Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:05

Je me baladais tranquillement dans East City. C'était un peu moins grand que Central (heureusement pour moi...).
J'allais de ruelles en ruelles, ayant pris soin de trouver un hôtel et de noter l'adresse avant.
Bref, je me promenais bien gentillement. Comme à mon habitude, je voulus triturer mes gants d'alchimie (un toc quoi...)... Mais ils étaient plus là...

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! MES GAAAAAANTS !!!!

Mon cri dût résonner dans toute la ville. C'est pas possible !! Mes gaaaants !! Mes pitits gants que j'ai eu tellement de mal à faire sans me tromper... MES GANTS QUOI !!!

Je revins vite sur mes pas. Mes gaaaants ... Sans eux, j'étais incapable d'envoyer la moindre petite décharge... Je commençais à paniquer... Comment j'allais faire ? Si quelqu'un les retrouvais ? J'allais passer une annonce dans le journal ?
Comment être sûre qu'on allait me les rendre ?

...
MES GAAAANTS !!! JE VEUX MES GANTS !!!

Je demandai à plusieurs personnes, mais ceux-ci, trop pressés, ne me répondirent pas.
Mal polis...

Bref. Je marchais encore quelques minutes, jusqu'à ce que j'aperçoive au coin d'une rue, un homme au teint mate. Il portait des lunettes de soleil et dans ses mains, il tenait des gants que je reconnus sans aucun mal. Il avait MES gants.

-Monsieur !! Monsieur !! Vous avez retrouvés mes gants !! Pouvez vous me les rendre s'il vous plaît ?

Je m'élançais vers mon "sauveur", qui releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:43

-" Aie aie aie mes cheveux ... ma tête ".

Scar avait une gueule de bois abominable. Un alchimiste lui avait totalement échappé il y a 2 nuit de cela grâce à une chance énorme : un marchant a eu l'idée d'installer son commerce ambulant 10 mètres plus loin qu'hier à la même heure.
Oui, Scar avait bien préparé son terrain. Mais lors de la poursuite, Scar ... entra en collision avec le commerce.
L'Ishbal était en colère et il noya cet échec dans l'alcool. Il n'en boit jamais, même si sa religion ne l'interdit pas totalement. Mais autant essayer un jour !

Aujourd'hui il comprend pourquoi on lui a toujours déconseillé. Quel réveil atroce ! Scar déroba des lunettes de soleil pour soulager un maximum sa tête.
Mais la chance semble être revenue.

Un gant d'alchimiste fallit faire glisser son pied en marchant dessus. Scar les ramassa comme un objet précieux. Qui dit gants, dit alchimistes !
Scar jubilait quand il se retourna pour voir une jeune femme courir vers lui lui demandant de lui rendre ses gants.
L'Ishbal serra ses points. Quelle chance ! Son sourire s'élargit. Scar voulut déclencher son bras pour détruire les gants .... mais ils ne réagirent pas. La matière est différente ? Il ré-essaya sans sucés.
L'éclair produit par son bras sembla faire frissonner la femme : Scar était découvert; il rangea les gants dans sa veste ... et il se jeta vers la femme.
Son allure est souple, son mal de tête oublier. Scar tendit son bras mortel et se prépara mentalement au combat face à une ennemie inconnue.

Mais à moins de quelques mètres, Scar stoppa net. Une impression étrange l'envahit. Il bondit sur le côté dans un pure réflex de survie. Il ne savait pas ce qu'il évita mais quelque chose allait le percuter.
Scar leva les yeux vers la menace ... et déglutit péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:17

East City... Un trou perdu, ouais! Mais qu'est-ce qu'elle foutait par ici? Si ce n'est que quelques temps auparavant, on avait aperçu le tueur d'alchimiste d'état tout près. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Au contraire, s'il se débarassait de son frère, ce serait l'idéal! Mais non, cet incapable avait été inpuissant face à Alex, bien qu'il s'en était fallu de peu, et qu'il n'était pas seul... Enfin, passons! Cela ne faisait que prouver qu'au moins en corps à corps, elle avait bien des chances face à l'Ishbal, en autant qu'elle se tienne à distance de son bras droit. Elle avait beau être à Briggs la plupart de son temps, la générale n'ignorait pas cela, c'était l'essentiel à savoir si l'on devait affronter le dénommer Scar.

La femme avança dans les rues, droite et fière, cherchant distraitement une occupation, du moins quelque chose à faire. Les rues étaient paisible, il n'y avait pas grand monde, ou du moins tout le monde était bien calme, se retournant cependant rapidement à la vue de cette femme imposante en habit de l'armée avec tant de décorations, démontrant son haut grade hiérarchique. Celle-ci y était indiférente, gardant un regard de glace rivé droit devant elle.

Puis, au coins d'une intersection elle aperçut au loin une jeune fille s'approchant doucement d'un homme à la peau mât. Ce teint, elle y était habituée, un de ses subalternes étant d'ailleurs à demi Ishbal, pas de doute sur son identité, surtout avec cette marque sur le front, pas même cachée par ces lunettes fumées, celles-ci cachant surement des yeux rouge comme tout les autres de sa race. Scar, ce tueur en série qu'elle devait ramenner, mort ou vif. Mort, ce serait un poids de moins, puisque ces incapables qui surveillaient la prison ne seraient pas fichus de le garder plus de deux jours, mais d'un autre coter, n'était-elle pas la première à dire que les plus gros mangent les plus petits? Si ces alchimistes avaient à mourir, alors soit, mais plusieurs d'entre eux ne le méritaient pas. Dilemne qui ne tarda pas à se résoudre, lorsque celui-ci s'attaqua à la jeune fille devant elle. Une civil? Elle n'en savait rien, résultat de l'exclusion dans les montagne de Briggs. Mais elle ne portait pas l'uniforme de l'armée alors....

Restant bien en place, s'étant raprochée entre-temps tendis que les deux autres s'étaient raprochés à leurs tours, elle sortit rapidement une arme qu'elle gardait sur elle et visa l'Ishbal à la tête. Pas compliquer à viser; Il était bien plus imposant que la jeune fille. Comme elle s'y attendait, celui-ci évita la balle d'un bond de coter, au moins la jeune fille était hors de danger. Il lui fallait bien l'admettre, il avait de très bon réflexe, ce ne serait pas très évidents. Au moins il n'y avait personne pour la gênnée, n'ayant pas appeller de renforts, et n'ayant aucune envie de le faire, enfin si on en oubliait cette fille. Y regardant de plus près, cependant, elle y vit dans les mains de l'Ishbal des gants d'alchimiste... Une alchimiste, donc... Non mais, qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette alchimie? Déjà cette notion dégoutait la générale; Si elle avait à sacrifier quelque chose, elle devrait en recevoir au minimum dix fois le prix! Et puis, l'alchimie n'est pas tout, elle pourrait facilement mettre à terre n'importe quel alchimiste qu'elle a connue jusqu'à présent...

- Tu est celui que l'on surnomme "Scar" n'est-ce pas? Et bien... Merci d'être passer, je commençait à m'ennuyer. Je crois que du ragout d'Ishbal sera le bienvenu dans les montagne!

Dit-elle, en dégainant son sabre, le regard provocateur, l'incitant à attaquer le premier. L'autre fille, elle ne pourrait rien faire tant qu'elle n'aurait pas ses gants, non? Pourquoi les lui donner... Ça lui apprendra à ne compter que là-dessus! Peut-être même que les déchirer serait à envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:45

C'est quoi...ça...? Une femme blonde et un homme au teint mât en train de se battre.

Les lunettes de l'homme sont tombées au sol et se sont cassées. Mon coeur se mit à battre plus vite lorsque je vis ses yeux. C'était impossible... Un Ishbal...?! Quelqu'un du peuple qui avait tué mon père...
Je me mis à trembler. J'étais en colère, et la peur me tordait le ventre...

Je mourrais d'envie de massacrer cet Ishbal...mais en même temps, il n'avait rien à voir avec la mort de mon père, si ça trouve...
Mais il fallait quand même que je récupère mes gants, quoi...

Je me précipitai sur l'homme, dans l'espoir de récupèrer les bouts de tissu si chers à mes yeux.
Dans mon élan, je me rpis les pieds dans une barre en fer. Pas classe...

Minute...!!! Une barre en fer...
D'habitude...j'étais contre la violence...mais là...c'était une question de vie ou de mort...(ou presque).

Bref, je me saisis de mon arme improvisée, bien décidée à récupèrer mon bien. Je fixai rageusement l'Ishbal. Ce dernier était toujours occupé avec la furie blonde...

-Rends moi mes gaaants !!!


En criant ça, je me ruai sur lui, la barre en fer dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:38

-" Tu n'es pas une alchimiste et tu les protèges. Pourquoi ? "

La question était posée à la femme qui lui avait tiré dessus. Certe, ce c'est pas une bonne manière de commencer une discussion mais c'est mieux que rien.
Quand à la jeune femme qui lui courrait dessus avec son arme, Scar la maîtrisa d'un mouvement fluide et rapide qui jeta l'arme à distance. Scar bloqua le bras de la jeune femme pour la tenir immobilisée, son bras destructeur sur son dos au niveau de son coeur. La femme gemie sous la force mais Scar ne l'écoutait déjà plus, son attention portée sur l'autre.

-" Tu es haut gradée, tu es sùre de toi. Tu compte me battre sans renfort ? Intéressant. Si je kidnappe cette femme, la défendra-tu ? "

Pour toute réponse, Scar entendit 3 coups de feu partir, la première balle atterrie à ses pieds, la deuxième sur une tolle métallique produisant un bruit effrayant, la dernière lui fît une simple entaille sur la joue ... si Scar n'avait pas bougé en libérant la jeune femme, il était mort.

*Comment ? ... Quand ? ... Soit elle est trés forte, soit mon mal de tête me joue des tours. Ou les deux. *

Mais Scar avait toujours les gants. Il prit la fuite dans un dédal de ruelles.
*J'ai 5 minutes pour préparer un plan avec cette tête en bois. *

Scar se fondit dans la foule et bût dans une fontaine publique. Des idées se bousculèrent dans sa tête. Mais il n'eut pas le temps de les analyser : les deux jeunes femmes se tenaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:22

La question était sotte, autant demander "pourquoi pas?" en retour à cette question. Qui plus est les alchimiste avaient souvent à travaillé avec les membres de l'armée et il était de leur devoir de leur porter secour... Enfin, Olivia et les devoirs du personnel de l'armée, ça faisait deux, sinon trois. Elle ne s'y pliait que si elle n'en avait pas le choix, ou si ça faisait son affaire. Cependant, dans cette situation, elle ne pouvait pas rester les bras croiser à regarder le tueur d'alchimiste tuer cette innocente jeune femme.

Puis, il vint parler de kidnapping, tout en prenant en autage la jeune fille, son bras poser sur son coeur. Drole de signes sur ce bras, en fait, elle n'y connaisait strictement rien en alchimie. C'en était presque drôle, elle n'était pas née de la dernière pluie non plus; Il n'allait pas la kidnapper, mais bien la tuer s'il en avait l'occasion. Mais s'il ne l'avait pas fait, surement se doutait-il que tout de suite après, elle le tuerais et donc que ça n'en valait pas la peine. La réponse était plutôt simple...

Comme simple réponse, Olivia tira trois coups vers son opposant, celui-ci évitant avec justesse les coups qui auraient pu lui être fatal. Non, la général n'hésiterais pas une seule seconde à le tuer. Il semblait d'ailleurs avoir de la misère à suivre les mouvements, comme s'il n'était pas complètement là. De cela, elle s'en fichait complètement; Il avait beau ne pas sembler être totalement là, il avait été capable de s'en prendre à une jeune fille, alors à lui d'être capable de se sortir de ce bourbier... Bien sur, selon elle, il n'avait aucune chance! Celui-ci prit la fuite avec les gants d'alchimie. Cela ne serait pas difficile en prenant un autre petit chemin. Après tout, tout les chemins mênent à Rome... Elle s'y engagea en courant, tassant sans ménagement les pauvres passants qui se trouvaient sur sa route, arrivant finalement vers une fontaine publique. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la fille la suivait toujours.

Finalement arrivée devant lui, elle dégaina son sabre d'un seul mouvement alors que le balafré avait fini de s'abreuver. Pas très intelligent, il va s'en dire, lorsqu'on est poursuivit par quelqu'un de l'armée. Pourquoi l'autre fille l'avait-elle suivit d'ailleurs? Elle ne ferait que lui nuire! En fait, elle se nuisait plutôt à elle-même, puisque sans protection, elle se mettait en danger pour rien. Olivia regarda froidement l'homme qui se tenait devant elle, un homme à la peau foncé et aux yeux rouge, comme elle en avait tant vue à la guerre d'Ishbal. De mauvais souvenir, cette guerre, mais on ne pouvait échapper au passer et parfois, immanquablement, ces souvenirs refont surface. Et bien sur, celui-ci ne cherchait qu'à vanger les sien, mais il faisait fausse route en voulant tuer les alchimiste d'État puisque derrière ceux-ci se trouvent des dirigeant auquel ils avaient reçus des ordres directes...

- Je n'ai nul besoin de défendre qui que se soit ici, ishbal, l'ordre est simple; te rammener, mort ou vif pour que l'on procède à ton exécution.

Cette fois-ci, elle allait utiliser l'arme des Armstrongs, celui-ci semblant trop agiles pour les simple balles. Elle avait ranger son révolver, mais n'hésiterais pas à le resortir si le besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:38

- Je n'ai nul besoin de défendre qui que se soit ici, ishbal, l'ordre est simple; te rammener, mort ou vif pour que l'on procède à ton exécution.

Une exécution ? Cet homme devait être un criminel...
Bref... La jeune femme blonde le pointait de son sabre. Je remarquai seulement maintenant qu'elle portait l'uniforme de l'armée... La blonde se jeta sur l'Ishbal.
...
J'espère qu'elle abîmera pas trop mes gants...

Les deux combattants retournèrent dans l'une des ruelles adjacentes. J'allais me précipiter à leur suite, mais une chose blanche gisant sur le sol. Je m'en approchais et je l'attrapais prudemment. Je crus que j'allais crier de joie en reconnaissant l'un de mes gants. Mais...ma joie se fana quelque peu...je n'avais qu'un gant...
Bon, c'était quand même mieux que rien.

J'enfilais mon gant à la main gauche, puis je frottais énergiquement mes mains l'une contre l'autre, dans l'espoir de "produire un petit peu plus d'énergie électrique".
Je souris. J'allais pouvoir me défendre ... Mais j'allais devoir faire attention... Je n'avais qu'un gant, donc ce serait plus compliqué de faire de l'alchimie...

Enfin... Je rejoignis vite les deux perturbateurs, toujours en frottant mes mains. La militaire ne remarqua pas ma présence, contrairement à l'homme, à qui j'offris un graaand sourire remplis de promesse de vengeance.

Je sentis que l'énergie électrique présente dans l'air était suffisante... J'en "absorbai" un peu, faisant scintiller mon cercle de transmutation, puis, je posais ma main contre un tuyau en métal, qui se trouvait^à côté de moi. Ledit tuyau allait jsuque derrière l'Ishbal. Parfait...le métal est conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:45

Pardon pour le retard de post

*Vite ! Une idée ...*

Avec son affreux mal de tête, Scar réfléchissait lentement. Que la grande femme lache son arme le soulagea beaucoup. Mais c'est la plus petite qui devint dangereuse. Quelle magie perverse utilisait-elle ? Son gant brillait d'une lumière bleu crépitante ... L'Ishbal a déjà vu cette magie quelque part mais il avait des difficultés à s'en souvenir.
Puis la lumière se répendit avec une conduite sur le sol vers lui ... la lumière filait vite.
Scar analysa le tube et vît qu'il conduisait à ses pieds. Un frisson lui glaça le sang : l'électricité ! Une alchimie qu'il haïssait à cause des réflex énorme qu'il lui fallait employer.

Trop tard pour fuir le courant. Scar mit ses deux mains sur le tube et libéra la puissance de son bras ... mais une violente douleur lui brouilla ses idées. En désespoir de cause, Scar explosa le tube ... et le sol en dessous pour former un trou béant au milieu de la place.

*Aie ma tête. Quelle idée de boire ! Des proies à ma portée et un cerveau tout gélatineux... *

Pour lui rafraichir les idées, Scar plongea dans la fontaine. Il se laissa envahir par la douce fraicheur de l'eau et sentit son mal de tête diminuer d'un coup. Après quelques gorgés, Scar sortit la tête de l'eau. Les deux femmes couraient vers lui avec un regard rageur. Elles semblaient lui parler mais l'eau dans ses oreilles l'isolait.
Pour toute réponse, Scar glissa à l'opposée de la fontaine, toujours dans l'eau. Il se concentra. En temps qu'Ishbal, il n'aimait pas gaspiller l'eau mais la situation l'exigeait. Scar s'enroula dans sa cape et plongea sa main dans l'eau.
La première seconde rien ne se passa, sauf une lumière rouge ...
Puis l'eau explosa. La fontaine vola en éclat et l'eau qu'elle contenait se transforma en vapeur bouillante. Déjà la chaleur étouffante vint à la figure de Scar malgré sa protection.
Protégé par sa cape, Scar fonça à la rencontre des femmes, il jubilait intérieurement. Aveuglées par le brouillard et ébouillantées, l'Ishbal allait enfin terminer cette chasse à l'Homme.
Pourtant, un doute restait. L'eau en vapeur, même bouillante, conduit l'électricité ? Dans le doute, Scar se répéta mentalement la manière qu'il a d'annuler le sort de foudre qu'il a déjà subit auparavant. * .

* Voir ancien rp avec la folle furieuse alchimiste de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:53

Scar avait plongé dans une fontaine, la générale fonçant vers lui. Il y avait de ces agissements suicidaires dans la vie… Et ceci en était un! Non mais qu’est-ce qu’il comptait faire dans l’eau là ou il n’y avait strictement rien à transmuter? Il voulait mourir ou quoi? Elle avait beau ne pas utiliser l’alchimie, Olivia en savait tout de même pas mal son frère lui-même en étant un bien connu. Cependant, à sa grande surprise, le tout explosa en un nuage de fumée brûlante. Ce n’était donc pas là de l’alchimie? Elle ne savait plus quoi penser, désormais. Empoignant son manteau, elle se couvrit rapidement le visage, mais ne pouvait rester ainsi, reculant rapidement. Elle ne voulait pas finir en cible de premier choix non plus, avec le visage couvert. Juste assez pour ne plus avoir à se couvrir le visage, c’est tout. Elle n’avait pas besoin de plus.

La jeune fille semblait avoir récupérer un gant expliquant la cause de la soudaine fuite de l’Ishbal à la cicatrice… BORDEL! Un alchimiste dans le jeu. Et elle semblait utiliser la foudre, de plus. Tout pour l’énerver, déjà que la journée s’était annoncer plutôt mauvaise. C’était sa proie, aujourd’hui! Qu’elle se contente d’attendre son gant non de non! En fait c’était surtout l’énervement qui montait peu à peu, surtout de ne pas comprendre le phénomène de son bras. Cela l’aurait grandement aidée au cours de ce combat. Il viendrait sûrement lui-même vers l’alchimiste, elle n’avait qu’à attendre, toujours le sabre sortit. Hors de question de laisser un alchimiste faire ce qu’elle-même pouvait faire aussi facilement et sans les pouvoirs magiques en primes, ni même l’admiration du peuple face à cette forme peu commune de savoir-faire. Il était vrai que l’armée était plutôt détestée, mais dans son cas elle valait bien mieux que la plupart des alchimistes qu’elle avait croisés jusqu’ici.
Il fallait bien l’admettre, l’Ishbal avait des ressources si il était question de survie. Sûrement qu’après la guerre, cela c’était imprégner dans ses gênes, après tout ce qu’il avait du endurer pendant les terribles années que durèrent ce génocide. D’ailleurs, affronter un Ishbal la ramenait même sans le vouloir sur le front de bataille. Cependant, à ce moment là, ils n’avaient pas qu’un seul ennemi, bien au contraire. Les moines combattants Ishbal étaient plutôt bien entraînés, c’était vrai… Et celui-ci avait du en être un pour survivre à cette guerre et se défendre ainsi. Cependant elle n’avait jamais entendue parler auparavant d’Ishbal pratiquant l’alchimie, il paraîtrait même que cela serait un anathème pour Ishbala, leur dieu… Ce n’était là que des rumeurs mais si elles disaient vrai, l’homme ci-présent à donc renier tout appartenance en son dieu… Intéressant!

Les passants étaient partis en courant, certains trébuchant sous l’effet de la panique. Avec toute cette agitation, si elle espérait ne pas alarmer d’autres membres de l’armée, c’était raté. Bon, et puis, s’il en venait ce n’était pas plus mal. Mais qu’ils le fassent lentement, au moins, elle ne voulait pas avoir plus d’ennuis sur le dos. Et encore moins de mort, ça serait là bien embêtant.

-Inutile de te sauver, mauviette!!! Viens donc te battre au lieu de fuir vainement!

Bon, certes ce n'était pas tant la provocation qu'elle cherchait mais bien à l'affronter, et pas devoir jouer au chat et à la souris! Si cela continuait en ce sens, il y aurait trop de domages à s'occuper par la suite, surtout qu'elle ne comptait pas rester longtemps à Central...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:49

BORDEEEL !!! C'était pas possible !!!

Non, pas de la vapeur !! Je rageais intérieurement !! J'aurais eu mes deux gants, j'aurais pu utiliser mon alchimie, mais là... Je risquais de m'électrocuter aussi... Mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien...
Je frottais à nouveau mes mains l'une contre l'autre. Mon gant se remit à scintiller de la lumière bleue caractéristique lorsque l'on utilise l'alchimie. Des éclairs bleus et jaunes s'échappèrent de ma main gantée. Des éclairs jaunes remontèrent le long de mon bras, provoquant de légers picotements.
Les autres se propagèrent autour de moi, dans la vapeur d'eau. J'espérais que la militaire avait eu le temps de sortirde là, sinon, j'allais aussi l'électrocuter... Et elle n'avait pas l'air commode...

Bref, l'énergie électrique se propagea dans le brouillard chaud. Je sentais mon bras s'engourdir...C'était fortement déagréable. En plus, cet engourdissement commençait à se faire ressentir dans mon dos et tout le reste de mon corps...

BON SANG !!! JE VEUX MON GANT !!!

J'entendis la voix de la femme blonde, quelque part derrière moi. Le ton de sa voix semblait plutôt provoquant. Je ne compris pas ce qu'elle dit, mais ça m'était bien égal, tout ce que je voulais, c'était de voir où était l'Ishbal.

Mon alchimie agissait toujours, mais je fus obligée d'arrêter. En effet, mes jambes engourdies avaient cédés sous mon poid.

Nyaaaaaaaaa !! C'est le comble !! Ma propre alchimie retournée contre moi !!


La brume s'était maintenant dissoute. Je vis deux pieds devant moi... Je relevai la tête, pour voir à qui ils appartenait, et une fois que j'eus découvert leur propriétaire, mon sang se glaça. C'était l'Ishbal... Ce dernier me regardait de haut et je pouvais voir de la haine dans ses yeux... Il tenait mon second gant dans sa main droite... Il fallait que je le récupère...
Mais mes jambes n'étaient toujours pas "oppérationelles"... L'homme aux yeux rouges semblait toujours plus haineux et furieux...

-Ah... Heu...

Je ne savais pas quoi faire... J'étais plutôt mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:23

Scar dû retenir un cris quand la brume bouillante devint électrique.
Il mit un genou à terre, contrains par l'engourdissement que cela provoquait. Il n'en restait pas moins actif et chercha comment contrer cette alchimie avec son bras. Mais il avait beau tester ce qu'il pouvait, rien de semblait supprimer cette alchimie.
Rapidement, il sentit son corps s'habituer, ou alors l'alchimie perdit en intensité, car Scar se releva. D'un coup, la pression disparut et le brouillard se dissipa. Progressivement, il distingua ce qui l'entourait … la jeune alchimiste se tenait à quelques mètres sur sa gauche, que Scar parcourut en 2 enjambées.
Ignorant les provocations de la militaire, Scar fixa la femme à ses pieds. Il l'étudia attentivement, s 'arrêtant un instant sur son regard. Le gant que convoitait l'alchimiste était toujours dans sa main.
D'un geste lent, il lâcha ce gant tant convoité à portée de la femme. Hésitante, elle finit par tendre la main et l'attraper. Aussitôt Scar lui envoya son pied dans le thorax, lui coupant ainsi son souffle pour l'envoyer atterrir à quelques mètres de là. Le temps qu'elle récupère avec sa fine carrure, lui ou Olivia auraient perdu … mais ses fichus alchimites sont pleins de ressources malgré tout, Scar garde un œil sur cette femme au cas où.

- " Oui je vais me battre, je ne fuirait pas. Mort aux responsables du génocide de ma race ! Rien ne m'arrêtera"

Scar retira sa cape pour l'enrouler autour de son bras sans tatouages et chargea la militaire nommée Olivia. Cette femme manie le sabre, une protection supplémentaire sur ses bras ne pouvait pas faire de mal. Et en cas de besoin, il enroule le drap autour de la lame. Ce n'était pas son premier combat face à un adversaire armée d'un sabre, mais ses affrontements restent excitant !
D'un habile mouvement de hanche, Scar évita le premier mouvement de lame ...
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:16

Trop habituée qu’on lui obéisse, peut-être, ou simplement que l’on attende ses ordres. C’est sûrement ce qui fit augmenter en premier sa colère, l’impulsivité suicidaire de la jeune fille. Ce fut sûrement les étincelles qui attirèrent en premier l’attention de la générale. Est-ce que cette petite idiote allait vraiment tenter un acte aussi stupide? Déjà elle n’y voyait rien, alors lancer des éclairs à tors et à travers ne serviraient à rien, valait mieux prendre un ou deux pas de recul pour mieux étudier la situation. Devant elle l’ishbal l’envoya planer plus loin. Blessé, peut-être, mais certainement pas morte. Si elle n’aurait rien tenté d’aussi idiot, un plan aurait facilement pu être élaboré, mais à voir son caractère c’était sans doute mieux ainsi.

L’éternelle rengaine de la haine se fit entendre de la bouche du balafré. Et pourtant les Ishbal n’étaient pas les seuls à avoir souffert de cette guerre, cependant l’armée n’avait personne sur qui se venger, si ce n’était que sur eux-mêmes et leurs proches. Nombreux s’étaient enlevés la vie après ce génocide, ou avait quitter leurs foyer, laissant leurs femmes seules avec leurs enfants. Parfois c’était tout simplement ces dites femmes qui n’en pouvaient plus et qui les quittaient, rajoutant ainsi du poids sur le dos de leurs maris, déjà anéantis. Bien sur certains avaient désertés, comme son poltron de frère, mais ils n’en avaient eu que des ennuis. Il avait la chance d’être alchimiste d’état, sinon cela ne se serait pas passer ainsi elle en était sure. La seule chose qui leurs restaient pour la plupart, c’était l’armée, fruit de tout ces malheurs. Et pourtant ils ne pouvaient pas la quitter, sans quoi plus rien ne justifierait leurs actes barbares et ils finiraient bien vite en cours martiale. Dans un sens elle comprenait bien les malheurs et les façons de penser de cette race, son subordonné étant un métis Ishbal. Cependant celui-ci ne correspondait pas totalement à ce que les Ishbal fussent autrefois, avant cette guerre qui fit tant de mort. Les ordres étant ce qu’elles sont, celui-ci avait été trop loin dans sa rancœur et il était de son devoir de s’en occuper.
Le dénommé Scar retira sa cape pour l’enrouler autour de son bras gauche. Si elle évitait son bras droit, elle n’aurait pas de problèmes. Chargeant rapidement vers la gauche d’un coup rapide, l’homme au teint mât évita habilement le coup. Trois quatre coup ainsi portés sans plus de succès, elle s’éloigna rapidement, restant à bonne distance. Il faudrait l’acculé dans un coin, ainsi à découvert il y avait trop de jeu pour éviter. La générale était rapide, certes, mais celui-ci l’était aussi.

Retirant à son tour son manteau noir avec le col de fourrure qui lui était plutôt inutile dans ce coin de pays, elle gardait fermement son arme dans sa main droite, cherchant une ouverture des yeux. Au moins il ne filerait pas, Olivia en avait bien marre des trouillards! Elle devait viser les jambes. Si elle lui faisait perdre son équilibre, il n'aurait pas aucune chance de l'atteindre avec son bras. Pour cela, par contre, elle devrait s'approcher davantage du meurtrier. Trop risquer pour l'instant. Elle devait arriver à l'acculer dans un mur, ou quelque chose y ressemblant. Cependant, il était plutôt en possession de ses moyens, donc moins de chances qu'il fasse une erreur. Pour l'instant, elle se contentait de garder sa garde à la hauteur de son ventre en montant, là ou la portée d'un bras allait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:22

Aïe...

L'ishbal m'avait frappé fortement au niveau du thorax. Une quinte de toux me secoua, expulsant tout l'air qui se trouvait dans mes poumons. En même temps, je crachais un peu de sang. Je grimaçais. J'avais un peu mal... Je toussais à nouveau, mais pas de traces de sang... Bon, ça ne devait pas être bien grave...

Je me relevais péniblement, les jambes encore un peu tremblantes, et observais la scène qui se déroulait devant moi. La militaire blonde essayait de frapper l'ishbal avec son sabre, mais ce dernier esquivait les attaques avec souplesse et rapidité. Tous deux étaient de rapidité égale, seule la souplesse de l'homme faisait la différence...

Je regardai mes mains: j'avais mes deux gants... Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres et mon attention se reporta sur l'Ishbal.

-Il ne va pas s'en tirer comme ça...

Bon, je n'étais pas très forte... Il fallait que je mise sur la rapidité. L'homme l'était aussi, mais comme il était occupé avec la femme blonde, il me sera plus facile de l'atteindre.
Bon, allez !! Au boulot !!!

Je me mis à courir en direction de l'homme, "chauffant" mes gants. Ce dernier, surpris ne réagit pas immédiatement. Cela me suffit. Je plaquais mes mains contre son bras gauche et "envoyait" une décharge électrique.

L'ishbal recula précipitamment, évitant un bouveau coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:04

Quelle excitation !
Scar évitait le sabre d'Olivia et Olivia parait les attaques de l'Ishbal. Chaque mouvement était suivit de son opposé. Les combattants n'arrivaient pas à dominer l'autre. Tous les deux ayant opté pour une position défensive, le combat était équilibré. Les deux corps gardaient un rythme presque synchronisés tel des mécanismes d'horloge. Scar le comptait plus le temps passer.

Puis quelque chose le tira de sa torpeur : une décharge électrique se rependit partant de son bras et paralysant tout son corps.
Ne pouvant tourner la tête, Scar vit le sabre d'Olivia approcher à une vitesse folle, un sourire timide éclaira le visage de la femme.
Par un difficile effort de volonté, Scar réussit à ordonner à ses muscles de bouger pour éviter le justesse le coup fatal.

« Ah, tu vient de perdre une chance de t'enfuir et de te libérer de l'alchimie jeune femme. »


L'Ishbal recula de quelques pas et analysa la situation : son combat avec Olivia se révèle difficile et cela lui plaisait. Mais l'alchimiste semblait coriace, même avec des côtes cassées.
Scar changea de stratégie. Elle ne lui plaisait pas mais elle restait la meilleure : attaquer la plus faible.
En deux enjambées, Scar arriva à porté de la jeune femme et lança sa main tatouée en direction de sa tête, comme il l'avait fait des dizaines de fois avant la mort de ses victimes alchimistes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:09

Les coups de sabre ne suffisaient pas pour le moment pour toucher le balafré, aucun des deux n’arrivant à toucher l’autre. Une sorte de lutte acharnée pour savoir lequel des deux porteraient le coup décisif, remportant de ce fait la victoire mais surtout la vie. Bon, elle lui devait bien cela; Il ne manquait pas d’agilité face à ses attaques, ce qui n’était pas donné à tout le monde. C’est sûrement l’effet de survie qui embarquait en ligne de compte, pour sa part elle arrivait à garder son sang froid en toute situation, ayant un esprit plus rationnel que la normal des gens. C’est ce qu’il faut après tout pour diriger seule un fort et toutes les personnes y étant à ses côté. Quel chaos cela serait si elle-même perdait toute rationalité face au danger? Du moins c’est sur ils n’auraient pas pu franchir toutes les épreuves qu’ils avaient réussis jusqu’ici, entre les attaques de Drachma et le dur climat de Briggs. Enfin, après toutes les horreurs qu’avaient endurés les Ishbal, il était tout naturel que celui-ci agisse de la sorte. Après tout elle avait bien un Ishbal parmi ses rangs! Enfin, un métis Ishbal, mais tout de même, Miles lui était d’une grande utilité dans ce fort.

La jeune alchimiste surgit soudain, envoyant une décharge dans le bras du dénommé Scar. N’avait-elle pas les côtes cassées, elle? Elle avait du cran de se relever, mais dans cette situation elle ne faisait que nuire davantage. Peut-être que si elle permettait un bon coup, cependant, elle aurait au moins servit à quelque chose. Olivia prit son élan en une fraction de seconde, élan qui était déjà bien avancé par les parades et les ripostes qui succédaient depuis un moment, allant abattre son sabre vers le cœur de l’ishbal. Un éclair traversa ses yeux, un éclair de détermination et de victoire, elle était si près du but! Et pourtant, celui-ci arriva à éviter le coup mortel d’un geste rapide mais de justesse. Et merde!
Son regard se reporta immédiatement sur la jeune fille qui avait récupérée ses gants, gants qui apparemment ne servaient à rien bon sang! Même ce débile de colonel était plus productif sur le terrain, encore plus pour une question de survie. Elle était inconsciente ou quoi? Et dire que ces imbéciles d’alchimistes d’état avaient un grade de commandant, ce qui est cependant bien inférieur à elle. Parfois, la générale de division se demandait bien à quoi servaient tous ces imbéciles d’alchimistes d’état. N’en avait-elle jamais rencontrée un seul de compétant? À bien y réfléchir, non, pas une seule fois. Bon, rien n’indiquait qu’elle était alchimiste d’état, mais elle aurait eue le portrait pour. Cela la mit en colère, ne pouvant contrôler un commentaire.

- Elle est stupide ou quoi?

Comme de fait l’homme arriva en quelques pas à peine tout près, prêt à la tuer en portant son bras tatoué vers le visage de la jeune fille. Et tout cela pour une bête question d’alchimie, bien entendue. Le plus bête là-dedans c’est qu’ayant raté sa cible de peu, elle avait elle-même quelque peu dévié de sa trajectoire, et craignait bien de ne pas pouvoir arriver sur place à temps pour parer l’attaque. En fait elle ne se faisait pas d’illusions; elle n’y arriverait pas quoi qu’elle tente! Et viser avec son arme à feu dans sa direction ne ferait sûrement qu’en résoudre à ce que l’Ishbal se tasse et que l’alchimiste reçoive la balle en plein front. Rhaaaa! C’était enrageant cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:12

Le bras tatoué de l'homme s'abaissa rapidement vers ma tête. Mon coeur se mit à battre plus fort et mes pensées se précipitèrent dans ma tête, je n'arrivais pas à faire le tri... Mais je n'avais pas le temps... Il fallait que je fasse quelque chose, vite !!!

Mon premier réflèxe fût de reculer précipitament. Toutefois, dans ma tentative de "fuite", je me pris les pieds dans une fissure du trottoir et basculait en arrière. Mon dos heurta le sol, réveillant la douleur de mes côtes probablement cassées. Je retins avec peine un gemissement de douleur et quelques larmes. Je ne pensais pas qu'un coup dans le thorax pouvait faire autant de dégâts...

Je n'eus pas le temps de plus m'apitoyer: l'ishbal revenait. Je me relevais rapidement et me dépêchais de m'éloigner de l'homme. Je n'étais pas en état de faire quoique ce soit...

J'aperçus le regard que me lançait la militaire. Là, j'eus encore plus peur... Si je parvenais à m'échapper des attaques de l'ishbal... J'allais ensuite devoir "affronter" la femme blonde... Je me demandais lequel des deux était le pire. Peut-êtreque là aussi, ils étaient aussi terrifiant l'un que l'autre...

Un coup de feu m'interrompit dans mes réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:55

Scar voyait déjà la tête de la jeune femme en bouille, sa main crépitait ...

Mais l'alchimiste évita. Scar n'avait jamais vu une manœuvre d'esquive aussi lamentable mais efficace. Porté dans son élan, l'Ishbal dû faire quelques pas pour se restabiliser et se retourner.
Scar crût entendre un coup de feu mais il n'eut pas le temps d'y penser qu'Olivia courait dans sa direction, l'obligeant à éviter de nouveaux coups de sabre.

-" Ca commence à me gonfler cette histoire. " marmonna-t-il.

Scar retira sa cape de son bras et s'en servit comme drap, il l'enroula autour du sabre et tira d'un coup sec. Olivia ne se désarma pas car elle plongea et exécuta une pirouette surprenante.
Les deux adversaires entrèrent dans un duel de force au corps à corps, ce qui n'arrangea pas l'humeur de Scar.
Au loin, des sirènes d'alarme rugirent, la cavalerie arrivait et Scar allait devoir en finir vite ... ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:33

Une chance qu’Olivia n’était pas commentatrice de ce combat douteux qui se déroulait devant elle, sinon cela aurait eu l’air d’un truc du genre ; « Et la petite est de retour en force et en disgrâce pour votre plus grand bonheur cher public… Toute cette histoire est décidemment sublime, tout simplement sublime que je vous dit, surtout les mouvements de la petite écervelée… En fait non, pas le moindre du monde! C’est sûrement le truc le plus pitoyable qu’il m’ait été donné de voir, après le visage larmoyant de ce débile de capitaine Armstrong qui se dit être mon frère. Dites donc c’est une maladie chez les alchimistes d’avoir rien dans le crâne? Avis à tous, l’alchimie rends idiot alors si vous ne voulez pas finir comme cette débile, ce vaut rien qui me sert de frère et ce débile de colonel ». Un truc du genre veut surtout dire qu’elle aurait sûrement dit bien pires mais que pour le bien des lecteurs, on censure certains bouts déplaisants qui aurait pu traversés l’esprit de la blondinette en uniforme de l’armée.

Revenant à la jeune alchimiste de foudre, elle semblait souffrir la petite, gémissante et larmoyante au sol même si ce n’était absolument pas le temps de faire cela. C’est bizarre à dire mais elle lui donnait l’impression d’une épave laissée là face à soi-même. Non mais elle s’attendait à quoi aussi en s’attaquant au tueur d’alchimiste d’état? Ce n’était pas déjà assez clair qu’elle devait prendre la poudre d’escampette et s’enfuir? Boarf, pas le temps de réfléchir, la militaire sortir son arme à feu, visant les deux débile et tirant, chargeant par la suite le balafré avec son sabre, encore une fois. S’il avait un peu de jugeotte, il s’en prendrait à elle et non plus à la petite idiote qu’il laisserait derrière. Et si celle-ci en avait – ce dont elle doutait – elle partirait. Le problème c’est que personne ici ne semblait raisonner convenablement. Était-elle donc la seule à avoir une tête sur les épaules ? Enfin, Olivia arriverait bien à s’en tirer seule, celle-ci ne devrait plus faire autant de bêtise et même qu’avec un peu de chance elle s’évanouirait vite fait.

Cependant l’Ishbal la prit par surprise en entourant son sabre de sa cape, geste dont elle ne s’attendait pas du tout sur le coup, mais elle ne s’arrêta pas à si peu franchement ! C’est en effectuant une pirouette qu’elle s’en sortit rapidement pour finalement lui tenir une fois de plus tête. Après avoir engager un combat au corps à corps pour la énième fois, des sirènes se firent entendre au loin. Et voila que l’Armée rappliquait, il ne manquait décidemment plus que cela, sûrement un civil qui avait appelé vite fait bien fait ou tout simplement le bruit produit par le combat. Dans un sens elle pourrait en finir rapidement avec cette histoire, si ceux-ci étaient qualifiés bien sur. Bon, entre temps il fallait le retenir, donc ne pas le lâcher d’une semelle sans pour autant trop se rapprocher de celui-ci à cause de son bras destructeur. D’un autre coté l’armée allait la nuire. La pire chose à faire était de rassembler plusieurs personnes au même endroit prêt d’un tueur. Il y avait toujours moyens de prendre des otages. Bon certes ils devaient être entraînés mais il y avait trop souvent des débiles dans le lot. C’est pourquoi la militaire essayait d’en finir le plus vite possible, ne s’occupant même plus de l’alchimiste.

-Si ça te gonfle, t’a qu’a en finir. Viens, je t’attends !

Dit-elle, le regardant droit dans les yeux, la ferme intention d’en découdre. Olivia n’était pas raciste et savait évaluer elle-même la valeur des gens. C’était dommage, celui-ci avait beaucoup de potentiel, mais trop ronger par la vengeance pour pouvoir être concentrer sur autre chose que tuer ceux qui ont assassiner son peuple. Dans ces cas là les ordres venaient d’en haut, que pouvait-elle y faire ? La loi du plus fort, elle devait se soumettre… Ou presque ! Car la jeune femme ne courbait pas l’échine si facilement. Dans ces cas-là elle ne pouvait le laisser continuer son massacre mais ne pouvait pas se plier si facilement aux ordres, donc elle ne pouvait qu’attendre que l’armée arrive, enfin tout dépendamment comment se déroulerait ce combat. Et lorsque ceux-ci arriveraient, elle prendrait en main les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:03

Quelle idiote je fais !!! Décidément... Je n'étais vraiment pas douée... Si j'avais eu un tant soit peu de jugeote, je me serais enfuie dés que j'en avais eu l'occasion, et je ne serais pas restée à me battre comme un manchot comme je l'avais si bien fait... Résultat des courses: je devais bien avoir au moins une ou deux cotes cassées... Mais quelle idiote je suis !!!

Bref, ce n'était absolument pas le moment de s'apitoyer sur ma bêtise... Je me redressai difficilement et constatais que la militaire et l'ishbal continuaient à se battre. Au loin, on pouvait entendre les sirènes qui annonçaient l'arrivée prochaine des renforts... Ce qui voulait dire que l'Ishbal allait soit battre en retraite, soit il était des plus courageux (et aussi un peu idiot) et il restait finir le combat avec la furie blonde. Bref, quelque chose me disait aussi que je ferais mieux de ne pas m'attarder ici, mais en même temps, je n'étais pas vraiment en état de bouger. Mes côtes me faisaient vraiment mal, j'avais du mal à me relever... Une fois sur mes jambes, certes chancelantes, mais debout quand même, je regardais l'ishbal et la militaire qui continuaient de se batttre, tandis que les sirènes continuaient de se rapprocher inlassablement. Je restais dans mon coin,ayant décidé de ne plus me mêler de cette histoire. J'attendais... Quoi ? Je ne le savais pas, mais j'attendais quand même...

[HRP: désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, et aussi pour le qualité du post. Je suis vraiment désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)   Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment la disparition d'une paire de gants peut entrainer une vraie bagarre...(PV Scar/Olivia M. Armstrong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé À Central [Olivia Mira Armstrong & Ayame Hasashi]
» Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]
» Scar et Kaiza, chacun décrouvre la vérité de l'autre. [Scar & Kaiza Yashiro]
» Scar's torture [Pv : Scar]
» Rapport de Briggs !! [Grindelvald, Hawkeye et Armstrong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-