Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Dim 8 Nov - 21:28

J'étais confortablement installée dans le train menant à Central City. J'avais terriblement avait de dormir. À côté de moi, le siège était vide. En face de moi aussi. Dans le wagon, il n'y avait pas beaucoup de gens. C'était mieux ainsi, le bruit causer par une folle ne m'aurait pas plus. Je pouvais relaxer dans la paix et le calme. Je regardais le paysage défiler par la fenêtre. Le soleil se couchait à l'horizon. La couleur rosée dont il teintait le paysage rendait comme toujours se spectacle unique incroyablement magnifique.La nuit allait tomber progressivement sur la ville comme tout les soirs et ce soir je pourrais contempler ce spectacle. Je ne voulais m'endormir pour ne pas manquer ça. Je me giflais mentalement. Malgré la fatigue qui engourdissait mes membres, je ne m'endormirais pas. Le regard perdu dans le vague, je ne me souciais pas de ce qui se passait autour de moi. Le paysage défilait devant mes yeux qui se régalaient de la vue. Il y a une chose qui aurait pu faire de ce moment quelque chose de meilleur. Quelqu'un avec qui partager ce moment. À présent, j'étais libre de faire ce que je voulais, d'aller où je le voulais et je n'avais de comptes à rendre à personne. Maintenant que j'avais du temps libre et de la liberté, je trouvais dommage le fait d'être la plus part du temps seule. J'aimais la solitude, mais de temps à autre ça me faisait plaisir de pouvoir rire et discuter avec quelqu'un. Lin Yao, Edward et Alphonse Elric et bien d'autres. C'était des personnes dont j'aurais aimer la compagnie.C'était des personnes que j'avais appris à connaitre et à apprécier. Je ne savais si je devais les considérer comme mes amis, mais je les voyaient ainsi.

Le train s'arrêta à une station. Je pu observer le paysage en détail. Il y avait des gens qui embarquaient, d'autres qui disaient une dernière fois au revoir à leurs proches. Quelques fois j'enviais les gens possedant une famille heureuse et unie. À chaque fois je me rappelais à quel point je détestais mon père et mon oncle. À chaque fois je me rappelais la douleur de ne pouvoir retrouver ma soeur. Douleur, mélancolie, tout plein de sentiments en moi. Je fermais les yeux un instant. Lorsque je les rouvrit, le train se remettait en marche.

J'étais aller faire un petit voyage dans le Sud. J'y avait passer quelques jours avant de décider de revenir. Là-bas, je ne connaissais personne. J'avais la paix. Point positif: les rues étaient mieux entretenues qu'à Central. Il n'y avait pas de trous géants dans lesquels j'avais l'habitude de trébucher. C'était un point fort. Je me souviens toute les fois où je trébuchais et qui me menait à rencontrer quelqu'un. Par exemple Alphonse qui m'avais proposer son aide après que je sois tombée par une nuit froide. Il y avait Lin que j'avais rencontrer après avoir trébucher et littéralement percuter ! Que de bons souvenirs... Mon regard se perdit de nouveau dans le paysage quelque peu orangé.

Je remarquais la venue de nouvelles personnes dans le wagon. Le bruit fait par ces gens me sortit de mes pensées. Ce n'était pas que ça me dérangeais, mais je préférais le silence. Justement, après quelques minutes, celui-ci retomba. Je me calais dans mon siège. J'avais hâte de rentrer chez moi. Un petit appartement bien sympathique. C'était mon chez moi. De plus, il n'y avait pas de cave avec des cadavres. Enfin, je pouvais tout recommencer. J'étais tellement heureuse d'avoir eu une deuxième chance. Je ne la gaspillerais pas inutilement.

Je levais les yeux en entendant du bruit tout près de moi. Quelqu'un vint s'assoir sur le banc en face de moi. Je détaillais cette personne du regard avant de regarder de nouveau par la fenêtre.



Dernière édition par Ayame Hasashi le Sam 18 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Mar 10 Nov - 17:06

Hana et Kira avaient quitter le cirque depuis peu de temps. Sans prendre de pose, elles se mirent en route. Direction: Central. Malgré le fait qu'elles s'y soit aller plusieurs fois, elles n'avaient jamais eu l'occasion de visiter, trop prise par les représentations. Enthousiasmé, elles embarquèrent dans le train parmi les première. Elles commencèrent à traverser les wagons afin de trouver des places libre. Au bout de quelque wagon, elles se rendirent compte que leur frère Kye ne les suivait plus. Habituer à ses éternelle égarement, Kye possédant aucun sens de l'orientation, elles continuèrent leurs chemin, décidant d'aller le chercher plus tard. Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'elles trouvèrent une place libre.

*-Enfin, je suis épuiser à force de porter ses valises*

*-Je te ferais remarquer, ma chère Hana que c'est moi qui les porte ses valises, pas toi*

*- Mais comme on a le même cops, ta fatigue est aussi la mienne*

*-Mauviette*

Tout en répondant à Hana, Kira jeta un rapide coup d'oeil. C'est à ce moment qu'elle aperçue une autre personne dans la cabine.

-Tiens, il a déjà quelqu'un. Sa ne vous dérange pas que l'on assoit ici?

Sa même attendre la réponse, Kira s'assit sur le banc d'en face. Ne jetant à peine un regard à la jeune fille assise devant elle, elle appuya sa tête sur le dossier. Hana repris le contrôle du corps à se moment. Elle était terriblement honteuse du comportement de Kira et sens voulais de la déranger car la jeune fille avait l'air perdue dans ses panser . Elle chercha rapidement un moyen quelconque pour faire oublier l'impolitesse de Kira.

-Bonjour, je m'appelle Hana et vous?

Malgré le fait qu'elle se sentait mal de la déranger, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler pour se faire "pardonner".

*-Tu sais, Hana, si tu n'as pas envie de lui parler, tu lui parle pas et sa fini la.*

- Rhoo, la ferme. J'essaie d'être poli contrairement à toi.

Se rendant compte qu'elle venait de parler à voix haute, Hana se plaqua la mains sur la bouche et rougit sous la pluie de rire de Kira. Statufier, elle attendait la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Mer 11 Nov - 5:57

Je ne me souciais pas de la nouvelle venue. Par contre, comme elle m'avait adresser la parole, je tournais la tête vers elle. Avant même que j'ai pu répondre à sa question, elle se laissa tomber sur le banc. Finalement que je veuille ou non de sa présence lui était égal. Je reportais donc mon attention sur le couché de soleil à l'extérieur. Les couleurs commençaient à s'assombrirent peu à peu.Je ne quittais le paysage des yeux.

Puis, je fus de nouveau sortit de mes pensées. La jeune inconnue s'adressa à moi. Elle était jeune, environ du même âge que moi, les cheveux assez long, d'une belle couleur ressemblant au argenté. Elle se présenta. J'allais lui répondre, mais je l'entendis dire de se taire. Était-ce à moi qu'elle s'adressait ? Alors même pas la peine de lui répondre. Je reportais mon attention à la fenêtre et oubliait bien vite cette jeune fille.

Qu'est-ce qui lui prenait de dire ça ? Je soupirais. Quelques fois les gens étaient vraiment difficiles à comprendre. Pourquoi s'adressait elle comme ça à moi alors que je n,avait pas encore ouvert la bouche une seule fois depuis son arrivée ? Elle me prenait pour qui? Peut-être voulait-elle me narguer un peu ? Ah lala... et moi qui me disait que je n'y pensais plus !

Je fixais de nouveau le paysage, mais notre entrée dans un tunnel m'empêcha de voir quoi que ce soit d'autre que le béton. Je me calais dans mon banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Jeu 12 Nov - 18:10

Voyant que la fille ne réagissait pas, Hana se demanda sérieusement quoi faire. Dans sa tête, Kira ne l'aidait pas vraiment toujours sous l'emprise d'un fou rire incroyable. Décidant enfin à bouger. Hana plaça ses mains sur ses genoux. Nerveuse, elle ouvrit la bouche pour s'explique puis la referma.

*- Dis Kira, tu pourrais m'aider au moins, c'est quand même un peu de ta faute.*

*- Je vois pas pourquoi je ferai sa. De toute façon, elle ne te regarde même plus. Ça veut donc dire qu'elle s'en fou.*

*- Laisse faire alors, je vais m'arranger toute seule.*

*-C'est sa, et comment tu fais faire?*

*-Tu vas voir.*

-Excusé de mon attitude c'est que... euh....

*- Bon d'accord, je vais t'aider. Dans le fond sa ne peut qu'être amusant. Donc, je parlais à quelqu'un d'autre. Aller, dis le.*

-Mais, c'est que ... euh... je parlais à quelqu'un d'autre.

En disant cela, Hana fit un sourire hésitant. Elle se demandait même pas ce que Kira voulait lui faire dire.

*- Bon, maintenant, tu dis "parce que je suis une grosse folle et j'entends plein de petite voix dans ma tête".*

- Parce que ... bin... je suis une grosse HEIN???

*- KIRAAA, c'est quoi que tu voulais me faire dire là!!!!*

*- C'est qui qui m'avait demander de l'aide, hein, c'est qui ?*

Maladroitement, Hana essaya de donner une meilleur réponse que celle proposer par Kira.

-Euhmmm... vous voulez bien oublier tout ce que j'ai dit??

Hana sourit encore une fois, mais d'un sourire plus naturelle et plus jovial. Et elle attendit patiemment sa réponse qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Jeu 12 Nov - 19:56

J'étais concentrée sur la vue magnifique dont se régalais mes prunelles lorsque j'entendis une voix s'adresser de nouveau à moi. Il me fallu un long moment pour assimiler ses paroles et en comprendre le sens, mon esprit était tellement dans le vague que je ne réfléchissait plus clairement. Lentement, je tournais la tête en direction de la source de cette petite voix. Je me retrouvais à fixé le regard de la jeune fille s'étant assise quelques plutôt en face de moi. Que me voulait-elle au juste ? Elle commença par s'excuser timidement. Elle semblait mal à l'aise par la situation. On dirait qu'elle regrettait ses paroles d'un peu plus tôt. Je fis un léger signe de la tête signifiant que j'acceptais ces excuses. J'étais dans un brouillard et je commençais à peine à immerger de mes pensées. J'aurais pu parler mais je ne savais quoi répondre.

Ce qui me troubla un peu était le fait qu'elle ne s'adressait pas à moi, mais à quelqu'un d'autre. Cela mit mes sens en éveil. Je commençais à chasser toute mes pensées pour me concentrer sur la jeune fille. Il n'y avait personne d'autre dans la cabine mis à part elle et moi. Je commençais à me poser des questions, un peu trop. Je n'avais pas perdu cette habitude de tueuse: toujours rester sur ses gardes. N'importe qui pouvait être un ennemi.

Étrange cette fille... Elle se traita de grosse... J'avais l'impression qu'on lui soufflait quelque chose à l'oreille et qu'elle ne faisait que répété, mais se rendait compte par la suite de ce qu'elle disait. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. J'étais de plus en plus méfiante. Par précaution, je posais ma main sur le petit sac à main à côté de moi. Une autre habitude que je n'avais perdue était celle de me promener avec une arme. Pure précaution. Depuis l'arrestation de mon oncle et nombreux de ses hommes de main, je n'étais plus en sécurité. Bon nombre de ces escrocs avaient réussis à s'enfuir, et ils savaient que j'étais la responsable de l'effondrement d'un grand empire criminel. Ils pouvaient m'attaquer à tout moment pour se venger. Je portais toujours une arme sur moi. J'en avait aussi une dans mon sac, dans lequel j'y glissais la main discrètement et la laissait là, prête à devoir me battre si nécessaire. Elle était louche cette fille. Peut-être une ennemie? Si ce n'était pas le cas, si c'était loin de l'être, elle devait seulement être folle.

Par la suite elle me dit d'oublier tout ce qu'elle avait dit jusque là. C'était un peu difficile à faire à présent. J'allais m'assurer que tout aille bien pour elle.


-Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Lun 16 Nov - 18:18

Hana entendit clairement là question qui lui était posé. Sauf qu'elle ne savait pas quoi répondre. Avant même de prendre le temps de réfléchir elle y répondit.

-Euh... Non.. Oui, non... je sais pas. Mais oui en fait, je vais bien.

*-C'est quoi cette réponse à la noix?? *

*-Mais c'est que je veut pas qu'elle pense que je suis déranger , mais d'un autre côté, je le suis .*

*-T'as qu'à lui expliquer que tu as une double personnalité. Tu as le don de tout complique ma chère Hana*

*- Je pourrai peut-être tout lui expliquer en effet, parce qu'elle commence à me regarder bizarrement et sa me fait peur*

*-HA ha ha, oui va-si dit lui, sa ne me dérange pas*

*-D'accord*

-Bon, je reprend depuis le début, je m'appelle Hana et, ... Bin...

Tout en parlant, Hana joignit ses mains en prière devant sa bouche, puis les baissa pour les redéposer sur ses cuisse. Se sentant à nouveaux très gêner, elle fit à la fille un petit sourire, repris son souffle et lança d'une traite la phrase suivant.

-J'ai une double personnalité qui s'appelle Kira.

Hana ne savait plus ou se placer, car c'était toujours très gênant pour elle de le dire(Kira se débrouillant toujours pour ne jamais avoir à le faire) parce que toute les personne à qui elle la dit l'avaient pris, au début, pour une cinglé. C'est pourquoi, elle n'attendit pas la réponse de la fille pour lui poser une autre question ce qui la détendrai beaucoup, car la jeune fille n'aurait pas le temps de réagir.

-Bon, voilà qui est dit. Je peut connaître ton nom, car je te l'avais demander, mais tu ne m'avais pas répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Lun 16 Nov - 19:48

Cette fille était plus étrange que je le pensais. Elle me donna une réponse plutôt incohérente où je pu déterminer finalement qu'elle allait bien. Elle semblait nerveuse. Cela renforça mes doutes. Je la fixait dans les yeux et ne quittais ses prunelles d'un magnifique mauve, tirant sur le violet. Quelque chose ne tournait pas rond avec elle. Je ne savais pas ce que c'était et ça m'intriguait.

Elle recommença les présentations depuis le début. Ce fut avec l'annonce de sa double personnalité que j'arquais un sourcil. Est-ce vrai ? Elle avait l'air sérieuse aussi bien que mal à l'aise avec la situation présente. Il était dur de croire à ce qu'elle venait de me dire, l'ayant balancé tel un aveu. Était-ce censée réagir d'une quelconque façon ? Je ne savais si c'était vrai... je n'étais pas dans sa tête moi ! Je ne répondis rien et n'en avait pas eu le temps, tout de suite assaillie par une autre question. Je répondis avec méfiance, mais ne le laissais pas paraitre.


-Je me nomme Eliana.

Ce n'était pas mon véritable prénom, bien évidement. Je l'utilisais quand je devais autrefois faire un travail d'infiltration sous une tout autre identité. Cette dite identité m'a été utile deux fois. Je l'utilisais donc quand je ne voulais dévoilé qui j'étais vraiment. J'allais voir si mes soupçons étaient fondés ou non avant de songer à lui donner mon vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Jeu 19 Nov - 17:43

Kira trouvait étrange la méfiance constante que montrait Eliana. Hana ne lavait as remarquer, mais naïve comme elle était, il faudrait que le fusil soit planter entre ses deux yeux pour qu'elle réagisse.Ne voulant pas se retrouver encore une fois dans une position critique, elle décida de convaincre Hana de mieux lui expliquer la situation.

*-Hana, je crois que tu pourrai, et serrai, capable de lui donner une meilleur explication que ça.*

-*T'es sure Kira? Je pensait que tu allais en profiter pour t'amuser encore plus.*

*-Je me suis dit que sa serai mieux de lui explique. Aller dépêche.*

*- Bon d'accord, je vais le faiHHEEEYYYY*

Kira n'avait pas fait exprès de prendre le contrôle. Elle préférait laisser toute sorte d'explication à Hana. Elle improvisa alors très rapidement ce qu'elle allait dire, pris cinq seconde, s'écrasa dans son banc et commença sont explication.

-Bon, je vais reprendre depuis le début. Je suis la deuxième personnalité de ce corps, Kira. Hana est la personnalité primaire. Quand elle à parler à quelqu'un d'autre, c'est à moi qu'elle parlait, c'est juste qu'elle la dit tout au. Alors, voilà. On peut pas plus expliquer la situation que sa.

*-T'est plutôt doué en fait. T'a même pas hésiter une seconde.*

*-J'espère qu'elle va nous croire, j'ai pas envie de retourner faire un tour à l'asile. Et je vois pas pourquoi j'aurai hésiter*

*-C'est vrai que c'était assez apeurant.*

-Alors, est-ce que vous nous croyez??

Hana était toute souriante. Elle espérait maintenant pouvoir devenir amie avec Eliana. Kira,elle, n'était toujours pas en confiance, et attendait avec méfiance la réponse d'Eliana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Ven 20 Nov - 18:15

J'eus droit après un long silence à une explication sur l'état mental de la jeune fille de la part de son autre personnalité. Soit c'était vrai, soit c'était une ruse, soit elle était folle. Quel était la bonne réponse ? Je me le demandais bien... Suite à sa petite explication, elle me demanda si je la croyais. Qu'allais-je répondre ? Et si je... oui... bonne idée.

-Je vous crois.

Je lui adressais un sourire courtois. Je en savais si je devais croire ou non, si je croyais ou pas à leur histoire. les chances que ça soit possible son aussi fortes que si ça ne l'était pas. Je devais me montrer mon méfiante, mais c'était plus fort que moi. Je tentais de me détendre. Puis, le train s'arrêta subitement. Les passagers du wagon semblaient inquiets, et ils n'étaient pas les seuls. Cela pouvait être un problème mécanique. Le fait que le train se soit arrêter près des forêts alors que la noirceur totale allait bientôt engloutir le paysage, donnait froid dans le dos. Décidément, j'étais d'humeur méfiante aujourd'hui, encore une fois je me disais que c'était étrange ce qui se passait. Le mieux était d'attendre et voir ce qui allait se produire. Peut-être le train allait-il repartir sans problème dans quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Jeu 26 Nov - 17:51

Vous me croyez!! Oufff. Sa m'enlever un de ces poids vous savez. Il y a peut de monde qui nous croit. Ils nous prennent juste pour des folles ambulante. Je suis vraiment contente.

Hana souriant maintenant à pleine dent. Elle étais réellement contente du fait qu'Éliana les croyaient. Elle n'avait même pas porter attention au fait que le train s'était arrêter et que les lumières soit complètement éteinte. Kira l'avait remarquer par contre. Et cela l'inquiétait légèrement. Elle avait hâte que le train se remette en route et d'arriver à central.

*-Je viens juste d'y penser, mais Kye n'est toujours...*

-Pas revenue.

*-Hummm. On peut aller le chercher maintenant si tu t'inquiète trop*

*-Idiote, le train à put de lumière.*

*-Tiens, c'est vrai, je n'avait pas remarquer.*

*-Idiote*

-Vous penser que le train va bientôt redémarrer?

Kira n'aimait pas du tout le fait que le train se soit stopper. Elle qui voulais arriver rapidement à Central. Un de ses amis du cirque lui avait confier qu'il y avait beaucoup plus de magasins d'arme que partout dans Armestri. Il y avait en plus la méfiance qu'elle ressentait encore émaner d'Éliana. Elle tourna alors tranquillement la tête vers l'aller scrutant avec attention la noirceur qui s'y était étais installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Jeu 26 Nov - 18:15

Je n'étais pas la seule à m'inquiéter à propos de l'arrêt subit du train. Hana aussi. Par contre, je ne répondit pas à ça question, j'ignorais même les paroles qu'elle disait pour elle même à voix haute. Je restais assise, serrant la cross de l'arme dans ma main et attendant. Les secondes s'écoulaient. Les minutes passèrent. Les autres passagers étaient inquiets et murmuraient entre eux.

C'est alors que les ténèbres qui régnaient dans le wagon s'éclipsèrent pour laisser la lumière dominée. C'est là qu'on entendit les passagers soupirer de soulagement, mais pas pour longtemps; il y avait deux inconnus dans ce wagon. Ayant chacun un couteau à la main, on gros sac noir à leur épaule, ils s'avançaient vers les personnes les plus près, leur obligeant à donner tout leurs bien précieux tel que les bijoux et l'argent. Je m'étais retournée pour les observées discrètement.

Je fis signe à Hanna de ne pas parler et me penchait vers elle.


-Ne dis rien, ne bouge pas.

Je me calais légèrement dans mon banc J'entendais les gens un peu plus loin vidées leur poches. Lorsque l'un des bandits arriva à notre hauteur, un petit sourire narquois s'afficha sur mes lèvres. Je ne savais ce que serait les conséquences de mon geste, mais j'en assumerais la totale responsabilité.


-Videz vos sacs à main immédiatement !
Fit l'homme en désignant mon sac à main du menton.

Et cela me fut plaisir de lui répondre, sortant mon arme de mon sac et pointant le canon en sa direction.

-Mais bien sûr mon cher.

Le soleil s'était déjà couché depuis un bon moment, laissant la Lune le remplacé. Je retirais le cran de sûreté de mon arme et maintenant tout allait se jouer. Ces bandits avaient choisis le mauvais jour pour commettre leur méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Sam 28 Nov - 20:36

Hana et Kira n'avait aucune des deux entendue Eliana leur parler, trop occuper à regarder les deux hommes qui détroussait les autres passager. Aucune des deux ne ressentait de peur. C,est alors que un des deux détrousseur s'était approcher d'eux et leur dit de vider leur sac à mains. Malheureusement pour eux, elles n'en avait pas. Hana aurait, par contre pas hésiter à leur donner tout leurs argent. C'est pour cette raison que Kira le cache toujours lorsque Hana dort.

*-Kiraaa, C'est ou que tu as mit notre argent??*

Malgré toute l'innocence qu'elle avait mis dans son ton, Kira ne mordit pas à l'hameçon.

*-Si tu pense que je vais te le dire. Je n'ai pas envie de dormir dans la rue se soir.*

*-Je peut alors leur passer tes poignards de collection? Ils devraient être content?*

*-Je te jure que si tu fais sa, tu peut dire adieux à ta panoplie de vêtements. *

*-Tu ferais pas sa hein??*

*-Je n'hésiterais pas un seul instant.*

Kira remarqua alors que le canon d'Eliana était pointer sur l'homme. Par contre, la surprisse ne se fit pas ressentir.

-Ho non, vous n'aller tout de même pas tirer. Sa va cochonner partout. Attendez un instant, que je sorte mes poignards.

Kira se pencha, prit sa valise, l'ouvrit et sortir deux magnifique poignards ouvrager avec des pierres précieuse incruster dans le manche.

-Regarder, avec sa, il n'y aura aucune éclaboussure et le train pourra rester un minimum propre, quad dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Lun 30 Nov - 20:34

L'homme devant moi n'osait faire un geste. C'était une excellente idée. Je ne comptais pas réellement tirer. J'allais plutôt lui donner une petite leçon à ma manière. Je m'apprêtais à me lever lorsque la voix de Hana... ou Kira je ne sais pas trop, me coupa dans mon élan. Elle sortie deux poignards de sa valise. Je fus surprise de la voir avec ses deux armes dans les mains. Les lames brillaient avec la lumière et leur manches étaient si beaux, une grande oeuvre. On dirait bien que j'avais eu raison de me méfier d'elle.

Pendant mon cours moment de distraction, l'homme attrapa mon poignet pour me faire lâcher mon arme, ce que je fis. Pourtant, le sourire narquois qui flottait sur mes douces lèvres rosés ne partait pas. Non, car j'avais une solution. Un plan de secours qui s'était créer dans mon esprit. Je me levais et d'un même mouvement lançais ma jambe pliée vers l'avant, donnant un coup de genou directement dans le ventre de l'individu qui se plia en deux. Je me dégageais de sa poigne et lui fit goûter à mon super crochet du droit. Il tituba, recula, et tomba au sol, sur les fesses. L'autre homme se lança vers moi, son couteau levé dans les airs et je fis quelques pas sur le côté pour l'éviter. Une fois à ma hauteur, je me retournais d'un coup et lui assenais un coup de pied qui l'envoya valser contre la fenêtre, entre mon banc et celui de Hana/Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Mer 2 Déc - 17:05

Eliana n'avait prit une seconde pour se débarrasser des malfras ce qui apportait la reconnaissance des autres passager du wagon mais la colère de Kira. Aussi sa déception. La pauvre n'avait pas utiliser ses poignard depuis au moins un semaine(d'accord moins d'une semaine) et cela lui manquait beaucoup.Frustrer, Kira se croisa les bras.

*-Ho non, voila que je me mets a ressembler a Hana*

*-Je vois pas ou est le mal?*

*-C'est parce que tu te vois pas évidement.*

-Tu aurais tout de même m'en laisser un.

C'est a ce moment que Kira aperçue l'homme qui arrivant lentement et silencieusement derrière Eliana. Sans hésiter, Kira leva son poignard, placa en une seconde le manche entre son index et son majeur et le lança vers l'homme. Il fut atteint au niveau du coeur mais quelque centimètres a cote.

*-Humm... Tu as un peu perdue la main*

*-Je sais dès qu'on sera rendue a central je pourrai recommencer mes entrainement.*

-Bon maintenant il faut aller voir s'il y en a dans les autres wagon afin de repartir le plus tôt possible.

-On pourra en profiter pour retrouver Kye

Hana se dirigea a grand bond vers la fin du wagon pour en emprunter la porte menant vers le wagon suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Mer 2 Déc - 17:54

Je fus très surprise de passer à deux doigts de me faire entailler par un poignard qui passa à quelques centimètres de mon visage pour aller pénétrer la chair de l'individu derrière moi. Je me retournais vivement pour le voir s'écrouler, toujours vivant, mais souffrant. Je me retournais pour faire face à Hana... ou peut-être était-ce Kira. Peut importe, je laissais les passagers du wagon reprendre leurs biens et suivais la jeune fille vers le wagon suivant. La porte était verrouillée, évidement. D'un grand coup de pied je la fis ouvrir à la volée et m'engouffrais dans le wagon suivant.

J'avais la mauvaise habitude de prendre les devants dans une telle situation. Justement, je me disais que cette manie devait énerver l'adolescente qui me lançais par moment des éclairs avec la prunelle de ses yeux. Quand j'étais tueuse, j'effectuais mes missions seule. Lorsque celles-ci s'effectuaient en équipe, je prenais la mauvaise habitude de tout diriger... Je n'aimais pas vraiment être sous les autres de d'autres. C'était un défaut à corriger.

Une fois dans le wagon, les têtes se tournèrent vers nous... y compris celle de l'un des brigands. Par contre, celui-ci n'était pas armé d'un simple couteau, mais d'une arme à feu. La mienne, je l'avais laisser dans l'autre wagon. Je ne pouvais donc pas m'en servir. Bon, j'allais devoir faire en sorte de ne pas ressortir trouée de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Mer 2 Déc - 19:36

C'était Hana qui contrôlait le corps lorsqu'elles aperçurent le tueur. Bien évidement, au contraire de Kira, Hana ne savais pas viser. Son seul atout était sa souplesse. Elle vit alors l'arme à feu du géant, car c'était bien un géant, un colosse ne fait. Elle jeta ensuite u faible regard à Eliana pour vis si elle avait toujours la sienne. Et non. Et le gros messieurs s'apprêtait justement à faire feu sur elles. Dès le premier coup tirer, elle poussa Eliana sur le coter et sauta au l'air. L a balle passa sous elle. En courant, elle se dirigea vers le brigand et glissa en dessous de lui pour se retrouver derrière lui.

*-Bon ,maintenant, Kira , qu'est-ce que je fais?*

*-Il faut échanger de place car tu ne sais pas manier un simple poignard, imagine un couteau.*

*-Alors, qu'est-ce que je fais*

*-Bin la solution simple, c'est que tu lui donne un joli coup dans l'ente jambe. Sinon, tu le désarme et tu lui donne un bon coup sur la tête avec le manche du poignard. Mais ses beaucoup moins drôle.*

-Je préfère le coup de poignard...... Merde, j'ai encore parler a voix haute.

L'homme s'était retourner vers moi avec un sourire cruelle. Il leva la jambe, mais Hana fut plus rapide, car, prise de panique, elle lui donna le coup dans l'entre-jambe.

-OUAIIS!!! Bravo Hana. Jolie coup.

Kira regarda l'homme plier en deux devant elle, le souffle couper. Elle fit un grand sourire et l'assomma avec son poignard.

-Et de deux. Tu devrai peut-être aller récupérer ton arme avant qu'on passe au wagon suivant, t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Dim 6 Déc - 9:48

Alors que le brigand allait tirer, Hana me poussa et j'atterris sur un banc. La jeune fille esquiva la balle avec habileté et je la regardais, tout comme les passagers ébahis, mettre à terre l'homme. Je me relevais rapidement et ramassait son arme, tombée au sol. Je l'examinais rapidement. C'était une arme commune, facile à utiliser. Le chargeur était presque plein. Il manquait la balle qu'il avait tirer sur Hana. Je me disais que ça allait être suffisant.

Je levais les yeux vers la jeune fille. Elle avait tâché de sang son magnifique poignard de collection. Ah la la... Une si jolie merveille. J'espère pour elle que les tâches disparaitrons.

Je me dirigeais vers le wagon suivant, faisant signe à Hana de me suivre. J'ouvris lentement la porte et jetais un coup d'oeil. Quelqu'un approchais. Je refermais la porte et m'adossais contre le mur à côté. J'attendis que le brigand franchisse la porte, mais il semblait que je m'étais trompé car le temps s'écoulait et la porte n'avait toujours pas bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Ven 11 Déc - 11:35

Kira commença tout juste à marcher vers Eliana lorsque la porte se défonça d'un coup. Un titan rentras alors dans le wagon. Au moins 2 tonnes de muscle avançait dans l'aller. Avant même qu'Eliana ait eu le temps de bouger le petit doigt, Kira lança son poignard de toute ses forces. Le poignard pénétra jusqu'à la grade 1 centimètres piles à coter du coeur. Sans montrer aucune émotion, Kira s'avança et essaya de récupérer son poignard. Il bougea à peine.

*-Zut. Je commençais à l'aimer ce poignard la. Pfff, Ma paire est fichu.*

*-Aller, tu vas pas l'abandonner. Je te rappelle que ses ma plus belle robes qui y est passer pour que tu les obtiennent.*

Kira sourit à pleine dent au souvenir délicieux qui lui revenait en tête. Elle, âgé de 13 ans, prenant en cachette la robe d'Hana, alors qu'elle dormait, pour aller l'échanger contre ses deux bijoux.

*-Tu as raison. Il ne faut pas que je me sépares de ses deux poignards, j'en mourrait sûrement si jamais j'oublie se jour*

*-Et dire que je l'adorait cette robe. Toute mes économie y était passer.*

Rian sous sa cape, Kira se remit à tirer sur son poignards. Elle réussi finalement à le retirer du torse du géant. Le poignard autrefois d'un magnifique argent, était maintenant d'un rouge sang éclatant. Sans prendre la peine de l'essuyer, elle marcha vers Eliana. Elle rejoignit celle-ci en deux bon. En passant devant, elle lui lança en sourire espiègle et entra dans le wagon suivant, qui contenait au moins six hommes, tous armes d'armes à feu ou de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Ven 18 Déc - 0:27

Je suivais Hana dans le wagon suivant. Comment pouvait-elle tâché de sang des aussi beaux poignards ? C'était une question qui me revenait sans cesse à l'esprit. C'était des objets de collection. Je n'étais pas experte là-dedans, mais j'en connaissais assez pour affirmer ma pensée. Même si ce n'était pas le moment opportun la tentation de la questionnée brûlait en moi. Par contre, je fus sortie de mes rêveries lorsque l'un des hommes armés se jeta sur moi. Je levai mon arme et lui tirais une balle dans la jambe sans réfléchir. Je pointais ensuite le canon de l'arme vers les autres. Alors que Hana et moi tenions les criminels en joue sous les yeux des passagers, je ne pu m'empêcher de rompre le lourd silence.

-Dis moi Hana... tu comptes encore souiller tes si jolies poignard avec le sang de ces malfrats ?

Si je n'avais pas autre chose sous la main, pour me sauver la vie, dans ce cas sacrifier une de mes armes de collection ne me dérangerais point, mais il y avait bien d'autres solutions que de salir de telles merveilles ! Enfin... tout le monde à sa propre vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Ven 18 Déc - 21:27

Juste après qu'Eliana tira sur l'un des bandits, elle s'adressa à Hana. Tout en lançant son poignard au milieux du front d'un des hommes, Kira lu répondit.

-En ce moment, c'est Kira. Et se ne sont pas mes plus précieux poignard. J'en ai d'autre de meilleurs qualité.

Comme chaque fois, Kira s'enflamma à la pensée des autres poignards qu'elle avaient et qui l'attendaient sagement dans sa valise.

- Si tu regarde bien, tu peux voir que la ligne du poignard est décaler d'un millimètres. En plus il n'a pas un très bon équilibre. Les pierres dans son manche sont d'un milli grammes. Ce qui peu faire toute la différence. Ceux qui sont vraiment de collection, car lui commence à être bon marcher, désoler Hana, on peut les tenir par n'importe quel bout et il ne tombe pas. J'ai une série de six poignards vraiment magnifiques. Si tu veux je te les montrerais. Mais les six fende l'air mieux qu'une flèche, alors que ceux si ne vals gère mieux une flèche. Chacun sont ornée d'une sorte de pierre précieuse différente. Six sur chaque poignard. Rubis, émeraudes, Onyx, opale, jades et diamant. En plus le métal utiliser est de l'argent pur mais travailler afin de le garder léger pour ne pas nuire à l'utilisateur. La garde est presque pas apparente mais protège extrêmement bien les mains. Ils vont tellement bien que je réussit toujours à battre mon record. J'ai une autre paire qui est encore meilleur. Ligne parfaite, souple mais plus tranchant qu'une lame de rasoir. Le manche est d'une magnifique simplicité mais il est tout de même bien gravé et ouvrager. J'ai déjà réussit à couper une bonne partit d'un diamant tellement il est éguiser. Tellement beau. Mais ces poignards si , je crois que je vais bientôt les vendre, Ils commence à perdre leurs précision.

*-T'as pas le droit Kira, je te rappelles, que c'est ma robes qui est passer dedans !!!!!*

*Ahhh, doux souvenir, d'accord, je vais vraiment les garder.*

Toutes souriante de joie à la penser de ses autre poignards, elle tua d'un coup un autre homme et elle tacha encore plus son poignard. Lorsqu'une sournoise pensée vint lui titiller l'esprit.

-Crotte, voilà que je me mets à parler comme Hana.

Frustrer, elle donna un coup de pied dans l'homme étendue à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Ven 18 Déc - 21:57

Je devais me concentrer pour suivre Kira qui avait l'air d'une vraie passionnée à parler de ses armes. Malgré son récit, elle mettait K.O sans problèmes la plus part des hommes. Je l'observais faire tout en l'écoutant. Je crois qu'on allait très bien s'entendre...

-Ça me plairais bien de voir ta collection....


J'évitais un coup de pied d'un brigand en me baissant et je me redressais d'un bond pour l'attraper par les cheveux et lui fracasser la tête contre mon genou.


-... j'ai moi même une grande affection pour les armes.

J'enjambais un par un les corps inertes au sol en me dirigeant vers le wagon suivant. Par contre, la porte était coincée. Je soupirais. Encore une porte à défoncer. J'avais plutôt hâte de reprendre mon tranquille voyage en train. J'aimais bien l'action, ça me faisait sortir de la routine que j'avais adopter depuis quelques temps. J'étais fatiguée mais une poussée d'adrénaline en moi m'empêchait de ressentir une quelconque forme d'épuisement. C'était peut-être mieux ainsi. Une chose était sûre: une fois à la gare je rentre chez moi pour dormir de longues heures. Mais avant de penser à mes heures de repos, je devais me concentrer sur les malfrats, ayant très hâte de voir le bout du train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Dim 20 Déc - 18:31

Kira et Eliana continuait tranquillement de discuter tout en combattant les brigands. Hana ne s'en préoccupait tout simplement plus. Elle s'efforçais juste de ne pas reprendre possession du corps pour ne pas être dans le trouble. Les couteaux et elle sa faisait deux et sa le fera sûrement toujours. Les hommes ne donnait pas beaucoup de résistance. Ils était armé, musclé et organiser mais rien de de plus. Elles traversèrent sens grande difficulté tout le train pour arriver au wagon principal. Kira laissa avec générosité le chef de la bandes à Eliana pour s'occuper de ses deux lieutenants qui était dans la locomotive où ils surveillaient les employer du train. Ils étaient un peu plus entraîner et ils se défendaient mieux mais après quelque prouesse et coup de feu. Une fois fini, elle s'adressa au deux employer.

-Bon, maintenant, vous voulez bien repartir le train?

Sans plus s'intéresser à eux, Kira se dirigea vers les porte de la locomotive pour pouvoir rejoindre son banc. Alors qu'elle allait traverser la porter, elle s'arrêta et se mit à se parler.

-Kira, quand j'y pense, on n'a pas vue Kye pendant qu'on marchait. Tu croit qu'il est ou.

*-Aucune idée. mais je te laisse chercher, sers toi de ta fabuleuse intelligence.*

-Hum..., je vais chercher nos valise, et on pars à sa recherche.

*-Ahhh... Dit à Eliana que je lui monterais mes poignards plus trad.*

*Beurk... Je ne comprendrais jamais pourquoi tu aimes tant ses chose la.*

*-Tout comme moi je ne comprendrais jamais pourquoi tu t'obstine à dépenser ton argent pour des vêtement que souvent tu oublie le lendemain.*

-C'est pas la même chose!!!

*-C'est ça et maintenant, dit lui aller, après on part tout de suite à la recherche de Kye. Le train est repartie maintenant et je crois qu'on arrive bientôt.*

-Bon d'accord. Eliana, Kira fais dire qu'elle te montreras ses couteaux une autre fois. Bon, j'y vais!

Ayant retrouver sa bonne humeur, Hana recommença à traverser les wagon pour aller chercher ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Dim 20 Déc - 19:07

Enfin le wagon principal ! Le chef de la bande était là comme à chaque fois que s'exécutait une prise d'otage dans un train. Pas bien original. Notre entrée remarquée et visiblement inattendue nous donnâmes un avantage à Kira et moi. Alors qu'elle réglait avec aisance le cas de deux hommes, je me préoccupait du chef devant moi. Mon arme pointée sur lui et celui-ci faisant de même avec moi, nous nous défiâmes du regard. Puis, je fis ce à quoi il ne s'attendait pas ; je jetais mon arme au sol, la laissant glisser hors de ma portée. Je profitait du moment de surprise pour me déplacer sur le côté, prendre une grosse cloche dont se servait les employés du train pour annoncer le départ de la machine et frappait un grand coup sur la poitrine de l'homme qui en eu le souffle coupé et s'écroula. Je lançais une chaine à l'un des innocents employés en lui disant de bien attacher ces brigands et je sortis à la suite de Kira. Après s'être adressée aux employés elle se mettait à parler à elle-même... ou plutôt à Hana.

Puis, j'attendis Kira... ou je crois bien que c'était Hana me faisant passer un message de la part de Kira. J'avais du mal à suivre tout cela avec cette histoire de double personnalité. Je ne savais pas à qui je m'adressais à chaque fois ce qui en devenait très mélangeant. Au moins, toute cette histoire était terminée et le train continuait son voyage vers Central City.

-C'est bien dommage que je ne puisse voir tes armes, mais ce n,est pas si grave. Bon voyage.

Je ne savais si elle reviendrait reprendre sa place, mais à ce que j'avais entendu je croyais bien que non. J'allais de nouveau continuer ce voyage en solitaire. Ça ne me dérangeais point. Moi qui souhaitais avoir de la compagnie au début, eh bien, maintenant c'est tout le contraire ! Je retournais m'assoir à ma place, récupérant mon arme au sol et la rangeant, tout cela avec discrétion, dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Jeu 24 Déc - 18:05

Alors qu'Hana gambadait tout en traversant le train Kira lui rappela un petit point assez important.

*- Euhhh, Hana, tu crois que sa serai bien d'attacher les imbéciles.*

-Ahhh, mince, c'est vrai tas raison... Elianaaaaa!!! tu peux venir un instant?? J'ai besoin d'aide.

Elles n'avaient malheureusement pas de corde sur elles. Hana ne pu donc que rassembler la plus part des brigands.

-Peut-tu te charger de les attacher? Je n'ai pas de corde.

Toute cette tache lui pris au moins 30 minute. Le temps suffisant pour que le train rentre en gare, à central. Tout les passager, extrêmement rassurer part ce fait, se levèrent tous en même temps pour se diriger vers la sortie la plu proche tout en évitant l'attroupement d'homme inconscient qui prenait de la place au centre le l'aller.

*-Flûte, il faut vite aller prendre nos chose.*

-D'accord. Eliana, je vais aller chercher ton sac. Attends moi dehors.

*-Espérons aussi trouver Kye. Cette imbécile est sûrement quelque part.*

Hana n'eut pas besoin de jouer des coude pour pouvoir atteindre son wagon, elle dut simplement utiliser sa souplesse qui lui permettait de passer par dessus et par dessous les gens ainsi que de les contourner sans même les toucher. Malgré le fait qu'elle n'eut pas eu trop de difficulté a si rendre, elle fut soulager d'être arriver a son banc. Elle prit alors avec hâte ses deux valise ainsi que les affaires d'Eliana. Elle commençait à se redresser lorsque Kira se mit à trépigner dans leur tête.

*-Hana, je crois que j'ai trouver où ce trouve Kye.. *

*-Ha oui, où??*

*-Utilise ta tête, qu'est-ce que Kye aime le plus au monde?? Et qui se trouve derrière ce wagon ci??*

*-Pour ce qu'il aime le plus ce facile, c'est ses félins!!!*

-Mais oui!!! Kye doit être avec eux!!!!

Son exclamation publique reçu beaucoup de regard noir ainsi que des regard qui demandait si elle n'était pas folle, mais elle sen contrefichait. D'un bond, elle se releva et marcha contre le courant pour rejoindre l'entrepôt des animaux. Elle ouvrit la porte à la voler.... et le trouva. Assit entre son tigre et sa panthère, libérer. Il leur jasait, tout naturellement, et on avait l'impression que les félins le comprenais. Ayant entendu le bruit qu'Hana avait fait en rentrent, il leva les yeux pour les redescendre pour ensuite se relever et prendre sa valise et pour s'avancer vers elles.

-Salut Kira. Je me suis égarer à ce que tu peut voir.

-Hum... J'ai vue. Bon tu viens, je doit aller rejoindre quelqu'un au plus vite.

Hochant de la tête, son frère la suivit sans rechigner. Ils longèrent le train jusqu'à la locomotive où ils virent Eliana... et... l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   Jeu 24 Déc - 18:43

Alors que je venais à peine de ranger mon arme, Hana m'appela et je me retournais. Elle souhaitait attacher ces brigands, ce qui était une bonne idée. Il ne semblait y avoir de corde dans le coin, mais j'eus une idée. Je pris la corde servant à attacher les rideaux et la donnais à Hana. Attacher les brigands inconscients avant leur réveil était une longue tâche et les transporter était très difficile compte tenu du fait que certains faisait le double de mon poids ! Je suis forte, mais pas surhumaine ! Je fus soulagée lorsque le train s'arrêta à la gare et que notre travail fut terminer. Alors que les passagers se levaient avec empressement pour sortir du train, Hana me demanda de sortir avec eux. Elle irait chercher mon sac. J'étais quelque peu sceptique. Pouvais-je avoir confiance en elle ? J'avais beau m'être débarrasser d'une bande de voleur avec elle, cela ne signifiait pas que je pouvais lui faire totalement confiance. Tout de même, je la laissais faire et sortis du train.

Certains passagers semblaient encore ébranlés par l'aventure tandis que d'autre semblait plus enjoués de raconter ce qui s'était produit. Adosser contre la carcasse froide et métallique de l'engin j'attendais Hana. Ensuite je lui dirais au revoir et rentrerais chez moi faire une petite sieste. Voilà comment je percevais la fin de cette histoire. Pourtant, il semblerait que le destin ai de nouveau changer mes plans que je le veuille ou non.

Au loin je pouvais observer des individus portant l'uniforme bleu de l'armée. Il ne manquait plus que ça ! Ils interrogeaient certains passagers et bien sûr ceux-ci me pointèrent - Ah la chance ! - en expliquant ce qu'Hana et moi avions fait. Je n'avais pas très envie d'avoir affaire à l'armée... J'en avais eu ma dose. Je soupirais et voyant approcher ces militaires en bleu. Pour l'instant, de loin, je n'en reconnaissait aucun ce qui était pour moi un plutôt bon signe... Si eux me connaissaient... je ne sais ce qui se passera. Vivement le retour d'Hana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-