Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]   Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:38

    Ce soir, nuit noire, pluvieuse, mais honteusement vivante. Une nuit où la raclure des bas fonds sortait de son trou, histoire de pourrir une ville qui l'était visiblement pas assez. Il était tard, et toutes les putes étaient de sortie, prêtes à s'offrir à on ne sait quel officier en rut. Et tout ce beau monde se pressait dans les bas fonds, évitant soigneusement les coins sombres, les petites ruelles se transformant en obscures coupes-gorges, là où on ne sait quel empaffé serait près à vous saigner pour quelques petites pièces. Le tout puait le sex et la mort. Odeur qui visiblement terrait les « honnêtes » citoyens chez eux, en attente d'une aube salvatrice.

    C'était par ce genre de nuit qu'il était le plus souvent de sortie, déambulant dans les quartiers animés et dangereux, les mains enfoncés dans les poches, une cigarette à la bouche. Il traînait ses pas d'un air satisfait, quiconque croisant son regard croyant à une provocation, mais ce soir mère violence était portée absente, et le tout respirait la joie de vivre et le désir. Il s'arrêta devant un salon on ne peut plus miteux : dégueulasse, douteux, et hébergeant sûrement on ne sait quelle maladie. La commissure de la lèvre se souleva, laissant échapper un bref rictus moqueur, tandis que le regard toisa le proprio, qui visiblement le lui rendit bien. Après une dernière bouffée, le mégot tomba au sol et une botte semblant avoir vécut quelques dizaines d'années l'écrasa lentement, très lentement, trop lentement, d'un air tout ce qui semblait de plus provoquant... Avant que le visage ne se décide à se porter ailleurs. Ses pas le conduisirent à un bar à hôtesse qui semblait un peu moins crade que les autres. L'énergumène pénétra dans l'établissement, un vieux blues était joué dans un coin, il traversa rapidement la foule, s'installant à une table, laquelle on aurait eu du mal à imaginer un jour propre. Les paroles sales et les rires gras allaient bon train, les clients s'évertuant à salir « l'illustre » plus qu'il n'était déjà. Le traînard s'étira et regarda brièvement les clients d'un air désintéressé. Ouais, c'était ça, la plupart étaient des militaires, des connards indignes venus tirer leur coup dans la plus grande impunité. Il haussa les épaules, souriant, l'air de se dire : Bah, faut bien que ça se fasse, avant de s'appuyer sur la table, allumant une énième cigarette. La première bouffé est comme une première bouffée d'air après une minute d'apnée : vous vous sentez revivre, oubliant pendant un bref instant le temps et l'endroit dans lequel vous vous trouviez. Il souffla lentement, admirant le volute de fumée se dissoudre dans l'atmosphère ambiante.

    Lequel caressant les formes délicates de l'inconnue venue prendre place à lui. Une paire de seins, et un beau sourire bourré de faux-semblants, voilà à quoi il avait droit pendant ce genre de nuit. Elle ouvrit la bouche, ne laissant en sortir que quelques paroles sourdes, lesquelles il n'entendit plus. Ne faisant que promener son regard sur ce que tout le monde ici avait déjà vu et exploré, avant de lever les yeux, faisant tomber le masque d'un air désintéressé, agacé, lui faisant signe de dégager. Les soupçons se confirmaient, le beau sourire qu'on vous servait cachait un rictus tout ce qu'il y a de plus dégueulasse. La vraie nature de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]   Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:33

La pseudo-liberté qu'il avait récemment acquit le porta à découvrir et à examiner les moindres recoins de Central, il se promenait à présent, toujours les mains dans les poches,marchant, d'un air nonchalant, se balançant légèrement, sans véritable but. Bien placé pour au moins avoir vu les plus bas-fonds crasseux qu'étaient les égouts, Greed était cependant étonné de voir à quel point même la ville la plus prestigieuse d'Amestris pouvait représenter le si grand contraste entre la lumière et l'obscurité qui émanait de l'âme humaine. En fait le spectacle était tout simplement grandiose, l'Homme dans tout ses états, pensait-il, qui jouissait de sa petite existence en ces lieux délabrés, voués à la débauche et à l'enivrement, quel gâchis que de se restreindre à ces quelques rues, l'Homme manque cruellement d'avidité pour ce genre de choses. Tandis qu'il quittait peu à peu ce genre de pensée inutile, il laissa s'échapper un long souffle d'ennui, puis il s'arrêta un moment devant un battisse au mur nu et délabré, qui ne semblait être finalement qu'un immeuble à l'abandon vue de l'extérieur, qui inspirait tout de même l'homonculus. C'est bien connu, "ce n'est pas l'aspect extérieur qui compte", dirait un humain, sur ce point, ils avaient entièrement raison, car l'intérieur était bien plus glauque que la façade ne le supposait, et heureusement pour les pauvres âmes sensibles de ce quartier.

Ce qui poussa Greed a y rentrer, ce fut tout simplement sa curiosité, après-tout, il était né sur cette terre pour goûter à tout, et absolument tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Pourquoi ce bâtiment en particulier et pas un autre ? Simplement car c'était le plus proche de lui, une fois qu'il ait quitté ses maigres pensées. De toute manière il avait prévu de faire tous les bars et autres endroits sombres de coin pour profiter du peu de temps qu'il avait, il fallait bien commencer par un de ces lieux miteux. Faisant craqueler lentement son cou, un regard cupide et déterminé affiché sur le visage, il poussa lourdement la porte pour entrer dans les lieux emplis d'une fumée épaisse, un mélange d'alcool, de fumée, et bien d'autres substances illicites que même lui ne connaissait pas. Son regard d'un rouge sombre et intense luisait à présent dans la semi-obscurité, mais s'estompa rapidement lorsqu'il traversa la pièce sous les lumières à moitié encrassées. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il eut un vertige, non pas qu'il ne supportait pas l'atmosphère, loin de là, mais c'était une impression de déjà vu, de déjà vécu, des fragments de mémoire de l'ancien Greed surement qui lui revenaient à l'esprit. Une sensation quelque peu désagréable d'ailleurs, pourquoi ce lieu lui semblait-il si familier, cette ambiance morose... à cela Greed n'eut aucune réponse, mais que ces confrères pourraient peut être lui apporter se disait-il. Dans tous les cas, cela lui valut de se poser sur une des rares chaises hautes vides, près du comptoir.

Repoussant rapidement sans résistance les quelques loques enivrés autour de lui, il s'imposa facilement une place pour finalement se retourner lentement vers la salle pour poser son dos sur le bois humide du comptoir et étendre ses bras sur les cotés. Il assistait à présent à un véritable chaos de l'humanité, où se mêlaient finalement tous les péchés que lui et ses confrères représentaient. L'Avarice ne put s'empêcher de commenter en ricanant .
"Ha, j'aime, ils en ont des tripes ces mecs pour faire autant de conneries en même temps !" dit-il d'un air sarcastique, il détourna ensuite le regard pour lancer ses yeux d'un éclat rouge vers le barman, qui comprit immédiatement que son client voulait consommer, que faire d'autre pour se mêler à l'ambiance ? Même si de toute manière les effets de l'alcool et de toutes autres sortes de drogues n'auraient aucun effet sur son corps...

Le vieux serveur s'approcha alors pour écouter la requête de l'homonculus, tout en continuant de nettoyer ses verres, peut être la seule chose de propre ici-bas.
"Donnez-moi le meilleur que vous avez mon gars !" dit-il d'une voix autoritaire et amusée, puis sans attendre la réaction du barman, il réorienta son regard vers l'ensemble de la salle cherchant de la tête un meilleur endroit pour se fondre dans cet environnement. Son regard perçant et avide s'arrêta sur la seule âme qui reflétait un semblant de conscience, un homme, attablé au fond de la salle si bien qu'il était difficilement descriptible, qui congédia une des nombreuses hôtesses de ce lieu. Reniait-il ce qu'il était venu chercher celui-là ? Ou tout simplement n'avait-il pas de quoi la payer... même lui, dans un sens lui aussi n'avait pas de quoi se payer un simple verre d'eau... mais qu'importe se disait-il tout en attendant sa commande, qui mettait bien du temps à arriver, rien de plus normal dans ce genre d'endroit. Fatigué d'attendre il profita de l'inattention et du chaos général pour happer la première bouteille de whisky d'âge généreux qui trainait ainsi que de deux verres qui trainaient parmi les autres en réserve.

Il entra alors dans la masse compacte de tous ces êtres pitoyables qu'il traversa sans encombre, pour arriver finalement sur une table où se prélassaient deux hôtesses, à coté de l'individu qu'il avait remarqué il y a peu. Accompagnant son geste de son sourire profond habituel, il lui servit alors un verre, d'une dose ni trop volumineuse, ni trop frêle. Puis commenta finalement en se renfonçant sur son siège.
"Allez souris, c'est moi qui offre !" dit-il d'un air hypocrite, comme si c'était sa bouteille, son bar... tant de choses qu'il ne possédait pas, c'était réellement frustrant. Il passa ses bras, sans vergogne, autour du cou des deux femmes à ses côtés, et attrapa son propre verre pour se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]   Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:47

    On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, mais il y a au moins une exception à la règle : celle des bas fonds. Quand on s'y intéresse vraiment on peut facilement constater que toute la vermine locale s'est regroupée au même endroit, histoire que tout le monde étale son petit cosmopolitisme. Tous les enfants de salauds présents là, tous sans exception, étaient dans une certaine mesure l'âme même de cette ville : Pourrie bien au delà de l'os. Et pour cause on y trouvait de tout, même ce dont on oserait même pas se douter dans nos rêves les plus innocents. Ça allait de la vulgaire racaille faisant paisiblement les poches, au sénateur locale venant tirer un coup en toute impunité. Et on en passe des meilleurs... Mesdames et messieurs, à vos grands regrets, ces enfoirés sont votre âme elle même, bienvenu dans le monde réel, façon underground.

    C'était ce genre de pensée qui déchirait Grey, devait-il s'en moquer et ricaner comme silencieusement, faire preuve de civisme ? Ou bien peut être faisait-il partie du lot, lequel cas il devrait sérieusement penser au suicide... Ou alors à se saouler la gueule ? Le dilemme était ce qu'il y avait de plus cornélien. Être tiraillé entre son ego, et la volonté d'aller s'éclater avec ces enflures de façon on ne peut plus sale... C'était ce genre de situation qui au fond décidait peut être d'un homme. Du moins... A condition que celui-ci ne soit pas dans l'indécision la plus totale. Ce qui n'allait semble-t-il plus être le cas longtemps.

    Ouais, c'était tout à fait ça. Avec un si beau spécimen face à lui Grey avait déjà fait son choix. Et bien oui quand on se fait limite draguer par une sorte de bridé à la dégaine douteuse, ça force la prise de décision... Enfin l'invité surprise ouvrit la bouche et baragouina vaguement quelques mots dans un accent douteux. Dust se figea, il haussa un sourcil, puis l'autre, avant de grimacer d'un air on ne peut plus douteux. Mélange de stupeur, de dégoût et de venimosité (Il ne garantissait pas l'ordre des trois). Il en failli même lâcher sa clope. -Très grave ça le lâcher de clope.- Celle-ci fébrilement suspendu au bout de ses lèvres, menaçant de tomber, si on avait pu lui attribuer une expression on l'aurait qualifiée de narquoise. Vilaine petite.

    Le vieux renard se racla la gorge d'un air visiblement pressé et se pencha en avant, fixant son interlocuteur dans le blanc des yeux. Il plissa vaguement les yeux et fit une sorte de moue, l'air on ne peut plus interloqué. Enfin il pencha la tête, désignant visiblement la table voisine. Après coup il hocha la tête d'un air d'approbation.


    « Le club homo c'est plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]   Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:46

[Hrp : Greed n'a pas d'accent ^^]

Il finissait de servir généreusement son verre, dont il ingurgita ensuite une bonne moitié, puis il expia une bonne bouffée afin d'apprécier un minimum cet alcool qui en fait était loin d'être excellent, pire même... mais bon, comme si trouver un bon whisky était possible ici, il n'y avait rien à pardonner. Étant à proximité, il put constater que son locuteur était un peu lourd de carrure, et relativement âgé, un peu le faciès du militaire aguerri en somme, un gentil petit soldat en permission peut être, il ne manquait plus qu'à constater la mentalité.

D'ailleurs, à peine venait-il de le servir, chose que Geed faisait très rarement, qui lui rendit un simple regard dont l'Avarice n'en saisissait finalement plus aucune profondeur, celui-ci tentait ensuite d'accrocher le regard de l'homonculus, sans succès, qu'il accompagna d'un commentaire miteux. Greed eut un ricanement et ne prêta alors qu'une oreille à son interlocation, puisqu'il le remerciait simplement d'une blague de bas étage, comme si il allait prêter l'attention à une pseudo-provocation. Décidément, ces humains n'avaient véritablement aucun humour. Dirais-t-on que le désespoir fait aboyer les chiens les plus démunis, cet homme ressentait-il un quelconque danger alors qu'il n'avait daigné lui servir un simple verre ? Malgré cela les mots de Greed sortirent d'eux même, sans réel but finalement, si ce n'est peut être alimenter la conversation primitive qui venait de débuter.

« On distingue bien les connaisseurs, mais cela ne m'intéresse nullement. » dit-il avec un regard amusé, qui se posait à présent sur le chaos ambiant de la salle, le seul spectacle qui le distrayait pour l'instant en fait. Puis il ingurgita la seconde moitié de son verre tout en relâchant les jeunes dames, de toute manière, sans argent il n'arriverait pas à grand chose, à part être obligé de mettre le bar en pièces pour ne pas être gêné pour partir... Problématique si cela venait aux oreilles de « Père »... quoi que, la mort d'une trentaine de ces résidus d'humains de Central, ne gênerait pas grandement les intentions de son supérieur, même si pour la plupart d'entre eux, il était question de militaire ou de fonctionnaires. L'homonculus quitta ses pensées et se pencha légèrement en avant pour se resservir un verre, si cette boisson n'était pas extraordinaire en soi, elle avait au moins le mérite de le désaltérer.

Enfin, il se remit en arrière, étendant les bras sur le sommet du fauteuil, et retenta alors une ultime chance de dialogue envers le primate, cette fois-ci, Greed ne lui daigna aucun regard et continua de contempler la grandeur de l'Homme, le verre à la main.
« En général, dans ce genre de lieu, soit on consomme, soit on défonce la gueule de ceux qui nous reviennent pas, soit on se fait éjecter. T'es là pour quoi ? » dit-il lentement et distinctement, d'un ton semi-amusé, semi-sarcastique. En effet, il n'espérait plus grande chose, sûrement une autre vanne sans valeur, qui signerait sans doute le départ de Greed pour le comptoir, afin d'aller se réapprovisionner en alcool : la bouteille entamée était vide à présent, une chose que l'Avarice ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]   Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:06

    « En général, dans ce genre de lieu, soit on consomme, soit on défonce la gueule de ceux qui nous reviennent pas, soit on se fait éjecter. T'es là pour quoi ? »

    Tout à fait d'accord. Quoique... Pouvait bien avoir quelques exceptions de temps à autres. Du style l'énergumène assise au fond de la salle, ne consommant rien, complètement fauché. Et pourtant le concerné était là, en ce moment même. Fixant son interlocuteur d'un air mi-dégoûté, mi-méfiant. Pour finalement sourire d'un air amusé. Autant en profiter. Il soupira d'un air légèrement amusé et leva la main, faisant signe au patron de s'approcher.
    Le patron, un gros gros lard chauve et barbu, l'air de tout sauf d'un mec réglo : "Nettoyant" un verre avec un chiffon crasseux, semblant salir le contenant à chaque mouvement, même les plus petits. Un beau connard quoi... Il considéra Grey et le squatteur d'un air à peu près mauvais et vint rapidement à eux. D'un grognement il interrogea Dusty.

    « Qu'est-ce qu'y a ? »

    Un temps.

    Dust, l'air tout ce qu'il y avait de plu satisfait se balancait sur sa chaise d'un air narquois.

    « La bouteille la plus chère. C'est l'ami qui offre. »

    Un temps, un ricanement (gras). Un énorme majeur bien boudiné et puant se dressa (Grey et son interlocuteur eurent un mouvement de recul).

    « Allongez les billets avant. »




[De la merde, j'en ai marre, j'ai la flemme. Je ferais mieux. mais là, aucune inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]   Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nuits de Central. [Greed Dust & Lin Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-