Da Cruz, Hasashi, Au pied !



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Da Cruz, Hasashi, Au pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Mer 11 Aoû - 19:39

Alors, voilà une fic pour toutes les personnes qui pensaient qu'Ayame allait finir avec Richard ^^

-Tu sais que Jasdero serait vraiment furieuse de nous voir ici en ce moment...

C'était la voix doucereuse d'Ayame qui avait parlé. La blonde était assise sur le bureau du Colonel Aisya Jasdero, attendant patiemment que celle-ci vienne à sa rencontre. Cependant, le Colonel était partie pour quelques heures et la jeune fille ne pouvait savoir quand est-ce qu'elle serait de retour. Par contre, elle était en très très bonne compagnie.
Si nous remontons quelques minutes avant que l'adolescente ne prononce cette phrase, il vous sera plus simple de comprendre ce qui se passe actuellement dans le bureau d'Aisya, à l'insu de celle-ci.

Ayame avait frappé de nombreuses fois à la porte, mais n'eut jamais de réponse. Elle alla donc s'installer dans le bureau en attendant le retour de la militaire. Cette dernière devrait songer à verrouiller sa porte de temps à autre ! La jeune fille s'assit sur le bord du bureau et croisa les jambes, déposant un dossier à ses côtés. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Cependant, elle n'avait pas fermé la porte derrière elle, ce qu'elle aurait probablement dû faire. Par contre, elle n'aurait pas à se donner la peine de se lever, puisque quelqu'un le fit à sa place.

Dossier en main, Richard entra dans le bureau. Il se demandait si Aisya était déjà de retour et quelle ne fut pas sa surprise d'y découvrir Ayame ! Il referma vivement la porte derrière lui et s'approcha d'elle. Si ce n'était pas d'Aisya, il aurait arrêté cette jeune fille depuis bien longtemps ! Elle avait beau être très mignonne avec ses airs d'ange, elle était tout de même une meurtrière !

-Je peux savoir ce que tu fais ici, Hasashi ? demanda le militaire.
-J’attend Jasdodo, ça ne se voit pas ?

La jeune fille était soulagée que ce soit Richard qui soit entré et non un autre militaire qui lui aurait posé tout un tas de questions qu’elle préférait éviter. Au moins, elle pouvait être rassurée sur le fait qu’il ne la dénoncerait pas. Elle avait prit un risque en allant visiter Aisya et elle ne voulait pas avoir à le regretter.

-Elle ne revient qu’en fin d’après-midi.

Richard voulait voir cette jeune fille partir au plus vite. Il ne pourrait supporter de rester dans cette pièce, seul avec elle une seule seconde de plus. Ce n’était pas parce qu’il la détestait, bien au contraire, mais il n’allait certainement pas lui avouer. En lui disant qu’Aisya ne revenait que dans quelques longues heures, il souhaitait qu’elle décide de repasser une autre fois, ou bien jamais. Ce serait trop beau par contre. Ayame ne souhaitait pas partir.

-Je vais l’attendre.

Le militaire soupira. Il n’avait pas d’autre choix que de rester avec elle pour la surveiller afin qu’elle ne fouille pas dans le bureau d’Aisya durant son absence. Il aurait mieux fait de continuer son chemin au lieu d’entrer dans cette fichue pièce ! Maintenant, il ne pouvait plus reculer.

-Tu pourrais au moins prendre une chaise, dit-il.

Ayame lui sourit d’une drôle de manière avant de s’exécuter. Elle décroisa les jambes et contourna le bureau avant de se laisser tomber dans le fauteuil d’Aisya. Qu’est-ce qu’elle pouvait l’énerver parfois ! Si Aisya rentrait et la trouvait assise dans son fauteuil, elle n’était pas mieux que morte ! Au fond, ce ne serait pas si mal… Cependant, un pincement au cœur tentait de lui dire que c’était tout le contraire. Il tentait d’ignorer ce petit message de la part de son cœur. Comment pouvait-il seulement penser qu’il pourrait ressentir quoi que ce soit pour une jeune fille qu’il connaissait à peine ? Il se le demandait.

-Tu vas rester planter là encore longtemps ? demanda Ayame en attrapant un dossier qui trônait sur le bureau de la militaire.

Richard s’avança vers elle et avant même qu’elle ne puisse ouvrir le document, il lui arracha des mains. L’adolescente le regarda posé le dossier sur la petite pile qu’il tenait et lui lança un sourire d’ange. Comme s’il allait se laisser amadouer par la jeune fille ! Il contourna le bureau et posa la petite pile qu’il tenait sur l’une des chaises destinées aux visiteurs. Ils seraient hors de porter pour elle. Enfin, c’était avant qu’elle ne se lève et pose ses mains sur le bureau.

-Tu n’es pas très bavard…
-Je n’ai rien à te dire, Hasashi.

Il avait tenté d’être ferme, glacial, mais sa voix l’avait trahi. Elle l’avait bien vu. La jeune fille se rassit sur le bureau, laissant ses jambes se balancer dans le vide. Elle tournait le dos au militaire.

-Tu es certain que tu n’as rien à me dire ?

De quoi parlait-elle ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Richard contourna le bureau pour lui faire face. Elle était un peu plus grande que lui en ce moment. La jeune fille passa une main dans ses cheveux avant de poser son regard dans celui du jeune homme qui rougit de plus belle.

-Alors, tu n’as vraiment rien à me dire, Richard ?

Cette façon qu’elle avait de prononcer son prénom était unique. Elle l’envoutait et il ne pouvait se délivrer de son emprise. Lorsqu’elle lui fit un petit clin d’œil, il ne pu résister à la tentation de l’embrasser. Il s’approcha d’elle et laissa glisser une main sur son visage, attrapant l’une des mèches blondes qui encadrait son doux visage. Il laissa glisser sa main sur sa nuque, attirant son visage vers le sien. Une véritable décharge électrique le parcouru lorsque leurs lèvres se touchèrent. Elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa encore plus passionnément. Le jeune homme n’arrivait pas à croire ce qui se passait ! Il ne pouvait pas se permettre de faire ça. Il ne devait pas. Il devait arrêter. Cependant, il n’avait pas la volonté de le faire. Puis, la jeune fille rompit leur baiser.

-Tu sais que Jasdero serait vraiment furieuse de nous voir ici en ce moment, dit-elle en riant.

Ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’Aisya était de retour. Elle ouvrait la porte de son bureau et se retrouva face à la scène. Richard… et Ayame ?! Il voyait la jeune fille de dos et ce ne pouvait qu’être elle !

-On s’en fiche, répondit Richard à la blondinette. Elle n’en saura rien. Comme pour la rumeur sur les cartes…

Ayame se mit à rire. Cette histoire de cartes Pokémon semblait remonter à une éternité pour elle ! Aisya s’avança d’un pas lourd dans la pièce et tout d’un coup, les tourtereaux s’éloignèrent l’un de l’autre. Aisya les fixait d’un regard mauvais. Elle venait de découvrir la vérité sur les cartes Pokémon en plus d’avoir surpris une criminelle avec son subordonné qui faisait des choses dans son bureau à elle !

Les gardes qui surveillaient les portes du bâtiment de l’armée n’eurent le temps de saluer Richard qui courait à une vitesse folle, suivit d’une jeune femme blonde. Le ciel s’était couvert à l’extérieur et l’orage ne tarda pas à éclater à leur sorti, comme si la foudre tentait de s’abattre sur eux. Puis, Aisya Jasdero apparu devant les grandes portes et toisa les deux jeunes qui s’enfuyait, tel des enfants venant de faire un mauvais coup.

-Da Cruz ! Hasashi ! Revenez ici immédiatement !!

Puis, alors que la foudre s’abattit une fois de plus sur la ville, le Colonel Aisya Jasdero se lança à la poursuite de la criminelle et de son subalterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 8:11

Naon ! Richard ! Touche a M'Aya ! c'est Ma mienne amoi d'abord !!!
*grosse crise de gamine capricieuse*

Nath : Pendant que l'autre pique sa crise... C'est mignon tout plein. ^^ Elle me fait marrer, Aisya...
TRAITRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:35

*Fait un calin à Léthéo*
Par chance, ce n'est qu'Aisya qui est entrée ^^ Imaginer que Léthéo se trompe de porte et entre dans le bureau XD Malgré que dans cette fic, Aya est attirée par Richard... et elle a eu ce qu'elle voulait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:42

*ouiiiin...*

Nath : Oh la la, la crise que ça aurait donné... xD
JE CASSE TOUT !!! A commencer par le cou de l'impertinent !
Nath : Nan, ça vaut mieux comme ça... Elle l'aurait mordu, la serpentine. xD (Encore que tu peux écrire la fic "parallèle", "ce que ce serait passé si..."... ça pourrait être drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:44

Dans le fond... Peut-être qu'Aya souhaitait se venger de Léthéo pour on-ne-sait-pas-trop-quoi en embrassant Richard ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:47

Car Léthéo a osée froller par inadvertance la main d'un homme du QG ? xD Mustang, Havoc ou un autre...
(Tiens, ça me rappelle quelque chose... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:47

Nah, pas à ce point là ^^ Aya est pas jalouse ^^ Enfin... sinon je le saurais O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:49

Et Léthéo, l'est-elle ?
Nan ! >///<
Hmm... Je ne suis point convaincu... xD Nath non plus... ça sent le big mensonge !
ça pourrait être marrant de l'ajouter a l'histoire, na ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:50

Bonne idée ^^
J'écris ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    Jeu 12 Aoû - 9:54

Ouééé !!! ^^
(Je vais finir par taper l'incruste dans toutes tes fics ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Da Cruz, Hasashi, Au pied !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Da Cruz, Hasashi, Au pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥
» Trouver chaussure à son pied...
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Avez-vous le pied marin...
» Kintarô Hasashi[En cours 25%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Écrits-