant d'aller dehors. Parce que quand le soleil sera coucher la température baissera alors tu pourrais plus facilement bouger et dépenser ton énergie et Winry a bien dit de faire attention au changement de climat avec ton Automail.

Finit t'il part dire en soupirant voyant la tête de son frère contre le sol comme si il serait mort. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre vue qu'il ne pouvait pas vraiment sentir ce changement de climat que lui a cause de l'armure ne pouvait sentir. Alors il se disait que un peu de repos pour son frère ne lui ferait pas de mal.

( HRP : Désoler si il est court je me suis dépêcher à le faire le midi ^^''' )
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Empty
MessageSujet: Re: Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}   Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:27

    Toujours écrasé par-terre, il releva la tête pour appuyer son coude et ensuite sa tête sur sa paume de main. Il fixa pendant un bon moment Alphonse sans rien dire, mais toujours avec cette expression fâcher de ne pas supporter cette température. Puis, il se tourna pour se mettre sur le dos et il fini pas s'asseoir. Il se mit en position lotus, fixant le sol un instant, puis il releva la tête pour regarder sérieusement son frère.

    - « Le soir, hein ? La température est plus clémente, mais on perd notre temps à attendre ici à rien faire. »

    Toujours assis par-terre en bloquant le chemin des personnes qui essayaient de passer, il se grattait la tête. On dirait bien que penser était rendu une chose difficile pour lui après un long voyage. Il en était presque à s'arracher les cheveux. Après quelques minutes, il se leva rapidement tout en prenant bien soin de secoueur son manteau rouge, surtout la zone où étaient ses fesses. Il s'approcha de son frère et il lui tapota gentiment le ventre avec un petit sourire de réconfort.

    - « Aller viens Al, on doit penser à notre stratégie pour ce soir.

    Il se mit à rigoler et tourna le dos pour se diriger vers leur chambre. Il s'arrêta et tourna seulement son torse il regarda encore une fois son frère avec un sourire.

    - « Bah quoi ? Si tu ne veux pas qu'on se fasse attaquer pendant la nuit, il faut bien avoir un plan et puis, sa ne se trouve pas comme ça une pierre philosophale.

    [H-RPG: Désolé aussi de ma petite réponse et de mon temps de réponse >.<]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Empty
MessageSujet: Re: Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}   Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-