Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:32

Putain de pays, de vie, d'endroit de merde !

Voila a présent ce que pensait actuellement la jeune fille, qui se trainait tant bien que mal dans les rues d'Amestris, en pleine nuit. La moitié de ses cheveux trainaient legerement au sol, et son bras gauche était enroulé autour de bandelettes poisseuses, autrefois blanches.
Léto était de retour, aprés moult péripéties. Le denrier truc donc elle ce souvenait, c'etait d'avoir éè dezinguer par cette alchimistes de malheur, une douleur horrible, puis, un bon reveil, comme un lendemain de cuite, avec un bras étrange, et horriblement douloureux.

"Putain de vie de merde. Aie !"

Cailloux. Donc chute. Su-per. La voila maintenant completement degeulasser par le sol, en plus, elle venait de tomber sur son bras endolori. Elle retint un cri melant peine et douleur.
L'homonculus ne reconnaissait plus rien, n'avais plus aucun souvenir, apart cette foutue gonzesse de foudre.
Completement perdue, elle se releva, continua d'avancer... Avancer. Mais pour allez ou ?
Un bruit vint deranger sa reflexion. La faim lui tenailler le ventre.
Un homonculus n'as pas faim ! Ben tiens ! Quand tu sais pas qu't'en ai un, tu continue à avoir des envies d'humains !
Et ouais ! Léto ne crois être qu'une fille humaine a qui on aurait modifier deux trois trucs.
Enfer et damnation, a peine relever, quelqu'un la bouscule.
Trop c'est trop, Léto craqua.

" J'en ai marre ! Faiites attention bon sang !"

Le cul par terre, elle commenca a sangloter

" Ca fait 3 heure je marche ! J'ai mal à mon bras, j'ai faim et froid ! Tout l'monde me bouscule parceque je suis un peu petite ! Je suis completement sale, et vous la, au lieu d'me regarder en train de pousser une gueulante, aider moi a me relever !"

Elle leva la tête et essuya son oeil restant, elle avait vraiment l'air d'une clocharde eclopée.
Oh merde ! Un... Un... Xingois ! Voila, elle s'en souvenait ! Bon, elle arriver déjà a se souvenir de quelque trucs au moins.
Elle tendit la main, trop fatiguée pour se relever toute seul.

"Ben alors ? T'attend quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:13

Comme il le faisait la plupart du temps, il arpentait une fois de plus les rues de Central, d'un pas simple, mais sûr. A la recherche de quelque chose ? Peut être bien. Dans tous les cas, quoi que Greed faisait, il n'arrivait pas à étancher une soif infinie, à combler un vide depuis longtemps présent, et qui le sera sans doute à jamais. Mais au moins, c'est cette motivation qui le motivait à marcher, même si il le faisait seul. De même cela faisait aussi un moment que le Xénois ne s'était pas pointé pour ronchonner quand à la possession de ce corps, fort utile il fallait l'avouer, mais même si sa présence était parfois gênante, l'homonculus n'était pas seul au moins.

Bref, tandis qu'il marchait au hasard dans une des nombreuses ruelles, perdu dans ses pensées pourtant vides d'émotions, il percuta de la jambe une personne déjà accroupie à même le sol. Conscient de son acte non prémédité, Greed voulu s'excuser, mais il n'en eut pas le temps car
tout se passa rapidement. En effet, après s'être plainte, la jeune fille sanglota tout en continuant ses diverses lamentations pour finalement réclamer qu'il l'aide à se relever.

A cela, Greed écarquilla les yeux, et resta bouche bée pendant quelques instants ne sachant que faire dans un premier temps. Cela devait être une fille très réactive peut être pensait-il, ou simplement à bout, ou même amoureuse, quelque chose de ce genre ? Ces humains étaient bien étranges, ils s'exclament pour un oui ou pour un non, et cela depuis leur naissance... C'est sans un maître mot qu'il tendit le bras gauche, dévoilant sans retenue le symbole d'Ouroboros sur le dos de sa main, et empoigna celle que la jeune fille tendait, qu'elle serra relativement fort pour une humaine de son âge. Mais ce ne fut pas la seule chose qui attira son attention, cette fille était étrangement vêtue, des vêtements qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Elle devait sûrement être une étrangère pensa Greed, pour le peu qu'il connaissait de ce monde. Finalement il prit la parole d'un ton grave, mais toutefois amical.
"Bien désolé, je ne t'avais pas vu gamine, j'étais... disons dans mes pensées."

Puis il repensa à ce qu'elle avait dit auparavant, tout en contemplant ses habits étranges. De même elle semblait souffrir de son bras. C'est donc dans un élan de bonté que l'Avarice proposa premièrement.
"Mmm, tu as faim ? Si tu veux, j'ai assez pour acheter de quoi manger." dit-il finalement tout en tâtant les quelques pièces de monnaies dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:31

Elle serra fort la main tendue et se releva, secouant legerement la tete pour replacer ces cheveux. Et observa le tatouage de sa main. Cela lui disait horriblement quelque chose, elle avait vraiment l'impression de connaite ce symbole, et porta instinctivement sa main a son cache oeil.
Léto observa l'étranger devant elle, grand, mince, Xingois, assez bien vétu, mais, une aura étrange l'entourait. A cette sensation, Léto ce sentait en sécurité, voir proche, étrange.
Il s'excusa, avec un leger accent. Confirmatin. Il n'etait vraiment pas d'ici. Tourisme ? Franchement y'as rien a voir dans ce pays de merde.

"Excuse accepté ! Mais je suis pa sune gamine ! Je suis petite ! PETITE ! "

Elle regarda son bras, lequel etait completement HS, elle ne sentait plus rien, et du sang sechée mele a une substance bleuatre commencais a re-taché les bandages. Léto voulut y jeter un coup d'oeil, me se souvint de l'homme en face d'elle. Mauvaise idée, il pouvait la prendre pour un monstre, s'enfuir en courant, ameuter le quartier ou elle ne savait quoi d'autre. L'étranger n'arretait pas de l'observer, en même temps, vu les vetement qu'elle portait, logique. Pourtant Léto trouvait que pour elle c'etait normal de s'habiller comme ca.
L'homme lui proposa de lui acheter a manger. Woh. C'est quoi l'arnaque la ? Bon, ok, elle crever de faim, elle boufferais meme du rat, mais prudence est mére de sureté.

" Pas d'arnaque ! J'veux bien a manger, mais j'espere t'es pas un pervers detraquée, parceque j'te préviens, j'te dérouille !"

Léto lui fit un petit sourire en coin, elle etait contente, parceque dans les deux cas, elle avait a manger, ou elle tuait. Plaisir dans les deux cas !

"On y vas ! J'ai vu un truc d'ouvert pas loin ! A moins qu'tu connaisse plus prés ! Aufait moi c'est Léto, Léto Luka Megurine."

Elle remit en place sa capuche

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:59

Petite ? Elle semblait véritablement avoir un complexe sur sa taille. Mais qu'importe, elle ressemblait tout de même physiquement à une gamine, mais afin d'éviter toute "vexation" Greed passa l'éponge sur cette appellation... mais comment l'appeler alors ? Véritable problème en fait... Bah, qu'importe l'inspiration viendra. Puis l'homonculus ricana par rapport à ce qu'elle ajouta.

"Arnaque ? Pervers détraqué ? Huhu, non mais j'ai ma fierté sale gosse." dit-il finalement en haussant les épaules, accompagnant un sourire à son geste. Les humains ont de bien drôles de manières de remercier pensait-il une fois de plus. En tout cas, cette fille semblait avoir un caractère bien trempé, le genre de caractère qu'il appréciait. Car il fallait le dire, elle avait attiré son attention, non pas pour les faibles raisons qu'on pourrait croire vendant d'un homme qui vient de rencontrer une jeune fille, mais simplement qu'elle semblait quelque peu différente, et pas seulement sur le plan vestimentaire. A vrai dire, Greed voulait en savoir un peu plus à son sujet.

Lorsqu'elle se présenta après avoir proposé un endroit où aller, l'Avarice ne retint que son prénom; Léto. C'était bien plus court par rapport à tout le reste. Ainsi le problème était réglé, pour elle se sera Léto, simplement.

Il répondit ensuite tout en se frottant la tête.
"Euh, non je connais rien dans cette ville pour tout te dire. Allons à ton "truc" si tu veux. Et sinon tu n'as qu'à me nommer Greed, ça ira. Enchanté." fit-il en entamant la marche vers l'endroit préalablement indiqué.

Puis il reprit en fronçant les sourcils.
"Ton bras n'a pas l'air de bien aller... sans être indiscret, tu t'es battue pour être dans cet état ?" demanda-t-il finalement en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:13

Greed ? Ok, ca lui allait bien, aprés tout, elle s'en foutait un peu. Elle voulait jsute bouffer, parceque la, ca devenait jsute un peu critique.

"Ok Greed ! C'est juste la bas !"

Elle commenca a avancer, et l'entendit suivre, bon, c'est deja ca au moins, elle mangera a sa faim. Enfin, pas sur, mais bon on verra bien ! Léto l'entendit ricaner au sujet de son bras, non non, elle n'avait pas combattue. Parceque aprés tout, elle savais meme pas ce qu'il lui ete arrivée.
Elle y porta sa main valide et fit trsite mine. Bon, sa sert a rien de deprimer, et pis, autant lui dire, elle ne connaissait quasiement pas ce Greed, et puis sa s'trouve, elle le reverra jamais, alors autant tout lui expliquer.

" Nan j'me suis pas battue. J'me suis reveillé dans une ruelle, dans cet état, sans aucun souvenir d'avant, juste mon nom, et des bribes de mémoire c'est tout. J'sais même pas comment j'ai fait pour vivre ces deux derniers jours. Mon bras me fait enormement mal, j'sais même pas si c'est encore humain ce truc. Et parfois mon oeil me brule et des que j'enleve mon cache oeil ben..."

Ben y'avait des flammes. Boulette a pas dire.

"..ben ca fait encore plus mal, héhé.."

Sauver. Petit rire idiotmit en place, ésperons qui cherche pas plus loin.
Epicerie mon amie ! Ils etaient enfin arrivé, et Léto se precipita rayon bonne bouffe.
Bon les trucs a rechauffer c'est mort, elle peut pas. Ajouter de l'eau non plus. Conserve c'est dead. Bon ben, des chips quoi.

" La loose. Tout ce rechauffe ou est en kit ici. Bon beh, paquet de chips et euh.. Y'as quoi d'autre qui a pas besoin d'ajouter de l'eau ou rechauffer ? C'ets juste pour me caler l'estomac hein..."

Elle c'etait retournée vers Greed, lui demandant presque de l'aider, aprés tout, elle savait vraiment pas comment s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:05

Les explications qu'elle lui donna n'avaient pas l'air bien claires, mais il était certain que cette personne n'avait rien d'ordinaire. De même il sourcilla à certains de ces dire, comme « si c'est encore humain ». Mais à bien réfléchir... qu'importe. Il n'est jamais bon de fourrer son nez dans les affaires des autres, surtout si il n'y a rien à gagner... Et puis cette Léto ne semblait pas bien méchante, même si elle avait quelque chose de mystérieux, d'étranger, et de familier à la fois. Étrange, se disait-il en suivant la jeune fille dans une sorte de petit magasin.

Peu de temps après, la jeune fille semblait quelque peu perdue dans les rayons de cette épicerie, alors qu'elle était bien garnie en nourriture, à un tel point que le Xénois avec qui il cohabitait sourcillait rien qu'à l'odeur des différents aliments pourtant emballés pour la plupart... Mais il fallait avouer que Greed n'en savait pas bien plus, il n'avait jamais acheté de la nourriture jusqu'à présent.

Et pourquoi faire d'ailleurs ? La volonté de tout posséder était si grande que la faim, la soif ou bien d'autres problèmes typiquement humains étaient éteints depuis bien longtemps, ou qui n'aient jamais existé. Si bien qu'il n'avait tout simplement pas d'argent sur lui... Pas d'argent ? Cette idée venait d'apparaitre dans son esprit et il ricana alors, sans en faire part à Léto qui cherchait de quoi se nourrir à ses cotés. Il attrapa des paquets, dans lesquels il y avait ce que les humains appelaient « sandwichs » ou un truc du genre. Pour le peu qu'il avait vu, cela pouvait bien faire l'affaire.

Regardant discrètement à gauche, puis à droite, il prit finalement une bouteille au hasard, et souffla ensuite à l'oreille de Léto d'une voix semi-douce, semi-amusée.
« Cours... »
Et à ces mots, il eut comme un rire sadique, qu'il accompagna à sa course en dehors du magasin suivit par les cris du vendeur, en espérant que la jeune fille suivrait ses actes. Actes quelques peu recommandables pour les Hommes, mais après tout, Greed n'avait rien d'humain, on le lui répétait tellement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:28

Léto vit Greed faire pareil qu'elle, c'est à dire, choisir à manger, peut être avait il beaucoup beaucoup d'argent, parceque là, il en avait pour assez chére.
Et oui, Léto ne s'était pas arreter à un paquet de chips, elle avait trouvée, entre autre, des sandwixh, des soda, et autre boissons, quelque choses que l'on appelle alcools, et d'autre choses à grignoter.

A un moment, le dénommée Greed, la frola, et elle ressenti une sensation bizarre, elle était figée sur place, tétanisée.

Ce contact. Cette sensation.
Le même qu'avant son long sommeil.

Non. C'était juste familier. Trés familier. Trop familier. Elle avait la méchante impression que se Greed... Elle le connaissait depuis longtemps. Léto le fixa, enfin, surtout son tatouage rouge, sur sa main, plus elle le fixait, plus elle avait envie de le toucher, de l'observer distinctement, sous toute les coutures.

Elle eu le souffle coupée quand soudainement, son bras torturé émit un frisson, ou plutôt une convulsion, lui faisant lacher les marchandises, qu'elle s'empressa de ramasser.
Une fois qu'elle eu relever la tête, celle de Greed s'approcha de son oreille, lui murmurant de courir, d'une douce voix, et amusée aussi.

Re-Frisson.

Léto le vit courir, bientot poursuivit du marchand, cela voulait donc dire que plus personne ne surveillait le magasin. Bientôt, la petite flamme courrait, ou plutôt volais, oui, elle courrait tellement vite et légerement, que l'impression que ces pieds ne touchait plus le sol, était réelle.

En quelques seconde elle avait rattraper sans aucun effort Greed, toujours poursuivit par le vendeur, elle regarda son "coéquipier" avec un air tout à fait amusée.

La flamme tournoya sur elle même, en prenant une impulsion sur sa jambe gauche, levant la droite, assenant un puissant coup de pied en vendur qui valsa quelque métres plus, loin, et courrut de plus belle, en dépassant de peu Greed.

"Alors, on s'fait vieux ? On va ou comme ca ? "

Le groupe courrut encore quelque temps, avant de bifurquer dans une ruelle étriquée, histoire de reprendre du souffle et d'attendre que l'ambiance se calme. Léto se laissa glisser au sol, son énorme butin sur les genoux, la tête légerement penchée vers l'arriére.
Alors qu'elle allait parler, ces yeux se révulserent, et Léto serra les dent, gémissant de plus belle.
Son bras recommenca à suiter d'un luiquide bleu phosphorecent, s'enflammant au contact du sol. La jeune fille se replia sur elle même, priant Greed de ne pas regarder.

"Je suis un monstre, je suis un monstre... Ne regarde pas, non, regarde pas..."

Son corps, parcourut de convulsion, était recroquevillé, comme un petit animal blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:57

Greed admira tout simplement la réaction de cette jeune fille, Léto. Une femme qui ne se soucie pas du fait d'être associé à ce que les humains appellent le vol, et qui en plus, éprouve de la joie à fuir, tout en mettant hors d'état de nuire le pauvre poursuivant. C'était tout à fait amusant d'autant plus qu'elle semblait être douée pour la course... En fait cette fille possédait des talents assez intéressants, pouvoir courir et combattre aussi vite. Il semblait d'ailleurs que Greed était loin de voir l'étendue des ses capacités. Outre cela, Greed lui offrit en retour de sa remarque sur une pseudo-vieillesse, un sourire mi-amical, mi-amusé.

La course se termina rapidement, dans une ruelle. Décidément, en dehors des égouts, l'Avarice arpentait fréquemment ces endroits mal famés. Il resta debout, et mit de coté son butin, qu'il ne projetait pas de manger de toute manière, et tandis qu'il allait commenter, il assista alors à quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé voir, ou du moins, à propos de cette jeune fille. Elle semblait perdre une substance bleue qui brûlait à même le sol. Il ne fallu pas longtemps pour que Léto perde la joie qu'elle venait d'éprouver auparavant, pour se cacher dans un coin de ruelle tout en mettant en garde l'homonculus de ne pas la regarder, se prenant pour un monstre.

Mais de quoi avait-elle peur ? Dans un sens elle ne savait pas qu'il n'était pas humain, Greed avait bien vu des choses étonnantes, et il serait bien le dernier à la nommer « monstre ». Même si il était presque certain qu'elle non plus, avait perdue une bonne partie de son humanité.

Devenu plus sérieux, il s'approcha alors lentement, sous les mises en gardes. Et cela pour tenter de rassurer la jeune fille qui semblait être en effroi. Il se présenta devant elle, et s'accroupit.
« Un monstre ? Non je ne pense pas. Ou du moins, je suis un monstre aussi alors. » dit-il finalement, tout en montrant sa main gauche tatouée d'un Ouroborous, se ternir d'un noir profond en y créant la couche de carbone, qui recouvrit rapidement son bras.

« J'espère ne pas t'effrayer. Mais tu sais, personnellement, je trouve ces flammes belles et elles, comme toi, n'ont rien de monstrueux. »
dit-il finalement avec un large sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:17

Elle releva la tête, les yeux embuées de larmes, et toucha de sa main valide le tatouage de Greed, mais retira sa main aussitot quand la substance noire et froide commenca a recouvrir la main de l'homme.
Il était lui aussi tout étrange qu'elle, et peut etre que, il pourrait l'aider...

L'ouroboros, signe de l'infini, de l'eternel.

Putain mais, elle avait le même sur l'oeil ! Léto, dans un accés de force et de courage, regarda Greed en face, et lui dit, d'un ton froid, non pas par le courage et la méprise non, mais par la peur, elle était morte de peur.
Elle arracha son cache-oeil, une gerbe de flamme vint lecher la partie gauche de son visage, et elle lui revela le même signe que lui.

Il lui dit qu'elle était belle, et que les flammes aussi, tout en souriant, il s'etait accroupi devant elle, peut être pour la rassurer véritablement, ou alors, la mettre en confiance, et puis l'abattre.
Elle n'était pas belle, une cicatrice courrait sur son ventre, elle avait un bras bionique, un oeil de feu, elle cachée ses formes sous une amples cape, ces cheveux était dix fois trop longs, ternes et fourchu.
Non, elle n'était vraiment pas mignonne, mais peut être parceque Greed pensait qu'ils se ressemblait tout les deux, qu'il avait dit cela.

"J'ai pas peur de toi. J'ai peur de moi. Mon corps réagi seul par moment, la derniére fois, un type ma aggressée, et... et...et mon bras a bougé sans mon accord, enfin... Il lui à transpercé le bide ! J'suis ignoble. Et j'ai même pas sentie de honte, dégout ou remord quand à avoir fait ca tu vois ? Putain j'te connais même pas et j'te dit tout ca, tu va tout aller balancer au flics et ils vont me butter !"


Le liquibe bleu sembler s'être arreter de coulé, et le bras "bionique" en question ne semblaitt plus souffrir de quelconque blessures ou malfonctions.Léto réussit même a le bouger sans trop de difficultés.

"Qui est tu ? Quand t'est là, j'me sens... Normale. J'arrive a agir comme j'le sens, et mon bras ne me fait plus mal. Et tu as le même signe que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Empty
MessageSujet: Re: Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]   Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-