Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:35

Après une brève marche sans accidents, moi et Myu arrivèrent finalement devant ce fameux laboratoire n°5. Le bâtiment était plutôt haut, mais pas autant que le QG des militaires. Celui-ci semblait désaffecté, car je ne vis aucun garde, même pas une lumière venant des fenêtres, cassées pour certaines. Ce bâtiment faisait froid dans le dos, mais ça n'avait pas l'air de déranger mon " amie ", qui semblait ravie de voir sa chère Lune briller dans le ciel, sa poupée posée en équilibre sur son épaule. Après une brève contemplation du laboratoire, elle m'entraina vers l'intérieur du lieu d'un pas tranquille et sûr. Moi, au contraire, plus je marchais vers cet endroit, et plus j'étais mal à l'aise. Elle me guida à travers une série de couloirs en ne prenant aucun temps pour se reposer. C'était un véritable labyrinthe, ici! On changeait sans cesse de direction, un coup à droite, à gauche, puis encore de nouveau à gauche, tout droit .... C'était à en perdre la tête. Parfois, je pouvais distinguer à travers des portes entrebâillées soit des cages, des instruments d'expérience cassés, des griffures sur les murs et parfois même ... du sang. Je me demandais au fond de moi si en fait de compte, c'était une bonne idée de venir ici. Cet endroit était vraiment louche, et plus que louche même! Et cette odeur de mort était insupportable. Je me surprenais à me demander si j'allais sortir de cet endroit vivante. Finalement, nous arrivâmes dans une immense salle faiblement éclairée. Une sorte de socle en bois reposait au milieux de celle-ci, des sortes de "trait" entourant l'objet. Myu posa sa valise et reprit sa poupée entre ses mains tranquillement sans tenir compte de moi. Je n'avais pas envie de la déranger, mais j'avais envie de voir plus en détail cet endroit. Aussi, je me tournai alors vers mon accompagnatrice.

- Je peux .... ?

Elle me lança un drôle de regard, mais fit un signe d'approbation. Je m'avançais vers le centre de la salle et regardai par terre: les "traits" que j'avaient vu auparavant se révélaient être un immense cercle de transmutation. Ce cercle était compose de plusieurs cercles et dans chacun, je pouvait distinguer des marques de sang. C'était quoi, ce délire ? Je me tournai sans comprendre vers Myu, en m'appliquant sur ma façon de parler, histoire qu'elle ne commence pas à redevenir désagréable:

- C'est quoi tout ça? Pourquoi des gens ont été tué ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Empty
MessageSujet: Re: Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada]   Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada] Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:37

Cette question donnait la preuve de deux choses :

1) Elle n’était pas amestrienne et /ou ne lisait pas les journaux
2) Elle ne savait rien sur la façon dont on crée la pierre philosophale …

Bien que Myu ne pouvait pas pratiquer l’alchimie , elle en savait tout ce qu’on devait savoir et même plus qu’un alchimiste . Les transmutations interdites étaient la raison de vivre de son bienfaiteur .Myu se souvient que peu de temps après avoir acquis une conscience , il li enseigna tout ce qu’il savait de l’alchimie . C’était sa seule amie , il lui faisait complètement confiance . Comme elle était inapte à l’alchimie , elle n’aurait rien pu lui faire .Elle était son cobaye , son amie ,sa confidente, son trésor , sa réussite , sa boite de Pandore mais aussi son assassin …Myu savait exactement les cercles qui risquaient de la tuer , celui qui l’avait crée et celui qui devait donner la pierre philosophale , dévier les attaques .

Myu prit la parole :

-Alors tu ne sais vraiment rien ? La guerre d’Ishbal ? La ville disparue en une nuit ?Les exploits des frères d’Elric ?

Myu en savait peu sur les frères Elric mais on lui avait laissé croire qu’ils étaient sacrement fort et qu’ils avaient tenté la transmutation humaine , vu l’enveloppe charnelle du cadet et des automails de l’ainé , cette info lui semblait vraie !

Animée par le savoir qui bouillait dans ses veines , Myu dit :

-Qu’est ce que tu es , un chien de l’Etat ? Ou encore un alchimiste . Je ne suis pas une humaine , je suis une homonculus , j’ai été crée dans le but que quelqu’un revienne à la vie , ca n’a pas marché . Je suis le résultat d’une transmutation humaine .

Myu en était indifférente mais elle savait que l’humaine ne resterait pas de glace à cette information .

-La raison pour laquelle des gens sont mort ici , c’est que l’Homme veut dépasser Dieu . Il veut créer la pierre philosophale , et pour cela , il doit tuer des innocents qui n’ont rien avoir avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
 

Et Le Temps S'arrêta ... [Yui Oda & Myu Sakurada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]
» présence limité pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-