Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]   Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:28

Je venais d'arriver à la gare de Central où je trouvais quatre militaires.

-On est arrivé ? dit ma soeur en se réveillant.


J'hochai simplement la tête et me tournai vers l'adjudant en souriant. Cet adjudant me détestait complètement pour les simples et bonnes raisons que : j'étais plus jeune que lui et plus haut gradé que lui. J'ai 17 ans, il en a 24. Vous me direz, il m'a collé, ma soeur et moi à Lior. Il n'y a pas grand chose là-bas et nous y sommes allés parce que ma soeur tenait absolument à avoir des vêtements de Lior. Maintenant le retour, ma soeur pointa du doigt sa valise qui était au-dessus de ma tête. L'adjudant retint ses larmes et tenta de me fusiller du regard. Il tourna rapidement la tête.

-Un problème, peut-être, adjudant ?


L'adjudant manqua de tomber au sol au son de ma voix et me répondit qu'il n'y en avait aucun. Je pris ma soeur par la main et lui ordonna de sortir nos valises et de les ramener chez nous. Je m'approchai alors des militaires qui me saluèrent.

- Repos, soldats. Je vous présente ma soeur Mary Elisya Loxa Thomson-Wathford, qui viendra très souvent dans nos locaux. Vous avez souvent pour la plupart tenter de l'intercepter plus d'une fois, mais je finissais mon service avec elle dans mon bureau. Je vous remercie de votre accueil, vous pouvez disposer.


Les soldats s'opposèrent en déclarant qu'il fallait au moins qu'ils m'emmènent au bâtiment de l'armée. Je soufflai et finalement accepta. Nous sortîmes de la gare et entrâmes dans la voiture et le chemin fut long. Ma soeur était la seule assise sur ses mollets, elle regardait dehors et commença à parler Ishbal. Les soldats furent surpris et furent d'autant surpris quand ils entendirent que je pouvais lui répondre. Ils savaient que nous étions né à Lior, mais parler Ishbal les avait cloués sur place. Quand la voiture s'arrêta, le chauffeur se retourna et regardait les soldats. Par le rétroviseur, ma soeur m'avait dit qu'il avait souri. Je soupirais, aucun ne bougeait.

- C'est le moment où vous m'ouvrez la porte pour que ma soeur et moi-même puissions sortir.

Les soldats s'activèrent dans un fracas pas possible, s'excusèrent et me firent sortir. Ils disposèrent et j'entrai rapidement dans le bâtiment. Aucun problème, ce qui était au courant de mon voyage me souhaitait bonne arrivée et je les remerciai dans un chuchotement à peine audible. Ma soeur était plus vive et tirait la langue aux messieurs mais saluait poliment les dames. Quand elle sentait qu'elle me lâchait, elle courait vers ma main et la rattrapai en serrant fort dessus. Je traversai un hall, la portai sur mon dos pour les escaliers afin de monter au deuxième et ouvrit la porte. De là, je virais à droite et m'arrêta brusquement.

[center]- Mon colonel, que puis-je pour vous ? De plus, quel est votre nom ?[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]   Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:02

-"Colonel, le rapport vient d'être achevé et il confirme une fois de plus que le Généralissime est de retour !" déclara Richard, un dossier serré entre ses doigts.

Il déglutit bruyamment en apercevant la veine malfaisante qui se mit à palpiter sur la tempe de son supérieur. Il se passa une main nerveuse derrière la nuque, rajustant son cache-oeil et poursuivit, espérant radoucir la situation :

-"Mais je suis certain qu'il ne restera pas indifférent à vos derniers exploits !"

-"Et depuis QUAND je te demande ton avis, bleusaille ?! vociféra Jasdero en le dévisageant avec rage. Vous vous êtes fait passé le mot ou quoi ? Tu lui ressembles encore un peu plus avec ton oeil en moins ! A croire que c'est toi qui va finir par prendre sa place !"

Avait-elle dit ça sur le ton de la plaisanterie. Si elle avait été une personne normale, oui, certainement. Mais au vue de ses yeux dorés qui lançaient la foudre, Richard en doutait. Il connaissait depuis longtemps cette femme, mais jamais, il n'avait eu de certitudes à son égard, même pour la plus banale des situations. Il se contenta de baisser la tête, cherchant refuge au bout de ses bottes lustrées qui s'affichaient l'une après l'autre dans son champ de vision rétréci, à mesure qu'ils avançaient. Aisya le considéra et soupira : décidément ! Elle avait l'impression de faire la morale à un enfant ! Comme elle détestait ça ! Gamins braillards et hyperactifs étaient peut-être les plus grands ennemis du colonel qui redoutait le jour où elle en aurait, lorsque l'idée lui traversait l'esprit, c'est-à-dire, très rarement.

Elle ne prenait même pas le risque de s'imaginer mère de famille. Rien que l'idée d'épouser un homme la répugnait. Non, elle ne voulait pas porter cet anneau qui apparaissait pour elle comme le plus lourd des fardeaux. Elle préférait passer sa vie à tenter d'atteindre le pouvoir plutôt que de faire la cuisine jusqu'à la fin de ses jours, au milieu de jouets d'enfants et de cris ...

Cris ?
Des voix ?
D'enfant ?

Deux gosses déambulaient dans le QG ?? Oui, cela ne faisait aucun doute pour le colonel. Ni pour son subordonné d'ailleurs car, aussitôt, Richard releva la tête, scrutant le coin du mur qui débouchait sur une intersection. Très vite, ils virent ce qu'elle redoutait.

Deux gamins.
Dont l'un portait un uniforme de l'armée.

*C'est quoi encore cette mascarade ?!* cracha Aisya dans son esprit.

Elle dévisagea les deux inconnus et s'arrêta à leur hauteur. Le garçon prit alors la parole en demandant s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Parce qu'il faisait partie de l'armée ?! En tant qu'officier en plus ?! Impossible, il devait y avoir une erreur ! Ce garçon avait fauché un uniforme de son père et voulait faire le malin chez les militaires. Aisya ne le lui fit pas remarquer tout de suite mais elle croisa les bras et désigna d'un hochement de tête dédaigneux la petite fille qui lui tenait la main.

-"Ce que tu peux pour moi, jeune homme ? Faire sortir cette enf ... enfa ... cette fille des locaux militaires !"

Elle n'avait même pas pris le temps de faire un salut militaire, étant donné qu'elle le croyait externe à l'armée. Cependant, à ses côtés, Richard n'avait pas l'air de cet avis et il adressa discrètement un sourire gêné aux deux nouveaux arrivants.

Il allait y avoir des étincelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]   Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:08

-"Ce que tu peux pour moi, jeune homme ? Faire sortir cette enf ... enfa ... cette fille des locaux militaires !"

Drôle de colonel ! On disait qu'ils parlaient tous de moi, apparemment il y en a un, oh, Pardon ! Je viens de remarquer que cette chose avait une poitrine ! Une qui ne me connaissait pas ! Ma soeur, contre toutes attentes, se cacha derrière moi en disant en Ishbal que cette dame lui faisait peur. Mes billes émeraude inutiles situés dans mes orbites semblait regarder au plus profond de l'âme de la personne qui me faisait face. Mais qu'on le veuille ou non, mon regard est mort et vide, inexpressif. Ce colonel m'avait énervé d'emblée, il avait troublé ma cadette apparemment et elle s'accrochait bien à mon uniforme.

-Je vous ai posé une question, la moindre des choses serait d'y répondre mon colonel, qu'en pensez-vous ? dis-je calmement.

Je ne lui laissai pas le temps de réfuter.

- Je ne veux pas savoir ce que vous pensez d'ailleurs, ma soeur n'a pas école donc elle ne quittera pas ces locaux sans mon accord vous avez beau être ma supérieure, tout ce qui concerne Elisya doit passer par moi et même si le Généralissime refuse, seul mon jugement vis à vis d'elle compte.


Je la trouvais bizarre, elle semblait ne pas être en paix avec elle-même. Ma soeur avait du mal à se calmer car elle semblait vouloir fuir mais en même temps, elle voulait rester avec moi. Cruelle dilemme, pour une fille de son âge. Comment faire ? Le soldat nous avait sourit et ma soeur a directement plongé sa tête dans mon uniforme. Cette femme me plaisait de moins en moins. Les yeux émeraude la fixait toujours selon moi, et elle ne bougeait pas non plus. Plus les secondes passaient, plus ça devenait pesant pour ma soeur et le soldat. Je me mis alors accroupi et me tourna vers ma soeur pour lui dire mes instructions à la lettre en Ishbal. Elle s'éxécuta : elle plongea dans mes bras et je la soulevais tranquillement pour me tourner vers le colonel qui avait observé la scène sans rien dire. Je me remis à la "fixer" de mes yeux émeraudes. Être aveugle a un avantage, j'arrive à ressentir la chaleur des autres même si je ne vois que du noir en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]   Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:12

Quelque chose n'allait pas dans cette scène. Oui, bien entendu, il y avait une fillette dans les couloirs du quartier général. Non, c'était quelques chose de plus infime. Au départ, Aisya ne l'avait pas remarqué. Mais maintenant, elle et Richard pensaient l'avoir deviné. Le jeune soldat le lui murmura à l'oreille pour être certain.

-"Colonel, je crois que ce sous-lieutenant a perdu la vue ..."

Elle ne lui répondit pas. Son colonel ne regardait plus les yeux morts du jeune homme. Elle observait la silhouette menue de sa petite soeur. Non, elle ne la voyait même plus. Elle l'entendait. Elle l'entendait se plaindre dans une langue inconnue. Inconnue pour Richard, inconnue pour les VRAIS Amestriens. Une langue qui alors ne lui était PAS inconnue : l'ishbal. Les lèvres entrouvertes, le visage livide durant une infime seconde, elle se repit bien vite, avant que son subordonné ne s'aperçoive de quelque chose. Mais ce qu'elle ignora, c'est qu'il avait vu. Il avait vu cet éclair d'inquiétude, comme une vague de souvenirs compromettants, envahir ses iris. Mais Richard ne dit rien. Une fois de plus.

-"Pour t'informer, mon garçon, je suis le colonel Jasdero, plus communément appelée le Thunder Alchemist. Es-tu satisfait ? Aurais-tu dès à présent l'obligeance d'emmener ta soeur loin des locaux ? Tu as un logement j'imagine ? Crois-moi elle y sera bien mieux qu'ici !"

Furieuse, elle en avait oublié de demander l'identité du jeune homme. Richard craignait le pire, au vue de cette veine malfaisante et terrible qui s'épaississait sur son visage si noble. Il tenta d'amadouer les deux officiers en prenant timidement la parole.

-"Sous-lieutenant, je suis désolé de l'accueil de mon supérieur mais il n'est, en effet, pas conseillé qu'une enfant se promène dans les couloirs. Je ne répète pas ça par méprise mais pour sa sécurité, non pas que je doute de votre efficacité. Elle pourrait troubler le travail des autres."

Dans ces autres, il incluait bien évidemment Jasdero qui le dévisagea, non sans surprise. Voilà qu'il prenait la parole maintenant, à croire qu'il grandissait plus rapidement qu'un enfant banal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]   Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:38

"Pour t'informer, mon garçon, je suis le colonel Jasdero, plus communément appelée le Thunder Alchemist. Es-tu satisfait ? Aurais-tu dès à présent l'obligeance d'emmener ta soeur loin des locaux ? Tu as un logement j'imagine ? Crois-moi elle y sera bien mieux qu'ici !"

Ce colonel m'exaspérait et je le connaissais que trop bien : le Thunder Alchemist. Seuls les incrédules et les faibles ont peur. Ma soeur, c'est tout à fait normal qu'elle ait peur vu son âge et par rapport à certains, elle paraissait. A chaque fois, que je passais par la salle d'exécution, je la voyais, pouce vers le sol. Et l'homme se faisait électrocuter. Triste fin ? Au début, les cris m'angoissait mais chaque jour, il y en avait au moins une parfois deux ou trois. Elle tuait sans compter. Je remontai une narine, son comportement est digne des plus lâches. Et son chien intervint :

"Sous-lieutenant, je suis désolé de l'accueil de mon supérieur mais il n'est, en effet, pas conseillé qu'une enfant se promène dans les couloirs. Je ne répète pas ça par méprise mais pour sa sécurité, non pas que je doute de votre efficacité. Elle pourrait troubler le travail des autres."

Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant ! Je n'avais pas besoin de lui pour me défendre et puis, nous n'allions pas nous battre, du moins pas pour le moment. En quoi ma soeur gênerait ? Elle est là depuis un moment déjà et aujourd'hui, il faut qu'elle dégage.

" Je suppose que si vous restiez assis bien sagement sur votre jolie chaise électrique, vous ne l'entendriez pas !"
Son subordonné lâcha accidentellement un "Aïe !" comme pour soutenir mes propos téméraires.En parlant, j'entamais un long sourire qui disparut à la fin de ma phrase. Dans ce genre de moments, mon insolence me rend heureux, épanoui. L'ambiance commençait à virer au rouge, qu'est-ce je devais lui déplaire, la contrarier, l'énerver, l'agaçer, la fatiguer, lui donner envie de me gifler ! Mais elle ne pouvait me faire de mal, si elle me blessait, elle courrait à sa perte. Dans le monde où l'on vit les enfants n'ont pas le droit à la parole. Mais les jeunes adultes comme moi, nous, nous avons ce genre de droit.

" Je suis le sous-lieutenant Wathford dit le 'Rock Alchemist' ou 'Boomker'. Je suis insolent, n'est-ce pas ? Avec vos réponses, c'est normal. Les femmes sont braillardes, mais de toute ma vie, je n'en jamais connue d'aussi braillarde que vous-même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]   Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:56

-"Je suppose que si vous restiez assis bien sagement sur votre jolie chaise électrique, vous ne l'entendriez pas !"

Richard s’était tut. Il observait du coin de l’œil sa supérieure qui maintenait tant bien que mal son courroux. Il était habitué à la voir énervée, mais chaque nouvelle colère était pour lui une sorte de descente aux enfers, même s’il n’était pas concerné. Il tentait tant bien que mal de se mettre à la place de la personne visée. Mais aujourd’hui c’était différent ; ce jeune homme devait venir de bien loin pour oser tenir tête à Aisya. Non pas seulement parce qu’elle avait une réputation, mais tout simplement par respect de la hiérarchie. La loi qui régnait au sein de l’armée était claire : le plus haut gradé régnait en maître. Cela pouvait paraître bien primitif pour certains, mais elle fonctionnait ainsi depuis la nuit des temps. Et ce n’était pas un seul sous-lieutenant à la langue bien pendue qui allait y changer quoique ce soit. Richard, de son côté, ne se sentait pas offensé. En fait, il ne se sentait jamais offusqué. Il avait pour priorité de calmer les fureurs de son colonel. Auparavant, ce rôle avait été décerné à Kuroda. De ce fait, Richard, malgré le temps qu’il passait avec l’alchimiste de foudre, était encore débutant en la matière.

La jeune femme, elle, ne faisait même plus attention au fait qu’il prenne ainsi la parole, tel un ambassadeur, coincé entre deux pays ennemis. Depuis qu’on lui avait des remontrances à propos du cinquième laboratoire, elle tentait de rester dans l’ombre, de ne pas faire trop de vagues autour d’elle. Malheureusement, une pile de la sorte était éternellement chargée d’ondes, négatives pour la plupart. En réponse à ce mauvais caractère, les moins forts s’écartaient de son chemin, menant leur lutte à voix basse. Mais les plus vils, eux, bombaient le torse en essayant de faire éclater ses foudres, tout en espérant qu’elle se fasse de nouveau prendre. Etait-ce que le Wathford tentait-il de faire, inconsciemment ? Osait-il prendre le risque devant sa petite sœur ? Peu importe, Aisya n’avait pas de temps à perdre avec des soldats de la sorte. Mais comme elle avait envie de lui faire ravaler ses paroles à grands coups de poings ! Jamais elle n'avait levé la main sur un soldat, se contentant de les gronder sans demander son reste. Etait-ce dû au jeune âge de l'alchimiste aveugle ? Elle savait que Richard ne voulait pas de cette bagarre et, pour une fois, elle allait l’écouter. Mais sans le reconnaître, bien sûr. Jamais elle ne s’essaierait à avouer qu’il avait raison. Il devait grandir certes, mais pas trop vite. De ce fait, alors que le jeune officier les envoyait royalement promener, Aisya réprima un terrible grognement et, lorsqu’il en vint à se présenter, elle répondit d’une voix ferme :

-« Faites attention, sous-lieutenant, -elle insista bien sur son rang inférieur au sien-, vous avez certes l’obligeance d’assumer votre insolence mais ce n’est pas ça qui vous sauvera. Que vous ayez une sœur à protéger, cela m’importe peu. Surveillez votre langage ou vous irez voir de près à quoi ressemble cette chaise électrique que je semble tant chérir. »

Suivie de Richard, elle passa à côté de Mitzraël sans lui accorder un regard, mais ne put s’empêcher de marmonner :

-« Je n’ai pas de temps à perdre avec ce vantard en couche-culotte. »

Son subordonné hocha légèrement la tête en soupirant : au moins, ils avaient évité les effusions de sang. Il osa tout de même un regard en direction du sous-lieutenant puis son unique œil dériva sur sa jeune sœur. Elle ressemblait à une ishbale. Il savait Aisya xénophobe, mais était-ce un mal si flagrant, au point qu’elle se répugne à voir une enfant étrangère ? Quelque chose ne collait toujours pas à cette scène. Cependant, il ne pourra pas avoir l’occasion de dire quoi. Il reporta son attention sur Jasdero qui traversait le couloir à grands pas, pressée de mettre fin à cette entrevue dès plus méprisable …

[Fin du rp pour moi ! Désolée, c'est un peu court, mais j'en ai beaucoup à faire ^^ Mais promis, j'en n'ai pas fini avec toi >)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]   Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-