Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:54

Il faisait nuit noire lorsque Myu arriva dans la ville de Lior . Il n’y avait personne au alentour à part quelques braves hommes qui lui lançaient des pierres . Elle réussit sans problème à les éviter mais ca devenait énervant

- Va t-en sale monstre , lui criait les quelques hommes présents

Non ,ce n'était pas possible ! A cause de ses cheveux verts fluo , les gens la comparaient toujours à un monstre . Elle se ne prit pas la tête et les tua sur place . Elle s'avança et à l'aide de son regard meurtrier , elle les foudroya sur place . Elle donna un coup de poing et les hommes s'éffrondrèrent comme de la pierre Couverte de sang , elle regardait presqu’avec pitié ces humains . N’y avait-il personne comme elle ? Même la lune l’avait abandonnée , en effet c’était une nuit sans lune . Elle continua d’avancer dans la ville et enfile une robe toute blanche longue et bouffante . Son habit contrastait avec merveille ses cheveux verts raides et lisses . Elle marchait sans vraiment y penser . Dernièrement , elle était mélancolique . Qui est-elle après tout ? Ce mot résonna dans sa tête comme un cri perçant « HOMONCULUS » . Elle s’arrêta de marcher et prit ses cheveux dans ses mains . Ils sont si longs , elle fit semblant de les couper avec ses doigts en forme de ciseaux .Elle n’était pas dans son assiette , à quoi servait-elle finalement . MACHINE A TUER . CORPS SANS AME . MORTE VIVANTE . Ces mots tous plus horribles les uns que les autres défilaient dans sa tête lui provocant une migraine terrible .

Quelques instants plus tard , elle arriva devant l’église . Il était étonnant de voir que les humains aussi cruels qu’ils soient pratiquent toujours la religion . Elle eut un sourire hypocrite et par pur folie , elle entra dans l’église.Elle poussa de ses deux bras la porte et pénétra dans ce que les humains appelaient "Eglise" Elle aimait cette atmosphère presque royale . Ses talons haut résonnaient dans l’immense et vaste pièce , un sourire maussade au lèvres . Elle se mit à fredonner :

Lacrimosa ! dies illa !

Elle s’arrêta lorsqu’elle sentit quelqu’un la fixer du regard et continua son chemin jusque l’autel où elle s’assit dessus . Elle sortit Fifi de son sac et l'attacha sur sa cheville comme un chaîne de cheville , elle prit ensuite une fleur dans un vase , un lys tout noire et se coiffa de cette fleur .

He bien , j’attends que tu te montres , inconnuE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:40

Lust, se trouvait dans la petite ville de Lior, à vrai dire... elle ne savait pas pourquoi elle était ici, mais une chose est sur c'est qu'elle était là. Il faisait nuit noir, la lune hne brillait pas cette nuit, cela importait peu pour Lust, elle aimait la nuit, elle se sentait dans son élément, les gens ne prêtaient pas vraiment d'attention à elle, sauf peut-être des hommes qui l'admirait à son passage ou encore des femmes envieuses. Mais là aussi elle s'en moquait, les être humains ne l'interressaient pas... Soudain, quelqu'un attira son attention, une étrange jeune femme avec de long cheveux vert, elle semblait... différente, oui c'est ça ! elle était différente, elle ne semblait pas humaine, mais se n'était peut être qu'un impression.

Ne sachant que faire elle entreprit de là suivre discrètement, elle verrait ainsi qui était cette fille. Elle avancais sans destination précise apparament, et semblait vouer une haine contre les humains, c'est sûr elle ne devait pas être une simple humaine et puis cette manière d'errer dans les rues sombre... cette fille était-elle une homonculus ? Puis elle entra dans une église étrange... mais bon peut importe Lust entra à son tour dans l'église peu après elle, les talons de la fille résonnaient dans la pièce, exactement comme Lust... elle allait certainement remarqué que quelqu'un d'autre était ici, et puis il n'y a pas vraiment foule dans les église à cette heure. La fille se dirigea vers l'autel puis s'assit dessus et dit :

He bien , j’attends que tu te montres , inconnuE

C'était évident elle l'avait remarqué, elle regardais le pillier derrière lequel Lust était caché, cette fille l'interressa d'autant plus. Lust sortie de sa "cachette" pour se montrer au grand jours, si elle était un homonculus elle reconnaitrait surement le tatouage situé juste au dessus de sa poitrine.

-Salut, qui es tu ? que fais tu dans une église à une heure aussi tardive ?

C'était un question directe et en même temps stupide, mais bon... elle voulait surtout s'assurer sur la nature de cette fille et puis... c'est plutôt étrange de rencontrer un homonculus dans une église. Elle attendait calmement une réponse de sa part.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:40

Myu vit enfin la réponse tomber :

-Salut, qui es tu ? que fais tu dans une église à une heure aussi tardive ?


La voix était féminine comme l’avait sentie Myu . A entendre sa voix , Myu voyait tout de suite que ce n’était pas une humaine . Si ça aurait été un humain , il serait pris de peur et puis ils doivent tous dormir à cette heure si avancée de la nuit et bien sûr la voix aurait été moins confiante . A moins que ce soit une vieille nonne qui veillait sur son dieu ?! Non , la voix était jeune … Il ne restait plus qu’à regarder qui c’était . Elle avait ouvert les yeux et vit enfin à qui elle avait à faire , une jeune femme de plus d’une vingtaine d’années . Son tatouage au dessus de ses seins montrait bien qu’elle n’appartenait pas à la race humaine . Myu aussi avait ce symbole , sur la plante du pied , signe des homonculus .C’était une jolie femme ,avec de beaux cheveux longs noirs , habillée d’une robe très décolletée et d’ une paire de bottes toutes les deux noires . Myu sauta d’un bond gracieux de l’autel et s’avança sans penser à répondre à la question précédente . Elle regarda longuement le tatouage de la femme et l’effleura des doigts pour bien vérifier que c’était le même que le sien . Elle retira ensuite ses chaussures à talons et montra la plante de son pied à Lust , pour bien montrer qu’elles appartenaient à la même espèce , celle des homonculus .

-je ( Myu hésita quelques secondes et dit plus clairement ) pourrai te retourner les questions précédentes mais je présume que tu y répondra …
Elle lui prit la main et lui fit un baise - main poli mais assez provocant .
On me nomme Myu depuis ma création , et je visite un peu Amestris et les villes environnantes . Tu tombes à pic je m’ennuyais terriblement je dois dire .
Elle se releva avec un air effrayant et avide , qui la rendait horrible et finalement se calma et son visage reprit forme humaine . Elle retira sa deuxième chaussure avant de les jeter toutes les deux sur l’autel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:15

La fille ne répondit pas tout de suite, elle s'approcha de Lust pour observer son tatouage, elle l'effleura même du doigt, chose que personne ne faisait, déjà à cause de se position sur son corps mais aussi parce que toute personne qui s'apporchait comme ça d'elle risquait de mourir transpercé par ses ongles. Mais Lust n'a pas réagit, si son intuition était bonne cela ne servirait à rien de tenter de la tuer. Et.... cela se confirma, la fille retira une des ses chaussure pour ainsi dévoiler sa marque d'Ouroubos, elle était donc belle est bien elle aussi une homonculus, mais quelque chose la préoccupait, qui l'avait créé ? quel était ses pouvoirs ?

- je pourrai te retourner les questions précédentes mais je présume que tu y répondra …

Lust ne disait rien, elle voulait que la fille lui dise son nom, elle voulait en savoir plus sur elle, et surtout savoir que faisait un homonculus comme ça en pleine nature. La fille lui fit un baise main, c'était fait en plus d'une manière provocante, elle est vraiment bizarre et Lust avait envie de lui exprimer son point de vue sur ses manière mais finalement elle préféra se taire, cela ne servait à rien de commencer la discution par des points facheux.

On me nomme Myu depuis ma création , et je visite un peu Amestris et les villes environnantes . Tu tombes à pic je m’ennuyais terriblement je dois dire .

Lust connaissait son nom, ainsi elle s'apellait Myu, où du moins elle disait qu'on l'apellait comme ça... elle releva la tête qui avait changer, elle devait certainement effrayer les humains avec cette tête. Puis elle balanca les deux chaussures sur l'autel, les gens de l'églises ferait une drôle de tête s'ils voyaient ça. Bef... Myu devait certainement attendre qu'elle se présente, et cette fois-ci Lust se présenterait sous son vrai nom, pas celui qu'elle utilisait pour les humains.

- On m'appel Lust et je suis ici par hasard, je vois que tu es toi même une homonculus... j'ignorais qu'il existait d'autre homonculus que "nous", qui t'as créé ? Quel est ta capacitée ?

C'était une reponse brève, en plus suivie par une question directe, en faire Lust voulais savoir si cette homonculus pourrai gêner leur affaires, même si en apparence non, elle semblait tout simplement voyager de ville en ville. Et puis ne sachant que faire, rencontrer un homonculus était différent que de tuer des humain ou encore attirer des militaires pour obtenir des informations... Lust lui tourna un instant le dos puis se dirigea vers un des pilliers de pierre de l'église, même si elle n'avait fait que deux pas le bruit de ses talons rompaient le silence lourd de ce lieux, elle s'appuya finalement sur le pillier et attendit une réponse de la part de Myu. Maintenant que les présentation était faites elle voulait des réponses précise sur cette homonculus.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:50

Qui l’avait crée ? Myu se posait bien la question . A quoi servait-elle depuis les centaines d’années qu’elle existait ? Elle ne se souvient pas du nom , peut-être l’a-t-elle jamais su aussi ? C’était un homme qui s’était occupée d’elle jusqu’à ce qu’il meure dans d’atroces souffrances . Myu l’avait tué , elle était atteinte de folie –d’ailleurs c’était lui qui l’avait rendue folle - . Les humains comme lui ne devraient même pas exister ?

Tu sais , celui qui m’a crée n’est plus de ce monde et je ne connais même pas son nom mais c’est lui qui m’a tout appris surtout concernant mes pouvoirs . Mais tu as bien dit « nous » , n’est ce pas ? Vous êtes exploités par quelqu’un ? Dans quel but ? Et contre qui vous battez vous ? Peut-être que je gênes vos projets .

Parfois , il lui arrivait de voir une petite fille qui torturait une femme , qui ne ressemblait plus à grand-chose et parfois elle pleurait si fort dans la tête de Myu qu’elle même pleurait . Elle se demandait ce que ça voulait dire . Et dans ces moments là son créateur aurait été d’un grand secours . Ahh , pourquoi n’avait t-elle personne sur qui compter ? Mais Lust semblait en savoir beaucoup plus qu’elle ne le disait .Son pouvoir ? Serait-elle si idiote de croire qu’elle le lui dirait comme ça ? Quoique … elle ne savait pas si ça marchait entre homonculus mais vu que les humains se tuent entre eux , les homonculus doivent pouvoir se battre entre eux . Elle dit juste deux mots concernant son pouvoir à Lust appuyée contre le pilier :

-C’est ma voix , mon pouvoir .

Mais elle ne disait pas qu'elle pouvait tuer quelqu'un en chantant ou encore détruire des bâtiments . Elle ne l'utilisait pas souvent , elle préférait voir couler le sang de ses victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:42

Apparament, elle ne savait pas qui l'avait crée, et cette personne n'était plus de ce monde... c'est fort probable, peu de personne peuvent créer un homonculus et puis... "Père" est une exeption, il n'est pas humain. Et puis son pouvoirs semblait interessant, elle avait dit que c'était sa voix... mais elle ne voulais pas en dire plus, après tout c'était compréhensible, c'est comme si on prévenait avant de frapper quelqu'un. Que faire... lui expliquer les projets de "Père" ? Nan... et puis quoi encore ? ces projet reste et resteront entre Lust et ses frères homonculus. Cependant, peut-être qu'elle pourrais être utile, il fallait qu'elle assaye d'en savoir plus sur elle sans lui révéler leurs projets. En plus elle semble ne pas trop connaitre des choses sur les homonculus...

- Hmm... tu dis que nous somme exploité par quelqu'un... tu as tout faux, nous voulons juste aider notre géniteur à réaliser son rêve, et pous cela nous tuons tous simplement ceux qui s'oppose à nous.

C'était une façon simple, et pas très approfondie d'expliqué en gros la situation à Myu. Lust ne savais pas grand chose de cette homonculus, mais ayant elle même déjà eu une expérience en étant seule et livrée à elle même, sans but. Peut-être que se n'était pas le cas pour Myu, mais il se pouvait qu'elle ne sache pas quoi faire, et qu'elle erre cherchant un but à son existance, et... peut-être que Lust pourrai exploiter se manque. Lust s'éloigna du pilier et s'approcha de Myu.

- Tu penses gêner nos projets ? pas vraiment... mais... dis moi que fais tu seule ainsi ? Ne cherche tu pas quelque chose que tu ignore ? Comme... un sens à ta vie ?

C'était peu être une façon un peu directe d'aborder le sujet, et puis si sa se trouve Lust se trompait,mais c'est son caractère. On peu dire que Lust profitait d'être un peu elle même dans une conversation, d'habitude, avec les humains elle doit toujours cacher sa véritable nature, mais avec un homonculus cela n'était pas néscéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:49

Myu soupira , « aider notre géniteur »et il ne donne pas des ordres peut-être ?!! Tuer pour quelqu’un , Myu trouvait cela complétement contraire à ses principes . Bien sûr qu’elle tuait , ne venait-elle pas d’enlever la vie à environ 5 personnes ?! Mais elle les avait tué de son propre gré alors que la femme en face d’elle n’était qu’un pion de son « géniteur » . Arff , après tout , ça la regardait pas , elle fit une jolie grimace , un brin exaspérée . Elle regarda autre part , signe de son impertinente impolitesse … jusqu’à ce qu’elle entende « un sens à ta vie » . Elle se figea et ses yeux s’écarquillèrent , elle n’en revenait pas .D'un air surpris , elle regarda longuement Lust . Un sens à sa vie ? Cela voulait dire qu’elle vivait ? Non !!! Sa vie s’est terminée lorsque qu’elle est morte en tant qu’humaine .

Qui est tu pour juger mon existence ? Un sens à ma vie ? Je ne vis pas !!! Mais je veux retrouver quelqu’un … la personne qui a eu le culot de me faire revenir sur cette maudite Terre !Ne te permets plus de poser des questions comme celle –là !!

Myu regardait maintenant Lust avec de la rage .Ses yeux , doré comme l'or vibraient de colère . Elle lui serrait le bras très fort tout en tremblant de colère . Une colère bouillante et avant que Lust ne puisse faire un geste pour se libérer , elle lâcha son bras violemment . Des larmes coulaient maintenant sur son beau visage . Elle pleura longtemps sans retenue et soudain , elle cria de toutes ses forces . Un cri perçant , inhumain qui dura longtemps . Ce cri était sensé affaiblir physiquement l’ennemi . Nous verrons bien quel effet il a eu sur Lust …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:21

Alors comme ça elle trouvait qu'elle ne vivait pas... elle n'acceptait donc pas sa nature d'homonculus, Lust ne savait pas si elle voulait être humaine ou quoi mais bon peut importe, en plus elle cherchait celui qui l'a crée, Tssss il y a peu de chance qu'il soit encore en vie , mais bon peu importe là n'est pas la question. Elle avait répondut d'une façon très désagréable, pour qui se prenait-elle, en plus elle semblait s'être vexé, voir énervé. Soudain, des larmes apparaissent et se mettent à couler, c'est la ponpon ça, un homonculus n'a pas de sentiment, un homonculus ne pleure jamais, qui était donc cette fille ?

D'un coup, elle éclata de sanglot, produisant un... cris, enfin si on pouvais appeller ça un cris, il serrai complétement débile de dire que c'est inhumain vu que c'est une homonculus mais c'est tout de même le cas. La voix... s'était donc ça son pouvoir, se cris strident engourdissait Lust, se tête vibrait, ce son était tout simpement insuportable, il fallait que cela cesse. Lust avait porté ses mains à se tête, se son... était vraiment... énervant, elle tendit un bras vers Myu et allongea rapidemant ses ongles sur elle. L'attaque était rapide, mais se n'est pas une attaque mortelle, du moins pas pour un homonculus. Ses ongles se logèrent dans les épaules de Myu, elle voulait la faire taire.

-Stop ! arrêtes ce bruit... tu renie donc ta véritable nature.... tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]   Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux rouquins dans un ascenseur [PV: Dorian Faustein]
» Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]
» Une aide incongrue [David Jones & Lust]
» Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]
» le petit coin de Lust X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-